Subutex

buprénorphine

Insomnie (1 avis)
09/11/2018

Subutex (buprénorphine)

héroînamane de 1981 à 2005 Depuis je prends du subutex soit 6 comprimés de 8mg par jour
28/02/2018

Asthme

Une fois je suis tombé sur une plaquette de subu. J'en ai pris une fois pour me défoncer, c'était agréable mais pas tant que ça donc j'ai rangé ça dans l'armoire plusieurs années sans y toucher. Parallèlement j'ai des problèmes d'asthme depuis que je suis jeune et face à l'incompétence du corps médical devant cette maladie, je tente d'élaborer par moi-même une conduite à t...lire la suiteenir en ce qui concerne en particulier l'alimentation et en étant attentif à la qualité de l'air et surtout au taux d'humidité... autant de choses extrêmement importantes pour un asthmatique (et dont jamais aucun médecin que j'ai vu (une dizaine au moins) ne m'a jamais parlé (pourquoi ? je n'en sais rien). J'ai jamais été satisfait de l'effet de la ventoline qui ne soigne pas l'irritation des bronches mais force les bronches malades à s'ouvrir pour laisser passer l'air (ce qui doit probablement causer des dégâts). Pour en venir au fait j'ai remarquer que le subutex est particulièrement efficace pour prévenir les crises d'asthme et/ou les soigner (en tout cas en soigner les symptômes). Sans connaitre exactement l'effet théorique, je peux dire que l'effet ressenti dans tout le système respiratoire est bénéfique. Le subu permet à l'air de circuler de manière très fluide des narine jusqu'au profondeur des poumons et ce sans effort. Grâce au subu, je n'ai plus à craindre une crise et je peux prévoir mes activités librement, avec une confiance en moi et une sérénité dont l'asthme m'avait privé jusque-là.
24/01/2018

Toxicomanie

J ai commencé a prendre du sub grace (ou a cause ) d un pote qui venait de s en faire prescrire , des que c est sorti ,donc quand j avais pas de prod je prenais du sub ,puis plus tard quand j ai vraiment voulu arrêter les drogues ,je m en suis fait prescrire ,mais pas encore assez serieux ca m arrivait de prendre sub ,drogue ,sub etc donc c etait pluto pour la defonce que ...lire la suitede me soigner ,et c etait du 8mg (prescrit 2/jours ) ,je depannais des potes etc... ensuite je prenais que ca mais bcp (minimum 1 et demi par jour en injection ) , puis j ai connu ma femme ,eu un enfant (ca fait reflechir) donc je l ai pris sous la langue comme ca doit l etre ,et petit a petit descendu la dose 1 de 8 /jour jusqu a passer au 2mg ,au debut j avais du mal donc acheter en + du 8 pour completer le traitement (pas pret psychologiquement) depuis 2_3 ans je suis a 2 fois 2mg /jour et tout va bien ,par contre pas de generique ,peut etre que c psychologique mais il me.faudrait le double ,j ai essayé je suis retourné o doc o bout de 15j ,peut etre parce que j en prend depuis 20ans ,maintenant mon but est d arrêter mais je doute ,ca marrive de temps en temps d en prendre qu 1/jour mais arreter je suis pas pret , ma conclusion est qu il faut vraiment avoir de la volonté ,se forcer un peu pour deja diminuer ( je pense qu apres avoir arreter la drogue dur ,tout est realisable ) et pas de compensation pour moi ,pas d alcool du tout" juste" 1 joint le soir , par rapport al epoque ou j étais chargé je suis fier de moi
17/01/2018

Toxicomanie

Ca fait plus de 21ans que je prends du subutex , alors que lors de ma 1ére prescription on m'avez dis que ça ne durerai guère plus de 1an , aujourd'hui je suis certain que si je m'étais abstenu de prendre ce médoc j'aurais réussi à me débarrasser de mon addiction aux opiacés , car j'ai beau avoir essayé plusieurs fois de m'arreter à chaque fois j'ai échoué mais le pire c'e...lire la suitest cas chaque fois je reprend ma consommation mais en ayant toujours besoin de plus , mon traitement ne me suffis jamais et je suis constamment en train dans acheter dans la rue . Un bon conseil abstenez-vous de prendre du sub ou de la bupré.
06/09/2017

