Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

18/12/2017 | Femme | 35
ofloxacine (400mg)
Bjr j ai pris ce poison pendant 10j en février je conseille au personnes d arrêter le traitement moi j ai eu des effets indésirables indescriptible et graves pendant plusieurs mois fourmillement cela peux causer de la neuropathie périphériques j ai eu le clostridium difficile aux intestins et des morceaux blancs dans les urines ce qui m a créée des calculs rénaux des énorm...lire la suitees douleurs au reins horrible!!!!!! Le blanc des mes yeux décoloré toutes les flores de mon corps detruite en autres le candidas albicans ds la bouche ce qui m'a donné des allergies alimentaires aussi j ai eu des tendinites un au poignets et jambe et j ai eu mal au doigts et mal au tendons d Achille et mal de centre juste horrible du au clostridium difficile et la flore detruite et glaires dans les selles alors si vous me demandez personnellement si vous devez arrêter votre traitement je VOUS DIS OUIIIIIII CAR LES EFFETS SURVIENNENT MM DES MOIS APRÈS C EST À BANNIR JE VAIS MIEUX AUJOURD'HUI CAR JE ME SUIS SOIGNER NATURELLEMENT ..... Je n est jamais connu un medicaament aussi horrible j étais Alité pendant plusieurs mois

13/12/2017 | Femme | 21
ofloxacine (200mg)
Prise de ofloxacine 200 en comprimé, pour une cystite et suspicion de pyélonéphrite Comprimé a prendre une fois le matin et un autre le soir pendant 7j Première prise à 23h, 30min après tout commence, au moment du couché tout va bien et la en 2min de temps les effets secondaires on commencé, démangeaisons aux oreilles et au fond de la gorge, d'un coup douleur à la poitr...lire la suiteine avec palpitations très intense, panique, sensation d'étranglement très importante depuis j'ai une douleur à la gorge très importante avec cette sensation qui ne part pas , difficulté à avalé ma salive, extinction de voix totale impossible d'appeler quelqu'un, j'ai du attendre un peu pour sortir du lit prendre un appareil pour voir le pouls et là, tachycardie a 160, picotements dans tout le corps, 1h après les effets commencent à s'estomper, mais les douleurs aux reins que j'avais déjà sont beaucoup plus forte. Vais-je continuer le traitement ?

12/12/2017 | Femme | 40
ofloxacine (400mg)
Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’oflocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la descri...lire la suiteption de mes symptômes, la gyneco m’a laissée sous les antibiotiques, trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, impossible de manger et donc perte de poids rapide, insomnies, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros ils étaient tellement paniqués et avaient décidé que ce n’etait pas le traitement et bien ils m’ont laissée dans une chambre où 6h après j’ai une énorme crise avec des symptômes pyramidaux .... actuellement je suis très fatiguée, j’ai toujours des tremblements au niveau de la tête ou si je monopolise la tête ça se répercute au tronc et un équilibre difficile. Y aurait il des personnes qui auraient rencontrées ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans le temps. Merci d’avance.

18/10/2017 | Homme | 41
Infection de l'épididyme
Très mauvaise expérience . Je suis alité depuis 1 mois suite à des tendinopathie dans tout le corps et surtout au niveau des talons d Achille.

13/09/2017 | Femme | 61
Infection urinaire
Je n'ai pas compris tout de suite le lien entre la prise de ce médicament et mes symptômes, ressentis dès le 4e jour de la prise ; symptômes à la fois physiques (douleurs articulaires et yeux irrités, brûlants, et grande fatigue) et d'ordre psychologique (idées noires, inhabituelles chez moi). Je me demandais si mon infection urinaire continuait ou si je couvais autre chos...lire la suitee. C'est alors que j'ai pensé à lire les effets secondaires du médicament et me suis retrouvée dans la description. J'ai contacté mon généraliste aussitôt, il me fait arrêter le médicament que j'aurais dû continuer de prendre encore 3 jours et m'en prescrit un autre, à prendre en cas de retour des symptômes de la cystite.

08/09/2017 | Homme | 38
ofloxacine (200mg)
L'olfoxacine m'a été prescrit suite à une infection urinaire. Les brûlures ont disparu dès le deuxième jour de la prise. Néanmoins, à partir du 3e jour de prise du médoc j'ai des céphalés, des vertiges épisodiques suite à un effort tout simple (faire la vaisselle, conduire, marcher). Je me demande si ce n'est pas un poison!

06/09/2017 | Homme | 25
Prostatite
Je consulte aux urgences pour une envie récurrente d'uriner, d'abord oroken qui ne fonctionne pas puis 21 jours d'ofloxacine et la ca marche petit à petit et au bout du 13e jour bcp moins envie d'uriner mais un énorme lot d'effets secondaires (douleurs musculaires, diarrhé, altération du sommeil je me reveille tous les jours à 7h00 sans raison). J'ai arrété le traitement ...lire la suiteau 18e jour, l'envie d'uriner est pas totalement partie ! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE MEDICAMENT !

03/09/2017 | Femme | 33
Infection urinaire
Hallucinations visuelles au deuxième jour de traitement, ma femme se réveille en panique et il m'a fallut une bonne demi heure pour la "ramener" dans le monde réel. Super inquiet sur les causes de cette hallucination, j'ai cherché pendant des heures sur le net d’où cela pouvait venir avec les mot clé "hallucinations visuelle" mais rien de bien concluant. C'est un article...lire la suite au hasard qui parle de certains traitements pouvant en provoquer qui m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc par curiosité ouvert la notice de l'ofloxacine que ma femme prenait depuis 2 jours (donc 4 prises) .... et j'ai vite compris la source de son problème... Médicament à éviter à tout prix, devrait être interdit.

