Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

18/02/2013 | Femme | 27
Rhume des foins
j'ai d'abord eu nasonex mais j'en avais de forts saignements de nez et j'éternuais encore beaucoup. le généraliste m'a prescrit avamys et j'en suis super contente. plus de rhume des foins et plus de saignements de nez. le flacon est différent mais est pratique

07/08/2012 | Femme | 37
Sinusite
Je prends Avamys et Aerius depuis 6 mois prescrit par un ORL. J'ai encore quelques douleurs au niveau des sinus lorsque que j'ai mes règles et quelques fois des légères pression dans l'oreille, mais je suis beaucoup mieux depuis ce traitement. Par contre j'ai besoin de plus de sommeil qu'avant et parfois même une petite sieste.

23/08/2011 | Femme | 60
Rhume des foins
avamys est très efficace contre mon rhume des foins. je prends ce remède depuis 3 ans chaque jour et depuis que j'en prends, j'ai besoin de plus de sommeil, au moins 1 heure de plus par nuit. et si il y a plus de pollens dans l'air alors j'ai comme un lancinant mal de tête et une grande fatigue.

22/06/2011 | Homme | 48
Nez et sinus bouchés
j'ai toujours souffert de nez et sinus bouchés. je passais ma journée à essayer de me déboucher les oreilles. je passais mes journées à moitié sourd. depuis que mon (nouveau) ORL m'a prescrit ce médicament, ma qualité de vie s'est bien améliorée. je l'utilise 2 x par jour. tout à fait fantastique.

20/01/2011 | Femme | 27
Sinusite
sur avis de généraliste, je l'ai pris après avoir bien souffert des sinus dans l'avion. j avais de toutes façons bien 5 ou 6 fois par an des crises de sinusite. le généraliste m'a dit que l'effet se remarquerait après 5 semaines. je le prends depuis 6 mois et je n'ai pas eu une seule sinusite pendant cette période. je le prends le soir avant de dormir. parfois mon nez est...lire la suite un peu bouché le jour. je prends avamys et peut respirer facilement toute la nuit. le docteur dit qu'il faut diriger le spray du côté extérieur du nez sinon cela peut endommagé la paroi nasale médiane. Peut-être un truc pour ceux qui ont de petits saignements ?

17/08/2010 | Femme
Diverses allergies
prescrit par l'ORL. marche parfaitement, nez bien ouvert mais mal de gorge (?). j'ai du arrêté un mois, mal de gorge disparu. maintenant je le reprends depuis une semaine et la gorge recommence à être irritée. j'espère que je vais pouvoir continuer à l'utiliser et que ce n'est pas du à avamys

27/06/2010 | Femme
Xylometazoline accoutumance
depuis 5 ans, j'utilise un spray nasal avec xylometazoline, acheté en ventes libres et en principe on ne peut en prendre que 5 jours. C'est pourquoi que j'ai eu flexonase, mais cela ne marchait pas contre mon nez bouché. après j'ai eu avamys et cela marchait bien. le problème est que je ne sens rien, mais je ne sais pas si c'est le spray. chaque jour quand je me mouche ,...lire la suite j'expulse des caillots de sang, je pense que c'est un effet secondaire, une fois et c'est fini. mon nez est débouché depuis 3 mois maintenant, donc en ce qui concerne ce problème, super !

19/04/2010 | Femme
Rhume des foins
sur avis de l'ORL, je l'ai utilisé pour l'asthme. Je ne remarque l'effet que si ne n'en prends pas un temps. Je souffre alors de saignements de nez quand l'air est sec et de nombreux boutons sur le nez.

16/02/2010 | Homme
Narines agrandies, polipes nez
j en prends maintenant depuis mai 2009. Avant 3 mois de nasonex mais cela ne marchait pas bien. AVamys agit clairement mieux pour moi. En tous cas j'ai le nez bien ouvert la plus grande partie de la journée. La seule chose que j'ai chaque jour c'est que quand je nettoie prudemment mon nez le matin, j'ai des filets de sang. Chaque jour aussi des morceaux plus durs (polipes...lire la suite ?). Pour le reste, rien à signaler.

24/07/2019 | Homme | 54
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Bonjour, l'Avamys me fut prescrit suite à des maux frontaux persistants depuis plus d'un an (origine probable : sinusite allergique confirmée par scanner). Depuis la prise du médicament ce symptôme a totalement disparu.

04/01/2018 | Femme | 28
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Allergie aux pollens à graminées. En traitement des rhinites.

15/07/2017 | Homme | 33
furoate de fluticasone (50ug/do)
Allergie acariens
Mon allergie s´est declenche en octobre 2014. Je suis alle chez mon medecin traitant. Il m´a prescit un bilan laboratoire en mars 2014 les analyses ont montrer allergie. Stade 23 sur 4 donc prescription Aerus et pris un rdv avec un premier allergologue ce qui a confirme le resultat represcription aerus 2015 a Mars Mars 2017 Juin 2017. Eternuments continu reconsultation 26 ...lire la suitejuin nouvelle consultation generaliste pour dire que les eterments et prendre rdv avec un autre allergologue il m´a fait une consultation complete precrit un bilan le 12 juillet 2017 ramener les resultats il m´a prescrit ce medicament j´ai commence les pulverisation le 13 juillet au matin aujourd´hui 15 Juillet je n´ai plus eternuer. Sachant que la prescription va jusqu´a octobre pour consultation contrôle en novembre.

29/01/2015 | Femme | 69
furoate de fluticasone
VU ORL d'un CHU : ne pouvait plus me moucher et reniflant sans arrêt en raclant le nez ne pouvant plus arrêter la descente des secrétions; de jour comme de nuit et gêne au niveau du nez; même symptômes que la grippe sans fièvre; insomnie, fatigue,

21/04/2013 | Homme | 7
Asthme
finalement le nez bouché depuis des siècles enfin débouché ! je prends en combinaison les bouffées de ventoline et flixotide. 2 x par jour 1 bouffée de chaque via un volumatice à embout. avant j'avais eu flixonase mais sans résultat. l'avantage en plus c'est qu'avamys n'a pas d'odeur et flixonase en ce qui n'était pas agréable.

07/11/2012 | Femme | 56

10/06/2012 | Homme | 73
Rhume des foins
en 2011 je prenais avamys. en 2012 je le prenais avec bionase de Caremaxx (appareil pourt thérapie de lumière) débuté mi-février. absolument pas eu de rhume des foins. le système infra-rouge agit sur les muceuses nasales. je suis très content. super trouvaille. appareil bon marché, marche sur batterie. chaque jour 4 à 5 minutes.