Expériences avec Nasonex

Allergie (12 avis)
Rhume des foins (7 avis)
Rhume (3 avis)
Allergie acariens (3 avis)

08/03/2016 | Homme | 50
Sinusite
On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins rapide que les décongestionnants pour dilater les muqueuses afin de bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures dans mon cas et me permet de bie...lire la suiten respirer par le nez 24 heures par jour. Je suis donc satisfait dans l'ensemble. Efficace et aucun effet secondaire pour moi. On me l'a prescrit pour me défaire d'une dépendance aux décongestionnants en vaporisateur traditionnel comme Otrivin ou Distan. Un peu moins efficace que les décongestionnants pour dilater les muqueuses pour bien respirer, la dilatation avec Nasonex est toutefois d'une bien plus longue durée pouvant atteindre 48 heures plutôt que 8 heures.

18/01/2016 | Homme | 60
Sinusite
Bonjour L'hiver dernier 2014-2015, je vous avais expliqué qu' un ORL m'avait donné Nasonex + Balsomorhinol en pulverisation le soir + Actisoufre le matin. pour éviter que mes rhumes se transforment en sinusite. Et de fait, j'ai bien eu quelques rhumes mais aucun s'est transformé en terribles sinusites invalidantes. J'ai donc consulté de nouveau en sept 2015 pour avoir l...lire la suitee même traitement que j'ai commencé en octobre 2015 et de nouveau quelques fois le nez encombré mais zero sinusite. plus de ces grosses secrétions vertes collantes comme du chewing gum qui me tombent dans le gosier; Merci mon ORL et Nasonex Cordialement

16/11/2015 | Femme | 55
mométasone (50ug/do)
J'ai pris Nazonex à cause d'un virus au niveau de la gorge. Ce médicament à une action d'étouffement pour moi. Je suis plus capable de respirer normalement et la panique s'installe. Je dois contrôler cette panique pour arriver à me sortir de cet étouffement. Ma gorge se serre et plus rien de passe. Très dangereux pour moi. J'ai abandonné ce traitement après quelques essais...lire la suite.

24/02/2015 | Homme | 59
Sinusite
Bonjour le 10 dec 2014, j'ai consulté un nouvel ORL pour rhume permanent (en hiver) se transformant 3 fois par an ( en automne, hiver et printemps) en sinusite. Et cela depuis 40 ans. Il m'a prescrit une pulvérisation tous les soirs de Nasonex + Balsamorhinol et d'Actisoufre le matin pendant 3 mois. Et j'ai bien suivi ce traitement sauf oubli ou empêchement exceptionne...lire la suitel. Et j'en suis très content , plus de rhume, plus de sinusite jusqu'à présent. J'ai encore parfois le nez encombré le matin mais la pulvérisation d'Actisoufre dégage tout. Il me reste encore un peu de Nasonex et dActisoufre Je vais finir les flacons.J'ai tout consommé de Balsamorhinol. Je vous dirais en juin si pour le 1er hiver depuis 40 ans je n'ai pas eu à subir une sinusite. J'espére enfin tenir un traitement pérenne contre les sinusites récidivantes. Bonne journée

18/01/2015 | Femme | 24
mométasone (50ug/do)
Bonjour, j'avais pris ce médicament il y a quelques mois suite à un encombrement des narines à cause d'allergies, tous ses bien passé... il y a quelques jour, je revois mon allergologue qui me le prescrit car j'avais bien réagis à ce traitement. Je le prend, assise tranquillement, pendant mon petit déjeuner, et là... je sens mon pouls qui accélère mais je prête pas atten...lire la suitetion pendant 1 min, ensuite au bout de 2 min sa s'arrête pas, je lis la notice du médicament, sans stresse rien et là mon coeur s'accélère encore plus, je me lève, je prend l'application de mon téléphone pour évaluer mon rythme cardiaque, 164 bpm, et là, je panique, j'essaie de me calmer, 5min après sa se calme mais... je ne reprendrais plus ce medicament... fini

02/01/2015 | Homme | 43
Rhume
après 2 inhalations, j'ai fais une allergie immédiate: gonflement des yeux, puis des lèvres, de la langue et forte démangeaisons dans la paume des mains. 2h aux urgences pour traitement anti-staminique

