Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

06/03/2018 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
J'ai arrêté le traitement en raison de multiples crampes nocturnes...Mollets talon d’Achille ..genoux etc . au bout de deux jours tout est redevenu normal

18/02/2018 | Homme | 48
3 semaines après j'ai toujours des picotements dans le jambes

18/10/2017 | Homme | 41
Infection de l'épididyme
Très mauvaise expérience . Je suis alité depuis 1 mois suite à des tendinopathie dans tout le corps et surtout au niveau des talons d Achille.

08/09/2017 | Homme | 38
ofloxacine (200mg)
L'olfoxacine m'a été prescrit suite à une infection urinaire. Les brûlures ont disparu dès le deuxième jour de la prise. Néanmoins, à partir du 3e jour de prise du médoc j'ai des céphalés, des vertiges épisodiques suite à un effort tout simple (faire la vaisselle, conduire, marcher). Je me demande si ce n'est pas un poison!

06/09/2017 | Homme | 25
Prostatite
Je consulte aux urgences pour une envie récurrente d'uriner, d'abord oroken qui ne fonctionne pas puis 21 jours d'ofloxacine et la ca marche petit à petit et au bout du 13e jour bcp moins envie d'uriner mais un énorme lot d'effets secondaires (douleurs musculaires, diarrhé, altération du sommeil je me reveille tous les jours à 7h00 sans raison). J'ai arrété le traitement ...lire la suiteau 18e jour, l'envie d'uriner est pas totalement partie ! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE MEDICAMENT !

16/08/2017 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
Suite à une dysenterie dans la nuit, incontinence urinaire avec miction très douloureuse dès le lendemain matin. Consultation chez le généraliste qui diagnostique soit infection urinaire, soit prostate. Il m'a prescrit une analyse d'urine, puis dès le prélèvement effectué, début de traitement de 10 jours avec Ofloxacine à raison de 2 comprimés par jour. Dès le 3ème jour...lire la suite fin de l'incontinence et miction beaucoup moins douloureuse. Pas d'effet secondaire immédiat, sauf que : diabétique de type 2 et traité par "diamicron", 'comboglyse', et 'glucophage', alors que j'avais du mal à rester dans des taux de glycémie à jeun proches de 1,2 mg/dl, depuis environ une semaine et avec le même traitement, je dois faire attention car mon taux de glycémie tourne maintenant au tout de 0,8 mg/dl et pas plus tard qu'hier soir au coucher j'ai fait une petite mais anormale hypoglycémie.

15/08/2017 | Homme | 67
Infection urinaire
un peu avant la fin du traîtement, douleurs aux jambes de jour comme de nuit, puis véritable handicap pour marcher...comme un vieillard de 95 ans!

26/07/2017 | Homme | 35
Infection de la prostate
J'ai eu des gêne dans le rectum comme une boule. après j'ai commencé à sentir des vibration/Buzz ou des fourmillement interne (j'ai compris par la suite que c'était la prostate) . suite à des consultation et des analyse urinaire et du liquide prostatique, on m'as diagnostiqué d'un une prostatite bactérienne sans détection de germe, il ont trouvé des biofilm mais il ont ...lire la suitepas réussi identifié la bactérie responsable. 3 semaine de Oflaxacine m'ont supprimé les symptômes pendant 1mois puis c'est revenu encore plus fort.

13/05/2017 | Homme | 59
ofloxacine (400mg)
Infection bactérienne
Probable cause , mais non la seule, d'une double tendinite des tendons d'achille, survenue qqls jours après l’arrêt du traitement. Après avis d'une autre source mèdicale.

18/10/2016 | Homme | 68
mixions brulantes

08/10/2016 | Homme | 70
Infection de l'épididyme
Après avoir vu les caractéristiques de cet antibiotique, je comprends que c'est lui qui est à l'origine de mon accident au tendon d'Achille.

27/09/2016 | Homme | 43
Infection urinaire
Symptômes : brûlure de l’urètre en urinant, envie constante d'uriner, parfois que quelques gouttes avec du sang. Une urine très trouble, pas de fièvre. Après avoir lu les avis souvent négatifs sur l'ofloxacine, j'ai grandement hésité avant de le prendre. et j'ai compris que ce médicament était vraiment trop puissant au dose prescrite (d’où autant d'effets secondaires)....lire la suite Alors au lieu de prendre 2 cachets par jour pendant 8 jours, j'ai décidé de prendre 1/2 comprimé le matin et rien le soir pendant 4 jours. résultat: au bout du 2ème jour plus aucune douleurs urinaires, et une urine clair comme de l'eau de roche. Effets secondaires : un peu comme avec un décontractant musculaire, une impression d’être très détendu, et avec « ma posologie » absolument aucun problème de sommeil.

12/09/2016 | Homme | 52
Infection bactérienne
une gastro sévère , avec pas mal de fièvre , en pleine été , qui dure , diagnostic gastro bactérienne , mon medecin pour calmer mes douleurs intestinales , me prescrit ofloxacine mylan a 200 mg le matin et 200 mg le soir , c'est du costaud pour les effets secondaires , mais ça a l'air de marcher les douleurs se sont calmer après 48 h d'utilisation , par contre une fatigu...lire la suitee et des étourdissements assez prononcé c'est les effets que j'ai ressentie , medoc assez agressif quand même , mais bon, si il a éliminé la bactérie c'est bien ,

10/09/2016 | Homme | 57
ofloxacine (500mg)
Otite
après une otite mal soignée, j'ai revu mon généraliste pour y remédier. Il ma prescrit OFLOCET en gouttes ( très bien) par contre CIPROFLOXACINE 500mg de BIOGARAN, un poison qui a eu des effets quasi immédiat moi qui ne prend jamais de médicament. Glaires et brûlures dans tout le tube digestifs. Je devais cracher continuellement pour me sentir '' bien ''. Les brûlures étai...lire la suiteent si fortes que je ne pouvait dormir, deux nuits sans sommeils et j'ai arrêté le traitement. C'est alors que j'ai constaté que c'était un poison pour moi. Deux jours après, tout est redevenu normal. Ouf

22/06/2016 | Homme | 31
Infection de la prostate
Bonjour, j'avais déjà pris ofloxacine en 2012 pendant 15 ou 20 jours pour prostatite sans bactéries à l'écbu. Aucun problème à l'époque je jouer même au football niveau intense. Cette année 2016 j'ai du en prendre pour prostatite bacterienne mais j'ai immeditement arrêté au bout du 10ème jour car grosse douleurs d'apparition brutale aux tendon d'Achille et cheville droi...lire la suitete. J'ai peur de la suite des évènements, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Misère j'ai 31 ans et plein de problème de santé je suis perdu

31/03/2016 | Homme | 63
ofloxacine (200mg)
Dans la notice, il est clairement spécifié en maints endroits, que ce médicament est particulièrement DANGEREUX... " VOTRE VIE POURRAIT ETRE MISE EN DANGER". " Peut provoquer des troubles hépatiques", et tout aussi (voire plus) grave: " troubles psychiatriques et dépression POUVANT METTRE LA VIE DU PATIENT EN DANGER ( c'est moi qui souligne!) AVEC IDEES OU ACTES SUICIDAIRE...lire la suiteS"... Et j'en passe, dans les contre-indications, des vertes et des pas mûres!... Mais ça, vous en prenez, vous, Docteur?... mais non, ça, c'est pour les patients! Ben voyons!... Y a bon Banania!...