Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

Pour  BronchiteX

01/09/2021 | Homme | 13
Bronchite
Je attraper un grosse bronchite mon médecin m’a donc prescrit ce médicament

09/12/2018 | Femme | 17
amoxicilline (250mg)

27/01/2018 | Femme | 20
Bronchite
Affreux... Mon médecin m'en prescrit à chaque fois... L'impression d'être encore plus malade

01/04/2016 | Femme | 26
Bronchite
Voilà j'ai une pneumonie depuis le30/03 Mon médecin m'a mit sous amoxiciline 1000mg trois fois jour. Mes effets secondaires sont le tournoi et le fait de être HS mais j en ai un autre plus embêtant et me demande si je suis là seul à l avoir mais je dois uriné tt les 10'' et encore imaginé avec une toux de fou je n'ai ça que depuis le début du traitement :(

19/09/2023 | Femme | 33

25/02/2018 | Femme | 34
Bronchite
ce médicament a eu absolument zero effet, ni posif ni négatif (en tout cas pas ressentis), aucun interet. c'est de la M.

26/01/2017 | Homme | 40

13/01/2015 | Femme | 42
amoxicilline
Bronchite
A deux reprises, a un An d intervalle, paralysie due au mal insoutenable aux reins -dos-jambes+ Tete

04/03/2019 | Femme | 45
amoxicilline (100mg/ml)
Donne mauvais gout

14/05/2016 | Femme | 46
Bronchite
j'étais soignée pour une bronchite, je devais prendre 3 comprimés d'amoxicilline par jour ors je ne supporte pas les antibiotiques , le médecin me l'a prescrit quand même, à noter que j'ai un traitement pour la dépression (deroxat, lexomil) et un traitement pour diabète(metformine, victoza, novonorm, lantus) ,je prend du mag 2 et du spasmine , hier je n'étais pas bien, dia...lire la suiterhées violentes , très énervée ,excitée,violente, aujourd'hui, j'étais à bout de nerf et envie de me suicider!!! donc ,mon conjoint à téléphoné à la pharmacie pour signaler si je devais continuer l'antibiotique et j'ai du l'arrêter car je fais une intolérance!!l'amoxicilline doit sûrement annuler l'effet de mon andidépresseur du coup je fais infusion de thym et ail, efferalgan, sirop aux plantes!!ce n'est pas la première fois que j'ai des envies suicidaires quand je prend des antibiotiques,bizarre.....

01/03/2018 | Femme | 55
amoxicilline (500mg)
Bronchite
Vomissements inflamatoins des réins urines marron Étourdissements mal de tête des que j'ai arrêter le lendemain tout est rentré dans l'aurdres son l'accord de mon médecin qui a insister que je finis le traitement jusqu'à la fins ! Une fois mais pas deux 😳😠

05/02/2018 | Homme | 55
Bronchite
Prescrit pour un coup de froid avec gorge rouge et courbature. il m'a été d'aucune utilité. Au bout de 6 jours de traitements rien n'a change,je reprend le travail dans le même état. Mais a quoi faut il s'attendre d'un médicament générique a 3 euros .Médecine a 3 vitesse...

21/03/2016 | Femme | 55
amoxicilline (100mg/ml)
Bronchite
tout simplement après une bronchite qui ne guerissait pas avec un simple traitement de mon médecin elle m 'a prescrit des anti biotiques les effets secondaires ont été mal de tête a ne plus pouvoir se lever, et mal a l"estomac

04/04/2017 | Femme | 59
Bronchite
C'est la première fois qu'on me prescrit ce médicament. D'habitude je prends de l'augmentin. Mon médecin étant en vacances j'ai du en voir un autre. Je ne reprendrai jamais ce médicament.

11/02/2015 | Femme | 63
Bronchite
diarrhée mal au ventre rougeurs parties génitales et toujours de la fièvre après 5 jours de prise 38°C est ce efficace pour m bronchite?

12/01/2017 | Femme | 70
Bronchite
Pourquoi toujours incriminer le medicament ? Oui ,il y en a qui provoquent des effets secondaires ....mais si on prend ce genre de produit ,pourquoi ? Parce qu'on n'a rien ? Alors on est idiot ! On devrait savoir que toute pathologie ( scarlatine ,bronchite ,angine ) nous met à plat ....l'antibio va avoir un effet curatif et protecteur pour éviter les complications ,et n'e...lire la suitest ce pas ceci le plus important ? Alors tout faire passer sur le dos de l'antibio ,ç'est trop facile ,mais bien idiot .....à réfléchir un peu ! Et dénigrer un antibios ? Qu'il doit être triste monsieur Fleming !!!! Lui qui par sa découverte a sauvé tant de gens !!!! Je ne recommande pas pour autant la prise d'un antibio à la place d'un morceau de pain ...on a besoin des deux ...