Expériences avec Aturgyl

Sinusite (1 avis)

09/09/2022 | Femme | 58
Sinusite
Ma mère se promenait toujours avec un tube dans la poche pendant des années. elle se débouchait le nez car elle éprouvait des difficultés à respirer. Pour 'avoir utilisé étant ado, je me souviens d'une efficacité remarquable. oui mais voilà, ma mère a fait un leucémie fatale à 58 ans . Je ne peux m'empêcher de penser que c'est surement dû à l'usage quotidien de ce ...lire la suitemédicament

05/04/2022 | Femme | 65
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
J'ai sans cesse le nez bouché à cause d'un polype, avec ce produit en quelques minutes j'arrive enfin à respirer sans étouffer et cela me dure pendant plusieurs heures.

17/01/2021 | Homme | 34
Acouphène
J’ai pris de l’aturgyl après prescription pendant 5 jours Nombreux effet secondaire après 4 jours de traitement Difficultés à uriner perte de goût perte d’erection Éclat de point rouge sur le torse anxiété et nervosité Sensation de stress et après arrêt du traitement au deux jours après l’AVC survînt en fin d’après-midi après mettre lever du canapé perte de motrici...lire la suiteté et perte d’élocution sensation de chaleur dans mon bras droit et effondrement sur le sol reprise de mobilité après 5 minute mais toujours difficulté à m’exprimer pendant plus de deux heures meme après être arriver à l’hôpital. Hospitalisation de 10. Jours tous les tests on été fais plus que nécessaire pas ente antécédents médicaux ni génétique héréditaire.

17/09/2020 | Homme | 44
COVID-19
En décembre j ai attrapé de covid 19 .symptome vomissement ,fièvre nez boucher et toue seche .virus attraper a la station de ski . c est arrivé rapidement sa a commencé par mal a la tête puis vomissement et frissons éternuement et nez boucher en quelque heures.impossible de respirer suffocation par la bouche.j ai pulvériser l aturgyl grâce à ce médicament j ai pu décongest...lire la suiteionner le nez et je pense envoyer le virus dans l estomac. La nuit a été difficile ma femme ma veillé, (j ai cru que j allez mourrir).esoufflement mais j ai récupéré de la respiration par le nez .je me suis calmer et respirer calmement.le lendemain matin je respirer sans suffoquer et la journée sa a était repos devant la télé j ai décongestionner 3 fois dans la journée avec l aturgyl sans rien prendre d'autre. Ni doliprane rien.au bout de 3 jours en continuant avec ce médicament ,j ai recupere et commencer a allez mieu. Au 5 ème jour terminé .j ai gardé la toux 4 mois.deriere sa ma femme5 jours après fatigue puis barre a la poitrine durée 15 jours. mon fils 1 semaine après ma femme fièvre vomissement et 1 ami vivant avec nous 1 semaine de fièvre dans la foulée. Nous voilà arrivez fin février 2020 la suite vous la connaissez. A j oublier analyse de sang en mars catastrophique diagnostic 5 g de diabethe 1800 de ferritine apres traitement et un gros régime tout est rentré dans l ordre sauf la ferritine il en reste 900.voila mon témoignage.

03/11/2019 | Homme | 21
Apnée
Ce pulvérisateur est le plus efficace que j'ai utilisé contre le nez bouché. Les résultats ne se font pas attendre , il décongestionne totalement les narines en quelques minutes. Cependant , le soulagement ne dure que quelques heures , il faut sans cesse renouveler les prises. le médicament fait le job temporairement pendant 5 ou 6 heures mais ne soigne pas sur la durée...lire la suite, pouvant créé une dépendance.

24/06/2018 | Homme | 29
Rhume des foins
Produit a efficacité immediate mais qui produit une accoutumance tres difficile a briser . Alors a tous ceux qui n'arrivent plus a se detacher de ce medicament, je vous suggere de passer au spray nasal au piment. Ma vie a radicalement changé depuis que je l'ai utilisé, et non seulement il agit sur les symptomes, mais le fait sur une tres longue durée. (1 mois de traiteme...lire la suitent que j'ai fait il y a 2 ans et depuis plus rien). Finit les 4 flacons par mois. Mon cas etait désesperé, et pourtant le piment a reussit la ou tout a echoué.

