Expériences avec Nasonex

Allergie (12 avis)
Rhume des foins (7 avis)
Rhume (3 avis)
Allergie acariens (3 avis)

17/12/2010 | Homme
Rhinite

22/11/2010 | Femme
Rhinite allergique
Après quelques mois d'utilisation, j'ai commencé à saigner du nez. Mon médecin m'a conseillé du Rhinovita avant chaque utilisation de Nasonex pour éviter ces saignements, et effectivement ça fonctionne. Par rapport à l'éfficacité de Nasonex, je remarque une amélioration mais pas autant que ce que je n'avais espéré.

19/11/2010 | Femme
Polypes sinusiens
Effets secondaires arrivés avant de voir une quelconque efficacité : saignements de nez et maux de tête intenses.

18/11/2010 | Femme
mométasone
je le prends pour des polypes que j'ai eu et je n'arrête plus

29/07/2010 | Femme
Allergie acariens
nasonex me convient bien. ceux qui souffrent de saignements de nez, n'enfoncent pas assez loin la pointe du flacon dans le nez. j'ai découvert qu'en pulvérisant haut dans la narine, je n'avais plus de saignement. Il faut s'y habituer....

14/07/2010 | Homme
Liquide derrière le tympan
en nageant j'avais souvent du liquide qui sortait de l'oreille et j'ai essayé les recettes de grand-mère (huile chaude, etc) , audispray et gouttes auriculaires, rien ne marchait... l'orl m'a prescrit nasonex et depuis plus de problème ! il semble qu'il restait souvent du liquide derrière mon tympan ce qui me donnait dans les périodes de vacances une surdité accompagnée d...lire la suitee douleurs. Nasonex m'a aidé depuis des années !

12/05/2010 | Femme
Polipes nez - allergie
il y a 8 ans, j ai souffert de polipes dans le nez, j en ai été entre temps opérée à 5 reprises et j'en ai gardé une allergie chronique ce qui fait que je prends chaque jour prednisone... quand j'ai été opérée la dernière fois, les polipes étaient de retour après 3 mois. J'ai consulté pour une seconde opinion... On m'a prescrit alors telfast avec nasonex. après 1 an je s...lire la suiteuis passée à fexofenadine en association avec allergodil (en cas de graves accès) et nasonex. je dois dire que depuis que je le prends je n'ai plus été opérée...donc fantastique !!! après nasonex et fexofenadine je n'ai plus eu à prendre prednisone !!! j'ai bien grossi mais si cela vient de la médication ou de prednisone je ne sais pas.

05/05/2010 | Femme
Infection chronique
cela marchait bien. au début aussi du sang mais c'est à cause qu'il faut le diriger vers l'extérieur et pas sur l'os. quand j'ai été enceinte j'ai pris une alternative plus douce mais cela marchait bien contre mes symptômes . donc pour moi plus de nasonex. Selon l'ORL, je devrais toujours l'utiliser, j'avais le nez bouché tous les jours. actuellement j'utilise un spray seu...lire la suitelement 2 ou 3 x par semaine si nécessaire.

29/04/2010 | Homme
mométasone
Rhume continu et infection sinus
je prends nasonex contre un rhume qui n'en finit pas (toujours à gauche) depuis un bon 6 mois. cela me fait mal dormir. cela agit bien pour moi à condition que je ne l'oublie pas. cela a commencé à marcher après 2 semaines. si j'arrête (ou oublie) les symptômes reviennent.

26/04/2010 | Homme
mométasone
Rhume des foins (pollen herbes)
je prends ce remède avec 5 mg d'aerius contre le rhume des foins. j'ai une énorme irritation et démangeaison dans le nez et quelquefois le nez reste bouché. je remarque que cela agit mais pas jusqu'à ce que les problèmes disparaissent. un nez sec et qui saigne, sont des symptômes aussi reconnaissables

26/04/2010 | Femme
Rhinite allergique
j'ai pris pendant 10 ans rhinocort, mais après avoir arrêter pendant un an, j'ai du prendre nasonex. Hélas ma narine gauche reste bouchée. A chaque spray, on sent le spray dans la gorge, désagréable.

17/03/2010 | Homme
Sinus bouchés
je prends ce remède pour combattre mon mal de tête continu pendant l'automne et le printemps (rhume des foins). Pendant les périodes actives, le spray donne un sentiment de picotement et de difficulté à respirer par le nez. Un nez sec et qui saigne sont les symptômes reconnaissables pour moi. J'ai moins de maux de tête, je ronfle moins et mes sinus sont moins pleins. Lors...lire la suite de rhume des foins, mes yeux piquent encore et là nasonex n'agit pas.

05/01/2010 | Femme
Infection sinus
L'infection des sinus semble être passé. Mais cela est certainement du à l'antibiotique. Je trouve les effets secondaires de ce spray nasal vraiment très forts ; nez qui saigne, gorge sèche et pharyngite. Le médecin dit qu'il s'agit d'un spray nasal moyen mais j'arrête. Selon mon mari, je ronfle depuis quelques jours alors que je ne le faisais jamais.

28/10/2008 | Femme
Allergie nasale
C'est un remède facile à utiliser car il est un peu gras. La membrane nasale sèche donc moins vite, L'inconvénient c'est qu'il est très difficile de vider le flacon.

07/07/2008 | Homme
mométasone
Nez qui coule, allergie particules fines
Le médecin me l'a prescrit à cause d'un nez qui coulait. Il voulait essayer avant de m'envoyer consulter un allergologue. Cela ne m'a rien fait. Plus tard le spécialiste m'a prescrit rhinocort. Et ça marche bien.

04/10/2022 | Femme | 3
mométasone (50ug/do)
Bonjour l’orl à prescrit ce médicament à ma fille pour 3 mois après 1 mois d’utilisation . Je vois un changement radical du comportement de ma fille. Trouble du comportement, agitation, agressivité. Trouble psychomoteur, pharyngite, maux de tête . J’ai clairement l’impression de d’avoir un enfant drogué . Une fois elle n’a pas dormi avant 5h du matin . Elle ...lire la suitesautille et tourne en rond et communique très peu depuis sexe week-end Je suis très angoissée et j’ai peur pour mon bébé . STOP POUR NOUS ET ATTENTION À VOUS