ofloxacine

14/12/2016 | Femme | 50
Infection urinaire
Ce médicament m'a été prescrit pour une infection urinaire haute. Au bout de la 2 eme prise, j'ai commencé à tachycarder, j'étais très nerveuse, comme si j'avais avalé 10 litres de café. Je téléphone au médecin pour signaler ces symptômes et il me dit de continuer que ce n'est pas dû au traitement. Je continue donc 1 jour supplémentaire avec ce poison, je ne dors ni le jo...lire la suiteur, ni la nuit. Je suis épuisée mentalement et physiquement. J'ai fini aux urgences avec un diagnostic d'embolie pulmonaire... sans en trouver la cause véritable. Je me demande si cet antibiotique n'en serait pas responsable! A fuire!!! PLUS JAMAIS!!!

25/11/2016 | Femme | 50
Polyurie
suite a cette antibio je vie une horreur avec mes intestins a la basse je n avais qu une infection urinaire sans germes et maintenant je souffre 24 heures un grand merci a mon médecin qui n a pas étudié les danger de cette m....

06/11/2016 | Femme | 34
Otite
Graves effets secondaires après une seule prise d oflocet, je souffre depuis 9 mois maintenant et certainement à vie de neuropathie, douleurs musculaires généralisées, douleurs à tous les tendons du corps et surtout les tendons d Achille, changement de couleur et de température des pieds (glacials), douleur et dysfonctionnement de la digestion, problème de concentration, v...lire la suiteertiges, intolérance aux médicaments depuis, fatigue chronique, intolérance à l effort, angoisse, idées noires et dépression. Impossible de travailler... Impossible d utiliser un fauteuil roulant car trop de douleurs dans les bras. Utilisation difficile des béquilles... Ma vie est ruinée après une seule prise !!!! Ce médicament est un poison !!!!!!!!

10/10/2016 | Femme | 25
Infection de l'estomac
Donné par les urgences pour une infection du ventre il y a 10 mois. J'ai eu des démangeaisons et n'ai pas dormi pendant plusieurs jours à cause de celles ci, boules dans le crâne, mains et pieds tres douloureux et tres gonflés, boules et douleurs aux tendons et sur les vertèbres, inflammation de la trachée etc. Le calvaire pendant 6 moins bien sonnés! J'ai eu un peu de rép...lire la suiteit l'été, et depuis quelques temps Ca revient, douleurs aux tendons, articulations, fatigue.. Heureusement que je l'ai arrêté par moi même, les médecins sont nazes et ne prennent pas en compte la douleur des patients. Merci d'avoir égayé ma vie avec toutes ces douleurs.

16/09/2016 | Femme | 23
Infection urinaire
Suite à une crise de calculs + infection urinaire, mon urologue m'a mis sous Ofloxacine à raison de 2 comprimés/j pendant 15j. Légères douleurs au talon d'achille gauche pendant le traitement, mais rien de bien important. Le dernier jour de mon traitement antibio (hier), de vives douleurs au ventre sont apparues, pas en continue mais comme des coups de couteaux + douleu...lire la suiter constante entre les omoplates. Le lendemain (aujourd'hui donc) vives douleurs en bas du dos, sur les deux reins. Là encore pas de douleurs constantes mais très intenses sur le moment! Je ne sais pas si cela provient bien de l'antibio, mais aux vues de la liste d'effets indésirables et des commentaires sur cette page je n'accepterai plus cet antibio de la part de mes médecins!

17/07/2016 | Femme | 36
Infection urinaire
Suite à la prise de 4 cachets (48 heures) d' ofloxacine prescrits initialement pour 14 jours pour une infection urinaire une succession d'effet secondaires sont apparus: douleurs musculaire très importante, tachycardie au repos, tendinite dans tous le corps, tremblement sécheresse oculaire et buccal ........ la liste est longue et lourde de conséquence au quotidien en ef...lire la suitefet je suis à J + 4 mois les effets se sont certes estompés mais certains sont encore présent. Médicament très dangereux pour une simple infection urinaire soignée avec Oroken par la suite

19/06/2016 | Femme | 31
ofloxacine (200mg)
attention avec ce médicament!!! stopper le des les premiers effets indésirables !!!! j'ai commencé à prendre Ofloxacine car j'avais quelques bactéries de staphylocoque dans la gorge, et souvent mal, ce médicament m'a été prescrit par un orl pour une durée de 8 jours. Mon problème s'est agravé depuis la prise de ce médicament, j'ai commencé à ressentir des brulures dans ...lire la suitela gorge, des idées noires , des insomnies a finir en pleur dans mon lit, impossible de me concentrer au travail je ne pensais qu'au mal.... De nature anxieuse, je me suis mise à faire des crises d'angoisse comme si le mal venait de ma tete a force d'y penser!!! j'ai imaginé les pires choses... Je suis donc allé chez mon médecin le 5eme jours du traitement, il m'a donné de l'atarax pour dormir et me calmer, il m'a arreté 3 jours et m'a conseillé d'aller voir un psy ! j'ai tout de meme continué mon traitement pensant que c'était moi qui me montait la tete a force de penser à la douleur à la gorge. Au final j'ai arreté ce médicament au 7eme jour je n'en pouvais plus, et depuis je ne pleure plus et terminé les idées noires c'est dingue ! J'ai toujours la sensation de gorge qui me brule et j'espere que ca va disparaitre rapidement! Donc un conseil, si vous remarquez un effet indésirable arretez de suite ce traitement. Plus jamais Oflaxacine pour moi c'est terminé !

