Nasonex

mométasone

25/02/2018

Allergie acariens

j'ai des allergies depuis mon enfance (eternuements, nez qui coule ) et jamais été consulté ni pris de traitements pour ça.Donc il y a 2/3 ans , Après une serie de saignements de nez (je me mouchais tellement que mon nez en était irrité, je n'ai jamais connu une seule journée sans avoir à me moucher...), consultation ORL. prise de sang pour savoir quelles étaient mes alle...lire la suitergies (acariens, chat et chien) finalement on m'a prescrit Nasonex. et je revis! mes nuits sont plus tranquilles, plus de mouchoirs qui remplissent ma table de chevet, plus de nez bouché. Depuis peu, mon medecin m'a prescrit un cachet pour le remplacer car elle avait peur que ça me provoque des saignements de nez. et bien les eternuements et le nez qui coule sont revenus, et les saignements sont apparus ... donc je le reprend et j'ai stoppé le cachet.
20/12/2017

Sinusite

fatigue inexpliquée , déprime Une semaine d'arrêt et énergie revenu et humeur stable.
17/12/2017

Nasonex (mométasone)

Un enfer ce médicament, sur le moment ça soulage, libère votre nez, et la nuit est un cauchemar, une impression d'étouffer, manquer d'air, qu'on va limite mourir étouffé et l'hypertension qui va avec......médicament qui apporte ces effets secondaires et violents avec traitrise.....silencieusement, et du coup, on ne se doute pas que c'est lui l'assassin ! à éviter de toute ...lire la suiteurgence, physiomer allergies à changer ma vie, ainsi que des sprays aux plantes....
10/10/2017

Sinusite

Prescrit pour une sinusite (j'en fait fréquemment), nasonex d'une part ne m'a pas soulagée, mais pire, a aggravé les symptômes de ma sinusite : j'ai eu aussitôt de violentes douleurs au niveau des sinus (pire que celles que j'avais déjà !) et une migraine carabinée, à ne pas savoir comment poser ma tête sur l'oreiller. Ça a duré quelques heures puis je me suis sentie mie...lire la suiteux. Sur le moment j'ai mis ces douleurs sur le compte de la sinusite sauf que bizarrement, les douleurs de plus en plus violentes survenaient le matin après administration du traitement... J'ai arrêté au bout de trois jours après avoir beaucoup souffert. Je ne recommande pas.
24/05/2017

Nasonex (mométasone)

Initialement prescrit pour lutter contre une rhinite passagère ( de saison ) ce dernier m'a provoqué des quintes de toux sèches incessantes accompagnées de sensations d’étouffement , difficulté à ventiler , sifflement pendant la respiration , j'ai donc pris l'initiative d’arrêter complétement le traitement avant terme , depuis la toux semble diminuer significativement , p...lire la suiteas complétement mais en partie et la ventilation se fait normalement depuis .
10/05/2017

Rhume des foins

Ce medicament et son générique MOMETASONE sont des dangers ambulants. 1 semaine de prise : j'ai cru mourrir, je ne portais plus mon corps, 3 x aux urgences pour des symptomes séveres : des battements cardiaques irréguliers ou rapides; une douleur thoracique; des symptômes de réaction allergique (par ex. un essoufflement, une difficulté respiratoire, un serrement da...lire la suitens la poitrine, une respiration sifflante ou une enflure dans la bouche ou dans la gorge). Je précise avoir fait un pneumothorax li y a 6 mois et souffrir encore terriblement de mon poumon droit qui d'ailleurs présente une pathologie de bulle pleuralles ... Si cette pathologie c'est agravée par ce traitement, j'entamerais les mesures qui s'imposent ! je deconseille fortement l'usage de ces médicaments !
17/07/2016

Sinusite

j'ai une rhinosinusite chronique qui s'est installée sans que l'on sache pourquoi. du coup, l'ORL m'a prescrit dès le début du Nasonex pour désenfler les muqueuses nasales et pouvoir respirer un peu près normalement. après deux mois d'utilisation, j'étouffais, et je n'arrivais plus à marcher normalement à cause de ce médicament (qui était le seul que je prenais à ce momen...lire la suitet là). après une irm cérébrale qui s'est avérée normal, et dès que je l'ai arrêté, j'ai retrouvé un usage normal de mes jambes. donc attention. après on m'a prescrit les gouttes Rinoclénil (anti-inflammatoires aussi) et ça ne me faisait plus cela. c'est une autre molécule.
08/03/2016

Sinusite

On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins rapide que les décongestionnants pour dilater les muqueuses afin de bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures dans mon cas et me permet de bie...lire la suiten respirer par le nez 24 heures par jour. Je suis donc satisfait dans l'ensemble. Efficace et aucun effet secondaire pour moi. On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins efficace que les décongestionnants pour dilater les muqueuses pour bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures.