Sinusite

Comparez les expériences avec les médicaments pour sinusite

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: sinusite

Inorial

28/09/2020 | Femme | 66
bilastine
Sinusite
Sinusite installée depuis des mois sans diagnostic (trompe d’Eustache endommagée)avant mars dernier. 1er traitement avec inorial 1/jour le soir sans effet + pschitt dans le nez. Depuis 4jours le médecin a passé la dose à 2 le soir (40mg) et 2x2 pulvérisations de Nasacor. Je suis très fatiguée, j’ai très mal à la tête, le nez qui coule et une narine bouchée... qu’en pensez-...lire la suitevous ? Dois-je persévérer ou appeler mon médecin

28/09/2020 | Femme | 30
Sinusite
2h après la première prise grosse lourdeur à l'estomac et impossible à digérer. 3 jours après de pire en pire, obliger de l'arrêter. 1 semaine après je me suis retrouvée 1u urgence tellement j'avais mal. Mon estomac me comprime et je suis super essoufflée. Résultat grosse gastrite à cause du médicament, on ma mit sous inexium 20mg 2 fois par jour plus du gaviscon. J'ai du...lire la suite mal à manger et toujours à digérer, mes douleurs se sont calmer mais par moment c'est très dure. Mes intestins sont aussi très sensible depuis.

16/09/2020 | Homme | 29
Sinusite
J'ai été sous pyostacine à concurrence de 2 cachets matin midi et soir à cause d'une grosse sinusite, aucun effet secondaire, antibiotique efficace

22/08/2020 | Femme | 41
Sinusite
Très efficace, comme toujours, pour une grosse surinfection du nez après une angine suivie d'une rhinite. Pas de maux de ventre ni de diarrhée contrairement à l'amoxicilline ou à l'augmentation. Comme effet secondaire, juste une petite mycose vaginale traitée avec de la crème, rien de bien méchant.

10/07/2020 | Femme | 26
Sinusite
Sinusite depuis plusieurs jours, avec sécrétions jaunâtres quasi sans interruption. Un seul lavage avec ACTISOUFRE et je ne me mouche quasiment plus. Par contre, le goût et l'odeur ne sont pas terribles... Il faut s'accrocher pour réussir à mettre tout le contenu de l'ampoule dans le nez. Pas d'effets secondaires chez moi.

14/05/2020 | Homme | 51
Sinusite
Tres efficace pour la sinusites chroniques avec des maux de tête insupportables étourdissements exct..efficace aussi pour la bronchite Par contre pour moi bain de bouche au bicarbonate on peut prendre aussi de l ultralvure et bien le prendre en mangeant..effectivement l anus peut gratter et sa disparition après le traitement.

02/04/2020 | Homme | 32
Sinusite
Je les pri pour 2 traitement a 1 moin d'intervalle Mai surtout j'aimerai savoir si quellequn a u des selles tres claire apres la prise de se medicament moi ca fai presque 5 mois et ca continue c insuportable

06/03/2020 | Femme | 27
Sinusite
J'ai pris ce médicament en octobre, j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas au bout de 3 jours de prise: je commençais à avoir des douleurs et brûlures au rectum à ne plus pouvoir dormir. Les mois suivants j'avais régulièrement des glaires et du sang dans les selles, ce qui m'a beaucoup inquiété. Depuis, j'ai des hémorroïdes internes, et des douleurs abdominales t...lire la suiterès régulières. Je n'avais jamais ce problème auparavant! Je regrette beaucoup la prise de ce médicament, qui n'a pas été efficace sur ma sinusite et qui me gâche la vie depuis tout ce temps.

Tavanic

15/02/2020 | Femme | 57
lévofloxacine
Sinusite
J’ai un traitement pour 10 jours. Je n’ai pas dormi les 3 premières nuits. J’avais du mal à respirer. Au bout de cinq jours ces désagréments sont passés pour laisser leurs tours à d’autres. Très Grosse fatigue. Mal de partout. Impression d’avoir des coups d’aiguilles dans les cuisses. Mal au ventre. Et le pire. Cœur qui s’emballe. Avec sensation de mal être toute la journ...lire la suiteée. J’ai arrêté le traitement au bout de 7 jours.

Tavanic

10/02/2020 | Homme | 31
lévofloxacine
Sinusite
Je me renseigne tjs avant la prise d un medoc. J ai bien fait de lire vos commentaires et je vous remercie de nous avoir prévenu. J ai vite compris que ce médicament était puissant. Je decide de prendre juste la moitié d un comprimé le soir vers 22h30. Pas rassuré. Vers 2h du mat qq articulations craques la toux m empeche de dormir mais je me dis cool cela se passe bien po...lire la suiteur moi pour ce médicament . Vers 4h pas moyen de dormir je commence à etre agité. Puis je prends tous les effets secondaires digestives. Nuit blanche. Sursaut tremblement. Pour une petite sinusite je me dis ca va pas besoin d une telle puissance j ai imposé un antibio moins fort. Par contre le lendemain le sinus débouché presque deja soigné.