11/06/2016 | Femme | 23
ofloxacine (200mg)
Bonjour, je souhaiterai apporter mon témoignage suite à la prise de ce médicament !! Après prescription, mon médecin m'ayant posé des questions un peu inhabituelles (ne pas m'exposer au soleil, vérifier que je n'étais pas allergique d'une façon générale, me demander de la prévenir en cas de douleurs aux tendons), et pareil pour mon pharmacien, je décide de me renseigner un...lire la suite peu sur le produit, et je tombe ici !! Cette liste d'avis est très inquiétante, j'ai failli ne pas prendre le traitement, mais ayant trop peur que mon infection urinaire ne dégénère, je me suis lancée quand même... ET J'AI BIEN FAIT !!!! Ce traitement est très efficace, je l'ai pris sur une durée de 5 jours, un comprimé matin et soir, les symptômes de l'infection se sont estompés très vite. Effectivement on sent que le médicament n'est pas tout doux, mais pour ma part je ressentais simplement une petite irritation des yeux et des difficultés à me concentrer dans les instants suivant la prise... Mais aucun autre soucis !! Tout ça pour dire IL EST TRES IMPORTANT DE SUIVRE SON TRAITEMENT, en cas de problème consultez votre médecin, mais chacun réagit différemment au traitement, il ne faut pas se calquer uniquement sur les avis, une infection urinaire qui dégénère peut s'avérer très grave... J'espère que cet avis pourra être utile à certains !

03/04/2016 | Femme | 43
ofloxacine (200mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soigner une infection urinaire aïgue. Première prise un vendredi soir. Ai passé la nuit éveillée, au toilette. Deuxième prise le lendemain matin. Bien que les symptômes de l'infection aient commencé à s'estomper, 3 heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir des choses non ordinaires: perte d'appétit, problème d'équilib...lire la suitere, vertiges / appréhension des hauteurs (je ne pouvais plus monter ou descender les escaliers); impression bizarre; Autre prise du médicament le soir au dîner. 3-4 heures après, j'ai été tirée subitement de mon sommeil. Me suis retrouvée assise en train de pleurer, mon mari ne comprenant rien à ce qui se passait (moi non plus!!); avais mal au coeur, envie de m'évanouir, et surtout pour la première fois de ma vie, ai connu une crise de clostrophobie!! Je ne pouvais plus supporter les murs de la maison et ai fini assise sur la terrasse du jardin. Mon mari a appelé les urgences, et le medecin de garde a juste recommandé d'attendre que les effets du médicament s'estompent. Effectivement, ce qui s'est passé plusieurs heures après. Le lendemain matin j'étais au cabinet médical de la ville et on m'a changé de médoc, ou plus être de famille de médocs. On m'a dit d'éviter les fluoquinolones. Le 2e medoc a marché et je n'ai pas eu d'effets secondaires.

25/03/2016 | Femme | 48
Infection urinaire
Infections asymptotiques je ne sens rien sauf une douleur au rein qui est congestionné qd l'infection est bien remontée et bien concentrée. Et cela depuis 8 ans! Pas dormi de la nuit et déclenchement dès la première prise de diarrhées intempestive et complètement liquide toute la nuit. Le lendemain, aérophagie et diarrhées. Plus possible de manger …. et pas de réduction...lire la suite significative de mon infection urinaire asymptotique (douleur rein gauche) Je n'aurai pas dû prendre cet antibio prescris pas SOS médecin et préférer cefixime dont les effets sur l'infection sont bcp plus rapides, et qui ne me causent aucun effet secondaire.

23/02/2016 | Femme | 34
Infection urinaire
Etant un peu trop craintive quant à la prise de médicaments, j'avais décidé de faire totalement confiance à mon nouveau médecin traitant, et de ne pas lire les potentiels effets secondaires de cet antibiotique. Le but étant pour moi de parvenir à respecter la durée du traitement pour vaincre une infection urinaire très douloureuse, avec présence de sang dans mes urines. ...lire la suite Après 3ème prise de ce médicament, je ressens une confusion mentale sévère, des vertiges, de la fièvre, de violents maux de tête, abdominaux (+ sécheresse yeux et ORL +insomnies, entre autres...). Les symptômes de mon infection me paraissent toutefois en voie de guérison, mais je vais appeler mon médecin pour changer de traitement, suite à ces effets secondaires néfastes, et vos nombreux commentaires informatifs. J'ai lu que certains d'entre vous avaient ressenti des dommages corporels des semaines, voir des années plus tard, après prise du traitement... un tel médicament devrait être inspecté de toute urgence par l'ANSM (Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) pour statuer sur la poursuite de sa commercialisation.

