maladie

Pyélonéphrite

Comparez les expériences avec les médicaments pour pyélonéphrite

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Ofloxacine 7 3,28571428571429
1,71428571428571
Amoxicilline 3 3
1,66666666666667
Oflocet 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: pyélonéphrite

17/10/2022 | Femme | 21
Pyélonéphrite
Le médecin m’a prescrit ce médicament car j’avais des douleurs atroces aux reins suite à une infection urinaire non traitée. Le premier soir que je l’ai pris : plus aucune douleur aux reins, le médicament est donc très efficace et très fort. Le lendemain tout allait bien, sauf insomnie, toux et légère faiblesse musculaire. Le troisième jour était horrible, obligée d’arrê...lire la suiteter le traitement : insomnie, diarrhée, toux, paresthésies, faiblesse musculaire, spasmes, tremblements, j’étais épuisée. Bref franchement du jamais vu avec un antibiotique. Plus jamais de ma vie je prendrai ca

14/08/2022 | Femme | 31
Pyélonéphrite
Mais pourquoi cet antibiotique est encore sur le marché ? C'est scandaleux. Je me rends chez mon médecin traitant hier car j'avais une infection urinaire depuis une quinzaine de jours qui a commencé à évoluer en pyélonéphrite. Il me prescrit donc de l'Ofloxacine et pendant la consultation il me dit de faire attention, qu'à la moindre douleur au pied je dois le rappeler ...lire la suitepour changer de traitement. Lorsque je vais chercher ce médicament en pharmacie le pharmacien me répète la même chose, que si je sens des démangeaisons aux niveaux des chevilles, douleur, de le stopper. Je me dit que bon, c'est un effet secondaire parmis d'autres, cela arrive rarement. Naïve que j'étais! Après seulement 2 prises, cette nuit (donc la nuit du samedi au dimanche) je suis prise de vives démangeaisons derrière ma cheville droite. Je me lève et impossible de poser le pied par terre. Ce dimanche matin, médecin de garde oblige, il m'annonce que je fais une réaction aux quinolones, que c'est un effet secondaire qui arrive fréquemment, qu'il faut stopper toute activité physique (je suis agent d'entretien donc arrêt de travail obligatoire) et il me change d'antibiotiques. Je suis abasourdie. Pourquoi prescrire un antibiotique qui est très bien connu pour ces effets secondaires alors qu'il en existe d'autres??? Je suis donc en attente pour passer une échographie du tendon d'Achille car j'ai une grosse tendinite, en espérant vraiment qu'il ne soit pas fissuré ! Comme ci ma pyélonéphrite ne suffisait pas, rajoutons d'autres problèmes ! Je suis très en colère.

11/04/2022 | Femme | 42
Pyélonéphrite
On m'a prescrit ce médicament aux urgences pour suspicion de pyelonephrite. 8 jours de traitements. Je n'ai plus d'infection mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires comme des vertiges, tachycardie, crise d'angoisse, perte d'appétit. Ca irait encore si un mois après je n'avais pas encore des douleurs musculaires très importantes dans le rachis lombaire, douleurs à l'aine...lire la suite, brûlures à l'urètre, toutes ces choses que je n'avais pas au début. J'ai le sentiment que ce médicament a totalement bouleversé la zone gyneco-urinaire. Meme les douleurs menstruelles ne sont plus les mêmes! Ca fait bientôt 2 mois que j'ai pris ce médicament et je reprends mon équilibre vraiment doucement. Le rapport benefice/ désagréments n'a pas été flagrant pour moi.

Oflocet

27/06/2018 | Femme | 40
Pyélonéphrite
Prise d'un antibio appelé Furadantine pour une infection urinaire pendant 4 j, ayant toujours du sang dans les urines et de la fièvre, ma toubib suppose que l'infection est montée dans le rein et me prescrit OFLOCET, 2 comprimés par jour PDG 14j. Je commence le vendredi soir puis le samedi et la nuit de samedi à dimanche fut un cauchemars! Des douleurs dans tous les tendon...lire la suites, en particulier aux épaules et tendons d'Achille ainsi qu'une éruption cutanée sur tout le corps, dezs picotements et des membres en feu! Je décide de ne pas prendre de comprimé dimanche et consulte à nouveau lundi. Elle me prescrit un nouvel antibio, sans vérifier si mon infection est passée, cette fois en intra musculaire. Je réagis toujours avec les mêmes symptômes mais dorénavant je ne peux plus marcher tellement mes tendons me font souffrir. Là encore, après 4 injections, je décide de stopper les dégâts et consulte à nouveau. Prise de sang, analyse d'urine :infection terminée. Mais le mal est fait !! Ça va faire une semaine que je reste couchée sur le canapé, ne me levant seulement que pour aller aux toilettes, et en laissant glisser mes pieds au sol ! J'ai voulu utiliser un fauteuil roulant hier, catastrophe pour les épaules, j'en ai souffert toute la nuit! Je ressens aussi des piquées dans les hanches, les genoux et les avant bras. J'ai 40 ans et 2 enfants en bas âges, c'est dur ! Très dur !! Fuyez cette m..... !

