Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

21/04/2021 | Femme | 32
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Je prend depuis voila une semaine pour la présence des cendres du Volcan de Saint Vincent et Grenadines en fine particules dans l'air Je ressens une grande fatigue, des maux frontaux, une pression sur le visage sensation de nez bouché et depuis hier une augmentation de ma tension artérielle et surtout de ma pression sanguine Je ne conseille du tout pas

24/07/2019 | Homme | 54
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Bonjour, l'Avamys me fut prescrit suite à des maux frontaux persistants depuis plus d'un an (origine probable : sinusite allergique confirmée par scanner). Depuis la prise du médicament ce symptôme a totalement disparu.

04/01/2018 | Femme | 28
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Allergie aux pollens à graminées. En traitement des rhinites.

29/12/2017 | Femme | 71
furoate de fluticasone (27.5)
Sinusite
J'utilise ce produit depuis le 13 décembre 2017, et quelques 6 jours plus tard, je m'aperçois que je saigne à la figure, je me demande si je ne me suis pas accrochée à quelque endroit quelconque( sur la joue) ensuite ça fait comme une plaque, qui ne part pas... j'ai consulté mon pharmacien, qui m'a suggéré de cesser ce produits quelques jours pour voir ce qu'il en est....j...lire la suitee vais voir si la plaque va disparaitre....

16/08/2017 | Homme | 44
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Déjà opéré pour des ronflements (luette, cloisons, cornets...), mon orl m'a prescrit Avamys car les ronflements ont réapparu. Il suspectait une sinusite chronique. J'ai fait 4 "cures" de ce médicament en 3 ans mais à chaque fois j'ai dû me rendre à l'évidence : je ronfle encore plus à chaque fois, même après 1 mois d'utilisation. J'ai la sensation que ce produit assèche m...lire la suitees fosses nasales.

15/07/2017 | Homme | 33
furoate de fluticasone (50ug/do)
Allergie acariens
Mon allergie s´est declenche en octobre 2014. Je suis alle chez mon medecin traitant. Il m´a prescit un bilan laboratoire en mars 2014 les analyses ont montrer allergie. Stade 23 sur 4 donc prescription Aerus et pris un rdv avec un premier allergologue ce qui a confirme le resultat represcription aerus 2015 a Mars Mars 2017 Juin 2017. Eternuments continu reconsultation 26 ...lire la suitejuin nouvelle consultation generaliste pour dire que les eterments et prendre rdv avec un autre allergologue il m´a fait une consultation complete precrit un bilan le 12 juillet 2017 ramener les resultats il m´a prescrit ce medicament j´ai commence les pulverisation le 13 juillet au matin aujourd´hui 15 Juillet je n´ai plus eternuer. Sachant que la prescription va jusqu´a octobre pour consultation contrôle en novembre.

09/03/2017 | Femme | 45
Sinusite
Apres 2 semaines d'utilisation je souffre de plusieurs effets secondaires c l'enfer 😡 - gros mal de tête - urticaire sur tout mon thorax l'enfer - sensation de brûlure ds le nez et à la gorge - grande fatigue - manque d'appétit - crise de foie - saignement au nez - sécheresse au nez - sensation d'oreilles bouchées Plus jamais je ne toucherais à ce poison

29/07/2016 | Femme | 50
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
au bout d'un semaine j'ai ressenti de la fatigue, des maux de tête (légers), le cerveau comme endormi, du mal à me concentrer et souvent réveuse , ailleurs,pas là....ne comprennant pas vraiment quand on me parlait !!! une larve pour mieux résumer!!