Arrêter de fumer

Fumeur de drogues
06/03/2017

Subutex (buprénorphine)

J'ai commencé un traitement au subutex en 1996, c'est à dire tout au début de sa mise en place. Ce médicament m'a certainement sauvé la vie car à l'époque il y avait peu de solutions en dehors d'une cire à la méthadone obligeant une hospitalisation. C'est donc avec soulagement que mon compagnon de l'époque et moi même avons commencé ce traitement. Nous prenions de l'héroï...lire la suitene par le nez, environ 1/2 gr à 1 gramme par jour mais avec des périodes de manque fréquentes étant donné le coût du produit. Au debut nous prenions 8mg mais nous sommes très vite passé à 6mg puis 4 mg. N'étant plus avec lui, je ne sais pas où il en est aujourd'hui mais en ce qui me concerne, j'ai arrêté deux fois pendant quelques mois puis j'ai rechuté. Lors du premier arrêt, j'ai repris de l'héroïne et de la cocaine durant quelques mois puis j'ai recommencé le subutex. La deuxième fois je ne me souviens pas pourquoi j'ai rechuté. Le problème principal est que les médecins ne vous donnent pas de solutions pour l'après en dehors de médicaments, anti dépresseurs ou anxiolytique. Or, si je souhaite arrêter c'est parce que j'en ai ras le bol d'être dépendante, ce n'est pas pour m'accrocher à autre chose. Aujourd'hui j'ai une belle vie, un mari qui m'aime, je ne suis pas riche mais je n'ai pas de' problemes d'argent, j'ai un travail, une fille géniale donc j'espère pouvoir me passer de ce traitement. Contrairement aux deux autres fois où j'avais arrêté rapidement en diminuant toutes les semaines, cette fois ci je prends mon temps. Depuis 1 an je fais des paliers et aujourd'hui je prends moins de 1/4 d'un comprimé de 2mg donc j'y suis presque mais après? Je me sens déprimée et angoissée, j'hésite à prendre du seroplex pour m'aider car facile à arrêter. Mon medecin me dit que je suis obligée de prendre un anxiolytique mais mais je desteste ça... Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne et je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.
04/03/2017

Subutex (buprénorphine)

