maladie

Infection gencive

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection gencive

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection gencive

21/03/2024 | Homme | 40

acouphène

Bonjour j’ai pris birodogyl 2 jours après j’ai eu des acouphènes quelqu’un a eu aussi des acouphènes ?

13/01/2024 | Femme | 60
Infection gencive
Allergique à l'amoxicilline, clindamycine, desloratadine prescription de ce traitement suite carries et infection dentaire au niveau des racines sous les bridges. Prescrit dans attente extraction. Je suis sous keystinlyo 10 mg 2 fois par jour suite réaction allergique à la clindamycine avec relais birodogyl 2 fois par jours. J'avais déjà pris ce médicament en 2020, pas d'...lire la suiteeffets secondaires et là, prise depuis jeudi et depuis ce matin, tête qui tourne, diarrhée, nez bouché, j'en ai marre de tous ces antibiotiques et des effets secondaires. je vais diminuer la dose à 1 par jour dans attente extraction mardi matin, et si insuffisant j'arrête !

21/11/2023 | Homme | 30
Infection gencive
Médicament prescrit il y a un mois suite à la suspicion d'une infection dentaire suite à extraction. Effets indésirables : Fatigue, angoisse, sensations de froid dans les membres. Confusion, difficulté de concentration. Je suis allé voir mon généraliste qui m'a quasiment ri au nez, qui ne prenait clairement pas mon problème au sérieux. Depuis je lutte encore chaque jou...lire la suiter. Il y a des moments de mieux et des rechutes aussi. C'est terrible ce sentiment de ne pas être pris au sérieux par le milieu médical. Si quelqu'un à des conseils pour comprendre pourquoi l'on ressent ça et comment se faire aider, je suis preneur...

27/10/2023 | Femme | 65
Infection gencive
J’ ai arraché une dent 4 jours après j’ ai tjrs mal vu son associée car mon dentiste absent Nouvelle anesthésie avec nettoyage car infection plus donné 2amoxicline par jour Le lundi tjrs mal et aphte gencive, je téléphone à mon dentiste me dit d attendre de finir les antibio. Jeudi il me dit necrose de la gencive et me donne du birodogyl 6 par jour .4 jours après les ...lire la suiteeffets indésirables se sont fait sentir. Arrêt ce jeudi et tjrs les effets indésirables les effets indésirables Le plus gênants c est la diarrhée malgré ultra levure et spectacle et régime alimentaire Mon dentiste étant en vacances ainsi que l’ associée. Vu avec la pharmacie qui me dit surtout de continuer Moi c’ est pareil je ne veut plus de cet antibio

03/07/2023 | Femme | 47
Infection gencive
L'infection à l'air stoppée. Mais je déconseille ce médoc il était d'ailleurs en rupture et j'étais sous amoxilline au départ... On a trouvé le générique, plus jamais. Il m'a mis dans un sale état, très désagréable. J'ai dû raté mon travail ce que je déteste. J'ai dû consulté un médecin de garde et faire des pieds et des mains pour prouver à mon entourage qu'il y avait un...lire la suite vrai problème. J'avais la forme le traitement m'a carrément mis à plat. Je n'avais plus de force, c'était très impressionnant. Les jambes raides ! Sérieux à ce point là !!! Réveillée à 4 heures du mat, le cœur qui serre, j'ai hâte d'éliminer cette 'saleté' de mon corps et le mari qui ne m'a pas cru (un comble). Non mais c'est parce que tu paniques alors que pas du tout. J'ai appeler le 15 et voir un médecin de garde pour lui démontrer que je n'étais pas une affubulatrice !!!

15/06/2023 | Homme | 65
Infection gencive
Après consultation chez mon dentiste qui m'a diagnostiqué une gingivite, j'ai pris cet antibiotique, mais sont survenues des douleurs musculaires partout et virant au cauchemar au niveau des mollets, encore maintenant, une semaine après l'arrêt du traitement , obligé d'aller consulter mon médecin. Sans compter une fatigue constante encore maintenant. A UTILISER AVEC PRECA...lire la suiteUTION.

