Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

28/01/2012 | Homme | 46
furoate de fluticasone
en premier lieu, le médicament semble faire de l'effet. après avoir stoppé de fumer, la pression sur mes oreilles avait bien baissait et j'ai de suite stoppé avec avamys. ce n'était pas une bonne idée. depuis j'ai des taches rouges qui démangent sous les yeux près du nez. vraiment très irritant. encore plus irritant (car c'est visible) que la pression sur les oreilles. c'e...lire la suitest la goutte d'eau qui fait débordait le vase. le docteur ne m'a jamais prévenu de ne pas stopper brutalement. après des recherches sur internet et un conseil d'un collègue, j'ai découvert que stopper avec des corticostéroides peut être la cause. j'emploie maintenant la pommade de rosex. cela n'aide pas vraiment mais parfois la démangeaison est moindre. j'ai l'es boules'

22/11/2011 | Homme | 58
Nez bouché
j'utilise depuis plus de 30 ans nasivin. la semaine passée l'ORL m'a prescrit avamys pour 6 semaines. les 5 premiers jours je prenais avamys dans la journée et avant de me coucher, mon nez se bouche et j'ai pris nasivin. le 6e jour mon nez restant débouché , j ai pu laissé nasivin de côté. c'est vraiment très bien. espère que cela continue.

09/11/2011 | Femme | 58
Nez bouché
j'ai utilisé ce remède très longtemps, j'ai stoppé brutalement et ensuite j'ai de nouveau eu les symptômes d'oppression et de respiration. j'ai aussi beaucoup de sang séché qui se détache soudain. je n'ai plus de nez bouché mais de symptômes qui semblent être asthmatiques. faites attention pour arrêter peut-être il faut arrêter progressivement, je ne l'ai pas fait et j ai ...lire la suitemaintenant des problèmes pour lesquels les médecins n'ont pas de solutions.

25/08/2011 | Femme | 32
furoate de fluticasone
pour la première fois cette année le médecin m a prescrit avamys. j'avais d'abord beconase (mauvais goût et un peu de'gaz)) ensuite nasonex mais encore des problèmes donc des cachets en plus. maintenant avec avamys plus besoin de cachet ! suis très contente !

23/08/2011 | Femme | 60
Rhume des foins
avamys est très efficace contre mon rhume des foins. je prends ce remède depuis 3 ans chaque jour et depuis que j'en prends, j'ai besoin de plus de sommeil, au moins 1 heure de plus par nuit. et si il y a plus de pollens dans l'air alors j'ai comme un lancinant mal de tête et une grande fatigue.

23/08/2011 | Femme | 47
Rhume . nez bouché
personnellement je trouve que bouton pour appuyer est très peu pratique. je n'ai pas la force d'appuyer et je ne sais donc pas si j'ai inhaler assez de produit. je vais demander au docteur un spray plus pratique.

19/07/2011 | Homme | 29
furoate de fluticasone
Rhume des foins et nez bouché
on me l'a prescrit car c'était nouveau mais j'ai depuis redemander une ordonnace pour nasonex car j'en avais beaucoup moins d'effets secondaires. et si on laisse tomber le flacon d'Avamys, le flacon intérieur est en verre donc de suite fichu. j'ai des problèmes avec mes muqueuses. pour moi pas d'avamys. nasonex marche beaucoup mieux.

22/06/2011 | Homme | 48
Nez et sinus bouchés
j'ai toujours souffert de nez et sinus bouchés. je passais ma journée à essayer de me déboucher les oreilles. je passais mes journées à moitié sourd. depuis que mon (nouveau) ORL m'a prescrit ce médicament, ma qualité de vie s'est bien améliorée. je l'utilise 2 x par jour. tout à fait fantastique.

08/06/2011 | Femme | 34
Rhume des foins
mon généraliste me l'a donné. cela marche très bien. plus de problème du tout. plus de démangeaison dans les yeux.

