Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

06/05/2014 | Femme | 52
furoate de fluticasone
Bonjour, mon généraliste m'a préscrit Amavys contre mon rhume de foins. Je n'ai plus d'allergie, mais j'ai commencé avoir des troubles de vision et des maux de têtes terribles. J'ai arrété de prendre ce médicament depuis j'ai lu la notice. J#ai dormi 15 heures de suite, ca va mieux! Je ne comprends pas, pourquoi les médecins ne disent rien sur les effets sécondaires. Je r...lire la suiteeprendrai Amavy seulement en cas de crise importante...

25/03/2014 | Homme | 32
Allergie acariens
Je n'ai pas du tout une bonne expérience utilisateur en raison en autres de saignements de nez important.

06/07/2013 | Homme | 24
furoate de fluticasone
Depuis que je prend avamys ma vie a changé ! Fini les rhumes, fini les rhinites allergiques, fini le s mouchoirs, les yeux rouges, et ce....toute l'année ! Je suis plus que satisfait du résultat. Par contre ca fait deux ans que je l'utilise tous le s jours. Je suppose que c'est très mauvais. Mais a choisir entre enfin respirer librement , et repartir dans l'asthme à c...lire la suiteause des pollens, animaux, humidité...impossible... J'aimerais quand même trouver autre chose car j'ai découvert il y a peu que c'était un anti inflammatoire, ca doit être fort ... En tout cas je vous le conseil si vous ne l'avez pas essayé :)

06/06/2013 | Femme | 64
furoate de fluticasone
le produit parait efficace pour moi , mais le conditionnement n'est pas du tout pratique: les doses semblent inégales , le niveau de produit n'est pas visible et un des flacons s'est désamorcé avant la fin.

02/05/2013 | Homme | 6
Otite
Mon fils de 6 ans a fait pas mal d'otites ces dernières années, mais cet hiver rien malgré le nez pris régulièrement;début avril, il a fait une otite aigue. Le médecin de garde (dimanche !) l'a mis sous antibiotiques puisj'ai pris tout de suite un rdv chez notre ORL pour vérification. Les tympans étaient beaux, seul un dysfonctionnement des trompes d'Eustache persistait...lire la suite et gênait l'audition de mon fils. L'ORL lui prescrit alors Avamys, c'était la deuxième fois qu'il le faisait. La première fois pas de réaction mais cette fois ci, au bout de 10 jours (1 pulv matin et 1 le soir pendant 1 mois normalement), mon fils a eu tout d'un coup les joues rouges et 3 jours après ce symptome ,il a aussi gonflé du visage. J'ai tout de suite arrêté Avamys, prévenu l'ORL qui n'en croyait pas ses oreilles...et m'a dit de prévenir la pharmacie, le médecin traitant et j'ai même prévenu l'école et la cantine.... malgré cela 15 jours après mon fils a encore des marques sur les joues (on lui met pourtant une pommade matin et soir pour hydrater celles ci) et il a dégonglé du visage au bout de 3 jours d'arrêt du traitement. L'ORL pense qu'il est allergique à la cortisone. Je vais voir avec notre allergologue...mais je suis inquiète car il y a tellement de médicamets à base de cortisone, j'espère qu'il existe des traitements plus adaptés et moins riqués...pour soigner ce type d'infection corantes chez mon fils.

21/04/2013 | Femme | 63
furoate de fluticasone
je reprends otrivin car c'est le seul qui me soulage des mes maux de tête et de migraine, finalement plus de grippe dans ma tête... l'embout est bien trop court et donc cela ressort et j'ai eu de forts saignements de nez au début... je trouve que c'est un emballage de rien, beaucoup de contenant pour peu de produit efficace/ avant j'avais fluticason, le produit était dan...lire la suites du verre et c'était plus efficace au nivau spray.

