Infection gencive

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection gencive

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 1 4
Ofloxacine 1 3
Erythromycine 1 1
Augmentin 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection gencive

26/11/2021 | Homme | 16
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)

27/10/2021 | Homme | 26
Infection gencive
Tout d’abord à savoir que j’angoisse toujours à l’idée de prendre un médicament, j’évite d’en prendre au maximum (le dernier était 1/4 de Doliprane il y a 4 ans) j’angoissai donc énormément à l’idée de prendre ce médicament prescrit pour une infection dentaire. Mais finalement je faisais bien de ne pas le sentir ! J’en suis seulement au premier comprimé (suivant d’ici qu...lire la suiteelques heures) vertiges, sensation de pesanteur, plaques rouge qui commence a apparaître, puis douleurs musculaires. plus mal à la dent par contre mais le prix à payer est je trouve très (trop) élevé. Je vais le continuer tout de même car une infection ne peut rester dans l’état j’espère cependant que les effets ne s’intensifieront pas plus dans la nuit. Avoir peur des effets d’un médicament ne devrait pas arrivé, cela devrait être contrôlé avant et pendant la vente d’un médicament.

10/10/2021 | Femme | 68
Infection gencive
Suite à une infection de la gencive supérieur, mon dentiste ma prescrit de l'amoxicilline en 1gr, un matin et un soir. J'en ai pris cinq. Samedi, dimanche et lundi. Lundi, migraine, mardi énorme vertiges, nausées. Toute la semaine. Vertiges giratoires, impossible de me déplacer debout. Nausée et diarrhée. Le tout encore en cours 10/10/21.

18/09/2021 | Femme | 35

18/09/2021 | Femme | 35

26/07/2021 | Femme | 38

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

Piascledine

21/04/2021 | Femme | 35
huile d’avocat / huile de soja
Infection gencive
Mes gencives se retractaient de plus en plus depuis 5 ans environ. Alors que pas de pb d hygiène. 0 carie. Detartrage régulier. Devenues gonflées, très rouges, saignantes, les dents commençant à bouger. Bicarbonate, Antibiotique. Rien ni faisait. Le dentiste pensait à un pb hormonal. (Je suis une femme de 35 ans). En allant consulter mon généraliste pour vérifier ça...lire la suite, il m a proposé d essayer piascledine. Après 15 jours seulement de piascledine le résultat est spectaculaire. les gencives sont redevenues roses et commencent à revenir sur les dents. Le dentiste était scotché. Niveau effet secondaire j ai eu selles molles les 2 premiers jours. Après plus rien. Je vais poursuivre le traitement !

Augmentin

11/04/2021 | Homme | 42
amoxicilline / acide clavulanique
Infection gencive
Si la mort avait un nom elle s appellerait augmentin

15/03/2021 | Femme | 52

07/09/2020 | Homme | 49

Erythromycine

16/11/2019 | Femme | 40
erythromycine
Infection gencive
Traitée pour une infection dentaire, je prenais ce médicament pour la première fois. Nausées vomissements, perte équilibre, étourdissements, douleurs et spasmes violents au foie, diarrhées, frissons, dès la seconde prise. J'ai pris une demi dose la 3 eme fois, pensant encore que cela pouvait être une violente gastroentérite, puis j'ai stoppé net. Comparativement, une gastr...lire la suiteo est moins douloureuse. Mon état s'est détérioré avec intensification des douleurs et des spasmes pendant 12 heures encore.

27/08/2019 | Homme | 32
Infection gencive
Je prends ce médicament depuis 7 jours maintenant à cause d'une gingivite ulcéro-nécrotique. Au niveau des dents ça va beaucoup mieux par contre les effets indésirables sont assez horribles. Fatigue, vertiges, perte d'appétit, diarrhée, migraine, idée sombre, anxiété.. Le pire hier, une énorme fatigue, j'ai dû rentré chez moi en voiture (très compliqué) et j'ai dormi de 1...lire la suite2h à 17h et de 19h à 6h30 ce matin. Je suis quand même allé voir mon médecin, j'avais 9 de tension, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai fait une prise de sang également ce matin à cause de tout ça et d'une perte de poids. Enfin bref c'était mon dernier jour de prise et je suis content de sortir de tout ça. Je suis encore fatigué et j'espère que les effets vont se dissiper rapidement. Je ne le conseille pas c'est vraiment intense.

09/07/2019 | Homme | 45
Infection gencive
Prescrit en complément d'Amoxiciline, mon dentiste m'a prévenu que certains patients supportaient mal, j'ai été pris de nausées et de vertiges, hypotension au bout du 2ème jour. Impossible de conduire. L'horreur.

