ofloxacine

10/10/2016 | Femme | 25
Infection de l'estomac
Donné par les urgences pour une infection du ventre il y a 10 mois. J'ai eu des démangeaisons et n'ai pas dormi pendant plusieurs jours à cause de celles ci, boules dans le crâne, mains et pieds tres douloureux et tres gonflés, boules et douleurs aux tendons et sur les vertèbres, inflammation de la trachée etc. Le calvaire pendant 6 moins bien sonnés! J'ai eu un peu de rép...lire la suiteit l'été, et depuis quelques temps Ca revient, douleurs aux tendons, articulations, fatigue.. Heureusement que je l'ai arrêté par moi même, les médecins sont nazes et ne prennent pas en compte la douleur des patients. Merci d'avoir égayé ma vie avec toutes ces douleurs.

08/10/2016 | Homme | 70
Infection de l'épididyme
Après avoir vu les caractéristiques de cet antibiotique, je comprends que c'est lui qui est à l'origine de mon accident au tendon d'Achille.

27/09/2016 | Homme | 43
Infection urinaire
Symptômes : brûlure de l’urètre en urinant, envie constante d'uriner, parfois que quelques gouttes avec du sang. Une urine très trouble, pas de fièvre. Après avoir lu les avis souvent négatifs sur l'ofloxacine, j'ai grandement hésité avant de le prendre. et j'ai compris que ce médicament était vraiment trop puissant au dose prescrite (d’où autant d'effets secondaires)....lire la suite Alors au lieu de prendre 2 cachets par jour pendant 8 jours, j'ai décidé de prendre 1/2 comprimé le matin et rien le soir pendant 4 jours. résultat: au bout du 2ème jour plus aucune douleurs urinaires, et une urine clair comme de l'eau de roche. Effets secondaires : un peu comme avec un décontractant musculaire, une impression d’être très détendu, et avec « ma posologie » absolument aucun problème de sommeil.

16/09/2016 | Femme | 23
Infection urinaire
Suite à une crise de calculs + infection urinaire, mon urologue m'a mis sous Ofloxacine à raison de 2 comprimés/j pendant 15j. Légères douleurs au talon d'achille gauche pendant le traitement, mais rien de bien important. Le dernier jour de mon traitement antibio (hier), de vives douleurs au ventre sont apparues, pas en continue mais comme des coups de couteaux + douleu...lire la suiter constante entre les omoplates. Le lendemain (aujourd'hui donc) vives douleurs en bas du dos, sur les deux reins. Là encore pas de douleurs constantes mais très intenses sur le moment! Je ne sais pas si cela provient bien de l'antibio, mais aux vues de la liste d'effets indésirables et des commentaires sur cette page je n'accepterai plus cet antibio de la part de mes médecins!

12/09/2016 | Homme | 52
Infection bactérienne
une gastro sévère , avec pas mal de fièvre , en pleine été , qui dure , diagnostic gastro bactérienne , mon medecin pour calmer mes douleurs intestinales , me prescrit ofloxacine mylan a 200 mg le matin et 200 mg le soir , c'est du costaud pour les effets secondaires , mais ça a l'air de marcher les douleurs se sont calmer après 48 h d'utilisation , par contre une fatigu...lire la suitee et des étourdissements assez prononcé c'est les effets que j'ai ressentie , medoc assez agressif quand même , mais bon, si il a éliminé la bactérie c'est bien ,

10/09/2016 | Homme | 57
ofloxacine (500mg)
Otite
après une otite mal soignée, j'ai revu mon généraliste pour y remédier. Il ma prescrit OFLOCET en gouttes ( très bien) par contre CIPROFLOXACINE 500mg de BIOGARAN, un poison qui a eu des effets quasi immédiat moi qui ne prend jamais de médicament. Glaires et brûlures dans tout le tube digestifs. Je devais cracher continuellement pour me sentir '' bien ''. Les brûlures étai...lire la suiteent si fortes que je ne pouvait dormir, deux nuits sans sommeils et j'ai arrêté le traitement. C'est alors que j'ai constaté que c'était un poison pour moi. Deux jours après, tout est redevenu normal. Ouf

17/07/2016 | Femme | 36
ofloxacine (400mg)
Infection urinaire
Suite à la prise de 4 cachets (48 heures) d' ofloxacine prescrits initialement pour 14 jours pour une infection urinaire une succession d'effet secondaires sont apparus: douleurs musculaire très importante, tachycardie au repos, tendinite dans tous le corps, tremblement sécheresse oculaire et buccal ........ la liste est longue et lourde de conséquence au quotidien en ef...lire la suitefet je suis à J + 4 mois les effets se sont certes estompés mais certains sont encore présent. Médicament très dangereux pour une simple infection urinaire soignée avec Oroken par la suite

