Expériences avec Amoxicilline / Acide Clavulanique

Amoxicilline / Acide Clav...

Amoxicilline / Acide Clavulanique

Pour  SinusiteX

Amoxicilline / Acide Clavulanique

20/05/2023 | Homme | 57
Amoxicilline / Acide Clavulanique (400mg)
Sinusite
Suite à la prise du premier comprimé, 3 heures après environ, j’ai eu une sorte de rejet gastrique, du sel à l’état pur, ça m’a ébranlé 10 minutes et plus rien. Le lendemain, deuxième prise à midi 30, le soir j’ai ressenti une gêne alors que je regardais le programme télévisé vers 21h00, mais lorsque je me suis couché vers 23h00, la gêne s’accentuait et les muscles se téta...lire la suitenisaient peu à peu, avec la naissance de tremblements, impossible de trouver dans le lit une place confortable et j’ai pensé appeler le SAMU ! Ça a cessé au bout de 30 minutes interminables. J’ai appelé mon médecin traitant le lendemain matin en urgence lequel m’a indiqué d’arrêter ce traitement donné pour traiter une sinusite aiguë début janvier 2023. À la suite de cet épisode douteux j’ai demandé à passer un électrocardiogramme. Qu’elle ne fût pas ma surprise lorsque 3 mois après le cardiologue me détecte un début d’infarctus !!! Il m’a donné un traitement et m’a envoyé passer un mois après ( difficile d’obtenir un RDV en urgence ) passer une coronarographie qui est une radiographie des artères coronaires. Diagnostic: une artère était bouchée, c’est l’œuvre du médicament qui a fait se décrocher une plaque de cholestérol (atherome ) qui obstruait le passage diminuant sérieusement l’irrigation sanguine vers le cœur ! On m’a posé deux stent à ma grande surprise, ce fût l’apothéose !! Je vais décrire à l’ordre des médecins ma mésaventure douloureuse et le mot est faible car outre le fait d’être diminué physiquement, je suis psychologiquement terrassé par ce traumatisme. Je serai à l’écoute de ce que les autres patients subiront à cause de ce poison sur le site et je reste disponible pour toute sollicitation.