17/03/2019 | Homme | 37
Infection gencive
Première prise de Flagyl 500mg 3x/j aux repas... Pas évident de prendre des repas quand l'infection est en train de tuer votre racine et votre nerf de plus que suite à une radio panoramique, le spécialiste à détecté une atteinte osseuse à cause de l'infection. Douleurs dentaire INSUPPORTABLE, envie de se flinguer. 2j après traitement, les douleurs qui avaient atteint or...lire la suiteeille, tempe, et bas de la gorge ont été revus à la baisse, beaucoup plus supportable. Nous sommes dimanche ajd, aucunes douleur n'est à signaler concernant ma dent. Par contre, un état de légèreté général, de malaise vertigineux et crampes abdominales/ brulures estomac avec diarhées... Ce médicament à fait suite à une prise de Dalacin 300mg couplé à un anti inflammatoire Naproxène depuis samedi dernier. Pour ne pas me niquer le foie, j'ai alterné avec des prises de Dafalgan 1G forte + ibuprofène 600mg en prise commune, maximum 7g par jour... oui j'avais mal. RDV chez mon chirugien stomato demain matin pour vérification de l'état de l'infection et si mon état le permet (zone froide permettant une injection anesthésiante) ablation de la dent et curetage de l'os de la machoire. je ne sais pas si par la suite je devrais continuer cet antibio, mais je suis pas très chaud, c'est invalidant...

15/02/2019 | Homme | 19
Infection gencive
Nausée, fatigue extrême, agitation (Je ne rigole pas.) il n'a pas été très efficace pour soulager un abcès dentaire.

29/07/2018 | Femme | 26
Infection gencive
J'ai pris ce medicament hier à 16h uniquement et juste avec 1comprimé, je me suis retrouvée handicapée physique et mentale : fatigue extrême, tremblements, sensation de pesenteur sous les yeux, incapacité de reflechir, incapacité de rester debout, fièvre. Apres 10h de sommeil je me sens encore épuisée et «abrutie» intellectuellement ce matin. Avec sensation de presenteur ...lire la suitesous les yeux, et le INSENSIBILITÉ sur la joue côté infection, mais dents toujours sensibles par contre. J'arrête immediatement ce poison, car mon concours est raté d'avance si je continue !!!! Même la codeine ne me met pas dans cet etat!!! Alors je prefere garder l'infection et me soulager a la codeine!!! Constatant une infection sous le pensement d'une dent devitalisée un samedi, je suis allée chez mon medecin generaliste pour demander un antibio dentaire. Car le weekend pas de dentiste, et à partir de lundi j'ai un concours qui commence et dure 15heures par jour, je n'aurai donc pas le temps d'aller chez le dentiste mais voulais quand meme tuer l'infection.

01/02/2018 | Homme | 21
Infection gencive
Médicament très efficace mais avec de nombreux effets secondaires très très désagréable et qui peuvent faire peur ... notamment une urine brune qui peut faire penser à une insuffisance rénale alors qu'il s'agit d'une banale coloration...

13/12/2017 | Femme | 37
Infection gencive
Je ne suis pas du genre à remarquer les effets secondaires des médicaments. Mais vraiment pas ! D'ailleurs j'ai d'abord cru que c'était l'infection qui me provoquait cela. Ce qui m'a amené à regarder du côté de cet antibiotique c'est le fait que les symptômes ont commencés après 2jours alors que je n'avais pourtant plus mal à la dent. (Avant même le traitement ça s'éta...lire la suiteit calmé d'ailleurs ) Amoxiciline j'avais déjà pris et jamais eu aucun pb. Il ne restait plus que ce Flagyl... Consciente qu'il s'agit d'antibiotique j'ai continué le traitement au terme mais j'ai réduis la dose à 2 prises par jour (posologie usuelle d'après la notice donc) avec une dernière prise au plus tard à 17h pour pouvoir dormir un peu mieux la nuit... Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse être aussi mal suite à la prise d'1 médicament... pire que le mal lui même ? !? Je souhaite donc laisser une trace de mon expérience si ça peut servir. Personnellement j'indiquerais à tous les médecins que je ne veux plus jamais de ce truc là ...

26/11/2017 | Femme | 20
Infection gencive
Mon dentiste m'a prescrit ce médicament à cause d'une infection dentaire mais depuis la prise de celui ci j'ai des douleurs à l'estomac ( à m'en taper la tête contre les murs tellement la douleur est forte ) + Vomissement. Des que l'on vous prescrit ce médicament demander des médocs en plus pour l'estomac

Prontalgine

06/11/2017 | Femme | 25
paracétamol / caféine / codéine
Infection gencive
Une infection de la gencive m'a provoqué une douleur intenable que je n'arrivais pas à réduire avec du Nurofen. N'en pouvant plus, je me rends à la pharmacie de garde pour la nuit et le pharmacien me donne une boite de Prontalgine et me conseille de prendre 2 comprimés + 1 Nurofen si necessaire. La combinaison des 3 médicaments me permet de garder la douleur à un seuil tol...lire la suiteérable en attendant le rdv chez le dentiste mais ce n'est pas une solution miracle. Les risques d'addiction mentionnés dans les effets secondaire et commentaires ici me font peur et j'ai hâte de ne plus avoir à le prendre. Je ressent des phases d'intense excitation (comme si j'avais trop bu de cafés) et de grande somnolence, en plus d'une certaine déconnexion de la réalité. Franchement si vous avez le choix, prenez autre chose...