30/05/2018 | Femme | 24
Pyélonéphrite
Suite à une pyélonéphrite droite ( douleurs forte au reins ) mon médecin m’a prescrit ce médicament . Comme à mon habitude je lis la notice ainsi que les effets secondaire , j’ai ensuite surfer sur les avis de ce médicament me disant , ils en rajoutent , sa n’arrive pas à tout le monde bah oui pensez vous après deux jours de prises j’ai été prise de forte douleurs aux jamb...lire la suitees etc crampes , tendons sensible . Je ne pouvais même pas conduire des petites distance mes tendons me faisaient terriblement mal .. J’arrête immediatement mon traitement appelle mon médecin lui explique mon cas il me prescrit alors autre choses . Je lui demande si les douleurs vont s’estomper il me répond’ que oui . Arrivée à la pharmacie lui raconte mon cas , sa avais pas l’air de l’etonner Jetait pas le premièr cas . Elle m’a donner des huile essentielles pour les articulations à masser mais après 1 semaines de fin du traitement mes douleurs sont toujours présente ( travaillant en position debout et un rythmes asssez soutenue en boulangerie ) médicament à bannir du commerce , il y en autre qui sont moins risqués que cet gamme de medoc ! STOP OFLOXACINE !!!!!!

03/02/2018 | Femme | 32

06/05/2017 | Femme | 44
Pyélonéphrite
J’ai pris ofloxacine 8 jours pour une septicémie, en sortant de l’hôpital, j’étais déjà dans un grand état de fatigue, et j’ai récupéré lentement pendant 1 mois, 2 mois après, je suis encore parfois épuisée, parfois fatiguée, ce n’est que 1 mois après la prise des antibio que je ressens des effets mon corps des douleurs dans les reins des démangeaisons et des ro...lire la suiteugeurs sous les aisselles, des éruptions de boutons sur ma poitrine, jusque derrière mes oreilles et le haut du dos alternance de nuits où j'étais complètement K.O et dormait comme un bébé ou alors, des nuits agitées, des sueurs nocturnes abondantes, puis de froid une tendinite au poignet je me fatigue très vite, je suis parfois comme un pantin, avec toujours une sensation de vertiges, perte d’équilibre, mon esprit est sans cesse embrumé, problème de concentration, sensation de confusion mentale, de sensation de ne pas avoir de capacité de réflexion, impossible pour moi de compter en même temps que de bouger par ex., sensations de faiblesse dans les membres, de tremblements, j’ai repris la danse 2 mois après et je ne mémorise plus les « passes » que je ne connaissais ou retenais très facilement sensation de palpitation dans le cœur, ou d’essoufflement sans raison apparente angoisse, idées noires et dépression envahissent sont mon quotidien également J’espère récupérer un jour.

04/04/2017 | Femme | 17
Pyélonéphrite
Ma fille s'est vu prescrire ce médicament pour une pyélonéphrite mais sans antibiogramme préalable. Dès le début, elle a eu des vertiges, un épuisement, une fatigue musculaire marquée. Après cinq jours les douleurs aux tendons sont apparues, au tendon d'Achille mais aussi derrière les genoux, aux doigts, aux poignets... Le traitement, de 10 jours mais précédé de deux jo...lire la suiteurs d'un autre quinolone, est terminé depuis deux jours mais elle ne peut toujours pas retourner en classe car elle a du mal à se déplacer, à rester debout, à marcher, s'accroupir, etc. Elle souffre aussi d'insomnie. Même l'utilisation de son téléphone est problématique. Elle prépare un diplôme d'habilleuse qui implique de repasser, coudre, broder... mais tient à peine son aiguille, elle qui venait d'obtenir une médaille d'or régionale aux Meilleurs Apprentis de France en prêt-à-porter ! Elle a 17 ans... J'espère que cela ira mieux bientôt...

31/08/2016 | Femme | 27
Pyélonéphrite
Réaction dû à l'antibiotique: apparition de bouton sur le fond de la langue ainsi que dans la gorge. Ça me brule et j'ai du mal à avaler quoi que ce soit. Éruption cutanée, maux de tête horrible, étourdissement. Effets secondaires super désagréable cependant il soigne bien la pyelonephrite mais si je pouvais avoir autre chose a la prochaine récidive je le demanderai.

26/01/2016 | Femme | 26
Pyélonéphrite
Un soulagement des effets de l'infection après la prise de 500 mg au lieu de 1000 mg d'amoxicilline ( je me suis trompée sur la dose, il fallait en prendre 1000 mg 2 fois par jour, et j'en ai pris 500, la prescription du médecin était illisible), puis à partir de la prise de 2 comprimés les problèmes ont commencé : maux de tête intenses (impossible de marcher tellement ca ...lire la suitetapait), brulures d'estomac, maux de dos, difficultés à respirer, brulures vaginales, nausées. J'ai arrêté le médicament au bout de 3 jours au lieu de 8 jours car je ne tenais plus, au final tout est rentré dans l'ordre quand même.

30/12/2014 | Femme | 58
Pyélonéphrite
Le médicament m'a été prescrit par une généraliste alors que j'étais en vacances car j'avais une infection urinaire haute. Après la prise du premier comprimé (le soir) j'ai été prise de nausées dans la nuit et vraiment eu l'impression que j'étais intoxiquée : J'ai alors lu la notice jointe et j'ai été complètement abasourdie par la liste des contre indications et effets se...lire la suitecondaires ... j'ai préféré arrêter. J'ai été mise sous Oroken que je supportais très bien mais mon médecin habituel au retour m'a demandé d'arrêter et m'a donné un autre antibio l'Augmentin . L'oroken ne serait pas apprécié des médecins car il créerait des résistances aux antibio ...

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)