Expériences avec Josacine

josamycine

Pour  BronchiteX

30/12/2022 | Femme | 60
Bronchite
Ça fait plus de 30 ans je connais la josacine j ai aucun effet secondaire si vous avez la diarrhée c est que vous le prenez pas en mangeant il a pas un bon goût mais efficace je prends aucun autre antibio je vous le conseille

22/06/2021 | Homme | 51
Bronchite
J’ai pris cet antibiotique en 2013 prescrit pour une grosse bronchite avec impossibilité de respirer normalement .1000mg et je n’ai pas trouvé mieux.Mon généraliste m’avait prescrit de l’amoxyline sans effets.Ça m’avait complètement guéri en six jours et aucun effets secondaires

06/02/2021 | Femme | 55
josamycine (500)
Bronchite
Efficace pour moi, je prends 500mg matin et soir en mangeant. Soulagée de ma bronchite en moins de 48h.

18/02/2020 | Femme | 26
Bronchite
Crampe à l'estomac quelques minutes après la prise. Je pensais que je réagissait mal mais je vois que c'est vraiment le médicament qui a un problème !

23/09/2018 | Femme | 3
josamycine
Bronchite
Pour un enfant de 3 ans 1/2 et un autre de 1 an 1/2 médicament horrible on nous donne des produits provocants d'autres problèmes !! C'est incroyable !!! (… texte raccourcie à l'expérience - Meamedica) Après la prise du médicament,j'ai vu une différence nette chez mes 2filles, limite somnolente, perte d'appétit énorme et surtout symptômes de la bronchite plus accentués...lire la suite aucun atténuation ou soulagement c'est même pire !!! A PROSCRIRE POUR NOUS !!!

06/01/2018 | Homme | 25
josamycine (1000mg)
Bronchite
Je suis voir le médecin pour une grippe et une bronchite. Elle m'a prescrit de la josacine 1000mg effervescent. Dès le premier jour en plus de tous mes autres symptômes, je me suis mis à avoir le ventre dur et douloureux ainsi que des ballonnements. J'ai eu également la bouche sèche et une envie de boire constamment. Puis la diarrhée est venue le deuxième jour. Autant d...lire la suiteire que je passe de très mauvaises nuits. Alors certes ça a l'air plutôt efficace, mais bonjour les effets secondaires ! Je ne suis pas habitué aux antibiotiques, mais là j'hésite à en reprendre !

16/12/2017 | Femme | 65
josamycine (1000g)
Bronchite
un antibiotique que je reprendrais pas désagréable à prendre et donne beaucoup d'urticaire pas d'autres effets secondaire c'est la fièvre a diminuée assez rapidement

06/03/2017 | Femme | 71
josamycine (1000mg)
Bronchite
pour ma part à bannir complètement, je retourne chez mon généraliste pour voir un autre traitement car hors de question que je reprenne la josacine !!!!