22/06/2016 | Homme | 31
Infection de la prostate
Bonjour, j'avais déjà pris ofloxacine en 2012 pendant 15 ou 20 jours pour prostatite sans bactéries à l'écbu. Aucun problème à l'époque je jouer même au football niveau intense. Cette année 2016 j'ai du en prendre pour prostatite bacterienne mais j'ai immeditement arrêté au bout du 10ème jour car grosse douleurs d'apparition brutale aux tendon d'Achille et cheville droi...lire la suitete. J'ai peur de la suite des évènements, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Misère j'ai 31 ans et plein de problème de santé je suis perdu

19/06/2016 | Femme | 31
ofloxacine (200mg)
attention avec ce médicament!!! stopper le des les premiers effets indésirables !!!! j'ai commencé à prendre Ofloxacine car j'avais quelques bactéries de staphylocoque dans la gorge, et souvent mal, ce médicament m'a été prescrit par un orl pour une durée de 8 jours. Mon problème s'est agravé depuis la prise de ce médicament, j'ai commencé à ressentir des brulures dans ...lire la suitela gorge, des idées noires , des insomnies a finir en pleur dans mon lit, impossible de me concentrer au travail je ne pensais qu'au mal.... De nature anxieuse, je me suis mise à faire des crises d'angoisse comme si le mal venait de ma tete a force d'y penser!!! j'ai imaginé les pires choses... Je suis donc allé chez mon médecin le 5eme jours du traitement, il m'a donné de l'atarax pour dormir et me calmer, il m'a arreté 3 jours et m'a conseillé d'aller voir un psy ! j'ai tout de meme continué mon traitement pensant que c'était moi qui me montait la tete a force de penser à la douleur à la gorge. Au final j'ai arreté ce médicament au 7eme jour je n'en pouvais plus, et depuis je ne pleure plus et terminé les idées noires c'est dingue ! J'ai toujours la sensation de gorge qui me brule et j'espere que ca va disparaitre rapidement! Donc un conseil, si vous remarquez un effet indésirable arretez de suite ce traitement. Plus jamais Oflaxacine pour moi c'est terminé !

11/06/2016 | Femme | 23
ofloxacine (200mg)
Bonjour, je souhaiterai apporter mon témoignage suite à la prise de ce médicament !! Après prescription, mon médecin m'ayant posé des questions un peu inhabituelles (ne pas m'exposer au soleil, vérifier que je n'étais pas allergique d'une façon générale, me demander de la prévenir en cas de douleurs aux tendons), et pareil pour mon pharmacien, je décide de me renseigner un...lire la suite peu sur le produit, et je tombe ici !! Cette liste d'avis est très inquiétante, j'ai failli ne pas prendre le traitement, mais ayant trop peur que mon infection urinaire ne dégénère, je me suis lancée quand même... ET J'AI BIEN FAIT !!!! Ce traitement est très efficace, je l'ai pris sur une durée de 5 jours, un comprimé matin et soir, les symptômes de l'infection se sont estompés très vite. Effectivement on sent que le médicament n'est pas tout doux, mais pour ma part je ressentais simplement une petite irritation des yeux et des difficultés à me concentrer dans les instants suivant la prise... Mais aucun autre soucis !! Tout ça pour dire IL EST TRES IMPORTANT DE SUIVRE SON TRAITEMENT, en cas de problème consultez votre médecin, mais chacun réagit différemment au traitement, il ne faut pas se calquer uniquement sur les avis, une infection urinaire qui dégénère peut s'avérer très grave... J'espère que cet avis pourra être utile à certains !

03/04/2016 | Femme | 43
ofloxacine (200mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soigner une infection urinaire aïgue. Première prise un vendredi soir. Ai passé la nuit éveillée, au toilette. Deuxième prise le lendemain matin. Bien que les symptômes de l'infection aient commencé à s'estomper, 3 heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir des choses non ordinaires: perte d'appétit, problème d'équilib...lire la suitere, vertiges / appréhension des hauteurs (je ne pouvais plus monter ou descender les escaliers); impression bizarre; Autre prise du médicament le soir au dîner. 3-4 heures après, j'ai été tirée subitement de mon sommeil. Me suis retrouvée assise en train de pleurer, mon mari ne comprenant rien à ce qui se passait (moi non plus!!); avais mal au coeur, envie de m'évanouir, et surtout pour la première fois de ma vie, ai connu une crise de clostrophobie!! Je ne pouvais plus supporter les murs de la maison et ai fini assise sur la terrasse du jardin. Mon mari a appelé les urgences, et le medecin de garde a juste recommandé d'attendre que les effets du médicament s'estompent. Effectivement, ce qui s'est passé plusieurs heures après. Le lendemain matin j'étais au cabinet médical de la ville et on m'a changé de médoc, ou plus être de famille de médocs. On m'a dit d'éviter les fluoquinolones. Le 2e medoc a marché et je n'ai pas eu d'effets secondaires.