Je m'apelle p. j'ai 41 ans j'ai commencé les produits tres jeune les clopes a 12 ans l'alcool a 13 ans avec les premieres boum et a 16 ans mes premieres teufs et mes premiers acides ,micropointe, exta, et champignon et L'Heroine pour la decente a 17 accro complet a l'heroine tentative de sucide au travail c'etait le premier manque et je m'en rapelle encore.L'ouvrier avec q...lire la suiteui je bossais a appeler ma mere qui et venu me chercher au taf.J'habite un petit village le toubib n'avais jamais vu un toxico et le subutex n'existait pas encore il ma prescrit du TRANSEXNE et du STABLON j'etait tellement en manque que je s'niffais les cachet,alors ont allais a la pharmacie ont prenais de la codeine qu'ont acheter sans ordonnance et du TEMGESIC, du MOSCANTIN jusqu'a l'arriver du subutex prescrit par mon docteur qui comprenais rien j'ai sniffais pendant des annees a faire 3 toubib dans le mois tellememt j'en prenais puis je continais l'heroine et la cocainr a taper des speed ball toute la journee pour aller bosser et je continier les teuf aussi tout les weekend et en plus des acides de la ketamine du speed du cristal du ice et j'ai commence en plus de tout ça a shooter du SKENAN et de LA COCAINE en plus du subutex quand j'avais plus dHEROINE jusqu'a peter les plomb et finir en HP.J'ai etai suivi par un centre de toxicome il m'ont prescrit du subutex encore une fois et des Medoc Un TRAITEMENT DE CHEVAL(THERALENE, 100 gouttesL'AROXYL80 goutes,ZOPICLONE,ATARAX4 par jour,BUSPIRONE8 par jour,EFFEXOR.75mg et 25 mg ..... et je continais a sniffais LE SUBUTEXe continuais l'HEROINE ET LA COCAINE .Et la je suis rentrer en cure a l'hopital interdit de sortir de la chambre pendant 4 jour ont avait le droit de fumer dans la chanbre pour passer du SUBUTEX A LA METHADONE je suis sortie de l'hopital a 200 MG DE METHADONE EN PLUS DES MEDICAMENT ( THERALENE L'AROXYL ATARAX BUSPIRONE EFFEXOR ET J AI U DE GROS PROBLEME TELLEMENT LE DOSAGE ETAIT ELEVER. Je sus rentrer a l'hopital je faisait 50KG JE SUIS SORTI AVEC LA METHA JE PESAIT 100KG LES SEINS ENFLER NEVRALGIE FACIALES GINECOMASTIE PROBLEME CARDIAQUE PROBLEME ORMONAL, J,avais du mal a diminuer je suis rentrer 3 fois a l'hosto et j'ai enlever 10MG CHAQUE FOIS.OBLIGER DE RE RENTER a l'hosto pour enlever la METHADONE POUR LA SUBOXONE j'avais pas droit au SUBUTEX comme le sniffais pendant des annees.MEME HISTOIRE TOUT SEUL DANS LA CHAMBRE PAS LE DROIT DE SORTIR PENDANT 4 JOURS COMME LA PREMIERE FOIS SAUF QUE LA J'ETAIS ENCORE A 160MG DE METHADONE ET LE MATIN IL M'ONT ENLEVER COMPLETEMENT LA METHADONE DE 160MG A 0MG ILS M'ont DONNER 2MG DE SUBOXONE TOUTE LES 4 HEURES LE MANQUE A ETAIT HORRIBLE C EST PAS LE SUBUTEX LA .ET JE SUIS SORTIE DE L'HOPITAL AVEC 32MG DE SUBOXONE IL A FALLU DEMANDER UNE DEROGATION POUR AVOIR 32 MG LA NORME AUTORISER EN FRANCE ET DE 24 MG ET EN PLUS TOUT MES MEDICAMENT .FRANCHEMENT JE SUIS DEGOUTER D'AVOIR U DES DOSES DE CHEVAL D'AVOIR PRIS DE LA METHADONE ET SURTOUT LA SUBOXONE QUI ET UNE GROSSE MERDE JE SUIS ENCORE PLUS MALADE Q'AVEC LA METHADONE.J'aurais du rester au SUBUTEX ET SURTOUT LE PRENDRE CORECTEMENT ET NE PAS ABUSER COMME JE FAISAIT A FAIRE 3 TOUBIB DANS LE MOIS .RESTER MAITRE DE VOTRE TRAITEMENT ET REGARDER LES EFFETS SEGONDAIRE ET NE PAS TOUT MELANGER ET DEMANDER PLUSIEURS AVIS ET RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PRENDRE DES CACHETS.BIG UP A TOUS ET BON COURAGE A SE QUI SE RRCONNAITRONT EN MOI P.
21/11/2016

Toxicomanie

Mes betise de post ado m'ont aboutit à sniffer de l'héronie ... Heuresement j'ai toujours eu un psy en or qui m'a aidé en me donnant ce médoc , ce qui m'a permis de rencontrer une femme de me marier et d'avoir des enfants. En plus le fait de la sniffer quelques temps m'a permis de garder secrètment une accroche avec mon ancien monde (meme cela n'est pas asans risque). En t...lire la suiteout cas a pars un peu de cnostipation au début RAS au niveau EA. De plus il s'avère que maintenant il s'agit plus pour moi d'un anti deprésseur légèrement stimulant , beaucoup plus efficaces que les vrais AD complètements nuls (mis à parts certains tricycliques). SVP ARRETONS LES DERRIVES AVEC CE MEDOC AFIN DE POUVOIR TOUJOURS L OBTENIR FACILEMENT ET RECONSTRUIRE DES VIES COMME CELA L'A ETE POUR MOI
26/03/2015