31/08/2015 | Femme | 49
ofloxacine (1,5mg/ml)
doses à mettre matin et soire dans l'oreille.... quelques dizaines de minutes après, sensation de chaleur sur le corps, sensation bizarre au niveau de la gorge, le 3eme jour, migraine très forte (non sujette aux migraine habituellement), sentiment de vertige au moment du coucher, mal être général, angoisse. J'ai arrêté de le prendre et les symptomes ont disparus. PLUS JAM...lire la suiteAIS, j'ai appelé mon mèdecin qui va me prescrire un antibiotique d'une autre famille. (Il me dit que c'est bizarre car c'est en gouttes dans l'oreille et pas en cachet, mais bon, le fait est que j'ai eu ces désagréables sensations). Il y a trois ans, j'ai pris un antibiotique que je n'avais pris et qui m'a aussi fait ce même genre d'effets secondaires, mais je ne me rappelle plus le nom, c'était en cachet pour une infection urinaire et maintenant je me dis que c'était peut-être celui-là ou qqchose de la même famille, càd à base de quinolone. Je précise que je n'ai jamais eu de problèmes avec les antibiotiques, sauf ces deux fois-là.

11/08/2015 | Femme | 29
Fibrose kystique
Ma gynécologue m'a prescrit oflocet (ofloxacine générique ) suite à la découverte d'un kyste à l overe droit. Première prise tout s'est bien passé! Ce n'est qu'à la seconde prise que j'ai été prise de maux de ventre mais plus sérieusement d oppression au niveau de la poitrine avec des lancements au coeur. J'ai continué la prise pendant deux jours mais j'ai fini par arrêt...lire la suiteer car cette pression au niveau de la poitrine s intensifiait. J'ai contacté ma gynécologue et mon pharmacien pour avoir des informations complémentaires. Ils me soutiennent que ce médicament n'a aucun effet sur le coeur pourtant au vue des commentaires je commence à douter. Je ne comprend pas qu'un tel médicament soit à ce jour toujours prescrit quand on voit les effets secondaires qu'il procure. C'est la première fois que j'ai à me plaindre d'un médicament n'ayant jamais eu de problème avant. Si certains ont eu les mêmes symptômes que moi je pense qu'il serait bien de le faire remonter car cela ne figure pas dans la notice. A ceci s'ajoute une difficulté pour dormir et des picotements dans les bras et mains . J'espère que le fait d'arrêter va vite estomper ces effets!

18/06/2015 | Femme | 46
Sinusite
Je suis atteinte de sinusite récurrente et très longue qui dégénère souvent en stomatite, infections des voies respiratoires. Bref, j'ai pris du MOXIFLOXACINE (1 seul cachet) de 400mg et 15 min après, les yeux qui brulent, les mains qui brulent, des éruptions de boutons, et des gonflements, doigts, mains, bras, idem aux pieds!!! J'ai téléphoné à mon généraliste qui m'a d...lire la suiteemandé d'appelé l'ambulance et de faire une piqure de cortisone! Choc ana.... Bref, depuis j'ai souvent les yeux et mains qui commence à bruler, comme si l'allergie allait commencer, et j'avais des problèmes aux chevilles (entorse et tendinite) mais c'était quasi guerrit mais cela s'est fort agravé, j'ai fort mal aux chevilles et aux poignets! Ce médicament c'est un poison, on devrait écrire à la firme et porter plainte! Se réunir engager des avocats! Sans compter l'impact sournois que cela nous laisse sur notre santé, temporaire? à vie???? On devrait

07/06/2015 | Femme | 61
BPCO
C'est horrible ! j'ai pris aux urgences du tavanic par perfusion , une seule fois car intéraction avec mon traitement. C'était le 26 janvier 2015 , quelques temps après, perte totale du sommeil. cela fait 2 mois et demi que ça dure. Je ne dors plus !! Je commence à avoir très peur car aujourd'hui, 7 juin 2015, je n'ai plus de forces du tout, je m'éssouffle pour 7 marche...lire la suites d'escaliers. J'ai eu des démangeaisons, des crampes , des frissons(ça, c'est heureusement fini) . Ce médicament est très dangereux !! A ne pas prendre !!! Je ne sais pas comment et si je vais m'en sortir.

07/04/2015 | Femme | 62
Bronchite
bronchite : je me soigne d'habitude par homeopathie, mais comme je suis très prise et veux continuer mon travail (enseignement), j'accepte l'antibiotique. Dès le premier ( et seul comprimé) : froid très intense, état de mal être général, vertiges, nausées. Arrêt immédiat du médicament. Je continue en homéopathie. Après deux jours, douleurs de type tendinite dans tout le co...lire la suiterps, présence de sang dans les urines. Douleurs dans le ventre. Tout cela encore un mois plus tard. Examens en cours. Autres médicaments, utilisés chaque jour : cardensiel, lévothyrox, tareg, plavix. ( depuis 10 ans, le tout)