31/03/2016 | Homme | 63
ofloxacine (200mg)
Dans la notice, il est clairement spécifié en maints endroits, que ce médicament est particulièrement DANGEREUX... " VOTRE VIE POURRAIT ETRE MISE EN DANGER". " Peut provoquer des troubles hépatiques", et tout aussi (voire plus) grave: " troubles psychiatriques et dépression POUVANT METTRE LA VIE DU PATIENT EN DANGER ( c'est moi qui souligne!) AVEC IDEES OU ACTES SUICIDAIRE...lire la suiteS"... Et j'en passe, dans les contre-indications, des vertes et des pas mûres!... Mais ça, vous en prenez, vous, Docteur?... mais non, ça, c'est pour les patients! Ben voyons!... Y a bon Banania!...

25/03/2016 | Femme | 48
Infection urinaire
Infections asymptotiques je ne sens rien sauf une douleur au rein qui est congestionné qd l'infection est bien remontée et bien concentrée. Et cela depuis 8 ans! Pas dormi de la nuit et déclenchement dès la première prise de diarrhées intempestive et complètement liquide toute la nuit. Le lendemain, aérophagie et diarrhées. Plus possible de manger …. et pas de réduction...lire la suite significative de mon infection urinaire asymptotique (douleur rein gauche) Je n'aurai pas dû prendre cet antibio prescris pas SOS médecin et préférer cefixime dont les effets sur l'infection sont bcp plus rapides, et qui ne me causent aucun effet secondaire.

23/02/2016 | Femme | 34
Infection urinaire
Etant un peu trop craintive quant à la prise de médicaments, j'avais décidé de faire totalement confiance à mon nouveau médecin traitant, et de ne pas lire les potentiels effets secondaires de cet antibiotique. Le but étant pour moi de parvenir à respecter la durée du traitement pour vaincre une infection urinaire très douloureuse, avec présence de sang dans mes urines. ...lire la suite Après 3ème prise de ce médicament, je ressens une confusion mentale sévère, des vertiges, de la fièvre, de violents maux de tête, abdominaux (+ sécheresse yeux et ORL +insomnies, entre autres...). Les symptômes de mon infection me paraissent toutefois en voie de guérison, mais je vais appeler mon médecin pour changer de traitement, suite à ces effets secondaires néfastes, et vos nombreux commentaires informatifs. J'ai lu que certains d'entre vous avaient ressenti des dommages corporels des semaines, voir des années plus tard, après prise du traitement... un tel médicament devrait être inspecté de toute urgence par l'ANSM (Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) pour statuer sur la poursuite de sa commercialisation.

24/01/2016 | Homme | 43
Otite
Bonjour, Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste pour une infection des oreilles. 1er jour : déjà des effets secondaires, mal à l'estomac, intestin, naussées.... 1er nuit: agitée, mal à l'estomac et très peu dormi! 2ième jour: terrible mal de tête, estomac , intestin, diarrhée.......arrêt du traitement. 2ième nuit: un cauchemar , j'ai du dormir 2h , réveil...lire la suite en sueur, même symptômes que la journée x 2, incroyable!!!

27/12/2015 | Homme | 49
ofloxacine (400mg)
Autres problèmes de prostate
j ai attrapé il y 2 ans une prostatite aiguë pour laquelle on m a prescrit de l ofloxacine le traitement a été efficace mais les effets secondaires désastreux .pendant le traitement tout allait bien (15 jours) bien que ressentant des douleurs tendineuses un peu avant la fin du traitement. c est immédiatement après que tout s est dégradé .les douleurs ont été de plus en pl...lire la suiteus fortes et au niveau de tous mes tendons .cela devait passer avec le temps mais 2 ans après le traitement c est toujours pareil c est un vrai calvaire les douleurs sont a toutes les parties du corps si jamais j ai le malheur de vouloir forcer (fendre du bois par exemple)