10/12/2022 | Femme | 65
Infection gencive
Bonjour, j’ai pris ce médicament après l’extraction d’une molaire couronnée sans être dévitalisée en haut à gauche . Plus d’os et ouverture vers le sinus maxillaire. Pris Birodogyl sans effets secondaires malgré les effets secondaires éventuels. C’est aussi une question de dosage. 500mg/jour au lieu de 750. Maintenant, 2 semaines après l’arrêt du traitement j’ai souvent ...lire la suitele coeur qi s’emballe et d’importantes vertiges. Je me demande si des effets secondaires sont encore possibles ? Ou si c’est mon problème molaire non résolu. J’ai une petite idée. J’aimerais bien qu ´un dentiste me réponde. 🙏

14/11/2022 | Femme | 47
Infection gencive
J ai eu ce traitement spiramycine 1.5 mui et metronidazole 250mg pour des abces et inflammations dentaires, j'ai tres vite ses sensations d hyperactivité avec palpitations,et une sorte d euphorie,un peu comme sans filtre ,ou alcoolisée,mes idees devenaient plus confuses et je bafouillais plus souvent,De plus j avais une bouche extrêmement sèche et un goût amer. Ensuite au...lire la suite bout de 4 jours je l ai arrêté à cause de mon visage qui devenait rouge et les migraines qui ont commencé avec une douleur dans le cou , j 'ai depuis énormément d acouphènes et des vertiges pourtant j'ai arrêté depuis 2 jours.

02/11/2022 | Femme | 55
Infection gencive
Problème d’insomnie durant 3 jours à ne dormir que deux ou trois heures par nuit, je suis épuisée plus goût amer dans la bouche.

25/08/2022 | Femme | 19
Infection gencive
Dès la prise du première je sentais déjà que cela partait !

02/08/2022 | Femme | 62
Infection gencive
Après 2 cachets, palpitations, angoisses, montée de tension importante, maux de ventre, douleurs au dos, grosse fatigue. J'ai appelé ma médecin qui m'a remplacé par Amoxicilline. Plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! !

26/07/2022 | Homme | 62
Infection gencive
A partir le premier jour vertige intense, somnolence toute la journée , insomnie le soir , plus d appétit, nausées , grattement , prurit generalisé, vision flou, et fatigue extrême...... Déconseillé

06/07/2022 | Femme | 42
Infection gencive
Je ne veut plus le prendre j’ai même commencé à sauter des doses

28/05/2022 | Femme | 59
Infection gencive
Tachycardie, difficultés respiratoires , malaises , plus d'appétit, HYPERTENSION tremblements, immense fatigue , migraines terribles , au bout de 48 h de pris.1 comp 3× jour, arreté 3 em jour

09/05/2022 | Femme | 34
Infection gencive
Suite a un sinus lift l'on m'a prescrit cet antibiotique le jeudi 5/05/2022 Nous sommes le 9 et j'ai depuis hier mal de tête et une diarrhée continue . Je pense arrêter

08/05/2022 | Femme | 28

06/05/2022 | Homme | 41
Infection gencive
Ce médicament en générique à soigner une infection localisée sur le bas d'une dent dans la gencive qui me faisait mal. J'ai pris des probiotiques au préalable pour ne pas avoir mal au ventre. Effets visibles au bout de trois jours déjà.

05/04/2022 | Homme | 42
Infection gencive
Mon chirurgien dentaire m'a forcé de les prendre or que je l'ai prévenu de pas supporter les antibiotiques. Je prenais 6 comprimés par jour et 2 jours après la prise, hemorroides, et depuis j'ai essayé tout les traitements mais rien ne va. Ca fait 2 mois que je souffre et je ne vous decri même pas la douleur. Du coup j'aimerai bien avoir conseil pour un traitement efficace...lire la suite s'il y a des cas comme moi.

24/03/2022 | Femme | 65
Infection gencive
Le dentiste m’avait prescrit de l’Augmentin pour une infection de la gencive. Dès le premier sachet j’ai eu des bouffées de chaleur importantes, j’ai commencé à transpirer et voulant aller à la salle de bain, je suis tombée. Impossible de me relever seule. Je sentais que j’allais perdre conscience et tout d’un coup plus rien. Je me suis réveillée quelques heures plus tard ...lire la suiteet c’est mon mari qui m’a raconté . Je n’en veux à personne mais ce médicament est vraiment un poison. Plus jamais

09/03/2022 | Femme | 26
Infection gencive
Bonjour, je me suis faites prescrire cet antibiotique à la suite d’une opération des dents de sagesses en complément d’un autre antibiotiques après une possible infection. J’ai dans un premier temps eu DALACINE 300mg, mais après 3/4 jours de grosses douleurs la stomato mais mise sous DALACINE 2x/j et Flagyl 500mg 3x/j pendant 7 jours. Étant allergique à la pénicilline je n...lire la suite’ai pas vraiment le choix que de prendre ce qu’on me donne… malheureusement depuis le début de cette combinaison je ne me sens pas vraiment bien. Je ressens beaucoup de nausée, une sensation de fièvre alors que je n’en fais pas, des bouffées de chaleurs à outrance, des plaques rouges sur le visage, des démangeaisons, de l’anxiété, des insomnies, des vertiges, et un trouve de la vision. Mais par dessus tout des palpitations, une oppression dans la poitrine comme si j’avais un poids ou la sensation que ma poitrine se resserre. Je suis de nature très anxieuse, mais je sais faire la différence entre mon état avant et après. Il me reste 2 jours de traitements, je n’ai pas l’impression de voir une évolution par rapport à mon problème. J’ai depuis la prise un goût désagréable toute la journée et au réveil +++, malgré le fait que je me brosse les dents après chaque repas + bain de bouche rien n’y fait… Mon état m’inquiète un peu, mais pour 2 jours je me dis que je pourrais finir le traitement….même si ça ne m’enchante pas des masses….

