Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

16/08/2017 | Homme | 44
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Déjà opéré pour des ronflements (luette, cloisons, cornets...), mon orl m'a prescrit Avamys car les ronflements ont réapparu. Il suspectait une sinusite chronique. J'ai fait 4 "cures" de ce médicament en 3 ans mais à chaque fois j'ai dû me rendre à l'évidence : je ronfle encore plus à chaque fois, même après 1 mois d'utilisation. J'ai la sensation que ce produit assèche m...lire la suitees fosses nasales.

02/05/2011 | Femme | 44
Crises d'éternuement
j'utilise ce remède sur avis de l ORL effets secondaires : boutons, démangeaison et peau rougie. je trouve cela très désagréable. après la prise je ne me sens pas très bien, la tête un peu dans du coton. je ne suis pas satisfaite de ce remède.

09/03/2017 | Femme | 45
Sinusite
Apres 2 semaines d'utilisation je souffre de plusieurs effets secondaires c l'enfer 😡 - gros mal de tête - urticaire sur tout mon thorax l'enfer - sensation de brûlure ds le nez et à la gorge - grande fatigue - manque d'appétit - crise de foie - saignement au nez - sécheresse au nez - sensation d'oreilles bouchées Plus jamais je ne toucherais à ce poison

06/10/2014 | Homme | 45
Allergie acariens
Avamys est un spray corticoide qui fonctionne sur le long terme, il faut le prendre tous les jours, a raison de 2 pulverisations dans chaque narine, pas plus pas moins. personnellement j'ai vu une amelioration, couplé à bilaska ( bilastine)

03/03/2012 | Femme | 45
Rhume des foins
Pour le rhume des foins j'ai eu Beconase, Rhinocort, Fluctuasone etc. Avamys est certes le meilleur, mais les effets secondaires sont alarmants !!! J'avais les yeux larmoyants, la sensation d'avoir du sable, des troubles de la vue. Je ne comprenais pas jusqu'à la lecture de la notice. J'ai arrêté immédiatement et depuis plus de soucis. Il est peut-être plus efficace que d'...lire la suiteautres spray à base de corticoïdes, mais il faut être très attentif aux effets secondaires. Pour moi, retour aux sprays habituels !!!

28/01/2012 | Homme | 46
furoate de fluticasone
en premier lieu, le médicament semble faire de l'effet. après avoir stoppé de fumer, la pression sur mes oreilles avait bien baissait et j'ai de suite stoppé avec avamys. ce n'était pas une bonne idée. depuis j'ai des taches rouges qui démangent sous les yeux près du nez. vraiment très irritant. encore plus irritant (car c'est visible) que la pression sur les oreilles. c'e...lire la suitest la goutte d'eau qui fait débordait le vase. le docteur ne m'a jamais prévenu de ne pas stopper brutalement. après des recherches sur internet et un conseil d'un collègue, j'ai découvert que stopper avec des corticostéroides peut être la cause. j'emploie maintenant la pommade de rosex. cela n'aide pas vraiment mais parfois la démangeaison est moindre. j'ai l'es boules'

23/08/2011 | Femme | 47
Rhume . nez bouché
personnellement je trouve que bouton pour appuyer est très peu pratique. je n'ai pas la force d'appuyer et je ne sais donc pas si j'ai inhaler assez de produit. je vais demander au docteur un spray plus pratique.

22/06/2011 | Homme | 48
Nez et sinus bouchés
j'ai toujours souffert de nez et sinus bouchés. je passais ma journée à essayer de me déboucher les oreilles. je passais mes journées à moitié sourd. depuis que mon (nouveau) ORL m'a prescrit ce médicament, ma qualité de vie s'est bien améliorée. je l'utilise 2 x par jour. tout à fait fantastique.

29/07/2016 | Femme | 50
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
au bout d'un semaine j'ai ressenti de la fatigue, des maux de tête (légers), le cerveau comme endormi, du mal à me concentrer et souvent réveuse , ailleurs,pas là....ne comprennant pas vraiment quand on me parlait !!! une larve pour mieux résumer!!

06/05/2014 | Femme | 52
furoate de fluticasone
Bonjour, mon généraliste m'a préscrit Amavys contre mon rhume de foins. Je n'ai plus d'allergie, mais j'ai commencé avoir des troubles de vision et des maux de têtes terribles. J'ai arrété de prendre ce médicament depuis j'ai lu la notice. J#ai dormi 15 heures de suite, ca va mieux! Je ne comprends pas, pourquoi les médecins ne disent rien sur les effets sécondaires. Je r...lire la suiteeprendrai Amavy seulement en cas de crise importante...

24/07/2019 | Homme | 54
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Bonjour, l'Avamys me fut prescrit suite à des maux frontaux persistants depuis plus d'un an (origine probable : sinusite allergique confirmée par scanner). Depuis la prise du médicament ce symptôme a totalement disparu.

09/07/2015 | Femme | 54
Bronchite
j'ai subi une ethmoïdectomie (ablation polypes nasales) par rapport à un écoulement nasal postérieur, qui me donnait une bronchite chronique depuis 2 ans. J'ai du utiliser avamys en spray nasal avant et après mon intervention. la durée totale était de 4 mois et demi. Je souffre toujours depuis l'arrêt de traitement çad 1 mois, d'une éruption cutanée sous forme d’acné au ...lire la suitevisage, ou cou, aux aisselles et dans la région du pubis. Je fais une allergie au soleil au visage et au cou avec l'apparition de plaques rouges qui démangent. J'ai des croutes dans le cuir chevelu. Des ulcérations nasales, des croutes qui se multiplient en taille quand je les enlève, des croutes dans le conduit auditif, du au grattage et qui suintent sans interruption quand je me gratte, j'ai eu mal à la gorge pendant 5 semaines (c'est fini), les yeux irrités (c'est presque fini) et du mucus nasal jaune en abondance depuis 6 semaines. Tous ces symptômes semblent vouloir s'estomper, mais c'est très long: 1 mois, et peu d'amélioration!

07/11/2012 | Femme | 56

22/11/2011 | Homme | 58
Nez bouché
j'utilise depuis plus de 30 ans nasivin. la semaine passée l'ORL m'a prescrit avamys pour 6 semaines. les 5 premiers jours je prenais avamys dans la journée et avant de me coucher, mon nez se bouche et j'ai pris nasivin. le 6e jour mon nez restant débouché , j ai pu laissé nasivin de côté. c'est vraiment très bien. espère que cela continue.

09/11/2011 | Femme | 58
Nez bouché
j'ai utilisé ce remède très longtemps, j'ai stoppé brutalement et ensuite j'ai de nouveau eu les symptômes d'oppression et de respiration. j'ai aussi beaucoup de sang séché qui se détache soudain. je n'ai plus de nez bouché mais de symptômes qui semblent être asthmatiques. faites attention pour arrêter peut-être il faut arrêter progressivement, je ne l'ai pas fait et j ai ...lire la suitemaintenant des problèmes pour lesquels les médecins n'ont pas de solutions.

23/08/2011 | Femme | 60
Rhume des foins
avamys est très efficace contre mon rhume des foins. je prends ce remède depuis 3 ans chaque jour et depuis que j'en prends, j'ai besoin de plus de sommeil, au moins 1 heure de plus par nuit. et si il y a plus de pollens dans l'air alors j'ai comme un lancinant mal de tête et une grande fatigue.