La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

médicaments

Avis par médicament

6
avis

Izilox

moxifloxacine

donnez votre avis
Pour  BronchiteX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Sinusite (19 avis)
Pneumonie (3 avis)
Infection bactérienne (1 avis)
1
16/04/2019
Femme, 59
Satisfaction générale 1

Izilox (moxifloxacine)
Bronchite

Satisfaction sur

Efficacité 2
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 4
L'IZILOX m'avait été prescrit plusieurs fois, sans soucis particuliers , puis suite à une infection j'ai été sous MOXIFLOXACINE (générique de l'izilox) .Après 3 prises et 3 nuits d'insomnies , mon medecin m'a demandé d'interrompre le traitement.Sont apparues ensuite des sensations de brulures sous la poitrine, des picotements, des douleurs et faiblesses musculaires et ar...lire la suiteticulaires . Un mois après l'arret du traitement , je ressent encore des douleurs cervicales et haut du dos. Un autre praticien que j'ai consulté aujourd'hui me conseille de beaucoup m'hydrater afin d'éliminer ce produit toxique.
06/04/2018
Femme, 38
Satisfaction générale 1

Izilox (moxifloxacine)
Bronchite

Satisfaction sur

Efficacité 1
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 2
j'ai fait un énorme malaise 30 minutes après avoir pris ce médicament, j'ai ressenti les signes d'un choc hypovolémique, je me sentais partir, impossibilité de parler normalement et de réfléchir, obligée de m'allonger avec jambes surélevées, sueur froides et engourdissements dans les mains et les pieds, tremblements des avant bras puis somnolence, troubles visuels persista...lire la suitent même après arrêt du traitement, 1 seul comprimé m'a déclenché tout ça, mon mari a du appeler le 15, et dans notre malchance le médecin du 15 ce jour là a cru à une décharge bactérienne et n'a fait déplacé aucun secours, c'est le généraliste qui a changé le traitement et qui gère par téléphone
15/02/2017
Femme, 54
Satisfaction générale 1

Izilox (moxifloxacine)
Bronchite

Satisfaction sur

Efficacité 2
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 5
Les patients devraient être avertis des risques qu'ils encourent en prenant l'Izilox : j'ai eu des fourmillements aux jambes , paresthésies puis maintenant aux bras et j'ai également des vertiges. Signes survenus après la dernière prise.... j'étais très sportive et je vis un calvaire depuis plus d'un mois!!!! Y-a-t-il dautres personnes dans mon cas? Merci
26/12/2016
Homme, 38
Satisfaction générale 1

Izilox (moxifloxacine)
Bronchite

Satisfaction sur

Efficacité 1
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 2
Je vais voir un nouveau médecin car le mien était en congé...je n'arrive pas a me débarrasser d'une rhino qui est tombée sur mes bronches..il me prescrit IZILOX, le pharmacien me dit de ne prendre ce médicament que le soir car il est photo sensible et que ce n'est pas bon de se mettre au soleil en le prenant...pas trop de risque, nous sommes en hiver...je le prends a 17h.....lire la suite.18h30 je commence a me sentir étrange, comme si mon mental s'assombrissait d'un coup...et ça ne faisait qu'empirer...en quelques minutes supplémentaire, plus aucun gout de rien, idées noires, sensation de suffoquer, angoisses....a 19h30 je décide d'apeller le SAMU...qui me passent le medecin en me disant de prendre un anxioltique et que si ce n'est pas passé, de me rendre dans un service d'urgence...je n'ai pas anxiolytique a la maison...ma femme m'améne aux urgences...tjrs de fortes angoisses, l'envie de pleurer, que tout s'effondre...arrivé aux urgences, l'on m'installe: tension qui a monté, on me fait un electro cardio, ras, puis le medecin arrive, me parle et s'étonne grandement que l'on m'ai prescrit ce medicament qui n'est presque plus utilisé je cite "de part ses effets indésirables". D'autre part le medecin me dit qu'a mon diagnostique il ne m'aurait meme pas donné d'antibiotiques......l'on constate par la meme occasion des plaques rouges dans mon cou puis sur mon torse...allergie cutanée...un anxioltique plus tard, un anti staminique (a prendre 5 jours) et 4h aux urgences plus tard, je peux rentrer chez moi relativeament marqué par cette épisode d'angoisse intense ! biensur arret immédiat du traitement, je n'aurais pris qu'un seul comprimé de ce medicament DANGEREUX et il m'aura fallu 3 jours pour me sentir a nouveau "normal"...sympa juste avant les fetes ! faites trés attention avec ce medicament et si vous n'en avez pas la nécessité absolue, NE LE PRENEZ PAS car je constate avec effroi que nous sommes des dizaines a avoir ces effets trés indésirables ! il serait temps que le labo qui fabrique ce medicament le mettent a la retraite !!!!
22/03/2016
Femme, 65
Satisfaction générale 1

Izilox (moxifloxacine)
Bronchite

Satisfaction sur

Efficacité 4
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 3
Que des désagréments suite à la prise d'Izilox , sensation (bizarre ), asthénie intense , couchée trois jours de suite comme un légume dans un lit et cela tous les quinze jours en moyenne pendant deux ans , très fortes douleurs musculaires encore à ce jours , deux ans après la prise de ce POISON . Divers examens en hôpital ne trouvent rien , à part une suite à cette pris...lire la suitee d'Izilox .
09/01/2015
Femme, 31
Satisfaction générale 1

Izilox (moxifloxacine)
Bronchite

Satisfaction sur

Efficacité 4
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 5
Je me rends compte à la fin du traitement que je souffre en fait d'effets secondaires d'IZILOX : - idées noires / dépression - Maux de ventre, impression d'avoir le foie qui a doublé de volume J'avais remarqué des nausées 30min après la prise du médicaments, mais je n'avais pas fait le lien avec les idées noires... Bref, plus jamais je ne prendrai ce médicament !!
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1595) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1530) - Contraception - autre
Tramadol (865) - Douleurs - morphine
Champix (575) - Toxicomanie
Paroxetine (572) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (562) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (506) - Epilepsie
Simvastatine (491) - Cholestérol
Amoxicilline (435) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Sertraline (347) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (344) - Cholestérol
Cymbalta (344) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (340) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (329) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (315) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (310) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (294) - Cholestérol
Deroxat (284) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (256) - Diabètes - médicaments oraux
Propranolol (230) - Tension artérielle - beta bloquant
Concerta (229) - ADHD - psychostimulants
Abilify (227) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Keppra (219) - Epilepsie
Roaccutane (215) - Acné
Aerius (209) - Allergies
Valdoxan (207) - Dépression - antidépresseurs autre
Cerazette (196) - Contraception - autre
Ixprim (195) - Douleurs - morphine
Methotrexate (191) - Système immunitaire - immunosuppression

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.