21/04/2013 | Homme | 7
Asthme
finalement le nez bouché depuis des siècles enfin débouché ! je prends en combinaison les bouffées de ventoline et flixotide. 2 x par jour 1 bouffée de chaque via un volumatice à embout. avant j'avais eu flixonase mais sans résultat. l'avantage en plus c'est qu'avamys n'a pas d'odeur et flixonase en ce qui n'était pas agréable.

21/02/2013 | Homme | 43
furoate de fluticasone
j'avais un nez chroniquement bouché, je prenais avamys, l'orl m' a prescrit d'abord une cure et ensuite je suis passé à nasonex, cela marche mieux, j'ai eu besoin de temps pour que cela agisse et que les effets indésirables diminuent

18/02/2013 | Femme | 27
Rhume des foins
j'ai d'abord eu nasonex mais j'en avais de forts saignements de nez et j'éternuais encore beaucoup. le généraliste m'a prescrit avamys et j'en suis super contente. plus de rhume des foins et plus de saignements de nez. le flacon est différent mais est pratique

08/01/2013 | Homme | 69
Rhume
Suite à une prise de bêta-bloquants depuis longtemps, je suis depuis 1 an environ victime de faux rhume et fausse sinusite (avec expectorations bronchiques à des moments réguliers (matin et soir). On m'a donné Qvar puis Avamis, ce dernier m'ayant occasionné des épistaxis (3 fois) assez graves (je n'ai jamais saigné du nez avant). Bref une horreur de remède à réserver aux c...lire la suiteas sévères d'usage de corticoïdes. J'ai tout abandonné sans aggravation de mes symptômes. On a cautérisé un vaisseau du nez = soucis supplémentaires. Comme quoi les spécialistes donnent sans précaution.

07/11/2012 | Femme | 56

16/09/2012 | Homme | 31
furoate de fluticasone
je ne peux pas avoir normalement avamys dans mon nez. on ne sent pas le spray. avec nasonex oui donc on est sûr d'avoir absorbé le produit. j'ai fait tombé par accident un flacon d'avamys et bien il a été de suite cassé,l'intérieur est en verre, quelle idée vraiment ! la démangeaison aux yeux persiste. maintenant j ai nasonex et cela va très bien. et en plus meilleur march...lire la suiteé !

07/08/2012 | Femme | 37
Sinusite
Je prends Avamys et Aerius depuis 6 mois prescrit par un ORL. J'ai encore quelques douleurs au niveau des sinus lorsque que j'ai mes règles et quelques fois des légères pression dans l'oreille, mais je suis beaucoup mieux depuis ce traitement. Par contre j'ai besoin de plus de sommeil qu'avant et parfois même une petite sieste.

10/06/2012 | Homme | 73
Rhume des foins
en 2011 je prenais avamys. en 2012 je le prenais avec bionase de Caremaxx (appareil pourt thérapie de lumière) débuté mi-février. absolument pas eu de rhume des foins. le système infra-rouge agit sur les muceuses nasales. je suis très content. super trouvaille. appareil bon marché, marche sur batterie. chaque jour 4 à 5 minutes.

22/03/2012 | Femme | 71
BPCO
comme je fais de l'arthrose dans le gros du pouce, je peux seulement appuyer sur le bouton et avec la douleur qui s'ensuit. je trouve cet inhalateur nul.

03/03/2012 | Femme | 45
Rhume des foins
Pour le rhume des foins j'ai eu Beconase, Rhinocort, Fluctuasone etc. Avamys est certes le meilleur, mais les effets secondaires sont alarmants !!! J'avais les yeux larmoyants, la sensation d'avoir du sable, des troubles de la vue. Je ne comprenais pas jusqu'à la lecture de la notice. J'ai arrêté immédiatement et depuis plus de soucis. Il est peut-être plus efficace que d'...lire la suiteautres spray à base de corticoïdes, mais il faut être très attentif aux effets secondaires. Pour moi, retour aux sprays habituels !!!