Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

30/11/2023 | Femme | 46
Infection bactérienne
Énormément d'effets secondaires qui continuent même après l'arrêt de la prise de cet antibiotique Jamais je ne prendrai cet antibiotique

10/11/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Sur 10jours oflomac 200mg injection depuis 1mois et Demi pour fiervre typhoïde mais la j'ai encore la fatigue le vertige par moment les troubles intestinaux le manque d'appétit par moment du stresse une dépression s'était quasiment installer j'étais de l'hydrater et la marche les matins en attendant me retrouver svp dite moi comment retrouver totalement ma santé le teste s...lire la suite'est révélé négatif déjà

04/10/2022 | Femme | 33
Infection bactérienne
Bonjour J ai pris uniquement 3 cachets d ofloxacine et depuis ce jour là ça était la dégringole, tachycardie, tremblement acouphènes et là depuis 10 jours je ne dors plus du tout, il y a un groupe sur Facebook fluroquinolones France où les gens parlent de ce poison, courage à ceux qui sont sévèrement touchés

01/10/2022 | Femme | 26
Infection bactérienne
J’ai 26 ans, j’ai pris ofloxacine pendant 2 semaines d’abord en intraveineuse à l’hôpital puis en comprimé au domicile. Je suis habitué des traitements, celui ci a été un réel calvaire. Au bout de deux jours à l’hôpital j’avais une réel dépression qui s’est installée quasiment du jour au lendemain avec un mal être très puissant, j’ai mis ça sur le compte du contexte pa...lire la suites très joyeux de l’hôpital. Mais le cauchemar a continué lorsque j’ai pu retourné à mon domicile. Crise d’angoisse, toujours plus forte, insomnie, dépression, envie suicidaire, vertiges, tachycardie. Ne comprenant pas, j’ai décidé de regarder sur internet, j’ai finalement trouvé une études américaines montrant les véritables effets secondaires désastreux de ce médicaments. J’ai donc dénoncé celui ci au service des médecins.

20/05/2022 | Femme | 27
Infection bactérienne
Comment comment est-il possible de créer encore ce genre de médicaments ça vous donne envie de mourir après la 3e prise les effets indésirables ont commencé une heure après avoir pris le médicament tete qui tourne sensation de bateau multiplier quand on ferme les yeux tachycardie sueur nausee vision trouble pas l'impression d'être dans son corps .

30/05/2018 | Femme | 30
Infection bactérienne
Deux jours après la prise j'ai curieusement eu des douleurs types tendinite au poignet puis deux jours après a l'autre !les douleurs sont montés dans les bras au point d'avoir des difficultés a bouger !puis les jambes fatigue intenses, tics , douleurs, raideurs partout !sans compter sur des difficultés pour dormir et finir avec des courbatures partout en 3 mois ! Super ! D...lire la suite.apres les médecins pas d.effets secondaires possible car ça ne reste pas dans l'organisme....mouais ....

22/02/2018 | Femme | 23
Infection bactérienne
Un mois que je traîne une infection rénale, mon médecin m'a donc prescrit un antibio plus fort. J'ai préféré éviter de lire la notice lors de la première prise, je suis de nature assez nerveuse. Grave erreur ! J'ai commencé à avoir des palpitations, une irritation au niveau des yeux, des fourmillements dans les membres, j'ai donc lu les effets indésirables et j'ai fait mes...lire la suite recherches sur internet. Et bien, je peux dire que j'ai arrêté immédiatement le traitement et je suis repassé à l'ancien. Quelques jours que j'ai pris ce comprimé et j'ai toujours des douleurs / fatigue musculaire. J'espère vraiment que ça va passer, sinon je pense aller chez le médecin … comme ci que je n'étais pas suffisamment malade, fallait en rajouter xD A proscrire !

27/01/2018 | Femme | 22
Infection bactérienne
Mon médecin m'a prescrit l'ofloxacine pour un angine, 1ere prise vendredi 8 décembre au soir. 1h30 après mes yeux ont commencé à être irrité, je somnolais et surtout des démangeaisons dans tout le corps je n'ai pris qu'un seul comprimer mais aujourd'hui encore ( 27 janvier)les effets secondaires ce font ressenti. Moi qui n'ai jamais été allergique à rien je suis devenu all...lire la suiteergique aux huiles essentielles, à mon assouplissant et pire que tout aux animaux, un sacrilège pourgent moi qui est toujours vécu avec des animaux et qui les aimes plus que tout. Et encore la liste est longue puisque je nai pas encore identifié toute les nouvelles allergies qui surviennent. J'en suis meme à me méfie par rapport à ce que je mange. J'espère juste que cet effet soit temporaire pour que je puisse retrouver une vie normale.

13/05/2017 | Homme | 59
ofloxacine (400mg)
Infection bactérienne
Probable cause , mais non la seule, d'une double tendinite des tendons d'achille, survenue qqls jours après l’arrêt du traitement. Après avis d'une autre source mèdicale.

12/09/2016 | Homme | 52
Infection bactérienne
une gastro sévère , avec pas mal de fièvre , en pleine été , qui dure , diagnostic gastro bactérienne , mon medecin pour calmer mes douleurs intestinales , me prescrit ofloxacine mylan a 200 mg le matin et 200 mg le soir , c'est du costaud pour les effets secondaires , mais ça a l'air de marcher les douleurs se sont calmer après 48 h d'utilisation , par contre une fatigu...lire la suitee et des étourdissements assez prononcé c'est les effets que j'ai ressentie , medoc assez agressif quand même , mais bon, si il a éliminé la bactérie c'est bien ,