NiQuitin

nicotine

Arrêter de fumer (19 avis)
01/12/2018

NiQuitin (nicotine)

ce médicament vous rend très addict et il est très difficile de le quitter, pire que la cigarette elle même. Arrêter NIQUITIN relève du défi, je soupçonne fortement ce laboratoire d'y intégrer une molécule qui vous rend furieusement accro ! Ne commencer pas, j'ai réussi à l'arrêter dans la souffrance. Le mieux étant de jamais commencer la cigarette...
08/04/2018

Arrêter de fumer

j ai 48 ans je fume depuis l age de 14 ans en moyenne 1 paquet par jours,sans compter le cannabis que jai consommé festivement depuis une trentaines d années.Depuis deux ans j ai essayez par 3 tentative de tout arreter sans soutiens medicamenteux , impossible pour moi de tenir plus de un jour sans fumer une a cinq cigarettes par jour .j ai donc au 14 mars 2018 decider...lire la suite a nouveaux d arreté pour cause toux journalière rejet verdatre poumons qui gratte et coeur qui serre .lLe 15 mars dans la matinée mon envie de fumer est insurmontable ;de ce fait je suis allez a la pharmacie pour me faire aider et l on ma prescrit niquitin 4 mg que j accepte sans conviction. Agréable surprise dès la première prise 1 comprimé 'laisser fondre sous la langue "celas ma soulagé quasi directement tete tourne un peux et la pultion devient surmontable .Pour l instant je consomme a peux preès entre 6 a 10 comprimés par jours et ne fume plus du tout a ce jours ..Je ne peux que le conseillé vivement atous ce qu il n ont pas de volonté suffisante et qui desire ce debarasser de tabac pourrit.Serieux ce produit c est vraiment efficasse ,en ce qui me conserne de plus je suis alcoolique et ne bois plus non plus depuis que j ai commencer ce traitrement et tout celas sans problème .PS:sur ordonnance d un medecin c est rembourcé jusqua 150 e.1 fois tout les cinq ans .la boite de 60 comprimé coute moins de 7 euro ça vaux le coup d essayer........bonne chance a tous .
05/10/2016

Arrêter de fumer

Agée de 44ans ,une encienne fumeuse de 30 cigarettes par jours ,je fumaient depuis l'âge de 11ans ,je n'étaient pas prête a arrêté de fumer ,jusqu'à mon hospitalisation pour une bronchite chronique et,une surinfection des poumons, hospitalisé le 4 février 2016 sortie le 10 février 2016 ,j'étais sous masque oxygène et,masque aérosol ,je prend niquitin 4mg sans effet second...lire la suiteaire et je peut vous dire que sais efficace mais,le travaille psychologie et important ,résultats le 4 octobre je fêté mes 8moi d'abstinence !
12/01/2016

Arrêter de fumer

J'ai 55 ans et je fume 25 cigarettes par jour depuis 32 ans.J'ai essayé d'arrêter au moins 15 fois par moi même et je n'ai jamais tenu plus de 2 jours sans tricher.Aujourd'hui cela fait 8 jours que je n'ai plus touché une cigarette et je suis très fière de moi.Dans un premier temps avec les patchs niquitin je reçois encore de la nicotine mais en ce moment c'est le sevrage ...lire la suitepsychologique qui se fait.Et ça c'est l'étape la plus difficile(de deshabituer de la gestuelle).Ensuite ,si je tiens bon ce sera le sevrage physique quand j'arreterai les patchs mais ça c'est progressif.
22/09/2014

Arrêter de fumer

Je prends des patchs 21 MG depuis huits jours, je les retire le soir avant de m'endormir, mais je fais des rêves désagréables (un gros cauchemar une nuit ou j'avais oublié de le retirer). a part ça, ça fonctionne très bien, quelques velléités de fumer, mais fugaces, surtout liées au moment ou au geste. Je me concentre sur le positif, pas de maux de tête le matin, plus de ...lire la suitefringues qui sentent le tabac, retour des odeurs .
07/09/2014

Arrêter de fumer

Bonjour c'est mon 3 ème Patch et ça marche très bien. Depuis le premier Patch j'ai coller un sparadrap au dessus du Patch. Et sa tiens. Au par avant je essayer de arrêté sans rien j'ai tenu deux mois. Le erreur que je fait. Je voulais essayer une cigarette pour voir comment je reagir. Et là très très grand erreur de ma part. Je recommence à fumer. Si tu veux arrive ne tou...lire la suitechés jamais une cigarette. Jamais bonne chance
07/08/2014

Arrêter de fumer

excellent pas d envie fumée ;pas de problème de décollage;premier patch mis une petite tache rouge ;après plus rein j alterne avec les deux épaules une fois a droite et une fois a gauche (patch posée en haut de l épaules ) je fumee un paquet et demi par jours voir deux quand je travail la nuit ;pour l instant sa se passe bien ;la je suis aux 21mg apres 14mg et 7mg po...lire la suiteur terminer (boite de 28 patch) on verra dans 3 mois
02/06/2014