23/07/2013 | Femme | 46
mométasone
J ai pris de Nasonex ,prescription de mon médecin pour sinusites a repetitions ,me suis retrouvée avec des battements sur tout le corp ,une accélération cardiaque inquiétante ,comme des tremblements permanents , une faiblesse musculaire des vertiges ,maux de tête ,maux de gorge ,frissons ,brulures au creux des mains et des pieds ,raideurs sur le corps ,troubles de la vue ...lire la suite,sécheresse de la bouche ...au départ j ai eu la crainte d un problème neurologique quand j ai lu certains témoignages sur le net ...je viens d arrêter ,j attends de voir si tout rentre dans l ordre ..j avais déjà eu le même soucis mais je n avais pas fait le lien avec ce produit ..j étais très satisfaite de ce produit mais considérant les effets secondaires trop importants je ne prendrais plus jamais ce produit -Tess

16/04/2013 | Femme | 55
mométasone
je me retrouve dans la réaction de quelqu'un sur ce site. battements de coeur, tremblements, angoisse, bizarre. j'arrête avec, nasonex ne m'est pas destiné apparemment.

01/04/2013 | Homme | 32
Rhume des foins
sur avis médical, je prends depuis quelques années nasonex. cela marchait toujours bien pour mon rhume occasionné par le rhume des foins. donc c'était fantastique un nez débouché et pas d'autre problème. mais depuis que j'ai commencé avec nasonex , j ai des effets secondaires: angoisse, faim, pouls rapide, somnolence, insomnie, tremblement, démangeaison, nervosité, agitat...lire la suiteion, toux, sensation de grippe, tremblements musculaires, impression de devenir fou, hyperventilation, plus d'odorat et de goût. ce n'était pas en fait évident pour moi ... jusqu'à ce que je recommence à le prendre le printemps dernier... de nouveau l'idée que je devenais fou ! je me suis donc mis à faire des recherches sur nasonex et j"ai trouvé un site américain comparable à meamedica. J'ai de suite stoppé avec nasonex... c'est une saleté, un poison pur ! contient seulement des stéroïdes qui rendent les gens malades. tout a atteri dans la poubelle... Arrêtez de le prendre svp !!!!

21/02/2013 | Homme | 43
mométasone
je souffrais chroniquement d"un nez bouché. en prenant continuellement nasonex, cela marche bien, mais cela a pris du temps. au début également des saignements mais c'est passé. je prenais avant avamis cela marchait mais à long terme nasone est mieux.

18/02/2013 | Femme | 27
Rhume des foins
j'avais toujours des symptômes de rhume des foins et des éternuements. le pire c'était les saignements de nez. maintenant j'ai avamys et c'est plus agréable, plus de saignement et plus de rhume des foins.

17/01/2013 | Homme | 40
mométasone
je l'emploie depuis une semaine ce spray nasal et cela marche bien. de suite après avoir nagé (suis triathlète) en piscine, j'avais un nez qui coulait et de fortes crises d'éternuement. j'utilisais bien 3 à 4 paquets de mouchoirs en papier en quelques heures et je pouvais bien avoir 20 éternuements par heure. un jour plus tard plus de problème même si je nage en extérieur....lire la suite maintenant plus de problème à part une légère formation de croûte. mais c'est tout.

22/12/2012 | Femme | 4
mométasone
Ma fille a deja pris du Nasonex l'annee derniere et ca a donner d' excellent résultats cela dit pour cette année elle a entamé le traitement le 27/11/2012 et jusqu'au 22/12/2012 et la je constate que le NASONEX expire le mois de décembre 2012 donc pendant toute cette période ma fille prenais du nasonex périmé , et ma question est la suivante es que ma fille cour un danger?...lire la suite

05/11/2012 | Homme | 62
Rhume des foins
otite oreille gauche.nasonex éfficace,facille d' emploi mais, de serieux effets secondaires: stress,nervosité et graves insomnies.

18/06/2012 | Femme | 75
mométasone
ce remède m'aide parfaitement contre la formation de trop de salive et de nez bouché. je ne tousse plus beaucoup peu ou pas d'effet secondaire

15/06/2012 | Femme | 16
mométasone
depuis un certain temps, je souffre d'une oreille bouchée. donc j'entends peu avec 1 oreille et c'est pourquoi que je prends nasonex. cela aide mon oreille à se dégager. cela prend toujours 2 semaines pour que ce soit arranger mais je trouve plus ennuyeux de ne pas entendre. c'est un bon remède. les substances ressemblent assez à une solution salée.