Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

18/02/2013 | Femme | 27
Rhume des foins
j'ai d'abord eu nasonex mais j'en avais de forts saignements de nez et j'éternuais encore beaucoup. le généraliste m'a prescrit avamys et j'en suis super contente. plus de rhume des foins et plus de saignements de nez. le flacon est différent mais est pratique

20/01/2011 | Femme | 27
Sinusite
sur avis de généraliste, je l'ai pris après avoir bien souffert des sinus dans l'avion. j avais de toutes façons bien 5 ou 6 fois par an des crises de sinusite. le généraliste m'a dit que l'effet se remarquerait après 5 semaines. je le prends depuis 6 mois et je n'ai pas eu une seule sinusite pendant cette période. je le prends le soir avant de dormir. parfois mon nez est...lire la suite un peu bouché le jour. je prends avamys et peut respirer facilement toute la nuit. le docteur dit qu'il faut diriger le spray du côté extérieur du nez sinon cela peut endommagé la paroi nasale médiane. Peut-être un truc pour ceux qui ont de petits saignements ?

04/01/2018 | Femme | 28
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Allergie aux pollens à graminées. En traitement des rhinites.

19/07/2011 | Homme | 29
furoate de fluticasone
Rhume des foins et nez bouché
on me l'a prescrit car c'était nouveau mais j'ai depuis redemander une ordonnace pour nasonex car j'en avais beaucoup moins d'effets secondaires. et si on laisse tomber le flacon d'Avamys, le flacon intérieur est en verre donc de suite fichu. j'ai des problèmes avec mes muqueuses. pour moi pas d'avamys. nasonex marche beaucoup mieux.

16/09/2012 | Homme | 31
furoate de fluticasone
je ne peux pas avoir normalement avamys dans mon nez. on ne sent pas le spray. avec nasonex oui donc on est sûr d'avoir absorbé le produit. j'ai fait tombé par accident un flacon d'avamys et bien il a été de suite cassé,l'intérieur est en verre, quelle idée vraiment ! la démangeaison aux yeux persiste. maintenant j ai nasonex et cela va très bien. et en plus meilleur march...lire la suiteé !

21/04/2021 | Femme | 32
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Je prend depuis voila une semaine pour la présence des cendres du Volcan de Saint Vincent et Grenadines en fine particules dans l'air Je ressens une grande fatigue, des maux frontaux, une pression sur le visage sensation de nez bouché et depuis hier une augmentation de ma tension artérielle et surtout de ma pression sanguine Je ne conseille du tout pas

25/03/2014 | Homme | 32
Allergie acariens
Je n'ai pas du tout une bonne expérience utilisateur en raison en autres de saignements de nez important.

25/08/2011 | Femme | 32
furoate de fluticasone
pour la première fois cette année le médecin m a prescrit avamys. j'avais d'abord beconase (mauvais goût et un peu de'gaz)) ensuite nasonex mais encore des problèmes donc des cachets en plus. maintenant avec avamys plus besoin de cachet ! suis très contente !

15/07/2017 | Homme | 33
furoate de fluticasone (50ug/do)
Allergie acariens
Mon allergie s´est declenche en octobre 2014. Je suis alle chez mon medecin traitant. Il m´a prescit un bilan laboratoire en mars 2014 les analyses ont montrer allergie. Stade 23 sur 4 donc prescription Aerus et pris un rdv avec un premier allergologue ce qui a confirme le resultat represcription aerus 2015 a Mars Mars 2017 Juin 2017. Eternuments continu reconsultation 26 ...lire la suitejuin nouvelle consultation generaliste pour dire que les eterments et prendre rdv avec un autre allergologue il m´a fait une consultation complete precrit un bilan le 12 juillet 2017 ramener les resultats il m´a prescrit ce medicament j´ai commence les pulverisation le 13 juillet au matin aujourd´hui 15 Juillet je n´ai plus eternuer. Sachant que la prescription va jusqu´a octobre pour consultation contrôle en novembre.

26/01/2015 | Femme | 34
furoate de fluticasone
Ça commence très mal! On m'as prescrit ce médicament pour une sinute. Prendre 1fois par jour pour 2 semaines. J'ai dû arrêter avant car j'avais des maux de tête,des étourdissements ,des chutes de pression, des pertes de mémoire, je voyais des points lumineux a longueur de journée, de plus je n'étais plus moi même. Je ne sais même pas comment l'expliquer.... J'ai un super b...lire la suiteon sens de l'orientation mais là j'étais toujours perdu plus, confuse. Je n'arrivais pas à me lever le matin et j'étais sans énergie pour le reste de la journée. J'ai perdu l'appétit et j'ai fais des choses auquel je n'aurais jamais penser! Je me suis fais tatouer et percer dans le cou!!! Je ne peux malheureusement pas revenir en arrière 😪 2 jours après avoir arrêté j'ai réalisé à quel point je n'étais plus moi même, les risque que j'avais pris et les gestes que j'avais posé!

08/06/2011 | Femme | 34
Rhume des foins
mon généraliste me l'a donné. cela marche très bien. plus de problème du tout. plus de démangeaison dans les yeux.

07/08/2012 | Femme | 37
Sinusite
Je prends Avamys et Aerius depuis 6 mois prescrit par un ORL. J'ai encore quelques douleurs au niveau des sinus lorsque que j'ai mes règles et quelques fois des légères pression dans l'oreille, mais je suis beaucoup mieux depuis ce traitement. Par contre j'ai besoin de plus de sommeil qu'avant et parfois même une petite sieste.

04/02/2011 | Femme | 37
Membranes nasales enflées
depuis des années j'utilise xylometazoline tout en sachant que c'est mauvais et que cela fait enfler les membranes nasales (mais bon il faut quand même respirer). j'ai également consulté l'ORL et une correction de la paroi nasale centrale n'a rien donné. depuis 3 semaines je prends avamys et cela me convient bien. parfois un peu le nez bouché mais pas à comparer avec avant...lire la suite. pas d'effet secondaire.

05/01/2011 | Femme | 37
Saignement en se mouchant
Mon pneumologue m'a donné Avamys et prednisolone le 22 décembre. je dois les prendre pendant 1 mois mais Avamys en spray nasal ne m'aide pas encore trop. quand je me mouche j'ai encore des caillots de sang. le 20 janvier je retourne chez le pneumologue

25/03/2016 | Homme | 40
Rhume
Très efficace pour dégager le nez et supprimer les rhinites à répétition. Aide aussi pour réduire les ronflements dus à l'encombrement nasal. Quelques effets indésirables légers : caillots de sang dans le nez, sécheresse du nez. Par contre, grosse baisse de la vue au bout de quelques mois de prise quotidienne. Je viens de découvrir que c'est l'un des effets secondaires...lire la suite possibles. Pour moi c'est rédhibitoire. Faire très attention pour une utilisation dans la durée.

21/02/2013 | Homme | 43
furoate de fluticasone
j'avais un nez chroniquement bouché, je prenais avamys, l'orl m' a prescrit d'abord une cure et ensuite je suis passé à nasonex, cela marche mieux, j'ai eu besoin de temps pour que cela agisse et que les effets indésirables diminuent