Sinusite

Comparez les expériences avec les médicaments pour sinusite

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: sinusite

05/01/2022 | Homme | 52
Sinusite
A cause de ce médicament, j'ai eu 2 jours après l'arrêt, une forte attaque de panique, puis dépression, et prise depuis 2010 d'antidépresseurs qui ont ruiné ma vie sexuelle Je n'a pas preuve de cause à effet, mais si mon témoignage peut faire écho à quelqu'un j'en serais heureux. Cordialement

05/01/2022 | Homme | 60
Sinusite
En septembre 2014, après avoir pris mon premier cachet le matin, je me suis retrouvé une demie heure plus tard en réanimation cardiaque pendant trois jours. Sans l intervention rapide du smur et des pompiers j'y passai. En rea il était même question de me transférer car c était le chaos au niveau des globules blancs puis des rouges J ai été hospitalisé une semaine Depuis...lire la suite je suis très méfiant contre les médicaments et vaccins car plusieurs spécialistes m ont prévenus, la prochaine fois je n aurai plus de chance d en réchapper

11/12/2021 | Femme | 69
Sinusite
Un poison violent, je suis sur mon lit depuis 5 ans à cause de ce médicament.

11/12/2021 | Femme | 43

03/12/2021 | Homme | 22
Sinusite
J ai pris ce médicament à raison de 2 g par jour pendant 8 jours suite à un mauvais diagnostique d une sinusite chronique. à partir du milieu du traitement jusqu à aujourd hui (plus d une semaine après) je ne ressens plus la fatigue et je n arrive pas à dormir... Je ne parviens pas non plus à avoir faim... il me semble que ce médicalent a provoqué un déréglement de mes ryt...lire la suitehmes biologiques.

16/11/2021 | Femme | 40
Sinusite
A FUIR!! A la 4e prise, j’étais aux urgences (pendant 7h) à cause d’épisodes tachycardiques, la bouche très pâteuse et des tremblements incontrôlables . Le pire étant qu’aucun soignant ne connaissait ce médicament ! Je leur expose le lien entre mes symptômes et cet antibiotique. Leur réponse est consternante : AUCUN RAPPORT - SÛREMENT LE STRESS CAR LES ANTIBIOTIQUES NE PRO...lire la suiteVOQUENT PAS DE TACHYCARDIE. AUCUNE INQUIETUDE, JE PEUX TERMINER LE TRAITEMENT SANS CRAINTE. Les bras m’en tombent. Ils n’ont donc vraisemblablement pas Paris la peine de vérifier la liste des effets secondaires. Évidemment, la boîte a terminé sa course à la poubelle!

12/11/2021 | Homme | 27
Sinusite
Bonjour, j'ai été traité par IZILOX en 2006. Depuis cette période et un premier choc dont je ne me suis jamais remis, je suis actuellement en croisade contre le laboratoire BAYER (et peut-être d'autres suivant le succès de ma démarche) ainsi que contre le corps médical qui a longtemps considéré mon histoire comme "psychosomatique". A 43 ans aujourd'hui ma vie a basculé, je...lire la suite suis en incapacité depuis plusieurs années et les symptômes ne s'améliorent pas, me conduisant lentement à l'invalidité. Si votre expérience IZILOX, comme la mienne, a laissé des traces indélébiles dans votre vie, sachez que ce médicament a été retiré de la vente en MARS 2020. Une procédure collective a déjà été menée aux états unis en 2001. Elle avait été menée par les postiers soumis aux courriers piégés à l'ANTRAX lorsque cette affaire avait fait l'actualité en 2001. Je souhaite dès aujourd'hui recueillir le plus de témoignages possibles afin de porter plainte et obtenir réparation du préjudice auprès de ce labo pour mise en danger délibérée d'autrui. Merci de réagir à cet article si vous souhaitez m'aider. //////////////RED Meamedica.fr : il est seulement possible de prendre contact via le site - les donnés personnelles ne sont en aucun cas transmises ou mises en ligne)

Amoxicilline

07/10/2021 | Femme | 35
amoxicilline
Sinusite
Plusieurs fois on m'a prescrit de l'amoxicilline et à chaque fois : catastrophe, je suis incapable de terminer le traitement car je me retrouve avec une pseudo gastro puissance 100.. Incapable de me nourrir, nausées, vomissements et diarrhées constants. Par risque de déshydratation je dois m'arrêter au bout de quelques jours. Depuis, lorsqu'on me le prescrit, je ne le...lire la suite prend pas, tout simplement, il est mauvais de prendre un antibiotique si l'on doit abandonner en cours de route, donc j'attends que mes sinusites partent d'elles-mêmes...

