Expériences avec Birodogyl

acouphène

21/03/2024 | Homme | 40
spiramycine / métronidazole (250)

acouphène

Bonjour j’ai pris birodogyl 2 jours après j’ai eu des acouphènes quelqu’un a eu aussi des acouphènes ?

13/01/2024 | Femme | 60
spiramycine / métronidazole (1)
Infection gencive
Allergique à l'amoxicilline, clindamycine, desloratadine prescription de ce traitement suite carries et infection dentaire au niveau des racines sous les bridges. Prescrit dans attente extraction. Je suis sous keystinlyo 10 mg 2 fois par jour suite réaction allergique à la clindamycine avec relais birodogyl 2 fois par jours. J'avais déjà pris ce médicament en 2020, pas d'...lire la suiteeffets secondaires et là, prise depuis jeudi et depuis ce matin, tête qui tourne, diarrhée, nez bouché, j'en ai marre de tous ces antibiotiques et des effets secondaires. je vais diminuer la dose à 1 par jour dans attente extraction mardi matin, et si insuffisant j'arrête !

27/10/2023 | Femme | 65
Infection gencive
J’ ai arraché une dent 4 jours après j’ ai tjrs mal vu son associée car mon dentiste absent Nouvelle anesthésie avec nettoyage car infection plus donné 2amoxicline par jour Le lundi tjrs mal et aphte gencive, je téléphone à mon dentiste me dit d attendre de finir les antibio. Jeudi il me dit necrose de la gencive et me donne du birodogyl 6 par jour .4 jours après les ...lire la suiteeffets indésirables se sont fait sentir. Arrêt ce jeudi et tjrs les effets indésirables les effets indésirables Le plus gênants c est la diarrhée malgré ultra levure et spectacle et régime alimentaire Mon dentiste étant en vacances ainsi que l’ associée. Vu avec la pharmacie qui me dit surtout de continuer Moi c’ est pareil je ne veut plus de cet antibio

03/07/2023 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole (1g)
Infection gencive
L'infection à l'air stoppée. Mais je déconseille ce médoc il était d'ailleurs en rupture et j'étais sous amoxilline au départ... On a trouvé le générique, plus jamais. Il m'a mis dans un sale état, très désagréable. J'ai dû raté mon travail ce que je déteste. J'ai dû consulté un médecin de garde et faire des pieds et des mains pour prouver à mon entourage qu'il y avait un...lire la suite vrai problème. J'avais la forme le traitement m'a carrément mis à plat. Je n'avais plus de force, c'était très impressionnant. Les jambes raides ! Sérieux à ce point là !!! Réveillée à 4 heures du mat, le cœur qui serre, j'ai hâte d'éliminer cette 'saleté' de mon corps et le mari qui ne m'a pas cru (un comble). Non mais c'est parce que tu paniques alors que pas du tout. J'ai appeler le 15 et voir un médecin de garde pour lui démontrer que je n'étais pas une affubulatrice !!!

15/06/2023 | Homme | 65
Infection gencive
Après consultation chez mon dentiste qui m'a diagnostiqué une gingivite, j'ai pris cet antibiotique, mais sont survenues des douleurs musculaires partout et virant au cauchemar au niveau des mollets, encore maintenant, une semaine après l'arrêt du traitement , obligé d'aller consulter mon médecin. Sans compter une fatigue constante encore maintenant. A UTILISER AVEC PRECA...lire la suiteUTION.

10/12/2022 | Femme | 65
spiramycine / métronidazole (2)
Infection gencive
Bonjour, j’ai pris ce médicament après l’extraction d’une molaire couronnée sans être dévitalisée en haut à gauche . Plus d’os et ouverture vers le sinus maxillaire. Pris Birodogyl sans effets secondaires malgré les effets secondaires éventuels. C’est aussi une question de dosage. 500mg/jour au lieu de 750. Maintenant, 2 semaines après l’arrêt du traitement j’ai souvent ...lire la suitele coeur qi s’emballe et d’importantes vertiges. Je me demande si des effets secondaires sont encore possibles ? Ou si c’est mon problème molaire non résolu. J’ai une petite idée. J’aimerais bien qu ´un dentiste me réponde. 🙏

14/11/2022 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole (1.5)
Infection gencive
J ai eu ce traitement spiramycine 1.5 mui et metronidazole 250mg pour des abces et inflammations dentaires, j'ai tres vite ses sensations d hyperactivité avec palpitations,et une sorte d euphorie,un peu comme sans filtre ,ou alcoolisée,mes idees devenaient plus confuses et je bafouillais plus souvent,De plus j avais une bouche extrêmement sèche et un goût amer. Ensuite au...lire la suite bout de 4 jours je l ai arrêté à cause de mon visage qui devenait rouge et les migraines qui ont commencé avec une douleur dans le cou , j 'ai depuis énormément d acouphènes et des vertiges pourtant j'ai arrêté depuis 2 jours.

02/08/2022 | Femme | 62
spiramycine / métronidazole (250mg)
Infection gencive
Après 2 cachets, palpitations, angoisses, montée de tension importante, maux de ventre, douleurs au dos, grosse fatigue. J'ai appelé ma médecin qui m'a remplacé par Amoxicilline. Plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! !

26/07/2022 | Homme | 62
Infection gencive
A partir le premier jour vertige intense, somnolence toute la journée , insomnie le soir , plus d appétit, nausées , grattement , prurit generalisé, vision flou, et fatigue extrême...... Déconseillé

28/05/2022 | Femme | 59
Infection gencive
Tachycardie, difficultés respiratoires , malaises , plus d'appétit, HYPERTENSION tremblements, immense fatigue , migraines terribles , au bout de 48 h de pris.1 comp 3× jour, arreté 3 em jour

06/05/2022 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole (1)
Infection gencive
Ce médicament en générique à soigner une infection localisée sur le bas d'une dent dans la gencive qui me faisait mal. J'ai pris des probiotiques au préalable pour ne pas avoir mal au ventre. Effets visibles au bout de trois jours déjà.

13/02/2022 | Homme | 60
spiramycine / métronidazole (3)
Infection gencive
Prescrit pour une rage de dent, ce médicament dangereux m'a immédiatement provoque de graves douleurs abdominales accompagnée de diarrhées puis sont apparues des taches rouges brunes dans mon sperme accompagnées de douleurs inflammatoires dans le bas du ventre.

27/10/2021 | Homme | 26
Infection gencive
Tout d’abord à savoir que j’angoisse toujours à l’idée de prendre un médicament, j’évite d’en prendre au maximum (le dernier était 1/4 de Doliprane il y a 4 ans) j’angoissai donc énormément à l’idée de prendre ce médicament prescrit pour une infection dentaire. Mais finalement je faisais bien de ne pas le sentir ! J’en suis seulement au premier comprimé (suivant d’ici qu...lire la suiteelques heures) vertiges, sensation de pesanteur, plaques rouge qui commence a apparaître, puis douleurs musculaires. plus mal à la dent par contre mais le prix à payer est je trouve très (trop) élevé. Je vais le continuer tout de même car une infection ne peut rester dans l’état j’espère cependant que les effets ne s’intensifieront pas plus dans la nuit. Avoir peur des effets d’un médicament ne devrait pas arrivé, cela devrait être contrôlé avant et pendant la vente d’un médicament.

18/09/2021 | Femme | 35

26/07/2021 | Femme | 38
spiramycine / métronidazole (250mg)

15/03/2021 | Femme | 52
spiramycine / métronidazole (3)