Izilox

moxifloxacine

Pour  SinusiteX

Bronchite (7 avis)
Pneumonie (3 avis)
Infection bactérienne (1 avis)
27/02/2014

Sinusite

après un traitement antibiotique pour les bronches, cela passe, mais tout est remonte , j ai donc une sinusite suivi de mal de gorge, on me prescrit de l izilox, j en prend un lors du repas de midi, je me sens nauséeuse mais pas plus, le lendemain je prends le 2ieme, mais le matin, il est precise de le prendre tirs a la meme heure, je ne sais pas si c est la cause, mais ...lire la suiteà 7h30 je l avale, à 8h je commence a trembler, en voiture pour emmener ma fille à l école, j ai dû m arrêter d urgence sur le cote de la route , et appeler pour qu on nous recupere, j avais les memes symptômes qu un malaise vagal, j ai été prise de colique, chaur froid , je tremble sans arret , et de douleur intestinale, le coeur qui s emballe , de nausée .je voulais sortir de ce corps!!!!!!! je vous écris cet article 5h après ce mal être , j ai tirs le coeur qui bat très fort , j ai but 2l d eau non stop, cela m a bcp soulage, j ai eu le médecin qui m a dit d arrêter dessuite et que j allais charger jusque à 12h, il est 12H12, je vais mieux, mais très faible, chaud froid, pas de température ,courbature au ventre par moment , mon coeur s emballe au moindre effort. Voilà mon expérience du IZILOX , je m en souviendrais !
02/12/2013

Sinusite

Dix minutes après la prise, c'est toujours le même phénomène qui se produit : forte douleur à la tête, aux tempes, sensation d'être écrasée dans un étau, étourdissements, nausées et réduction du champ de vision. Cela passe au bout de deux heures environ... Je ne sais plus si je dois continuer ou arrêter...mon médecin me dit de continuer mais j'ai peur que cela s'aggrave...
23/04/2013

Sinusite

Mon médecin m'a prescrit 400mg d'izilox par jour pour une sinusite. Dès le deuxième jour, j'airessenti une légère gêne au niveau du tendon d'Achille droit et à l'arrière de la cuisse, mais sans plus. J'ai donc poursuivi le traitement. Après la quatrième prise, ce fut la catastrophe! Je ne savais plus bouger. Douleurs tendineuses et articulaires multiples (chevilles, ge...lire la suitenoux, épaules, poignets, doigts ....). Craquements articulaires, extrême faiblesse musculaire, froid intense. Perte de poids (plus de 15 kilos en quelques semaines), perte de masse musculaire. Au niveau neurologique, graves insomnies, tremblements, envies de suicide, perte d'équilibre, dépersonnalisation, agitation, sueurs nocturnes. Ma vie a basculé en enfer. Trois ans plus tard, je garde des séquelles et je viends de subir une rechute avec réapparition de symptômes que je croyais disparus . Les douleurs sont toujours bien présentes et ainsi que les limitations en tout genre (marche, port de charges, pas de sport..). Très grave, la plupart des médecins consultés, soit ne connaissaient pas vrai le potentiel nocif de ce médicament, soit refusaient d'admettre la responsabilité de cette molécule, cherchant désespérément à trouver autre chose. Ce médicament est DANGEREUX et risque de vous laisser comme moi avec des SEQUELLES GRAVES. MEFIEZ-VOUS et n'acceptez de le prendre qu'en cas ne nécessité vitale. N'oubliez pas qu'il n'y a AUCUN REMEDE une fois les dégâts causés.