04/03/2015 | Femme | 65
Acouphène
Après avoir pris 2 comprimés d ofloxacine, j'ai eu des problèmes de sommeil. Je me suis endormie très tard mais pas trop longtemps, car j'ai été réveillée peu après par un bourdonnement dans les oreilles, mon coeur me faisait un peu mal. J'ai consulté la notice et j'ai été étonnée par sa longueur et plein de contre indications et d effets secondaires. Franchement je ne v...lire la suiteois pas pourquoi ils prescrivent un tel médicament sachant qu il fait plus de mal que de bien. Il est très dangereux!

30/12/2014 | Femme | 58
Pyélonéphrite
Le médicament m'a été prescrit par une généraliste alors que j'étais en vacances car j'avais une infection urinaire haute. Après la prise du premier comprimé (le soir) j'ai été prise de nausées dans la nuit et vraiment eu l'impression que j'étais intoxiquée : J'ai alors lu la notice jointe et j'ai été complètement abasourdie par la liste des contre indications et effets se...lire la suitecondaires ... j'ai préféré arrêter. J'ai été mise sous Oroken que je supportais très bien mais mon médecin habituel au retour m'a demandé d'arrêter et m'a donné un autre antibio l'Augmentin . L'oroken ne serait pas apprécié des médecins car il créerait des résistances aux antibio ...

25/11/2014 | Femme | 45
Sinusite
Allergique a la penicilline mon doc m a donnee oflocet 200. Fatigue. Mal au crane. Tension elevee. Mal au rein. Changé de toubib. Suis sous pyostacine. Plus jamais ce medoc

25/11/2014 | Femme | 53
Infection urinaire
Bonjour, je trouve ce lien suite à recherche sur le net "médicament+problèmes de sommeil". En effet, j'ai commencé à ne plus dormir juste au démarrage du traitement de 10 jours et à présent, un mois après, je ne dors toujours pas ! Au début, j'ai pensé au changement d'heure, mais là, je commence à m'inquiéter et surtout à fatiguer ! Je ne peux m'endormir et quand j'y arriv...lire la suitee, suis réveillée très tôt, avec un sentiment de fatigue et de ne pas m'être reposée. Combien de temps ce médicament peut-il rester dans mon organisme ???

18/11/2014 | Femme | 30
Infection urinaire
Très forts effets secondaires, fatigue énorme, difficulté à respirer, sentiment d'étouffement, fatigue énorme!! même des difficultés à me déplacer! Très forts douleurs dans le dos et les muscles, dépression, apathie, je ne prendrai plus jamais Ofloxacine!!! J'ai été plusieurs fois traité pour une infection urinaire et avant on m'avait toujours prescrit Ciprofloxacine et je...lire la suite n'avais pas du tout eu ce genre de problèmes..

17/10/2014 | Femme | 20
Infection urinaire
Alors, j'ai été diagnostiquée d'une infection urinaire il y a une semaine. Le week-end qui suivait, je devais prendre un traitement de 3 jours avec Ofloxacine. Je n'ai pas suivi à cause de vos remarques qui étaient assez affolants et effrayants. Grosse erreur à ne pas faire. Après le week-end, des douleurs au niveau du rein persistaient encore un peu, après les résultats...lire la suite de l'urine et du sang, il fallait dégager cette infection urinaire sinon ça se propageait. Après une visite chez une généraliste, j'ai été donc recommencer le traitement mardi soir jusqu'à actuellement. 2 comprimés par jour (matin et soir) accompagnés des comprimés pour les douleurs des voies, de la vessie, etc... Je ne peux que confirmer l'avis précédent. Les gens disent n'importe quoi, ne les écoutez pas, sinon vous vous ruinez la santé. Ofloxacine est très très efficace pour ce genre d'infection, et sachez qu'il y a plusieurs Ofloxacines différents. Donc même si ma liste d'effets secondaires est longue, j'en ai quasiment ressenti aucune à part une fatigue et une petite nausée dès le début. Froid aussi, et je dormais très très bien, tout en continuant de guérir et de détruire les bactéries de l'infection urinaire. Quoi de plus ? Vous ne soignez pas votre infection urinaire ou rénale, votre corps ne suivra plus pour lutter contre ces microbes. Il n'y a rien à dire, je me sens bien, 100 fois mieux que la semaine dernière. Que ce soit en 2 ou une semaine, ce médicament est pas fait pour les chiens, s'il est là, c'est qu'il est là pour ces infections. Super efficace.

16/09/2021 | Homme | 37
Infection urinaire
Médicament prescrit pour une infection urinaire deux fois par jour. Honnêtement j'ai jamais vu un "médicament" aussi dangereux crise sévère de tachycardie, j'ai jamais entendu mon coeur battre aussi fort et vite. Sensation de brulure dans la gorge , fort maux de tête et à la limite de l'évanouissement. Aujourd'hui j'ai arrété la prise au bout de deux jours car véritabl...lire la suitee POISON A fuir de toute urgence Comment peut on prescrire ce genre de mer........ Et depuis le symphtomes continuent insomnies sévères