BPCO

28/02/2014

NiQuitin (nicotine)

depuis le 13 janvier 2014 j'ai remplacé la cigarette par "NIQUITIN" en cachet menthe fraiche je suis très satisfait du résultat mais depuis une quinzaine de jour je n'en trouve plus dans les pharmacie de rennes car les lots ont été renvoyé et il n'y a pas eu de réapprovisionnement. que ce passe t il pour ce médicament est il devenu dangereux?????
11/12/2013

NiQuitin (nicotine)

Suite à un rejet d'implant dentaire, le dentiste m'a dit que le rejet est du au tabac. J'avais de la nicotine sur tout le collet et même interne au bord de l'implant dentaire. Depuis je me suis mis au niquitine patch pour éviter le rejet, et j'en suis très contente déjà financièrement 35€ par mois au lieu des cigarettes en plus je sent bon, ma bouche est saine. Pendant ...lire la suitele mois de juillet et août je me suis baignée tous les jours avec les patchs je les mets sur le haut des fesses pour les cacher sous le maillot de bain. Donc ça fait 6 mois que je suis au niquitine et pas de problème, le seul j'ai peur d'être accro au patch et de ne pas en avoir (ça doit être psychologique) Pour mon docteur il m'a dit qu'il préfère cette solution pour mes poumons pas de goudron, de produits toxiques etc... Voilà je recommande niquitine bien cordialement
05/04/2013

Arrêter de fumer

je fume depuis plus de 30 ans !! j'avais toujours peur de stopper mais maintenant avec l'aide de NiQuitin à 14 mg depuis une semaine. j"enlève le patch avant de me coucher et le matin j'en colle un nouveau, et c'est reparti pour la journée. comme effet indésirable, un goût dans la bouche comme si j'avais fumais en quelques heures un paquet complet de cigarettes. demain...lire la suite, je vais acheyer la dernière étape à cause du mauvais goût. les 6 derniers mois j'ai modifié mon schéma pour fumer, quelques cigarettes en moins et commencé avec les patchs. ... si j'avais seulement commencé plus tôt....si vous le voulez et n'avez pas encore commencé.... n'attendez pas et faites-le !
28/02/2013

Douleur nerveuse

je pense que c'est un effet indésirable des patchs NiQuitin, mais je ne suis pas sûre. quelqu'un d'autre a-t-il la même chose ? (ou j'ai seulement quelquechose en plus...) mais après 4 semaines de patchs (3 semaines avec nicotinell et ensuite NiQuitin) j ái des élancements de douleur dans la nuque. parfois tous les quarts d'heure, parfois avec de plus longs intervals. ...lire la suite quelqu'un ou personne ? ou suis-je unique ?
28/02/2013

Arrêter de fumer

les gens qui se plaignent de patchs qui se décollent et qui disent ne pas utiliser de lotion corporelle : peut-être devez-vous vous laver ?? le patch colle parfaitement mais bon si votre peau est grasse cela se décolle naturellement. le coller simplement sur le haut du bras. et il est facile sur les 2 hauts de bras pendant 7 jours sans coller 2 x au même endroit (car cel...lire la suitea il ne faut pas....)
10/02/2013

Arrêter de fumer

cela fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer à l'aide des cachets. j'avais déjà fait plusieurs tentatives pour arrêter mais sans aide. j'était très étonnée car depuis le 1er jour pas de problème. des années de tabac et maintenant plus du tout envie d"une cigarette. les premiers jours et les premières sorties parfois l'idée 'ho la la ce serait bon'. il est conseillé de prend...lire la suitere au moins 8 cachets pour ne pas rechuter. depuis le premier jour pas plus de 4 par jour et maintenant suis même repassé de 4 mg à 1,5 mg. d'autres avec la même expérience . je suis inquiète que cela ne continue pas, c'est vraiment trop beau pour être vrai...
09/12/2012

Arrêter de fumer

après une fort tabagisme de 43 ans (gros paquet par jour) commencé le 4/12/2012 avec des patchs de 21 mg et cela marche super, peu de problèmes et suis contente de ne plus fumer. pour coller les patchs c'est mieux sur le haut du bras, ils se décollent pas si on les collent sur la hanche , ils glissent facilement ou se décollent.
03/10/2012

Arrêter de fumer

cela fait une semaine que j útilise les patchs. depuis le 1er jour plus d'envie de cigarette alors que j'étais une grosse fumeuse. au moins un paquet par jour. je souffre de cauchemars chaque nuit le même, il semble que je ne m'endorme bien que le matin. en une semaine je n'ai pas entendu le réveil par 2 fois, ce qui ne m'était jamais arrivé. pourtant je continue à les m...lire la suiteettre car c'est très efficace. parfois ils se décollent assez vite.