Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

17/08/2010 | Femme
Diverses allergies
prescrit par l'ORL. marche parfaitement, nez bien ouvert mais mal de gorge (?). j'ai du arrêté un mois, mal de gorge disparu. maintenant je le reprends depuis une semaine et la gorge recommence à être irritée. j'espère que je vais pouvoir continuer à l'utiliser et que ce n'est pas du à avamys

27/06/2010 | Femme
Xylometazoline accoutumance
depuis 5 ans, j'utilise un spray nasal avec xylometazoline, acheté en ventes libres et en principe on ne peut en prendre que 5 jours. C'est pourquoi que j'ai eu flexonase, mais cela ne marchait pas contre mon nez bouché. après j'ai eu avamys et cela marchait bien. le problème est que je ne sens rien, mais je ne sais pas si c'est le spray. chaque jour quand je me mouche ,...lire la suite j'expulse des caillots de sang, je pense que c'est un effet secondaire, une fois et c'est fini. mon nez est débouché depuis 3 mois maintenant, donc en ce qui concerne ce problème, super !

13/06/2010 | Femme
furoate de fluticasone
Nez bouché, glaire, yeux douloureux
l'orl me l'a prescrit alors que j'aurais du être opérée. ce n'est plus la peine car mon nez est maintenant pratiquement dégagé et que je n'ai presque plus de formation glaireuse, d'yeux douloureux et de maux de tête. J'ai vraisemblablement une allergie à un animal domestique et j'en ai beaucoup. mais grâce à ce spray nasal, je peux les garder chez moi.

09/06/2010 | Femme
furoate de fluticasone
Rhume des foins et asthme
en soi un médicament efficace contre ces symptômes, cela marche pour moi bien mieux que nasonex. j'ai un mauvais goût dans la bouche de ce médicament et quelquefois cela dure toute la journée. manger quelquechose en même temps n'aide que passagèrement. je suis curieuse de ce que les autres en pensent.

19/04/2010 | Femme
Rhume des foins
sur avis de l'ORL, je l'ai utilisé pour l'asthme. Je ne remarque l'effet que si ne n'en prends pas un temps. Je souffre alors de saignements de nez quand l'air est sec et de nombreux boutons sur le nez.

16/02/2010 | Homme
Narines agrandies, polipes nez
j en prends maintenant depuis mai 2009. Avant 3 mois de nasonex mais cela ne marchait pas bien. AVamys agit clairement mieux pour moi. En tous cas j'ai le nez bien ouvert la plus grande partie de la journée. La seule chose que j'ai chaque jour c'est que quand je nettoie prudemment mon nez le matin, j'ai des filets de sang. Chaque jour aussi des morceaux plus durs (polipes...lire la suite ?). Pour le reste, rien à signaler.

24/01/2010 | Femme
Irritation chronique muqueuse nasale
Je prends ce remède depuis 5 jours et je remarque que ma mugueuse va mieux. Mes problèmes ont diminué de beaucoup. L'odorat est amélioré, plus de symptômes enrhumés, moins de démangeaison et picotements dans mon nez, plus facile aussi de respirer par le nez