Expériences avec Orelox

Pour  SinusiteX

16/01/2021 | Homme | 55
cefpodoxime (200)
Sinusite
sinusite maxillaire aiguë : traitement de 5 jours avec efficacité. diarrhée habituelle avec les antibiotiques , traité avec un probiotique

06/07/2019 | Femme | 38
cefpodoxime (100mg)
Sinusite
J'ai hésité avant de prendre le médicament connaissant mon hypersensibilité. Le médecin lui , il s'en fiche il prescrit quand même.....même en connaissant vos problèmes de sensibilités aux antibios. Je n'ai eu qu'une seule prise de 200 Mg et jai dû arrêter... à peine 10h plus tard nausées et maux d'estomac puis d'intestins.... j'aurais dû écouter ma petite voix et ...lire la suitene pas du tout le prendre. La dernière fois que des antibios m'ont fait la misère j'ai eu du mal à me nourrir pendant 2 ans, dysbiose avérée...... ( malgré probiotiques) bref ce truc est un décapant du système digestif. J'espère ne pas souffrir trop longtemps des effets et je croise les doigts pour qu'ils n'empirent pas. En attendant ma sinusite est toujours là ...( dont on a aucune preuve qu'elle soit bactérienne au passage )

22/01/2018 | Femme | 32
cefpodoxime (2)
Sinusite
J 'ai pris le générique de orelox alors que j avais bien expliquer que j 'était allergique au pénicilline, alors que c est un dérivé ! Sa m 'apprendra a faire confiance ! migraine, spasmophilie, dessus tete brulante, nevralgie d 'arnold ! Épuisement total je dors jour et nuit depuis 3 jours. Ras le bol de ces medecins qui n ecoute rien et quand ji retourne on me dit que ...lire la suitec est moi qui suit trop sensible au médicaments. En plus sa n 'a meme pas soigné la sinusite meme manger épicé fait plus d effet a ma sinusite. On arrive pour une sinusite on ressort pire qu'avant ! Je vais allez voir un homeopathe parce que la y'en a mar !

25/11/2017 | Femme | 60
cefpodoxime (100)
Sinusite
Prescrit pour une sinusite (j'ai un historique de pneumonie et de radiothérapie - poumons fibrosés) par mon généraliste qui connait bien évidemment mon historique, l'orelox n'a absolument pas agit et bien au contraire en 4 jours j'ai eu une double pneumonie Merci les toubibs qui à mon avis prescrivent soit en fonction de l'efficacité des commerciaux des laboratoires soit ...lire la suiteen fonction des recommandations de la CPAM. Le pneumologue m'a dit qu'il ne comprenait pas, que l'orelox n'aurait jamais du m'être prescrit en 1ère intention ! On peut avoir confiance