Expériences avec Amoxicilline

09/05/2022 | Femme | 34
Infection gencive
Suite a un sinus lift l'on m'a prescrit cet antibiotique le jeudi 5/05/2022 Nous sommes le 9 et j'ai depuis hier mal de tête et une diarrhée continue . Je pense arrêter

05/04/2022 | Homme | 42
Infection gencive
Mon chirurgien dentaire m'a forcé de les prendre or que je l'ai prévenu de pas supporter les antibiotiques. Je prenais 6 comprimés par jour et 2 jours après la prise, hemorroides, et depuis j'ai essayé tout les traitements mais rien ne va. Ca fait 2 mois que je souffre et je ne vous decri même pas la douleur. Du coup j'aimerai bien avoir conseil pour un traitement efficace...lire la suite s'il y a des cas comme moi.

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

14/01/2015 | Homme | 28
Infection gencive
J'ai pris 1000mg d'amoxicilline suite a une infection des gencives .. 30mn après la prise, de fort picotements sont apparus dans tout mon corps avec des grosse éruptions cutanés. Ce sont suivi plusieurs malaises vagal accompagné de complications respiratoire et injection d'adrénaline car mon cœur battait en mode ralenti !!! En gros une méchante réaction allergique terminé ...lire la suiteen soins intensif mais quand pris en charge, vite rétabli !!

08/07/2012 | Homme | 47
Infection gencive
après la mise en place d'un bridge par le dentiste, j'ai été envoyé à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline. après 2 jours, un fort mal de goge et une forte sensation de brûlure dans la bouche. plus rien avait du goût, comme si partout il y avait du poivre. j'ai arrêté. avaler est de plus en plus difficile.

15/12/2013 | Femme | 22
Infection gencive
J'ai du faire un traitement de racine et j'ai gonfler énorment de la joue , de la peine à ouvrir la bouche et manger, j'ai eu peur d'avoir une infection alors je suis aller voir mon dentiste ... Il m'a dit que j'avais un Ematome qu'il allais me prescrire ce médicament pour pas que ça s'infecte ... Bref 60.- la boîte pour avoir des maux de tête pas possible des la premières...lire la suite prise et la diarrhée des le 2ème jour aujourd'hui je n'es pas continuer car je suis trop épuiser et malade ... Quelqu'un sais se que je peux faire déjà contre la diarrhée ?

01/08/2011 | Femme | 46
Infection gencive
après 2 jours, une réaction noire sur la langue. ce qui a été dérangeant c'est qu'après le 4e jour j'ai eu une bouche très sèche et des difficultés à avaler.

20/07/2011 | Homme | 58
Infection gencive
après 3 jours, réaction cutanée avec démangeaison, mal de tête, gorge enflée. sur avis du médecin de service, terminer la cure si les symptômes ne s'aggravent pas (encore 3 jours)

17/02/2022 | Homme | 56
amoxicilline (100mg/ml)
Infection gencive
Bon medicament mieux toleré que l'augmentin.Si vous avez de gros effets secondaires peut etre etes vous allergique a la penicilline?

18/09/2021 | Femme | 35
amoxicilline (250mg)

15/11/2012 | Femme | 21
Infection gencive
le dentiste me l'a prescrit. ma dent de sagesse est infectée et doit être arrachée. d'abord une cure d'antibiotique de 7 jours, 3 cachets par jour. j'avais d'abord mal dans la bouche, je pouvais difficiliement avaler, donc manger, joue gonflée et des élancements constants dans la bouche. cela fait 2 jours avec ce remède effets secondaires : légèreté dans la bouche, vert...lire la suiteige, après un cachet un peu de nausée. maintenant je peux de nouveau avaler normalement mais encore une joue gonflée et un élancement constant. encore 5 jours donc j'espère que cela va vite s'améliorer.

07/03/2022 | Femme | 49
Infection gencive
Amoxicilline est un bon antibiotique mais beaucoup d effet secondaire,j ai eu une mycose sur la langue (langue marron) suite à cette antibiotique, maintenant je suis obligé de faire des bain de bouche avec fungyzone plus bicarbonate de sodium 3 fois par jour pendant 10 jours voir 20 jours si pas guérison, sauf que sa donne des mots de gorge.. Donc attention avec amoxicilli...lire la suitene

26/11/2021 | Homme | 16
Infection gencive
suite a une infection a cause de l opération des dent de sagesses (c est tres désagréable car cela me fait énormément peter)

10/10/2021 | Femme | 68
Infection gencive
Suite à une infection de la gencive supérieur, mon dentiste ma prescrit de l'amoxicilline en 1gr, un matin et un soir. J'en ai pris cinq. Samedi, dimanche et lundi. Lundi, migraine, mardi énorme vertiges, nausées. Toute la semaine. Vertiges giratoires, impossible de me déplacer debout. Nausée et diarrhée. Le tout encore en cours 10/10/21.

07/09/2020 | Homme | 49

25/08/2022 | Femme | 19
Infection gencive
Dès la prise du première je sentais déjà que cela partait !