Nasonex

mométasone

17/07/2016

Sinusite

j'ai une rhinosinusite chronique qui s'est installée sans que l'on sache pourquoi. du coup, l'ORL m'a prescrit dès le début du Nasonex pour désenfler les muqueuses nasales et pouvoir respirer un peu près normalement. après deux mois d'utilisation, j'étouffais, et je n'arrivais plus à marcher normalement à cause de ce médicament (qui était le seul que je prenais à ce momen...lire la suitet là). après une irm cérébrale qui s'est avérée normal, et dès que je l'ai arrêté, j'ai retrouvé un usage normal de mes jambes. donc attention. après on m'a prescrit les gouttes Rinoclénil (anti-inflammatoires aussi) et ça ne me faisait plus cela. c'est une autre molécule.
08/03/2016

Sinusite

On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins rapide que les décongestionnants pour dilater les muqueuses afin de bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures dans mon cas et me permet de bie...lire la suiten respirer par le nez 24 heures par jour. Je suis donc satisfait dans l'ensemble. Efficace et aucun effet secondaire pour moi. On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins efficace que les décongestionnants pour dilater les muqueuses pour bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures.
18/01/2016

Sinusite

Bonjour L'hiver dernier 2014-2015, je vous avais expliqué qu' un ORL m'avait donné Nasonex + Balsomorhinol en pulverisation le soir + Actisoufre le matin. pour éviter que mes rhumes se transforment en sinusite. Et de fait, j'ai bien eu quelques rhumes mais aucun s'est transformé en terribles sinusites invalidantes. J'ai donc consulté de nouveau en sept 2015 pour avoir l...lire la suitee même traitement que j'ai commencé en octobre 2015 et de nouveau quelques fois le nez encombré mais zero sinusite. plus de ces grosses secrétions vertes collantes comme du chewing gum qui me tombent dans le gosier; Merci mon ORL et Nasonex Cordialement
16/11/2015

Nasonex (mométasone)

J'ai pris Nazonex à cause d'un virus au niveau de la gorge. Ce médicament à une action d'étouffement pour moi. Je suis plus capable de respirer normalement et la panique s'installe. Je dois contrôler cette panique pour arriver à me sortir de cet étouffement. Ma gorge se serre et plus rien de passe. Très dangereux pour moi. J'ai abandonné ce traitement après quelques essais...lire la suite.
24/02/2015

Sinusite

Bonjour le 10 dec 2014, j'ai consulté un nouvel ORL pour rhume permanent (en hiver) se transformant 3 fois par an ( en automne, hiver et printemps) en sinusite. Et cela depuis 40 ans. Il m'a prescrit une pulvérisation tous les soirs de Nasonex + Balsamorhinol et d'Actisoufre le matin pendant 3 mois. Et j'ai bien suivi ce traitement sauf oubli ou empêchement exceptionne...lire la suitel. Et j'en suis très content , plus de rhume, plus de sinusite jusqu'à présent. J'ai encore parfois le nez encombré le matin mais la pulvérisation d'Actisoufre dégage tout. Il me reste encore un peu de Nasonex et dActisoufre Je vais finir les flacons.J'ai tout consommé de Balsamorhinol. Je vous dirais en juin si pour le 1er hiver depuis 40 ans je n'ai pas eu à subir une sinusite. J'espére enfin tenir un traitement pérenne contre les sinusites récidivantes. Bonne journée
18/01/2015

Nasonex (mométasone)

Bonjour, j'avais pris ce médicament il y a quelques mois suite à un encombrement des narines à cause d'allergies, tous ses bien passé... il y a quelques jour, je revois mon allergologue qui me le prescrit car j'avais bien réagis à ce traitement. Je le prend, assise tranquillement, pendant mon petit déjeuner, et là... je sens mon pouls qui accélère mais je prête pas atten...lire la suitetion pendant 1 min, ensuite au bout de 2 min sa s'arrête pas, je lis la notice du médicament, sans stresse rien et là mon coeur s'accélère encore plus, je me lève, je prend l'application de mon téléphone pour évaluer mon rythme cardiaque, 164 bpm, et là, je panique, j'essaie de me calmer, 5min après sa se calme mais... je ne reprendrais plus ce medicament... fini
02/01/2015

Rhume

après 2 inhalations, j'ai fais une allergie immédiate: gonflement des yeux, puis des lèvres, de la langue et forte démangeaisons dans la paume des mains. 2h aux urgences pour traitement anti-staminique
23/07/2013

Nasonex (mométasone)

J ai pris de Nasonex ,prescription de mon médecin pour sinusites a repetitions ,me suis retrouvée avec des battements sur tout le corp ,une accélération cardiaque inquiétante ,comme des tremblements permanents , une faiblesse musculaire des vertiges ,maux de tête ,maux de gorge ,frissons ,brulures au creux des mains et des pieds ,raideurs sur le corps ,troubles de la vue ...lire la suite,sécheresse de la bouche ...au départ j ai eu la crainte d un problème neurologique quand j ai lu certains témoignages sur le net ...je viens d arrêter ,j attends de voir si tout rentre dans l ordre ..j avais déjà eu le même soucis mais je n avais pas fait le lien avec ce produit ..j étais très satisfaite de ce produit mais considérant les effets secondaires trop importants je ne prendrais plus jamais ce produit -Tess