08/01/2020 | Femme | 31
Sinusite
j'ai prise ce médicamentent plusieurs fois et pour plusieurs raisons différentes (sinusite, bronchite etc...). Pour moi tout s'est très bien passé mis à part une mycose vaginal qui me vient de toute façonà chaque prise d'antibio quel qu'il soit...

08/01/2020 | Femme | 31

08/01/2020 | Femme | 28
Sinusite
J’ai eu une gastro et une fois ma gastro fini j’ai enchaîné sur une sinusite. Des maux de têtes qui ne passaient avec rien et des ganglions qui commençaient d’enfler. J’ai donc pris rdv chez le médecin qui m’a prescrit ce médicament en + d´un anti inflammatoire. Dès la première prise vomissement. Je me suis dit que j’avais pas pris le temps de bien manger en même temps. Je...lire la suite retenté et au bout de la 3 eme reprise de nouveau vomissement tout de suite après la prise du médicament. J’ai arrêter donc le médicament depuis 3 jours nausées et selles molles. Je ne reprendrai plus. Médicament qui a de mauvais effets sur moi.

29/12/2019 | Femme | 30
Sinusite
Quel horreur ce médicament!! Au bout du 3e jour demangeaison anale 24/24, tellement penible que je ne peut plus dormir depuis 2j et je ne sais pas quoi faire pour soulager. Si quelqu’un peut me dire ce qu’il a pris pour soulagé ça....

21/12/2019 | Homme | 38
Sinusite
Bon traitement pour la sinusite mais les démangeaisons anales sont insupportables après quelques jours de traitement. Selles molles et irritation importantes de l'anus.

14/12/2019 | Homme | 38
Sinusite
Une horreur. Un seul comprimé pris le soir, le lendemain j'ai l'impression que je vais crever! Les muscles, les articulations qui vont exploser, la tete embuée, les idées pas claires, des difficultés à marcher, une horreur!!! A eviter, c'est du poison!!

14/12/2019 | Femme | 52
Sinusite
Très efficace en prévention des rhumes et sinusites chroniques si c'est utilisé quotidiennement. Je me suis vite habituée au goût un peu bizarre...

Dafalgan Codeine

10/12/2019 | Femme | 31
paracétamol / phosphate de codéine
Sinusite
On m'a prescrit ce médicament pour soulager ma sinusite sur infectée. Des douleurs atroces de ma face et des dents. La douleur est soulagée après la prise mais bonjour les effets secondaires.. Je deviens une lavette.. Tremblements, malaise général, sensation de pu avoir de force dans les bras et les jambes, de planer..

Josacine

30/08/2019 | Femme | 40
josamycine
Sinusite
Atteinte d'angine et de sinusite, il m'a été prescrit josacine 1000mg 2 fois par jour. Première fois que je prends cet antibiotique, je pense que ce sera la dernière vu les effets secondaires : nausées, diarrhée, crampes intestinales, douleurs bas du dos

Orelox

06/07/2019 | Femme | 38
cefpodoxime
Sinusite
J'ai hésité avant de prendre le médicament connaissant mon hypersensibilité. Le médecin lui , il s'en fiche il prescrit quand même.....même en connaissant vos problèmes de sensibilités aux antibios. Je n'ai eu qu'une seule prise de 200 Mg et jai dû arrêter... à peine 10h plus tard nausées et maux d'estomac puis d'intestins.... j'aurais dû écouter ma petite voix et ...lire la suitene pas du tout le prendre. La dernière fois que des antibios m'ont fait la misère j'ai eu du mal à me nourrir pendant 2 ans, dysbiose avérée...... ( malgré probiotiques) bref ce truc est un décapant du système digestif. J'espère ne pas souffrir trop longtemps des effets et je croise les doigts pour qu'ils n'empirent pas. En attendant ma sinusite est toujours là ...( dont on a aucune preuve qu'elle soit bactérienne au passage )

Ciflox

29/04/2019 | Femme | 21
ciprofloxacine
Sinusite
Mon medecin m'ayant diagnostiqué une sinusite frontale suite a 2 semaines non stop de maux de tête m'a prescrit du Ciflox car je suis allergique a toutes les Pénicilline et au pyostacine. Depuis vendredi 26 avril, pendant 6 jours matin et soir Première et deuxième prise, j'ai eu des tremblements dans les jambes et les bras Troisième prise, donc hier 28 avril, des grosse...lire la suites nausées avec même effets secondaires que les deux premières prises Aujourd'hui, grosse surprise, nausées, frissons, sueurs, tremblements, des bleus sur tout les muscles avec douleurs simplement au toucher, douleur dans les os puis une veine qui a éclaté sur le pied (effets recensé dans la catégorie très rare 1 personne sur 10 000) Le médecin m'a dit d'arrêter tout traitement, donc au final le ciflox m'a rendue encore plus malade qu'au départ et, les laux de tête se sont amplifiés

25/02/2019 | Femme | 26
Sinusite
Sinusite traitée au bout de 4 jours. Amoxiciline matin et soir. Prise de 2 comprimés à chaque fois. Traitement qui doit durer 1 semaine. Au bout de 4 jours ... début douleur anus celui ci légèrement gonflé mais douloureux.