02/05/2011 | Femme | 44
Crises d'éternuement
j'utilise ce remède sur avis de l ORL effets secondaires : boutons, démangeaison et peau rougie. je trouve cela très désagréable. après la prise je ne me sens pas très bien, la tête un peu dans du coton. je ne suis pas satisfaite de ce remède.

04/03/2011 | Homme | 16
furoate de fluticasone
quelquefois je ne peux pas fonctionner plusieurs jours à cause de mon allergie, environ 1 x tous les 2 mois, c'est pourquoi j'ai commencé à prendre avamys. (environ une semaine après une crise). 2 semaines plus tard, j ai arrêté après avoir eu 2 saignements du nez par jour pendant 4 jours et maintenant juste que j'ai arrêté une crise (cela devrait quand même agir encore un...lire la suitee journée, non ? autrement c'est vraiment une accoutumance car quand on arrête on a tous les symptômes de nouveau et en pire. ne suis donc pas satisfait avec.

04/02/2011 | Femme | 37
Membranes nasales enflées
depuis des années j'utilise xylometazoline tout en sachant que c'est mauvais et que cela fait enfler les membranes nasales (mais bon il faut quand même respirer). j'ai également consulté l'ORL et une correction de la paroi nasale centrale n'a rien donné. depuis 3 semaines je prends avamys et cela me convient bien. parfois un peu le nez bouché mais pas à comparer avec avant...lire la suite. pas d'effet secondaire.

20/01/2011 | Femme | 27
Sinusite
sur avis de généraliste, je l'ai pris après avoir bien souffert des sinus dans l'avion. j avais de toutes façons bien 5 ou 6 fois par an des crises de sinusite. le généraliste m'a dit que l'effet se remarquerait après 5 semaines. je le prends depuis 6 mois et je n'ai pas eu une seule sinusite pendant cette période. je le prends le soir avant de dormir. parfois mon nez est...lire la suite un peu bouché le jour. je prends avamys et peut respirer facilement toute la nuit. le docteur dit qu'il faut diriger le spray du côté extérieur du nez sinon cela peut endommagé la paroi nasale médiane. Peut-être un truc pour ceux qui ont de petits saignements ?

10/01/2011 | Femme | 21
Mal de dent / sinus /rhume des foins
J'ai commencé sur l'avis du dentiste, du généraliste et de l'ORL. J'avais des douleurs dans les sinus et les dents. Le dentiste ne pouvait rien trouver, l'ORL non plus. Depuis que j'utilise avamys, plus de problème. Si je ne l'utilise pas 2 jours, les douleurs reviennent dans les dents. Utilisation facile et pas d'effets secondaires. J'ai eu une légèe forme de rhume ...lire la suitedes foins et ça aide aussi dans ce cas.

05/01/2011 | Femme | 37
Saignement en se mouchant
Mon pneumologue m'a donné Avamys et prednisolone le 22 décembre. je dois les prendre pendant 1 mois mais Avamys en spray nasal ne m'aide pas encore trop. quand je me mouche j'ai encore des caillots de sang. le 20 janvier je retourne chez le pneumologue

20/10/2010 | Femme
Muqueuses fortement abîmés
ça faisait 17 ans que j'utilisais un spray nasal avec du Xylometazoline, car j'ai toujours le nez bouché. J'étais voir un spécialiste qui m'a prescrit Avamys. Je l'utilise depuis 2 jours (c'est peut etre trop court pour juger), mais mon nez est de plus en plus bouché. Je ne sais pas si c'est normal? Quelqu'un reconnait cette situation? Curieuse de savoir si ce spray est ré...lire la suiteellement efficace. Je n'ai encore trouvé aucun produit qui l'était. Alors je ne peux pas laisser l'autre spray de côte… peut être pourriez vous me convaincre? (Réd: Si on utilise xylometazoline pendant plus de 5 jours il aggrave au contraire la sensation du nez bouché. Il est donc conseillé d'arrêter la xylometazoline).