17/05/2017 | Femme | 63
Infection gencive
Suite à une infection dentaire en Thaïlande où je vis, mon dentiste m'a prescrit le METRONIDAZOLE 400 (3 cp/jour)......Dès le 1er jour, j'ai eu des nausées, des vertiges, les jambes comme du coton comme si j'allais m'évanouir, des maux de tête, la nuque et les épaules raides, la langue chargée, un goût amer et pâteux dans la bouche, l'estomac à l'envers........Je suis allé...lire la suitee voir mon médecin traitant à qui j'ai décrit mes symptômes et comme je ne me rappelais pas le nom du médicament, c'est elle qui la reconnu toute seule en fonction de tout ce que je lui avais dit ! Elle en avait pris une fois et s'en souvenais encore, c'était affreux, m'a-t-elle dit et jamais elle n'en reprendra......ni moi non plus d'ailleurs........Elle m'a prescrit un traitement pour calmer mes maux d'estomac et pour reconstituer ma flore intestinale détruite par le METRONIDAZOLE ! Elle m'a dit que je devrai attendre 3 jours pour que ces effets secondaires disparaissent ! ! ! ! !

Tramadol-paracetamol

04/05/2017 | Femme | 32
tramadol/paracetamol
Infection gencive
Suite à une gingivite très douloureuse , mon médecin m'as prescrite cet anti-douleurs pour dire ne plus que je souffre en attendant le rendez vous prochainement chez le stomatologue , ce médicament agit très rapidement pour ma part sur la douleur et arrive à la maitrisée de manière efficace donc je suis satisfaite pour sa car je peut dormir un peu la nuit sans avoir des d...lire la suiteouleurs insupportable, mais par contre c'est embêtant au niveau des effets secondaires parce-que quand j'en prend un seul le soir, le lendemain je somnole et je suis K.O toute la journée, en plus depuis la prise de ce médicament je me réveille avec irritabilité et très tôt 5 h le matin et impossible de re dormir après , et aussi la constipation depuis le traitement, je l'est déjà signalé au médecin qui me l'as prescrite et au pharmacien qui me répondent que les effets que je ressens font parti des effets secondaire normal du traitement. Donc je continue pour l'instant avec sa , mais vivement que je puisse arrêter.

15/09/2016 | Femme | 52
Infection gencive
Cela a commencé progressivement par l'estomac barbouille , des périodes de tachicardie la journée et la nuit, des contractures musculaires au niveau cervicales, des nuits agités, les 4 derniers jours des contractions des viscères avec des hausses et baisses de tension, la dernière nuit impossible de dormir, crise d'angoisse toute la nuit, j'ai arrêté le traitement le 9ème...lire la suite jour. Ce médicament m'a été prescrit car je suis allergique à à pénicilline.

14/08/2016 | Femme | 34
Efficace. Rien à redire.

Lamaline

21/06/2016 | Homme | 36
paracétamol / opium / caféine
Infection gencive
suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane

14/01/2015 | Homme | 28
Infection gencive
J'ai pris 1000mg d'amoxicilline suite a une infection des gencives .. 30mn après la prise, de fort picotements sont apparus dans tout mon corps avec des grosse éruptions cutanés. Ce sont suivi plusieurs malaises vagal accompagné de complications respiratoire et injection d'adrénaline car mon cœur battait en mode ralenti !!! En gros une méchante réaction allergique terminé ...lire la suiteen soins intensif mais quand pris en charge, vite rétabli !!

02/01/2014 | Homme | 55
Infection gencive
Celà fait presque 2 ans que je ne peux plus faire d'effort sous peine de malaise, problemes respiratoires, palpitations etc...Tous les examens (cardiaques/pulmonaires/gastriques/scanner etc) ont été fait ils n'ont rien donné. Or j'ai pris par 2 fois du Birodogyl durant cette période et les 2 fois ces symptomes sont apparus. Auparavant ma femme avait elle aussi utilisé ce ...lire la suitetraitement et avait eu aussi des problèmes identiques et plus récement une amie Attention avant de prendre ce médicament car les effets ne sont pas qu'immédiat et se prolongent plusieurs mois

15/12/2013 | Femme | 22
Infection gencive
J'ai du faire un traitement de racine et j'ai gonfler énorment de la joue , de la peine à ouvrir la bouche et manger, j'ai eu peur d'avoir une infection alors je suis aller voir mon dentiste ... Il m'a dit que j'avais un Ematome qu'il allais me prescrire ce médicament pour pas que ça s'infecte ... Bref 60.- la boîte pour avoir des maux de tête pas possible des la premières...lire la suite prise et la diarrhée des le 2ème jour aujourd'hui je n'es pas continuer car je suis trop épuiser et malade ... Quelqu'un sais se que je peux faire déjà contre la diarrhée ?

26/02/2013 | Femme | 44
Infection gencive
après une journée le tournis et beaucoup de maux de tête depuis ma nuque et cela s'aggrave au fur et à mesure de la journée. rien d'autre. le parodontologue m'a conseillé de prendre chaque jour un flacon de yakult pour les intestions, 4 jours avant la cure et jusqu'à 4 jours après.

Dépression (1881)
Ablation de la thyroïde (454)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (260)