Amoxicilline

14/09/2021 | Femme | 35
amoxicilline
Sinusite
J'ai souvent eu recours à l'amoxicilline, principalement pour des sinusites. Mon médecin me prescrit toujours cet antibiotique, je ne sais pas pourquoi sachant que je ne le tolère absolument pas, je me retrouve avec les symptômes d'une gastro extrêmement violente quasi immédiatement, avec nausées, vomissements, anorexie, diarrhées, douleurs abdominales, etc... Depuis, ...lire la suitelorsque j'y vais, que je négocie en lui rappelant que je ne le supporte pas et qu'il reste campé sur ses positions, je ne le prend pas, tout simplement. Pourquoi ? Car il est bien pire de prendre des antibiotiques dont on ne peut poursuivre l'entièreté du traitement que de ne pas le commencer (je parle pour une simple synusite, pas quelque chose de très grave). Donc plutôt que de vomir 5, 10, 15, 20 fois par jour, j'attends que ces maudites synusite passent. Entre la peste et le choléra...

18/08/2021 | Femme | 36
Sinusite
J’ai fait une sinusite suite à une crise d’allergie aux pollens comme régulièrement malgré un traitement d’anti histaminique.

09/08/2021 | Homme | 18
Sinusite
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour une sinusite, très efficace, mais au bout 2 jours, ballonnement, diarrhée intense, très grosse crampe au ventre, reflux gastrique, d'estomac... Je ne sais pas quand ça va s'arrêter.

05/08/2021 | Homme | 74
Sinusite
Anosmie ou plutôt diminution de l’odorat à la longue… Mais efficace en 3 mn sur nez bouché nocturne Arrêt préalable des corticoïdes nasaux car glaucome corticoï dépendant

29/04/2021 | Homme | 35
Sinusite
Je vis un enfer depuis la prise de ce médicament après 2 semaines de traitements. J'ai eu l'anus qui me grattait, puis s'en suis à retardement une mycose sur la langue qui ne disparait pas malgré la prise de Fungizone, je me retrouve avec un manque incroyable de production salivaire. J'ai la gorge et la bouche sèche. Le pire c'est que lorsque ça c'est produit la première f...lire la suiteois, je me suis réveillé comme étouffé, avec la langue collée au palais avec des points rouges sur celui-ci, gorge extrêmement sèche et depuis ca continue au jour où j'écris ce commentaire. C'est une horreur je songe au suicide depuis car je n'arrive pas a vivre sans salive ce n'est plus possible :'( je ne vois pas quoi faire. Je regrette tellement la prise de ce médicaments j'ai perdu toute envie de vivre. Je suis totalement désespère car le fungizone ne fonctionne pas sur la mycose. Ma vie vient de basculer dans un enfer. Je me demande si je ne devrais pas porter plainte contre le laboratoire ainsi que mon médecin avant de mettre fin à mes jours :'( je viens de perdre toute vie sociale tout s'effondre. Ne prenez jamais ce medicament!

Solupred

10/04/2021 | Femme | 70
prednisolone
Sinusite
Sinusite bilatérale. Douleurs cervicales majeures résistantes à tout autre médicament. Effet bénéfique immédiat à la première prise, associée à un antibiotique.

29/03/2021 | Femme | 30
Sinusite
Suite à une sinusite maxillaire très douloureuse mon médecin me prescrit Pyostacine. Dès la première prise je suis prise de fortes nausées et sensation que quelque chose me reste sur l'estomac. Le lendemain grosse diarrhée malgré la prise de probiotique et ultra levure en prévention et toujours de grosses nausées. Aujourd'hui cela fait 4 jours, vomissements, diarrhées, de ...lire la suiteterribles maux d'estomac/intestins. J'ai stoppé cet antibio avec l'avis du médecin. Antibiotique avec de lourds effets secondaires et pas efficace, j'ai toujours des douleurs aux dents, mes sinus ne sont toujours pas desencombrés. Je ne recommande pas cet antibiotique.

25/03/2021 | Femme | 36
Sinusite
Médicament reçu pour traiter une sinusite et je me retrouve à la fin du traitement les sinus toujours encombrés et avec une mycose vaginale

21/03/2021 | Femme | 37
Sinusite
J’ai eu un rhume genre sinusite qui a durer 3 mois ... on m’a mis sous piostacine 8 jours j’en suis au 5 eme jours, je commence à aller mieux ... pas d’effets secondaire pour le moment à part les yeux très secs ... je sais pas si c’est liés ..

Desloratadine

08/02/2021 | Femme | 73
desloratadine

Orelox

16/01/2021 | Homme | 55
cefpodoxime
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : traitement de 5 jours avec efficacité. diarrhée habituelle avec les antibiotiques , traité avec un probiotique

16/01/2021 | Homme | 55
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : le médecin ( consulté un peu tardivement lors d'un voyage professionnel) heureusement m'avait prévenu que toute douleur des tendons devait me conduire à arrêter le traitement immédiatement , ce qui s'est produit dès la 2ém prise ! mon médecin traitant m'a dit ensuite qu'il ne donnait jamais ce traitement en première intention compte tenu de s...lire la suitees effets secondaires qui peuvent être graves (rupture tendineuse), seulement si les autres antibiotiques sont inefficaces. remplacé par ORELOX