13/02/2019 | Homme | 34
Sinusite
On m'as prescrit ce médicament car j'avais des petits vertiges non rotatoire et des mucosités dans l’arrière gorge. Cependant 30 minutes après avoir ingéré le médicament une sensation de malaise s'installe puis des nausée. je décide donc de m'allonger je me repose puis au moment de me lever je me rend compte que mes vertiges sont devenu très violent, impossible pour moi ...lire la suited'aller travailler.

13/01/2019 | Femme | 27
Sinusite
Attention ce médicament est dangereux et peut provoquer des effets secondaires graves. Pour moi, les effets secondaires ont été très forts m’obligeant a appeler sos medecins en pleine nuit pour des crampes abdominales terribles, des diarrhées et vomissements et une sensation de malaise important. Ce médicament m’a été prescrit pour une petite sinusite qui traînait mais j’...lire la suiteen peux vous assurer que les effets de ce médicament sont bien pires que la sinusite pour laquelle j’étais traitée. Pour moi terminé ce poison je ne veux plus en attendre parler.

09/01/2019 | Femme | 61
Sinusite
Médecin généraliste de remplacement vu à 12h pour une sinusite avec glaires bien jaunes depuis hier et gorge rouge (malgré nettoyage du nez depuis le 28 décembre avec sérum physiologique + Humex nez bouché nez qui coule + Mucomist) . Prescription de ce médicament et dès la 1 ère prise petits tremblements puis à la seconde prise c'était horrible et cela pendant une heur...lire la suitee et un peu plus. Comme je n'ai pas vu cet effet indésirable , je suis venue voir sur ce site qui m'aide, faisant de nombreuses intolérances. Heureusement je n'ai pas pris l'antibio au cas où je ferai des effets indésirables, je préfère être en journée pour le prendre. Et j'ai vu que je n'étais pas la seule et je suis allergique à l'aspirine ce que je n'avais pas vu sur la notice.

25/10/2018 | Homme | 37
Sinusite
Ne prenez pas ce médicament. Danger !!! Avec un seul comprimé je suis rester cloué au lit trois mois . Tendinites graves .

Ibuprofène

14/09/2018 | Femme | 46
ibuprofène
Sinusite
Je voudrais juste mettre en garde les personnes qui doivent prendre de l'ibupropfène après une gastro-entérite, une simple gastro-entérite...parce que j'ai eu une expérience terrible , une seule fois, qui fait que j'ai eu peur d'en reprendre pendant des années. Après une gastro-entérite, l'appareil digestif reste fragile et il faut proscrire TOUS MEDICAMENT déconseillé a...lire la suiteux estomacs fragiles. C'est simple : j'étais pliée en deux ! Je n'y arrivais plus...J'ai hésité à foncer aux urgences. J'ai pu avoir un rdv chez le médecin très rapidement...Il était sidéré...J'en ai eu pour 4 mois à me remettre de cette gastrite aïgue...Avec un examen fort désagréable pour s'assurer que que je n'avais pas de lésions graves...Et dire qu'on a proscrit la codéïne parce que certains suicidaires ont tenté leur chance avec ça ! Et l'ibuprofène que les les femmes enceintes ne peuvent pas prendre alors, on ne devrait le prescrire QUE sur ordonnance lui aussi ? Peut-être bien que oui ! Ensuite, quand tout va bien côté estomac, rien à dire : bien toléré et efficace.

14/09/2018 | Femme | 46
Sinusite
Ce médicament est d'une efficacité incroyable...mais alors, merci les gastralgies et les vomissements à chaque fois...tout à fait insupportable. Plusieurs fois, j'ai essayé..et bien sûr enceinte parce qu'il est n'est en rien nocif. Il est tout à fait naturel. Ces vomissements, que c'est dommage, vraiment. Par contre, mes enfants ont bien supporté.

Augmentin

18/07/2018 | Femme | 35
amoxicilline / acide clavulanique
Sinusite
Prescrit de nombreuses fois pour sinusite, plaies infectées etc... sur durée jusqu'à 6j Antibio à spectre large, donc détruit beaucoup de germes sur son passage. Aucun effet secondaire à signaler (diarrhée, vomissements, irruption cutanée) : RAS dans conditions de prises "optimales" pour prévention des candidoses et d'entretien des flores : - Probiotique (Lactibiane AT...lire la suiteB, candisis) avant les repas et au coucher - Fluconazole (200mg, 1 cp /jour) en prévention des candidoses - Probiotique par voie vaginale toutes les nuits (non seulement ça empêche les mycoses, mais ça restaure la flore)

28/06/2018 | Homme | 46
Sinusite
Médicament prescris par mon ORL à raison de 4 comprimés par jour 2 le matin et 2 le soir ,tres efficace pour soigner une sinusite et une bronchite persistants , pas de désordres intestinaux comme lu dans les précédents avis ,juste des selles molles à condition d'observer une prise ce faisant strictement pendant les repas .

Dépression (1658)
Ablation de la thyroïde (413)
Hypothyroïdie (329)
Acidité (225)
Battements de coeur (219)
COVID-19 (195)