Expériences avec Nasonex

Allergie (12 avis)
Rhume des foins (7 avis)
Rhume (3 avis)
Allergie acariens (3 avis)

22/12/2012 | Femme | 4
mométasone
Ma fille a deja pris du Nasonex l'annee derniere et ca a donner d' excellent résultats cela dit pour cette année elle a entamé le traitement le 27/11/2012 et jusqu'au 22/12/2012 et la je constate que le NASONEX expire le mois de décembre 2012 donc pendant toute cette période ma fille prenais du nasonex périmé , et ma question est la suivante es que ma fille cour un danger?...lire la suite

04/06/2012 | Homme | 4
mométasone
le pédiatre a recommandé Nasonex 50g*/dose (suspension pour pulvérisation nasale) avec un autre médicament AERIUS 0.5 mg/ml (sirop desloratadine) pour mon fils âgé de 4 ans qui souffre d'une allergie (nez bouché et qui démange, tousse avec sifflement, yeux rouges et larmoyants et qui démangent) surtout au printemps. après presque 3 jours d'utilisation des 2 médicaments, j...lire la suite'ai remarqué des réactions d'hypersensibilité associées à des manifestations d'éruption cutanées. alors j'ai décidé d’arrêter ce traitement.

15/06/2012 | Femme | 16
mométasone
depuis un certain temps, je souffre d'une oreille bouchée. donc j'entends peu avec 1 oreille et c'est pourquoi que je prends nasonex. cela aide mon oreille à se dégager. cela prend toujours 2 semaines pour que ce soit arranger mais je trouve plus ennuyeux de ne pas entendre. c'est un bon remède. les substances ressemblent assez à une solution salée.

12/05/2022 | Femme | 24
Allergie acariens
Avant de découvrir le mométasone, mon nez était tout le temps congestionné, et je me réveillais avec de gros maux de gorge le matin. Depuis que je m'en sers le matin au levé, j'ai le nez débouché et ça a réglé les maux de gorges matinaux. Aucun effet secondaire

18/01/2015 | Femme | 24
mométasone (50ug/do)
Bonjour, j'avais pris ce médicament il y a quelques mois suite à un encombrement des narines à cause d'allergies, tous ses bien passé... il y a quelques jour, je revois mon allergologue qui me le prescrit car j'avais bien réagis à ce traitement. Je le prend, assise tranquillement, pendant mon petit déjeuner, et là... je sens mon pouls qui accélère mais je prête pas atten...lire la suitetion pendant 1 min, ensuite au bout de 2 min sa s'arrête pas, je lis la notice du médicament, sans stresse rien et là mon coeur s'accélère encore plus, je me lève, je prend l'application de mon téléphone pour évaluer mon rythme cardiaque, 164 bpm, et là, je panique, j'essaie de me calmer, 5min après sa se calme mais... je ne reprendrais plus ce medicament... fini

18/02/2013 | Femme | 27
Rhume des foins
j'avais toujours des symptômes de rhume des foins et des éternuements. le pire c'était les saignements de nez. maintenant j'ai avamys et c'est plus agréable, plus de saignement et plus de rhume des foins.

21/09/2011 | Homme | 27
Polypes nasaux
marche bien mais prend du temps à démarrer (1 à 2 semaines) Au début une impression de brûlure en le mettant. régulièrement de légers saignements de nez et de lourds maux de tête à partir des sinus. également des yeux larmoyants et irrités.

15/03/2019 | Femme | 29
Rhume
Ce spray nasal m'a été prescrit pour un rhume carabiné (je passais littéralement mon temps à me moucher). 24h après la première utilisation, le mouchoir devient rose. Deux jours après l'arrêt du médicament, j'ai toujours des caillots de sang qui sortent du nez. La notice ne précise pas ce qu'il faut faire dans ce cas et s'il faut reprendre rendez-vous en urgence chez le mé...lire la suitedecin.

