Orelox

cefpodoxime

06/07/2019

Sinusite

J'ai hésité avant de prendre le médicament connaissant mon hypersensibilité. Le médecin lui , il s'en fiche il prescrit quand même.....même en connaissant vos problèmes de sensibilités aux antibios. Je n'ai eu qu'une seule prise de 200 Mg et jai dû arrêter... à peine 10h plus tard nausées et maux d'estomac puis d'intestins.... j'aurais dû écouter ma petite voix et ...lire la suitene pas du tout le prendre. La dernière fois que des antibios m'ont fait la misère j'ai eu du mal à me nourrir pendant 2 ans, dysbiose avérée...... ( malgré probiotiques) bref ce truc est un décapant du système digestif. J'espère ne pas souffrir trop longtemps des effets et je croise les doigts pour qu'ils n'empirent pas. En attendant ma sinusite est toujours là ...( dont on a aucune preuve qu'elle soit bactérienne au passage )
26/02/2019

Bronchite

Bon résultat dans l'ensemble - Par contre j'ai acheté le "vrai'' Orelox, pas le générique !!!! Cela veut tout dire.......
25/05/2018

Bronchite

Mon enfant qui souffrait de Bronchite à cette époque, a dû prendre de l'Orelox suite à la prescription de notre médecin généraliste. Résultat : Catastrophe totale. On peut séparer les effets secondaires en deux parties : Sur le court terme et sur le long terme. Sur le court terme, très souvent juste après la consommation, les symptômes se résument à des vomissements, des ...lire la suitenausées, parfois même des saignements. Sur le long terme, perte totale du goût (dégoût pour la plupart des aliments, certaines odeurs banales suffisent à déclencher un vomissement). Mon enfant mangeait très bien avant cela, maintenant il est complètement déséquilibré au niveau olfactif. Nous avons très vite stoppé ce traitement. Ce médicament doit être interdit pour les enfants, le mien n'est pas le seul dans ce cas.
22/01/2018

Sinusite

J 'ai pris le générique de orelox alors que j avais bien expliquer que j 'était allergique au pénicilline, alors que c est un dérivé ! Sa m 'apprendra a faire confiance ! migraine, spasmophilie, dessus tete brulante, nevralgie d 'arnold ! Épuisement total je dors jour et nuit depuis 3 jours. Ras le bol de ces medecins qui n ecoute rien et quand ji retourne on me dit que ...lire la suitec est moi qui suit trop sensible au médicaments. En plus sa n 'a meme pas soigné la sinusite meme manger épicé fait plus d effet a ma sinusite. On arrive pour une sinusite on ressort pire qu'avant ! Je vais allez voir un homeopathe parce que la y'en a mar !
13/12/2017

Rhume

J AVAIS UNE RHINO LE MATIN LA GLYCEMIE ETAIT NORMALE SACHANT QUE JE SUIS INSULINO DEPENDANTE 3 INJECTIONS PAR JOUR ET LE SOIR LA GLYCEMIE AVAIT DEJA FORTEMENT AUGMENTEE LE LENDEMAIN MATIN J AI REPRIS ORELEX ET FAIT MON INSULINE COMME D HABITUDE ET LE SOIR LA GLYCEMIE ETAIT TRES ELEVEE J AI REPRIS ORELOX ET DANS LA NUIT LA GLYCEMIE A ETE MULTIPLIEE PAR 3 LE LENDEMAIN J AI ...lire la suiteARRETE CE TRAITEMENT ET LA GLYCEMIE ET REVENUE NORMALE
25/11/2017

Sinusite

Prescrit pour une sinusite (j'ai un historique de pneumonie et de radiothérapie - poumons fibrosés) par mon généraliste qui connait bien évidemment mon historique, l'orelox n'a absolument pas agit et bien au contraire en 4 jours j'ai eu une double pneumonie Merci les toubibs qui à mon avis prescrivent soit en fonction de l'efficacité des commerciaux des laboratoires soit ...lire la suiteen fonction des recommandations de la CPAM. Le pneumologue m'a dit qu'il ne comprenait pas, que l'orelox n'aurait jamais du m'être prescrit en 1ère intention ! On peut avoir confiance
05/10/2017

Bronchite

je ne conseille pas le générique je ne sais pas si l'orelox fait le même effet c affreux. depuis que je le prends j'ai la diarrée violente qui me prend après que je l'ai pris et qui n'est pas arrêtée par l'ultra-levure
03/01/2017

Bronchite

pour guerir d'une grippe et d'une bronchite,mon generaliste m'a prescrit cefpodoxime,generique d'orelox.après 4 prises de 2 cachets à chaque fois,des maux de ventre sont apparus,aucun appétit,et surtout vomissements.( glaires) qui faisaient très mal.je n'ai pu reveillonner le 31. couché à 00h15 ! je me suis forcé de trainer, pour souhaiter mes voeux à mon entourage.à ce jj...lire la suiteour,le 3 janvier je n'ai mangé qu'un bol de soupe depuis le 24 decembre !et toujours les maux de ventre et les nausées ! je le déconseille fortement !!! sauf pour celui ou celle qui veut maigrir ! toute odeur de cuisine est insupportable
17/01/2016

Bronchite

cefpodoxime (generic d'orelox) donné pour soigner une bronchite violent mal au ventre avec glaire quelques jours après la 1ere prise arrêt immédiat après avoir tél au médecin mais toujours très mal au ventre en continu jour et nuit !
08/03/2014

Orelox (cefpodoxime)

j'ai acheté le comprimé normal pas le générique !