Expériences avec Avamys

Allergie (14 avis)
Rhume des foins (8 avis)
Allergie acariens (3 avis)

10/06/2012 | Homme | 73
Rhume des foins
en 2011 je prenais avamys. en 2012 je le prenais avec bionase de Caremaxx (appareil pourt thérapie de lumière) débuté mi-février. absolument pas eu de rhume des foins. le système infra-rouge agit sur les muceuses nasales. je suis très content. super trouvaille. appareil bon marché, marche sur batterie. chaque jour 4 à 5 minutes.

28/01/2012 | Homme | 46
furoate de fluticasone
en premier lieu, le médicament semble faire de l'effet. après avoir stoppé de fumer, la pression sur mes oreilles avait bien baissait et j'ai de suite stoppé avec avamys. ce n'était pas une bonne idée. depuis j'ai des taches rouges qui démangent sous les yeux près du nez. vraiment très irritant. encore plus irritant (car c'est visible) que la pression sur les oreilles. c'e...lire la suitest la goutte d'eau qui fait débordait le vase. le docteur ne m'a jamais prévenu de ne pas stopper brutalement. après des recherches sur internet et un conseil d'un collègue, j'ai découvert que stopper avec des corticostéroides peut être la cause. j'emploie maintenant la pommade de rosex. cela n'aide pas vraiment mais parfois la démangeaison est moindre. j'ai l'es boules'

22/11/2011 | Homme | 58
Nez bouché
j'utilise depuis plus de 30 ans nasivin. la semaine passée l'ORL m'a prescrit avamys pour 6 semaines. les 5 premiers jours je prenais avamys dans la journée et avant de me coucher, mon nez se bouche et j'ai pris nasivin. le 6e jour mon nez restant débouché , j ai pu laissé nasivin de côté. c'est vraiment très bien. espère que cela continue.

19/07/2011 | Homme | 29
furoate de fluticasone
Rhume des foins et nez bouché
on me l'a prescrit car c'était nouveau mais j'ai depuis redemander une ordonnace pour nasonex car j'en avais beaucoup moins d'effets secondaires. et si on laisse tomber le flacon d'Avamys, le flacon intérieur est en verre donc de suite fichu. j'ai des problèmes avec mes muqueuses. pour moi pas d'avamys. nasonex marche beaucoup mieux.

22/06/2011 | Homme | 48
Nez et sinus bouchés
j'ai toujours souffert de nez et sinus bouchés. je passais ma journée à essayer de me déboucher les oreilles. je passais mes journées à moitié sourd. depuis que mon (nouveau) ORL m'a prescrit ce médicament, ma qualité de vie s'est bien améliorée. je l'utilise 2 x par jour. tout à fait fantastique.

04/03/2011 | Homme | 16
furoate de fluticasone
quelquefois je ne peux pas fonctionner plusieurs jours à cause de mon allergie, environ 1 x tous les 2 mois, c'est pourquoi j'ai commencé à prendre avamys. (environ une semaine après une crise). 2 semaines plus tard, j ai arrêté après avoir eu 2 saignements du nez par jour pendant 4 jours et maintenant juste que j'ai arrêté une crise (cela devrait quand même agir encore un...lire la suitee journée, non ? autrement c'est vraiment une accoutumance car quand on arrête on a tous les symptômes de nouveau et en pire. ne suis donc pas satisfait avec.

16/02/2010 | Homme
Narines agrandies, polipes nez
j en prends maintenant depuis mai 2009. Avant 3 mois de nasonex mais cela ne marchait pas bien. AVamys agit clairement mieux pour moi. En tous cas j'ai le nez bien ouvert la plus grande partie de la journée. La seule chose que j'ai chaque jour c'est que quand je nettoie prudemment mon nez le matin, j'ai des filets de sang. Chaque jour aussi des morceaux plus durs (polipes...lire la suite ?). Pour le reste, rien à signaler.