29/12/2011 | Homme | 30
mométasone
Sans effet. j'ai essayé de déboucher ma narine droite. après utilisation de ce remède, la narine droite était au même point que la gauche....car celle-ci s'est bouchée aussi tout à coup. ne fait rien du tout. au contraire

26/06/2011 | Homme | 30
Nez bouché, rhume persistant
au début, nasonex faisait du bien mais après un mois l'efficacité en a diminué. narine douloureuse (seulement côté gauche) avec saignement et nez qui coule. de plus mon odorat a complètement disparu aujourd'hui !! demain je prends contact avec le médecin...

17/07/2016 | Femme | 31
Sinusite
j'ai une rhinosinusite chronique qui s'est installée sans que l'on sache pourquoi. du coup, l'ORL m'a prescrit dès le début du Nasonex pour désenfler les muqueuses nasales et pouvoir respirer un peu près normalement. après deux mois d'utilisation, j'étouffais, et je n'arrivais plus à marcher normalement à cause de ce médicament (qui était le seul que je prenais à ce momen...lire la suitet là). après une irm cérébrale qui s'est avérée normal, et dès que je l'ai arrêté, j'ai retrouvé un usage normal de mes jambes. donc attention. après on m'a prescrit les gouttes Rinoclénil (anti-inflammatoires aussi) et ça ne me faisait plus cela. c'est une autre molécule.

01/04/2013 | Homme | 32
Rhume des foins
sur avis médical, je prends depuis quelques années nasonex. cela marchait toujours bien pour mon rhume occasionné par le rhume des foins. donc c'était fantastique un nez débouché et pas d'autre problème. mais depuis que j'ai commencé avec nasonex , j ai des effets secondaires: angoisse, faim, pouls rapide, somnolence, insomnie, tremblement, démangeaison, nervosité, agitat...lire la suiteion, toux, sensation de grippe, tremblements musculaires, impression de devenir fou, hyperventilation, plus d'odorat et de goût. ce n'était pas en fait évident pour moi ... jusqu'à ce que je recommence à le prendre le printemps dernier... de nouveau l'idée que je devenais fou ! je me suis donc mis à faire des recherches sur nasonex et j"ai trouvé un site américain comparable à meamedica. J'ai de suite stoppé avec nasonex... c'est une saleté, un poison pur ! contient seulement des stéroïdes qui rendent les gens malades. tout a atteri dans la poubelle... Arrêtez de le prendre svp !!!!

25/02/2018 | Femme | 33
Allergie acariens
j'ai des allergies depuis mon enfance (eternuements, nez qui coule ) et jamais été consulté ni pris de traitements pour ça.Donc il y a 2/3 ans , Après une serie de saignements de nez (je me mouchais tellement que mon nez en était irrité, je n'ai jamais connu une seule journée sans avoir à me moucher...), consultation ORL. prise de sang pour savoir quelles étaient mes alle...lire la suitergies (acariens, chat et chien) finalement on m'a prescrit Nasonex. et je revis! mes nuits sont plus tranquilles, plus de mouchoirs qui remplissent ma table de chevet, plus de nez bouché. Depuis peu, mon medecin m'a prescrit un cachet pour le remplacer car elle avait peur que ça me provoque des saignements de nez. et bien les eternuements et le nez qui coule sont revenus, et les saignements sont apparus ... donc je le reprend et j'ai stoppé le cachet.

08/06/2011 | Femme | 34
Rhume des foins
avec nasonex j'avais mal à la tête et mon nez était toujours bouché. avec avamys je n'ai plus cela et plus de problème non plus.

27/09/2011 | Homme | 37
Nez bouché / asthme
j'ai d'abord utilisé avamys mais je cherchais quelquechose de plus fort. sur avis du généraliste je suis passée à nasonex. cela ne marche pas, après une semaine et demi pas d'amélioration. un nez et une gorge irrités mais cela devrait passer. je vais contacter mon docteur pour avoir une ordonnance pour avamys.

13/01/2012 | Femme | 38
mométasone
cela prend bien 2 semaines avant d'agir mais pour moi c'est efficace. si je l'arrête, les symptômes reviennent. en cas de rhumes, parfois un saignement de nez.