Expériences avec Zinnat

Pneumonie (0 avis)

22/03/2018 | Homme | 36
céfuroxime (500mg)
Sinusite
Bonjour, ayant l'habitude des médicaments et une très bonne tolérance. Je peux vous dire que le Zinnat 500mg a été une très mauvaise expérience. Les effets secondaires, peuvent être dangereux. Dissociation de la réalité, trouble de la vision, palpitations avec essoufflements et douleurs musculaires ,articulaire. Des boutons bien gros se sont développés sur des parties de ...lire la suitemon corps. dont certains sur le visage. ( Pas de fièvre, ni d'état grippal) c'est une belle sinusite mais mon état s'est empiré avec le ZINNAT Pour ma part Zinnat a des effets secondaires très dangereux. Je ne vais pas le terminer et je préfères soigner cette sinusite avec une autre solution. Si il faut être hospitalisé sous surveillance avec ce genre d'antibiotique, ok. Mais sans surveillance, je ne le prends plus du tout. PRUDENCE, parlez en correctement avec votre médecin. Au moindre effets secondaire pouvant dégrader votre vie ou votre état, contacter un médecin.

16/06/2016 | Femme | 46
céfuroxime (250mg)
On me l'a prescrit pour une sinusite. La 1ère fois que je l'ai pris (le midi), quelques heures plus tard douleurs au ventre et diarrhée, malade toute la nuit, j'ai cru à une gastro . Le lendemain j'essaye d'en reprendre 1 et toujours malade, j'ai donc arrêté, j'ai été malade pendant 3 jours. La sinusite à disparue, j'ai donc pas repris le traitement, seulement 3 semaines ...lire la suiteplus tard la sinusite reapparait, je reprends donc ce matin un cachet et 4h plus tard, j'ai des douleurs aux ventres et l'envie d'aller aux toilettes, mais pas de vraie diarrhée. Je vais donc arrêter de le prendre!

09/08/2012 | Femme | 38
céfuroxime
pris après une intolérance digestive sévère à l'Amoxicilline, aucun effet secondaire à signaler. bonne efficacité du traitement sur une angine à streptos + bronchite + sinusite...