19/05/2018 | Homme | 58
oxymétazoline (0,5mg/ml)
Allergie extrêmement violente au point de ne plus pouvoir me moucher, renifler, NE PLUS RESPIRER. Il y a deux ans, je me suis retrouvé aux urgences à cause de toubibs qui ne connaissent que l'eau de mer et, depuis l'abus des antibiotiques, n'osent plus en donner même si vous avez du mucus dégueulasse ! Heureusement qu'on a pu me procurer ce type de médicament (il y ...lire la suitea aussi le Deturgylone très proche) sinon que serais-je devenu à ne plus pouvoir dormir Et que cela m'a valu un début de pneumopathie car l'infection a aussi touché poumons ! Certes, ce produit peut être dangereux, surtout pour ceux qui ont des problèmes cardiaques (ce qui est mon cas car j'ai un stent). Donc PRUDENCE à l'utilisation. Mais sinon, cela aurait pu très mal finir car j'étais épuisé du manque de sommeil, d’apnées à répétition et d'infection. Attention, le conserver au réfrigérateur voire au congélateur (si, si, je le garde ainsi plus d'un an) car difficile de se le faire prescrire.

01/03/2018 | Homme | 62
oxymétazoline (0,05)
Suite à une Opération des végétations à 9 ans, une gène respiratoire, due à un faible debit du passage d'air par les cavités nasales, c'est installée dans ma vie. On m'a prescrit aussitôt l'Argirophédrine que j'ai pris jusqu'à 20 ans puis j'ai découvert l'Aturgil qui m'a sorti de l'enfer de la congestion nasale en position allongée. Voici 40 ans que je prends des solutions...lire la suite nasales avec vaso-constricteur à raison d'une pulvérisation dans chaque narine le soir. Me voici entièrement dépendant de ce médicament, c'est ça ou ne plus dormir et se réveiller en dette d'oxygène avec la certitude d'une asphyxie si je ne me réveille pas. Aujourd'hui, je suis piégé car il faut que je trouve une solution rapidement car des symptômes pires que la congestion nasale sont apparus: L'assèchement des muqueuses progressive qui commence par les narines et descends sur la gorge, le carrefour rhino-pharinger, les bronches et même l’œsophage. Comment sortir de ce piège? je vous le demande! Donc voici mon conseil: Stoppez net au plus tôt l'Aturgil ou autre. Personnellement, j'y suis parvenu pendant un an et demi, jusqu’à un rhume qui m'a fait céder à nouveau.

19/01/2018 | Femme | 50
oxymétazoline (0,1mg/ml)
Rhume
Suite à une obstruction nasale malgré 3 cautérisations, on m'a prescrit l'Aturgyl. Tres efficace. Je le combine avec Balsamorhinol pour ne pas avoir le nez sec. Le problème est la dépendance. Difficile de se le procurer depuis qu'il faut une ordonnance (je deviens totalement paniquée si je n'en ai pas sous la main ! cœur qui bat vite, obstruction nasale ++++). Médicamen...lire la suitet très efficace en ce qui me concerne. Ne pas en abuser sinon on ne peut plus s'en passer (35 ans que je le prends !!!!)

11/11/2017 | Homme | 31
oxymétazoline (0,1mg/ml)
Je l'utilise depuis des années après avoir essayé plusieurs spray qui étaient trop faibles pour une sinusite chronique. depuis je ne l'utilise que parce que c'est rapide et quand même durable.

10/05/2017 | Homme | 69
oxymétazoline (0,5mg/ml)
Ce médicament a résolu mon problème de nez bouché en position horizontale, donc la nuit (rhinite chronique). Il a aussi supprimé les angoisses nocturnes provoquées par l'obstruction nasale en cours de sommeil. La qualité du sommeil s'en est trouvée nettement améliorée. La dose à employer tous les soirs consiste en une faible impulsion dans chaque narine, juste avant le co...lire la suiteucher. Après 30 ans d'utilisation, je n'ai pas remarqué d'effets indésirables.

20/10/2016 | Homme | 42
Rhume
Produit assez efficace très rapidement contre l'obstruction nasale totale mais attention aux effets secondaires qui interpellent (par exemple les risques d'AVC).

23/11/2010 | Homme
Obstructions nasales nocturnes
Médicament autrefois en vente libre, il est dorénavant sur ordonnance. Très efficace sur les obstructions nasales. Souvent employé dans les trousses de secours dans les avions. Ne pas en abuser. Je l'ai utilisé de nombreuses années le soir avant de dormir. C'est la dose idéale minimum. En utilisation intense, plus de 9 fois quotidien, il dope l'activité sexuelle.

17/11/2010 | Femme
Sinusite
Très facile d'emploi, très efficace pour déboucher le nez et bien dormir

17/11/2010 | Homme
Congestions nasales
J'en prends depuis toiut petit. Opéré d'une cloison dévciée il y a dix ans, j'y reviens:c'est une médicament efficace.