This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Nasonex

suivant > >>

24/02/2015
Homme, 59 ans

Sinusite

Bonjour le 10 dec 2014, j'ai consulté un nouvel ORL pour rhume permanent (en hiver) se transformant 3 fois par an ( en automne, hiver et printemps) en sinusite. Et cela depuis 40 ans. Il m'a prescrit une pulvérisation tous les soirs de Nasonex + Balsamorhinol et d'Actisoufre le matin pendant 3 mois. Et j'ai bien suivi ce traitement sauf oubli ou empêchement exceptionne...lire la suitel. Et j'en suis très content , plus de rhume, plus de sinusite jusqu'à présent. J'ai encore parfois le nez encombré le matin mais la pulvérisation d'Actisoufre dégage tout. Il me reste encore un peu de Nasonex et dActisoufre Je vais finir les flacons.J'ai tout consommé de Balsamorhinol. Je vous dirais en juin si pour le 1er hiver depuis 40 ans je n'ai pas eu à subir une sinusite. J'espére enfin tenir un traitement pérenne contre les sinusites récidivantes. Bonne journée
18/01/2015
Femme, 24 ans

Nasonex (mométasone)

Bonjour, j'avais pris ce médicament il y a quelques mois suite à un encombrement des narines à cause d'allergies, tous ses bien passé... il y a quelques jour, je revois mon allergologue qui me le prescrit car j'avais bien réagis à ce traitement. Je le prend, assise tranquillement, pendant mon petit déjeuner, et là... je sens mon pouls qui accélère mais je prête pas atten...lire la suitetion pendant 1 min, ensuite au bout de 2 min sa s'arrête pas, je lis la notice du médicament, sans stresse rien et là mon coeur s'accélère encore plus, je me lève, je prend l'application de mon téléphone pour évaluer mon rythme cardiaque, 164 bpm, et là, je panique, j'essaie de me calmer, 5min après sa se calme mais... je ne reprendrais plus ce medicament... fini
02/01/2015
Homme, 43 ans

Rhume

après 2 inhalations, j'ai fais une allergie immédiate: gonflement des yeux, puis des lèvres, de la langue et forte démangeaisons dans la paume des mains. 2h aux urgences pour traitement anti-staminique
23/07/2013
Femme, 46 ans

Nasonex (mométasone)

J ai pris de Nasonex ,prescription de mon médecin pour sinusites a repetitions ,me suis retrouvée avec des battements sur tout le corp ,une accélération cardiaque inquiétante ,comme des tremblements permanents , une faiblesse musculaire des vertiges ,maux de tête ,maux de gorge ,frissons ,brulures au creux des mains et des pieds ,raideurs sur le corps ,troubles de la vue ...lire la suite,sécheresse de la bouche ...au départ j ai eu la crainte d un problème neurologique quand j ai lu certains témoignages sur le net ...je viens d arrêter ,j attends de voir si tout rentre dans l ordre ..j avais déjà eu le même soucis mais je n avais pas fait le lien avec ce produit ..j étais très satisfaite de ce produit mais considérant les effets secondaires trop importants je ne prendrais plus jamais ce produit -Tess
16/04/2013
Femme, 55 ans

Nasonex (mométasone)

je me retrouve dans la réaction de quelqu'un sur ce site. battements de coeur, tremblements, angoisse, bizarre. j'arrête avec, nasonex ne m'est pas destiné apparemment.
01/04/2013
Homme, 32 ans

Rhume des foins

sur avis médical, je prends depuis quelques années nasonex. cela marchait toujours bien pour mon rhume occasionné par le rhume des foins. donc c'était fantastique un nez débouché et pas d'autre problème. mais depuis que j'ai commencé avec nasonex , j ai des effets secondaires: angoisse, faim, pouls rapide, somnolence, insomnie, tremblement, démangeaison, nervosité, agitat...lire la suiteion, toux, sensation de grippe, tremblements musculaires, impression de devenir fou, hyperventilation, plus d'odorat et de goût. ce n'était pas en fait évident pour moi ... jusqu'à ce que je recommence à le prendre le printemps dernier... de nouveau l'idée que je devenais fou ! je me suis donc mis à faire des recherches sur nasonex et j"ai trouvé un site américain comparable à meamedica. J'ai de suite stoppé avec nasonex... c'est une saleté, un poison pur ! contient seulement des stéroïdes qui rendent les gens malades. tout a atteri dans la poubelle... Arrêtez de le prendre svp !!!!
21/02/2013
Homme, 43 ans

Nasonex (mométasone)

je souffrais chroniquement d"un nez bouché. en prenant continuellement nasonex, cela marche bien, mais cela a pris du temps. au début également des saignements mais c'est passé. je prenais avant avamis cela marchait mais à long terme nasone est mieux.
18/02/2013
Femme, 27 ans

Rhume des foins

j'avais toujours des symptômes de rhume des foins et des éternuements. le pire c'était les saignements de nez. maintenant j'ai avamys et c'est plus agréable, plus de saignement et plus de rhume des foins.
suivant > >>