Expériences avec Champix

varenicline

Pour  BronchiteX

Arrêter de fumer (434 avis)

01/02/2018 | Homme | 60
Bronchite
premiere fois il y a 5ans ,très éfficace .L'envie de fumer disparait complètement , meme en diminuant les doses a 1 demi le matin et soir , pour eviter les effets secondaires . Mais j'ai repris il y a deux ans . Et cette fois ci je voudrai cesser définitivement . j 'ai commencé début janvier et il a fallu 15 jours avant d'arreter la cigarette . je ne fume plus mais j...lire la suitee trouve que le champix est moins efficace , en prenant les memes doses. par contre les effets secondaires sont les memes ; au début des reves tres farfelus et par la suite des douleurs abdominales . Si l'on pouvait me donner des explications .... Le champix est le meilleur remède pour arreter de fumer facilement . les petits inconvénients au début sont rien , comparé a ceux de la cigarette qui sont destructeurs..

10/12/2016 | Homme | 40
Bronchite
J ai utilisé ce medicament pour arreter de fumer .ca a marché en un mois .je ne continue pas le traitement car il me rend depressif et parano ....limite skyzophrene à avoir des idées bizarres qu on me regarde ...des idees mystiques etc....je precise que je suis depressif de nature donc mon exemple ne doit pas vous empecher d essayer ce traitement. Bilan je fume plus ...ma...lire la suiteis dur dur les effets secondaires

01/07/2016 | Femme | 60
varenicline (0,5)
Bronchite
Voilà maintenant plus qu'un an et demi que j'ai cessé de fumer . WOW ! Moi qui fumais depuis l'âge de 14 ans et qui ne se voyait pas du tout en non fumeuse. Je fumais du matin ( à jeun ) jusqu'au coucher . Environ 25 cigarettes par jour - beau temps, mauvais temps ! Après une pneumonie ( habituellement , c'était bronchite sur bronchite -- une ou deux par année )...lire la suite , j'ai sérieusement pensé à cesser de fumer d'autant plus qu'il y a de plus en plus de restrictions partout , ma santé qui me fait signe et le coût élevé de celles-ci ( plus de $10. par jour soit approx. 320 $ mensuellement - et je précise ... après imposition ) . J'ai consulté les commentaires sur Champix et malgré plusieurs commentaires négatifs , j'ai focusé sur les positifs et je me suis programmée mentalement à me dire qu'avec moi , ça fonctionnerait bien . Et Dieu merci ! je n'ai eu aucun effet dévastateur et désagréable . Moi , contrairement aux autres qui font de l'insomnie , je dormais plus qu'à l'ordinaire . Une ou deux fortes envies de fumer durant le traitement mais qui n'ont pas duré longtemps ( quelques minutes seulement ) . Je n'arrive même pas à croire que j'ai réussi . . La cigarette ne me dégoute pas mais elle n'est plus mon amie et j'en suis bien contente . Croyez-moi, si j'ai réussi ..... beaucoup d'entre-vous réussiront ..... il suffit d'essayer et si ça ne vous convient pas , arrêter le traitement , c'est tout . Je suis une personne qui n'a pas plus de volonté qu'il le faut . Mais du moins , essayer et peut-être serez-vous celui ou celle qui partagera son succès sur ce site . Je vous souhaite tout simplement d'essayer . Vous serez surpris(e) de vous même !

26/04/2016 | Femme | 42
Bronchite
J'ai fumé durant 17 ans à peu près 50 cigarettes minimum par jour en 2009 j'ai commencé à ressentir comme une barre à la poitrine avec le décès de mon père deux ans auparavant d'un cancer du poumon j'ai décidé de prendre le champix pour arrêter de fumer. Au bout de 13 jours de traitement j'avais complètement cessé de fumer. La barre à disparue et je ne tousse plus. Je n'ai...lire la suite jamais eu envie de recommencer ni j'ai ressenti le manque. Je n'ai eu aucuns effets indésirables qui m'ont dérangés et si j'en ai eu je ne m'en suis pas aperçue. Je souhaite à tous d'avoir autant de facilité que moi pour arrêter. Bonne chance.