15/08/2017 | Homme | 67
Infection urinaire
un peu avant la fin du traîtement, douleurs aux jambes de jour comme de nuit, puis véritable handicap pour marcher...comme un vieillard de 95 ans!

26/07/2017 | Homme | 35
Infection de la prostate
J'ai eu des gêne dans le rectum comme une boule. après j'ai commencé à sentir des vibration/Buzz ou des fourmillement interne (j'ai compris par la suite que c'était la prostate) . suite à des consultation et des analyse urinaire et du liquide prostatique, on m'as diagnostiqué d'un une prostatite bactérienne sans détection de germe, il ont trouvé des biofilm mais il ont ...lire la suitepas réussi identifié la bactérie responsable. 3 semaine de Oflaxacine m'ont supprimé les symptômes pendant 1mois puis c'est revenu encore plus fort.

09/07/2017 | Femme | 50
ofloxacine (200mg)
Bonjour, J'ai dû prendre un antibio en vue d'une extraction dentaire. Du fait d'une allergie à la pénicilline et au birodogyl, a été tenté Ofloxacine. Douleurs musculaires et articulaires dès le début du traitement, encore démultipliées après l'arrêt. Au point d'être vissée au lit, percluse de douleurs (pieds, jambes, dos, bras, nuque, crâne, mâchoire) sans savoir ...lire la suitequelle position adopter. Poser le pied à terre est une intense souffrance qui se répercute dans tous le corps. Mal de crâne affolant. Plusieurs Doliprane 1000 n'y changent rien. C'est l'Acupan (qqs prises seulement, doliprane en relais), prescrit par médecin urgentiste un dimanche (8 jours après l'arrêt), qui permet d'abaisser la douleur, laquelle disparaît complètement environ 2 semaines après l'arrêt du traitement. Perdu qqs kilos, bras et cuisses tout fins et "démusclés". Curieusement, tendon d'Achille, fréquemment évoqué par d'autres patients, épargné dans mon cas. Ce médic n'a pas empêché l'aggravation d'un petite angine (due à l'infection dentaire) en une belle bronchite avec poussée de fièvre (>39°C) Je l'assimile à un dangereux poison, le bannis définitivement pour moi et le déconseille formellement à tout le monde

24/06/2017 | Femme | 80
Infection urinaire
Forte Constipation (pas dans mes habitudes) Tension et douleurs très fortes dans la nuque et l'épaule intolérables nuit et jour, pas pensé à cesser de suite ( 80 ans, sujette aux douleurs !). Pourtant signalé au docteur et à la pharmacie eu déjà tendinites avec le même genre, ont dit de prendre tout de même !!!!!

10/06/2017 | Femme | 71
Infection urinaire
On m'a prescrit ce médicament à la suite ďune infection urinaire, avant les résultats de l'antibiogramme Je n'ai pas lu la notice parce que j'étais très malade J'ai senti très rapidement mes jambes totalement endormies, les mains pleines de fourmillement Très mal au ventre, tachycardie, une tension et une douleur extrêmement forte dans la nuque que le Doliprane n'amélio...lire la suiterait pas Plus de sommeil, pas d'appétit et impossible de me déplacer normalement Le 3ème jour, J'ai décidé d'arrêter contre l'avis de mon mari À fuir absolument

13/05/2017 | Homme | 59
Infection bactérienne
Probable cause , mais non la seule, d'une double tendinite des tendons d'achille, survenue qqls jours après l’arrêt du traitement. Après avis d'une autre source mèdicale.

07/04/2017 | Femme | 16
ofloxacine (200mg)
Depuis vendredi dernier j'ai des douleurs horrible dans le bas du dos droit, étant donné que personnes s'en inquiéter, on m'a laissé comme ça jusqu'à mercredi, (je n'ai seulement 16 ans) on m'a fait consulter suite a des vomissements, de la haute température,et des vertiges, j'avais toujours se mal de dos Je suis allé voir le médecin il m'a prescrit se médicament, et je l...lire la suitee prends depuis hier, et j'ai des migraines le soir je dors plus encore maintenant j'écris se message a 5h du matin j'ai de plus en plus mal dans le dos en plus et je dois attendre jusqu'au 18 avril pour faire des échographies étant toujours lycéenne ça me prend dans les jours de cour évidemment. C'est vraiment dur

04/04/2017 | Femme | 17
Pyélonéphrite
Ma fille s'est vu prescrire ce médicament pour une pyélonéphrite mais sans antibiogramme préalable. Dès le début, elle a eu des vertiges, un épuisement, une fatigue musculaire marquée. Après cinq jours les douleurs aux tendons sont apparues, au tendon d'Achille mais aussi derrière les genoux, aux doigts, aux poignets... Le traitement, de 10 jours mais précédé de deux jo...lire la suiteurs d'un autre quinolone, est terminé depuis deux jours mais elle ne peut toujours pas retourner en classe car elle a du mal à se déplacer, à rester debout, à marcher, s'accroupir, etc. Elle souffre aussi d'insomnie. Même l'utilisation de son téléphone est problématique. Elle prépare un diplôme d'habilleuse qui implique de repasser, coudre, broder... mais tient à peine son aiguille, elle qui venait d'obtenir une médaille d'or régionale aux Meilleurs Apprentis de France en prêt-à-porter ! Elle a 17 ans... J'espère que cela ira mieux bientôt...