07/07/2016 | Femme | 27
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Traitement à maintenir à vie lorsqu'on est atteint d'une maladie de la muqueuse du nez , accompagné d'un traitement antihistaminique (pour soigner l'origine de la maladie : les allergies). J'ai fait l'impasse et j'ai été punis retour des polypes, amélioration depuis reprises du traitement malgré qq effets secondaires. :/

25/03/2016 | Homme | 40
Rhume
Très efficace pour dégager le nez et supprimer les rhinites à répétition. Aide aussi pour réduire les ronflements dus à l'encombrement nasal. Quelques effets indésirables légers : caillots de sang dans le nez, sécheresse du nez. Par contre, grosse baisse de la vue au bout de quelques mois de prise quotidienne. Je viens de découvrir que c'est l'un des effets secondaires...lire la suite possibles. Pour moi c'est rédhibitoire. Faire très attention pour une utilisation dans la durée.

10/07/2015 | Femme | 23
furoate de fluticasone (1mg/ml)

09/07/2015 | Femme | 54
Bronchite
j'ai subi une ethmoïdectomie (ablation polypes nasales) par rapport à un écoulement nasal postérieur, qui me donnait une bronchite chronique depuis 2 ans. J'ai du utiliser avamys en spray nasal avant et après mon intervention. la durée totale était de 4 mois et demi. Je souffre toujours depuis l'arrêt de traitement çad 1 mois, d'une éruption cutanée sous forme d’acné au ...lire la suitevisage, ou cou, aux aisselles et dans la région du pubis. Je fais une allergie au soleil au visage et au cou avec l'apparition de plaques rouges qui démangent. J'ai des croutes dans le cuir chevelu. Des ulcérations nasales, des croutes qui se multiplient en taille quand je les enlève, des croutes dans le conduit auditif, du au grattage et qui suintent sans interruption quand je me gratte, j'ai eu mal à la gorge pendant 5 semaines (c'est fini), les yeux irrités (c'est presque fini) et du mucus nasal jaune en abondance depuis 6 semaines. Tous ces symptômes semblent vouloir s'estomper, mais c'est très long: 1 mois, et peu d'amélioration!

29/01/2015 | Femme | 69
furoate de fluticasone
VU ORL d'un CHU : ne pouvait plus me moucher et reniflant sans arrêt en raclant le nez ne pouvant plus arrêter la descente des secrétions; de jour comme de nuit et gêne au niveau du nez; même symptômes que la grippe sans fièvre; insomnie, fatigue,

28/01/2015 | Homme | 25
Sinusite
J'ai commencé à utiliser Avamys car je souffre de sinusite chronique. Au bout de quelques jours les effets se sont fait ressentir : très efficace Le nez débouché, bref tout allait bien et j'étais satisfait. J'ai continué à le prendre sauf qu'au bout d'1 mois les effets secondaires ont commencé à apparaître : Saignements de nez, maux de tête, fatigue, douleurs derri...lire la suiteère les yeux ... C'est donc efficace mais ce n'est pas un produit anodin ... A éviter donc

26/01/2015 | Femme | 34
furoate de fluticasone
Ça commence très mal! On m'as prescrit ce médicament pour une sinute. Prendre 1fois par jour pour 2 semaines. J'ai dû arrêter avant car j'avais des maux de tête,des étourdissements ,des chutes de pression, des pertes de mémoire, je voyais des points lumineux a longueur de journée, de plus je n'étais plus moi même. Je ne sais même pas comment l'expliquer.... J'ai un super b...lire la suiteon sens de l'orientation mais là j'étais toujours perdu plus, confuse. Je n'arrivais pas à me lever le matin et j'étais sans énergie pour le reste de la journée. J'ai perdu l'appétit et j'ai fais des choses auquel je n'aurais jamais penser! Je me suis fais tatouer et percer dans le cou!!! Je ne peux malheureusement pas revenir en arrière 😪 2 jours après avoir arrêté j'ai réalisé à quel point je n'étais plus moi même, les risque que j'avais pris et les gestes que j'avais posé!

06/10/2014 | Homme | 45
Allergie acariens
Avamys est un spray corticoide qui fonctionne sur le long terme, il faut le prendre tous les jours, a raison de 2 pulverisations dans chaque narine, pas plus pas moins. personnellement j'ai vu une amelioration, couplé à bilaska ( bilastine)