Expériences avec Tramadol

Tramadol

tramadol

Pour  SinusiteX

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

Tramadol

04/12/2012 | Femme | 30
tramadol
Sinusite
Mon pere avait du ixprim pour son probleme de colonne vertébrale. J'ai toujours eu des maux de tete et un jour je demande a mon pere si il peut me donner un médoc efficace pour les maux de tete (il en souffrait aussi ) là il me donne ixprim , ça était magique plus de maux... plus rien !! j'en prennais que 2 le soir . Un peu aprés rdv dentiste et arrachage de trois dents (j...lire la suite'vais mal toute la journée ) et j'ai eu la malheureuse idée de prendre ce fameux ixpim ..deux toute les 4 a 6 heure durant une semaine . Après cette semaine j'ai continuer a en prendre deux le soir seulement mais la journée j'avais l'impression d'avoir une grosse grippe ( sueur nausée crampe envie de rien faire ..et puis cette drole de sentation de ne pas pouvoir bouger mais de ne pouvoir rester statique sous peine d'aller encore plus mal ..c'etait etrange j'avais aussi une forte ' libido " malgré que dans ma tete je n'avais aucune envie de faire l'amour . Au bout de quelques jours ainsi mon ami m'a emmener au urgence (j'allais très mal, j'avais pas pris d'ixprim du tout) là ils m'examine et rien de spécial..je me suis rendu compte que lorsque je prennais ixprim les symptome partaient . Resultat impossible de le stopper ..j'en était a en prendre deux toute les 3 heures ce qui était très dangeureux . Aujourd'hui je suis passer de 16 comprimés de ixrpim37.5 par jour a deux cachet de tramadol 150 mg LPpar jour ..jdepuis maintenant un an . J'ai essayer de descendre ma dose a 100 mg lp en deux fois mais je reprenais du ixrpim avec et le mélange et dangeureux ( surdosage) .Je voudrais stopper ce fichu médicament qui a la longue devient pesant et dangeureux mais je ne sais comment faire ..