Nasonex

mométasone

Pour  AllergieX

Rhume des foins (6 avis)
Rhume (3 avis)
Allergie acariens (2 avis)
17/12/2017

Nasonex (mométasone)

Un enfer ce médicament, sur le moment ça soulage, libère votre nez, et la nuit est un cauchemar, une impression d'étouffer, manquer d'air, qu'on va limite mourir étouffé et l'hypertension qui va avec......médicament qui apporte ces effets secondaires et violents avec traitrise.....silencieusement, et du coup, on ne se doute pas que c'est lui l'assassin ! à éviter de toute ...lire la suiteurgence, physiomer allergies à changer ma vie, ainsi que des sprays aux plantes....
24/05/2017

Nasonex (mométasone)

Initialement prescrit pour lutter contre une rhinite passagère ( de saison ) ce dernier m'a provoqué des quintes de toux sèches incessantes accompagnées de sensations d’étouffement , difficulté à ventiler , sifflement pendant la respiration , j'ai donc pris l'initiative d’arrêter complétement le traitement avant terme , depuis la toux semble diminuer significativement , p...lire la suiteas complétement mais en partie et la ventilation se fait normalement depuis .
18/01/2015

Nasonex (mométasone)

Bonjour, j'avais pris ce médicament il y a quelques mois suite à un encombrement des narines à cause d'allergies, tous ses bien passé... il y a quelques jour, je revois mon allergologue qui me le prescrit car j'avais bien réagis à ce traitement. Je le prend, assise tranquillement, pendant mon petit déjeuner, et là... je sens mon pouls qui accélère mais je prête pas atten...lire la suitetion pendant 1 min, ensuite au bout de 2 min sa s'arrête pas, je lis la notice du médicament, sans stresse rien et là mon coeur s'accélère encore plus, je me lève, je prend l'application de mon téléphone pour évaluer mon rythme cardiaque, 164 bpm, et là, je panique, j'essaie de me calmer, 5min après sa se calme mais... je ne reprendrais plus ce medicament... fini
23/07/2013

Nasonex (mométasone)

J ai pris de Nasonex ,prescription de mon médecin pour sinusites a repetitions ,me suis retrouvée avec des battements sur tout le corp ,une accélération cardiaque inquiétante ,comme des tremblements permanents , une faiblesse musculaire des vertiges ,maux de tête ,maux de gorge ,frissons ,brulures au creux des mains et des pieds ,raideurs sur le corps ,troubles de la vue ...lire la suite,sécheresse de la bouche ...au départ j ai eu la crainte d un problème neurologique quand j ai lu certains témoignages sur le net ...je viens d arrêter ,j attends de voir si tout rentre dans l ordre ..j avais déjà eu le même soucis mais je n avais pas fait le lien avec ce produit ..j étais très satisfaite de ce produit mais considérant les effets secondaires trop importants je ne prendrais plus jamais ce produit -Tess
16/04/2013

Nasonex (mométasone)

je me retrouve dans la réaction de quelqu'un sur ce site. battements de coeur, tremblements, angoisse, bizarre. j'arrête avec, nasonex ne m'est pas destiné apparemment.
17/01/2013

Nasonex (mométasone)

je l'emploie depuis une semaine ce spray nasal et cela marche bien. de suite après avoir nagé (suis triathlète) en piscine, j'avais un nez qui coulait et de fortes crises d'éternuement. j'utilisais bien 3 à 4 paquets de mouchoirs en papier en quelques heures et je pouvais bien avoir 20 éternuements par heure. un jour plus tard plus de problème même si je nage en extérieur....lire la suite maintenant plus de problème à part une légère formation de croûte. mais c'est tout.
22/12/2012

Nasonex (mométasone)

Ma fille a deja pris du Nasonex l'annee derniere et ca a donner d' excellent résultats cela dit pour cette année elle a entamé le traitement le 27/11/2012 et jusqu'au 22/12/2012 et la je constate que le NASONEX expire le mois de décembre 2012 donc pendant toute cette période ma fille prenais du nasonex périmé , et ma question est la suivante es que ma fille cour un danger?...lire la suite
15/06/2012

Nasonex (mométasone)

depuis un certain temps, je souffre d'une oreille bouchée. donc j'entends peu avec 1 oreille et c'est pourquoi que je prends nasonex. cela aide mon oreille à se dégager. cela prend toujours 2 semaines pour que ce soit arranger mais je trouve plus ennuyeux de ne pas entendre. c'est un bon remède. les substances ressemblent assez à une solution salée.