Nasonex

mométasone

10/10/2017

Sinusite

Prescrit pour une sinusite (j'en fait fréquemment), nasonex d'une part ne m'a pas soulagée, mais pire, a aggravé les symptômes de ma sinusite : j'ai eu aussitôt de violentes douleurs au niveau des sinus (pire que celles que j'avais déjà !) et une migraine carabinée, à ne pas savoir comment poser ma tête sur l'oreiller. Ça a duré quelques heures puis je me suis sentie mie...lire la suiteux. Sur le moment j'ai mis ces douleurs sur le compte de la sinusite sauf que bizarrement, les douleurs de plus en plus violentes survenaient le matin après administration du traitement... J'ai arrêté au bout de trois jours après avoir beaucoup souffert. Je ne recommande pas.
24/05/2017

Nasonex (mométasone)

Initialement prescrit pour lutter contre une rhinite passagère ( de saison ) ce dernier m'a provoqué des quintes de toux sèches incessantes accompagnées de sensations d’étouffement , difficulté à ventiler , sifflement pendant la respiration , j'ai donc pris l'initiative d’arrêter complétement le traitement avant terme , depuis la toux semble diminuer significativement , p...lire la suiteas complétement mais en partie et la ventilation se fait normalement depuis .
10/05/2017

Rhume des foins

Ce medicament et son générique MOMETASONE sont des dangers ambulants. 1 semaine de prise : j'ai cru mourrir, je ne portais plus mon corps, 3 x aux urgences pour des symptomes séveres : des battements cardiaques irréguliers ou rapides; une douleur thoracique; des symptômes de réaction allergique (par ex. un essoufflement, une difficulté respiratoire, un serrement da...lire la suitens la poitrine, une respiration sifflante ou une enflure dans la bouche ou dans la gorge). Je précise avoir fait un pneumothorax li y a 6 mois et souffrir encore terriblement de mon poumon droit qui d'ailleurs présente une pathologie de bulle pleuralles ... Si cette pathologie c'est agravée par ce traitement, j'entamerais les mesures qui s'imposent ! je deconseille fortement l'usage de ces médicaments !
17/07/2016

Sinusite

j'ai une rhinosinusite chronique qui s'est installée sans que l'on sache pourquoi. du coup, l'ORL m'a prescrit dès le début du Nasonex pour désenfler les muqueuses nasales et pouvoir respirer un peu près normalement. après deux mois d'utilisation, j'étouffais, et je n'arrivais plus à marcher normalement à cause de ce médicament (qui était le seul que je prenais à ce momen...lire la suitet là). après une irm cérébrale qui s'est avérée normal, et dès que je l'ai arrêté, j'ai retrouvé un usage normal de mes jambes. donc attention. après on m'a prescrit les gouttes Rinoclénil (anti-inflammatoires aussi) et ça ne me faisait plus cela. c'est une autre molécule.
08/03/2016

Sinusite

On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins rapide que les décongestionnants pour dilater les muqueuses afin de bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures dans mon cas et me permet de bie...lire la suiten respirer par le nez 24 heures par jour. Je suis donc satisfait dans l'ensemble. Efficace et aucun effet secondaire pour moi. On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins efficace que les décongestionnants pour dilater les muqueuses pour bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures.
18/01/2016

Sinusite

Bonjour L'hiver dernier 2014-2015, je vous avais expliqué qu' un ORL m'avait donné Nasonex + Balsomorhinol en pulverisation le soir + Actisoufre le matin. pour éviter que mes rhumes se transforment en sinusite. Et de fait, j'ai bien eu quelques rhumes mais aucun s'est transformé en terribles sinusites invalidantes. J'ai donc consulté de nouveau en sept 2015 pour avoir l...lire la suitee même traitement que j'ai commencé en octobre 2015 et de nouveau quelques fois le nez encombré mais zero sinusite. plus de ces grosses secrétions vertes collantes comme du chewing gum qui me tombent dans le gosier; Merci mon ORL et Nasonex Cordialement
16/11/2015

Nasonex (mométasone)

J'ai pris Nazonex à cause d'un virus au niveau de la gorge. Ce médicament à une action d'étouffement pour moi. Je suis plus capable de respirer normalement et la panique s'installe. Je dois contrôler cette panique pour arriver à me sortir de cet étouffement. Ma gorge se serre et plus rien de passe. Très dangereux pour moi. J'ai abandonné ce traitement après quelques essais...lire la suite.
24/02/2015

Sinusite

Bonjour le 10 dec 2014, j'ai consulté un nouvel ORL pour rhume permanent (en hiver) se transformant 3 fois par an ( en automne, hiver et printemps) en sinusite. Et cela depuis 40 ans. Il m'a prescrit une pulvérisation tous les soirs de Nasonex + Balsamorhinol et d'Actisoufre le matin pendant 3 mois. Et j'ai bien suivi ce traitement sauf oubli ou empêchement exceptionne...lire la suitel. Et j'en suis très content , plus de rhume, plus de sinusite jusqu'à présent. J'ai encore parfois le nez encombré le matin mais la pulvérisation d'Actisoufre dégage tout. Il me reste encore un peu de Nasonex et dActisoufre Je vais finir les flacons.J'ai tout consommé de Balsamorhinol. Je vous dirais en juin si pour le 1er hiver depuis 40 ans je n'ai pas eu à subir une sinusite. J'espére enfin tenir un traitement pérenne contre les sinusites récidivantes. Bonne journée