Inorial

28/09/2020 | Femme | 66
bilastine
Sinusite
Sinusite installée depuis des mois sans diagnostic (trompe d’Eustache endommagée)avant mars dernier. 1er traitement avec inorial 1/jour le soir sans effet + pschitt dans le nez. Depuis 4jours le médecin a passé la dose à 2 le soir (40mg) et 2x2 pulvérisations de Nasacor. Je suis très fatiguée, j’ai très mal à la tête, le nez qui coule et une narine bouchée... qu’en pensez-...lire la suitevous ? Dois-je persévérer ou appeler mon médecin

28/09/2020 | Femme | 30
Sinusite
2h après la première prise grosse lourdeur à l'estomac et impossible à digérer. 3 jours après de pire en pire, obliger de l'arrêter. 1 semaine après je me suis retrouvée 1u urgence tellement j'avais mal. Mon estomac me comprime et je suis super essoufflée. Résultat grosse gastrite à cause du médicament, on ma mit sous inexium 20mg 2 fois par jour plus du gaviscon. J'ai du...lire la suite mal à manger et toujours à digérer, mes douleurs se sont calmer mais par moment c'est très dure. Mes intestins sont aussi très sensible depuis.

16/09/2020 | Homme | 29
Sinusite
J'ai été sous pyostacine à concurrence de 2 cachets matin midi et soir à cause d'une grosse sinusite, aucun effet secondaire, antibiotique efficace

22/08/2020 | Femme | 41
Sinusite
Très efficace, comme toujours, pour une grosse surinfection du nez après une angine suivie d'une rhinite. Pas de maux de ventre ni de diarrhée contrairement à l'amoxicilline ou à l'augmentation. Comme effet secondaire, juste une petite mycose vaginale traitée avec de la crème, rien de bien méchant.

10/07/2020 | Femme | 26
Sinusite
Sinusite depuis plusieurs jours, avec sécrétions jaunâtres quasi sans interruption. Un seul lavage avec ACTISOUFRE et je ne me mouche quasiment plus. Par contre, le goût et l'odeur ne sont pas terribles... Il faut s'accrocher pour réussir à mettre tout le contenu de l'ampoule dans le nez. Pas d'effets secondaires chez moi.

14/05/2020 | Homme | 51
Sinusite
Tres efficace pour la sinusites chroniques avec des maux de tête insupportables étourdissements exct..efficace aussi pour la bronchite Par contre pour moi bain de bouche au bicarbonate on peut prendre aussi de l ultralvure et bien le prendre en mangeant..effectivement l anus peut gratter et sa disparition après le traitement.

02/04/2020 | Homme | 32
Sinusite
Je les pri pour 2 traitement a 1 moin d'intervalle Mai surtout j'aimerai savoir si quellequn a u des selles tres claire apres la prise de se medicament moi ca fai presque 5 mois et ca continue c insuportable

06/03/2020 | Femme | 27
Sinusite
J'ai pris ce médicament en octobre, j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas au bout de 3 jours de prise: je commençais à avoir des douleurs et brûlures au rectum à ne plus pouvoir dormir. Les mois suivants j'avais régulièrement des glaires et du sang dans les selles, ce qui m'a beaucoup inquiété. Depuis, j'ai des hémorroïdes internes, et des douleurs abdominales t...lire la suiterès régulières. Je n'avais jamais ce problème auparavant! Je regrette beaucoup la prise de ce médicament, qui n'a pas été efficace sur ma sinusite et qui me gâche la vie depuis tout ce temps.

15/02/2020 | Femme | 57
Sinusite
J’ai un traitement pour 10 jours. Je n’ai pas dormi les 3 premières nuits. J’avais du mal à respirer. Au bout de cinq jours ces désagréments sont passés pour laisser leurs tours à d’autres. Très Grosse fatigue. Mal de partout. Impression d’avoir des coups d’aiguilles dans les cuisses. Mal au ventre. Et le pire. Cœur qui s’emballe. Avec sensation de mal être toute la journ...lire la suiteée. J’ai arrêté le traitement au bout de 7 jours.

10/02/2020 | Homme | 31
Sinusite
Je me renseigne tjs avant la prise d un medoc. J ai bien fait de lire vos commentaires et je vous remercie de nous avoir prévenu. J ai vite compris que ce médicament était puissant. Je decide de prendre juste la moitié d un comprimé le soir vers 22h30. Pas rassuré. Vers 2h du mat qq articulations craques la toux m empeche de dormir mais je me dis cool cela se passe bien po...lire la suiteur moi pour ce médicament . Vers 4h pas moyen de dormir je commence à etre agité. Puis je prends tous les effets secondaires digestives. Nuit blanche. Sursaut tremblement. Pour une petite sinusite je me dis ca va pas besoin d une telle puissance j ai imposé un antibio moins fort. Par contre le lendemain le sinus débouché presque deja soigné.

Dépression (1883)
Ablation de la thyroïde (455)
Hypothyroïdie (350)
COVID-19 (260)