Expériences avec Izilox

moxifloxacine

Pour  SinusiteX

Bronchite (8 avis)
Pneumonie (3 avis)
Infection bactérienne (3 avis)

04/06/2023 | Femme | 37
Sinusite
Après 2 cures d’une semaine chacune d’Augmentin pour traiter une sinusite sphénoïdale, l’Izilox en est venu à bout en 7 jour sans AUCUN effet secondaire me concernant. Le scanner est venu confirmer son efficacité après 8 mois à traiter cette sinusite

11/11/2022 | Homme | 62
Sinusite
Prescrit pour une durée de 7 jours par mon médecin traitant pour une sinusite aiguë j'ai suivi le traitement à la mettre à savoir un comprimé tous les matins avec un grand verre d'eau. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire en revanche cet antibiotique c'est montré très efficace pour traiter ma pathologie. Au bout de 4 jours plus aucun symptôme. J'ai bien sûr mené mon tra...lire la suiteitement à son terme.

05/01/2022 | Homme | 52
Sinusite
A cause de ce médicament, j'ai eu 2 jours après l'arrêt, une forte attaque de panique, puis dépression, et prise depuis 2010 d'antidépresseurs qui ont ruiné ma vie sexuelle Je n'a pas preuve de cause à effet, mais si mon témoignage peut faire écho à quelqu'un j'en serais heureux. Cordialement

05/01/2022 | Homme | 60
Sinusite
En septembre 2014, après avoir pris mon premier cachet le matin, je me suis retrouvé une demie heure plus tard en réanimation cardiaque pendant trois jours. Sans l intervention rapide du smur et des pompiers j'y passai. En rea il était même question de me transférer car c était le chaos au niveau des globules blancs puis des rouges J ai été hospitalisé une semaine Depuis...lire la suite je suis très méfiant contre les médicaments et vaccins car plusieurs spécialistes m ont prévenus, la prochaine fois je n aurai plus de chance d en réchapper

11/12/2021 | Femme | 69
Sinusite
Un poison violent, je suis sur mon lit depuis 5 ans à cause de ce médicament.

16/11/2021 | Femme | 40
Sinusite
A FUIR!! A la 4e prise, j’étais aux urgences (pendant 7h) à cause d’épisodes tachycardiques, la bouche très pâteuse et des tremblements incontrôlables . Le pire étant qu’aucun soignant ne connaissait ce médicament ! Je leur expose le lien entre mes symptômes et cet antibiotique. Leur réponse est consternante : AUCUN RAPPORT - SÛREMENT LE STRESS CAR LES ANTIBIOTIQUES NE PRO...lire la suiteVOQUENT PAS DE TACHYCARDIE. AUCUNE INQUIETUDE, JE PEUX TERMINER LE TRAITEMENT SANS CRAINTE. Les bras m’en tombent. Ils n’ont donc vraisemblablement pas Paris la peine de vérifier la liste des effets secondaires. Évidemment, la boîte a terminé sa course à la poubelle!

12/11/2021 | Homme | 27
Sinusite
Bonjour, j'ai été traité par IZILOX en 2006. Depuis cette période et un premier choc dont je ne me suis jamais remis, je suis actuellement en croisade contre le laboratoire BAYER (et peut-être d'autres suivant le succès de ma démarche) ainsi que contre le corps médical qui a longtemps considéré mon histoire comme "psychosomatique". A 43 ans aujourd'hui ma vie a basculé, je...lire la suite suis en incapacité depuis plusieurs années et les symptômes ne s'améliorent pas, me conduisant lentement à l'invalidité. Si votre expérience IZILOX, comme la mienne, a laissé des traces indélébiles dans votre vie, sachez que ce médicament a été retiré de la vente en MARS 2020. Une procédure collective a déjà été menée aux états unis en 2001. Elle avait été menée par les postiers soumis aux courriers piégés à l'ANTRAX lorsque cette affaire avait fait l'actualité en 2001. Je souhaite dès aujourd'hui recueillir le plus de témoignages possibles afin de porter plainte et obtenir réparation du préjudice auprès de ce labo pour mise en danger délibérée d'autrui. Merci de réagir à cet article si vous souhaitez m'aider. //////////////RED Meamedica.fr : il est seulement possible de prendre contact via le site - les donnés personnelles ne sont en aucun cas transmises ou mises en ligne)

14/12/2019 | Homme | 38
Sinusite
Une horreur. Un seul comprimé pris le soir, le lendemain j'ai l'impression que je vais crever! Les muscles, les articulations qui vont exploser, la tete embuée, les idées pas claires, des difficultés à marcher, une horreur!!! A eviter, c'est du poison!!

13/02/2019 | Homme | 34
Sinusite
On m'as prescrit ce médicament car j'avais des petits vertiges non rotatoire et des mucosités dans l’arrière gorge. Cependant 30 minutes après avoir ingéré le médicament une sensation de malaise s'installe puis des nausée. je décide donc de m'allonger je me repose puis au moment de me lever je me rend compte que mes vertiges sont devenu très violent, impossible pour moi ...lire la suited'aller travailler.