19/05/2021 | Homme | 71

07/05/2021 | Homme | 55
Infection urinaire
Mon père est rentré à l hôpital pour une infection urinaire. Il a fait un scanner ou tout été bien . Une bonne infection urinaire qu il traite au début avec un antibiotique pas très fort. Ça aller mieux mais au bout de deux jours il estime que l’infection urinaire est assez sévère et qu il faut changer de traitement. Du coup mon père est mis sous se médicament OFLOXACINE ...lire la suiteet une à deux heures après la première injection les premiers effets arrivent gonflement de la gorge et langue difficulté à respirer corp brûler éruption bulleuse et début de purpura au jambes . Il a reçu ce traitement pendant trois jours . Ensuite soins intensifs où il décide de l intuber. Et la au bout d une semaine intuber et dans le coma scanner fait donc une semaine après celui de l entrée qui été bon et sur le scanner il détecte une anomalie sur l intestins et qu il faut opérer les intestins on nous apprend qu il faut venir car il va décédé. Il avait enlevé tout l intestin . Mon père est parti en trois jours sans qu on puisse faire quelque chose avec le Covid et à 55 ans . Ce médicament est un POISON je comprend pas qu on puisse le prescrire. C est une honte !

04/08/2020 | Homme | 71
Infection urinaire
des la premiére prise apparition immédiate des douleurs des tendons d'achille

03/03/2020 | Homme | 57
Infection urinaire
Bonjour suite à une grosse infection urinaire j'ai été traité par ofloxacine 200 mg pendant 14 jours à raison de 2 par jour et quelques jours après la fin du traitement j'ai reçu comme une grosse décharge électrique dans le bas du dos coté droit et depuis j'ai des difficulté pour marcher je dois me déplacer avec une canne ,j'ai mal tout le coté droit au niveau de la h...lire la suiteanche j'ai le dessous des pieds au niveau des orteils engourdis et glacé c'est insupportable et je ne vous parle pas du reste qui est intervenu à la suite (inflammations des intestins et de l'œsophage , problème au foie etc ….) j'ai fais tous les examens possible ( irm et scanner lombaire ,du bassin de la hanche etc, scintigraphie et hospitalisation 3 jours pour faire un bilan complet afin de trouver la cause de cette boiterie et ce mal quand je bouge mais impossible d'expliquer la cause personne ne trouve le problème j'ai vu plusieurs spécialiste et à chaque fois dans leurs compte rendu ils notifient que c'est suite à la prise de ce médicament cela fait 3 ans que cela dur et il n'y a aucune amélioration bien au contraire cela empire .J'ai fais plusieurs infiltrations sous scanner sans aucun résultat je fais du kiné-balnéo 2 fois par semaine depuis 2 ans et demi mais rien ne fais et j'ai de plus en plus mal ,récemment je suis allé en consultation dans un centre de rééducation très réputé et la on me dit qu'on ne peux rien me proposer car ils ne connaissent pas la cause de cette boiterie et du mal que cela occasionne quand je suis allongé j'ai oublié de dire qu'au départ je ne savais même plus lever le pied du sol impossible de m'habiller et me chausser maintenant je dois m'appuyer contre un mur ou me tenir a quelque chose pour lever le pied correctement, je ne peux pas rester assis ou debout trop longtemps car j'ai trop mal, bref c'est la galère . Prochainement je dois refaire un IRM pour la énième fois et retourner consulter un neurochirurgien qui ne saura pas encore une fois pas m'expliquer le problème je pense . Je commence a en avoir marre de tout ces examens surtout qu'il n' y a toujours aucune réponse et solution à ce mal et handicap . Aujourd'hui je ne peux plus travailler je suis en invalidité cat2 . Je ne sait plus quoi faire et j'ai bien envi de porter plainte si quelqu'un pouvait me conseiller et m'aider svp.Merci

28/10/2019 | Homme | 70
Calcul rénal
Ablation . Vertiges puis un jour malaise sur ma terrasse Fracture de l odontoïde à 70 ans

16/10/2019 | Homme | 35
Pneumonie
Utilisé pour une bronchite car amoxciline ne donnait rien , deux jours après douleurs musculaires lombaires / fessiers , puis articulaires aux deux genoux , en tombant sur les effets secondaires et ce site , pas d'erreur possible , c'est bien cette saleté , poubelle et jappelle mon généraliste demain pour savoir si les effets secondaires dureront longtemps.

02/05/2019 | Homme | 46
Infection de la prostate
Veritable poison à ne jamais prendre sauf si vous etes à l'article de la mort. L’antibiotique est efficace mais avec des effets secondaires dévastateurs. Apres deux prises, j'ai eu le droit à: - Tendinites multiples (achille,coude,genoux,nuque,poignet) - Paresthésies (fourmillements) sur les membres supérieurs - Anxiété, puis depression, puis envie de se suicider. ...lire la suiteLes effets secondaires ont duré 6 mois (c'est très long) avec 3 mois dans l'incapacité totale de travailler. Mon épouse a du prendre 1 mois de congé pour me veiller et empecher de mettre fin à mes jours. Les pires 6 mois de ma vie. Meme à l’article de la mort, je ne reprendrai plus un fluoroquinolone.

20/02/2019 | Homme | 37
ofloxacine (400mg)
Otite
Sujet à des otites à répétition depuis des années (externe la plupart du temps), j'ai un peu tout essayé. Pour moi, le traitement le plus radical et le plus efficace (effets positifs en un jour!) est l'ofloxacine en gouttes à mettre dans l'oreille 2 fois par jour (prescrit par mon médecin). Je n'ai senti aucun effet secondaire.

17/06/2018 | Homme | 60
Pas d'effets secondaires, efficace en 2 jours