Expériences avec Nasonex

Allergie (12 avis)
Rhume des foins (7 avis)
Rhume (3 avis)
Allergie acariens (3 avis)

04/06/2012 | Homme | 4
mométasone
le pédiatre a recommandé Nasonex 50g*/dose (suspension pour pulvérisation nasale) avec un autre médicament AERIUS 0.5 mg/ml (sirop desloratadine) pour mon fils âgé de 4 ans qui souffre d'une allergie (nez bouché et qui démange, tousse avec sifflement, yeux rouges et larmoyants et qui démangent) surtout au printemps. après presque 3 jours d'utilisation des 2 médicaments, j...lire la suite'ai remarqué des réactions d'hypersensibilité associées à des manifestations d'éruption cutanées. alors j'ai décidé d’arrêter ce traitement.

04/04/2012 | Homme | 61
mométasone
comme j'avais toujours le nez bouché, l'orl ma redressé ma paroie nasale et je devais utiliser nasonex pour diminuer les polipes qui étaient la cause du nez bouché. Connerie ! je me réveille régulièrement avec un saignement de nez et le nez bouché encore plus qu'avant. c'est un remède cher qui ne me fait rien du tout, pas plus que l'opération. j'ai vu avec le docte...lire la suiteur et je vais (comme autrefois) rincer mon nez avec une solution salée (plus d'effet que nasonex et bien moins cher)

08/03/2012 | Femme | 43
BPCO
pris lundi pour la première fois, mardi matin déjà oppressée, contact avec le docteur , je dois continué. la nuit de mercredi à jeudi, fortement oppressée, 5 heures de quintes de toux à la suite, sans arrêt, nez complètement bouché, pas de réaction aux bouffées de ventoline. conclusion du médecin : exceptionnelle forte allergie qui doit être notée (spasmes des bronches) ...lire la suite NOTE : je réagis à beaucoup de médicaments de façon hypersensible ou allergique !

13/01/2012 | Femme | 38
mométasone
cela prend bien 2 semaines avant d'agir mais pour moi c'est efficace. si je l'arrête, les symptômes reviennent. en cas de rhumes, parfois un saignement de nez.

29/12/2011 | Homme | 30
mométasone
Sans effet. j'ai essayé de déboucher ma narine droite. après utilisation de ce remède, la narine droite était au même point que la gauche....car celle-ci s'est bouchée aussi tout à coup. ne fait rien du tout. au contraire

27/09/2011 | Homme | 37
Nez bouché / asthme
j'ai d'abord utilisé avamys mais je cherchais quelquechose de plus fort. sur avis du généraliste je suis passée à nasonex. cela ne marche pas, après une semaine et demi pas d'amélioration. un nez et une gorge irrités mais cela devrait passer. je vais contacter mon docteur pour avoir une ordonnance pour avamys.

21/09/2011 | Homme | 27
Polypes nasaux
marche bien mais prend du temps à démarrer (1 à 2 semaines) Au début une impression de brûlure en le mettant. régulièrement de légers saignements de nez et de lourds maux de tête à partir des sinus. également des yeux larmoyants et irrités.

07/07/2011 | Homme | 40
Sinusite
Suite à un opération d'une sinuiste et la présence de polypes, le NASONEX fait parti des médicaments pour éviter la récidive. L'efficacité est redoutable mais les effets secondaires en sont tout autant pour moi : sinus très secs, nervosité et stress intenses accompagnées d'insomnies très sévères.

26/06/2011 | Homme | 30
Nez bouché, rhume persistant
au début, nasonex faisait du bien mais après un mois l'efficacité en a diminué. narine douloureuse (seulement côté gauche) avec saignement et nez qui coule. de plus mon odorat a complètement disparu aujourd'hui !! demain je prends contact avec le médecin...

08/06/2011 | Femme | 34
Rhume des foins
avec nasonex j'avais mal à la tête et mon nez était toujours bouché. avec avamys je n'ai plus cela et plus de problème non plus.

17/12/2010 | Homme
Rhinite

22/11/2010 | Femme
Rhinite allergique
Après quelques mois d'utilisation, j'ai commencé à saigner du nez. Mon médecin m'a conseillé du Rhinovita avant chaque utilisation de Nasonex pour éviter ces saignements, et effectivement ça fonctionne. Par rapport à l'éfficacité de Nasonex, je remarque une amélioration mais pas autant que ce que je n'avais espéré.

19/11/2010 | Femme
Polypes sinusiens
Effets secondaires arrivés avant de voir une quelconque efficacité : saignements de nez et maux de tête intenses.

18/11/2010 | Femme
mométasone
je le prends pour des polypes que j'ai eu et je n'arrête plus

29/07/2010 | Femme
Allergie acariens
nasonex me convient bien. ceux qui souffrent de saignements de nez, n'enfoncent pas assez loin la pointe du flacon dans le nez. j'ai découvert qu'en pulvérisant haut dans la narine, je n'avais plus de saignement. Il faut s'y habituer....

14/07/2010 | Homme
Liquide derrière le tympan
en nageant j'avais souvent du liquide qui sortait de l'oreille et j'ai essayé les recettes de grand-mère (huile chaude, etc) , audispray et gouttes auriculaires, rien ne marchait... l'orl m'a prescrit nasonex et depuis plus de problème ! il semble qu'il restait souvent du liquide derrière mon tympan ce qui me donnait dans les périodes de vacances une surdité accompagnée d...lire la suitee douleurs. Nasonex m'a aidé depuis des années !