13/01/2019 | Femme | 27
Sinusite
Attention ce médicament est dangereux et peut provoquer des effets secondaires graves. Pour moi, les effets secondaires ont été très forts m’obligeant a appeler sos medecins en pleine nuit pour des crampes abdominales terribles, des diarrhées et vomissements et une sensation de malaise important. Ce médicament m’a été prescrit pour une petite sinusite qui traînait mais j’...lire la suiteen peux vous assurer que les effets de ce médicament sont bien pires que la sinusite pour laquelle j’étais traitée. Pour moi terminé ce poison je ne veux plus en attendre parler.

25/10/2018 | Homme | 37
Sinusite
Ne prenez pas ce médicament. Danger !!! Avec un seul comprimé je suis rester cloué au lit trois mois . Tendinites graves .

06/02/2018 | Femme | 28
Sinusite
C'est la toute première fois que je témoigne à propos d'un médicament, mais c'est également la toute première fois que je suis encore plus malade après en avoir pris. J'ai commencé cet antibio un soir, après prescription l'après-midi par mon médecin, pour 7 jours. 2 ou 3h après l'ingestion, j'ai été prise de maux de tête, de forts vertiges, de nausées et de tremblements ...lire la suiteincontrôlés. Puis j'ai senti une sorte d'angoisse monter en moi, sans que je sache aucunement d'oû cela venait, et je me suis mise à pleurer. La crise a fini par se calmer, je l'ai mise sur le compte de la fatigue et de la fièvre. Le lendemain, vertiges, douleurs musculaires, faiblesse et céphalées. Idem, mis sur le compte de la fièvre. Le surlendemain soir, 2 ou 3h après l'ingestion de l'antibio, énorme crise d'angoisse. J'ai l'ai sentie monter, c'était irrépressible. Je suis devenue complètement irrationnelle, j'avais des idées noires (première fois de ma vie) je me suis mise à pleurer comme une gosse. J'ai vraiment eu peur, ce n'est pas le genre de chose qui m'arrive habituellement. Et puis c'est passé. C'est là que j'ai fait le rapprochement avec le médicament et que j'ai lu la notice, laquelle confirmait. J'ai appelé mon médecin le lendemain matin, qui m'a dit que c'était effectivement des effets secondaires possibles, et qui m'a fait une ordonnance pour un autre antibio. J'ai passé la journée allongée, avec des nausées, des vertiges, une importante raideur de la nuque, des tremblements et des céphalées. Plus de crise d'angoisse. Ce matin du 5e jour je me sens encore très endolorie, les muscles de ma nuque et du haut de mon dos sont aussi durs que des os. Mais plus de bouffée d'anxiété sortie de nulle part. En bref : je pensais que mon corps avait réagi excessivement, mais après avoir lu tous les témoignages ici je trouve inadmissible que cet antibiotique soit encore prescrit. A éviter absolument.

12/12/2017 | Femme | 27
Sinusite
Aujourdhui j ai prie mon 3 eme comprimé pour une sinusit.j arrive pas à dormir la nuit.je me sent une sorte de vibration interne toute la journė et meme la nuit.mon coeur bas ford et ma respiration n est pas si bonne.on dit une petite crise d angoise.je suis obliger de continuer le traitement comme il me reste 2 comprimé mais j ai peur que ces effets vont rester meme apres...lire la suite que je finisse le traitement.

04/10/2017 | Homme | 54
Sinusite
suite a deux prise d'IZILOX mon mari vient d'être hospitalisé en urgence après avoir fais un malaise avec convulsion langue gonflé perte d'orientation plus de force dans les bras et les jambes . Son médecin traitant lui a prescris pour une sinusite, médicament a bannir absolument je ne comprend pas comment il peu être encore sur le marché .

10/09/2017 | Femme | 36
Sinusite
Bonjour, j ai eu exactement les mêmes symptômes, ça va faire trois mois est aucune amélioration, j ai fait une échographie qui montre une petite tendinite et pourtant je souffre je boîte et j ai une sensation bizarre au niveau de la cheville droite (sensibilité au toucher) j ais comme des inflamations de la peau, est ce que ça a duré longtemps chez vous et est-ce que quelq...lire la suiteu'un à trouver une solution ? Je vais commencer des séances de kiné pour détoxiquer on verra ce que cela donne...

30/01/2017 | Femme | 32
Sinusite
Mon generaliste me l'a prescrit pour une suspicition de la sinusite. Je lui rappelle que l'année dernière il m'a prescrit du Ciflox et ca a été la cata. Il me dit que c'est de la meme famille mais que je le prenne quand meme, que c'est que 7 jours. Je ne lis pas la notice pour pas stresser. Des le 1er jour, je vomis et je suis obligée de prendre du Nausicalm pour calmer le...lire la suites nausées. Le 2e jour je prend à midi en me disant que le repas sera plus copieux et nausées moins fortes que le matin. Nausées forte mais ca passe. Le 3e jour je suis obligée de m'allonger pendant 2 heures: tres fortes nausées, rythme cardiaque qui s'enballe, je suis débousollée, j'ai des fourmillements. Le lendemain je ne l'ai pas encore pris que j'ai de fortes angoisses au reveil, pression à la poitrine et surtout douleur aux chevilles. J'ai appele mon ancien generaliste qui m'a dit d'arreter tout de suite "cette merde" et de ne pas faire de sport pendant 2/3 semaines. Pour lui ca peut etre toxique de 6 mois jusqu'à 1 an. Je fais bientot un scanner des sinus et on verra bien si c'etait utile ou non cette prescription. Tout comme le Ciflox ne prennez pas ces poisons.