07/03/2022 | Femme | 49
Infection gencive
Amoxicilline est un bon antibiotique mais beaucoup d effet secondaire,j ai eu une mycose sur la langue (langue marron) suite à cette antibiotique, maintenant je suis obligé de faire des bain de bouche avec fungyzone plus bicarbonate de sodium 3 fois par jour pendant 10 jours voir 20 jours si pas guérison, sauf que sa donne des mots de gorge.. Donc attention avec amoxicilli...lire la suitene

02/03/2022 | Femme | 49
Infection gencive
j'utiise augmentin acide clavulanique 1 gr depuis des années suite a des soucis dentaire ayant un dentiste qui prefère sauver les dents meme pourrie plutot que les arrachés et prefére mettre ses patients sous antibiotiques plus rentable sans doute bref pour ma part cet antibiotique dans mon cas a moi a toujours été efficace jamais eue effets seçondaires si ce n'est aujo...lire la suiteurdh'ui avec l 'age 49 ans une légere diarhée controllée il "evite surtout un abcés cérebral voir autre probléme plus grave par chance je le tolére bien ! Nétant pas medecin ni stomatologue ou dentiste ni méme une grande scientifique je ne me permettrais pas de le conseiller ou deconsseiller chacun son boulot !je vais me faire arracher cette saleté de dent des la fin de mon traitement et changer de dentiste !

Amoxicilline / Acide Clavulanique

19/02/2022 | Femme | 41
Amoxicilline / Acide Clavulanique
Infection gencive
J'ai pris ce traitement en prévention d'une éventuelle infection de la gencive un peu gonflé. A la fin dubtraitement, j'ai fait une mycose vaginale et de la bouche. Maintenant j'ai peur de prendre des antibiotique car chaque fois j'ai les mêmes effets secondaires. Je ne comprends pas pourqoui ce médicament est encore prescrit car ça détruit la santé.

17/02/2022 | Homme | 56
Infection gencive
Bon medicament mieux toleré que l'augmentin.Si vous avez de gros effets secondaires peut etre etes vous allergique a la penicilline?

13/02/2022 | Homme | 60
Infection gencive
Prescrit pour une rage de dent, ce médicament dangereux m'a immédiatement provoque de graves douleurs abdominales accompagnée de diarrhées puis sont apparues des taches rouges brunes dans mon sperme accompagnées de douleurs inflammatoires dans le bas du ventre.

26/11/2021 | Homme | 16
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)

27/10/2021 | Homme | 26
Infection gencive
Tout d’abord à savoir que j’angoisse toujours à l’idée de prendre un médicament, j’évite d’en prendre au maximum (le dernier était 1/4 de Doliprane il y a 4 ans) j’angoissai donc énormément à l’idée de prendre ce médicament prescrit pour une infection dentaire. Mais finalement je faisais bien de ne pas le sentir ! J’en suis seulement au premier comprimé (suivant d’ici qu...lire la suiteelques heures) vertiges, sensation de pesanteur, plaques rouge qui commence a apparaître, puis douleurs musculaires. plus mal à la dent par contre mais le prix à payer est je trouve très (trop) élevé. Je vais le continuer tout de même car une infection ne peut rester dans l’état j’espère cependant que les effets ne s’intensifieront pas plus dans la nuit. Avoir peur des effets d’un médicament ne devrait pas arrivé, cela devrait être contrôlé avant et pendant la vente d’un médicament.

10/10/2021 | Femme | 68
Infection gencive
Suite à une infection de la gencive supérieur, mon dentiste ma prescrit de l'amoxicilline en 1gr, un matin et un soir. J'en ai pris cinq. Samedi, dimanche et lundi. Lundi, migraine, mardi énorme vertiges, nausées. Toute la semaine. Vertiges giratoires, impossible de me déplacer debout. Nausée et diarrhée. Le tout encore en cours 10/10/21.

18/09/2021 | Femme | 35

18/09/2021 | Femme | 35
Infection gencive

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)