Toxicomanie

Je n'ai jamais pris de sub avec la volonté d'arrêter. Toujours dans un vrai but de substitution jusqu'à la prochaine prise de came. Je le prenais très tôt le matin, genre 5/6h du mat, l'heure vers laquelle le manque et ses tous premiers symptômes me réveillaient. Donc, je les plaçais sous ma langue, me rendormais aussi tôt. Le produit faisait effet très rapidement et j...lire la suitee sombrais dans un sommeil très agréable détendue et bien, vraiment bien. Parce que le reveil en manque, c'est vraiment une chose horrible. Tout devient insurmontable. Sortir de sous la couette vous semble irréalisable. Avec le sub, j'avais la force d'aller à mes cours ( j'avais repris une formation) de travailler, de ranger mon appart ou même de sortir mon chien. Mis à part des migraines plutôt violentes si je le prenais en trace, je n'avais pas d'effet secondaire. Je pense qu'un parcours de soin plus adapté (avec rdv chez le psy par exemple) m'aurait peut-être évité de continuer ma prise d'héro. Peut-être...
30/10/2014

Toxicomanie

le subutex bien employer et utile dans l arret de l heroine j ai 40 ans je prend du subutex depuis 1996 moi je le sniff j etait arriver a 4 mg jour moitie sous la langue moitie sous la langue ensuite j ai arreter de boire de l alcool et j ai arreter le tabac ces la que j ai commencer a augmenter ma consommation de subutex jusqua arriver a prendre par jour de 24 a 30 mg par...lire la suite jour en sniff le pieges ces refermer sur moi je ne sait que faire passer a la metha serait benefique mes j habite un petit villages j ai pas de permis il faudrait que je fasse 60 km pour aller chercher la metha je suis coincer le mieux pour vous les jeunes ne toucher pas a la drogues ces une veritable galere et sa gache la vie moi sa ma couter chere 11 ans passer derriere les barreaux pour la drogue et a cause d elle ..un drogues heureux sa n existe pas ..
03/09/2014

07/10/2012

Subutex (buprénorphine)

arret des iunjections100 %, mais moyen d'arreter le subutex réellement, gré des dosages hyperfaibles et un principe d'en prendre plutot moins que ce qui est prescrit (et uniquent "normalement")
10/05/2012

Subutex (buprénorphine)

je suis un grand ancien toxicomane, et en plus de sa j'ai une grosse dépression car mon ex copine ma quitter, et je n'arrive pas a ment remette! alors avec se médicament je prend du Subutex. alors quand mon médesin me donne mon traitement, j'en prend plusieurs d'un coup!!! au début sa ne me fait rien, mais après sa commence a ce faire ressentir, et là j'ai une sensation de...lire la suite satisfaction qui entre en moi, je me sens ci bien, et moi qui a tu mal a dormir!!! quant cet sensation arrive je mendort pendant une nuit et une journée!! et a mon réveille j'ai des trou de mémoire!!! mais je doit avoué que j'en abuse
22/11/2010
Homme

Toxicomanie

Le subutex peu être efficace seulement pour les gens qui consomment des opiacés en petites quantités ou des opiacés coupés (de mauvaise qualité donc peu concentrés).ceux qui consomment de l'héroine en grandes quantités (plus d'un demi gramme d'heroine non coupée par jour) seront déçus par le subutex qui n'empêchera pas les crises de manque.Ce produit pour moi est innéffica...lire la suitece sans parler de son générique (la buprénorphine) qui est encore moins éfficace (peu être que ce n'est pas le même mollécule? tout le monde s'en plaint).Bref je prenais 16mg de subutex par jour ce qui est un dosage de cheval et le subutex était toujours aussi innéfficace.Cela à duré plusieurs années mais je n'avais pas vraiment réussit à arrêter l'heroine.J'ai donc demandé un traitement methadone qui m'a permis d'arrêter définitivement toute consommation d'opiacés.