Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

15/10/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Une horreur un jour de traitement douleur articulations pendant une semaine et insomnie horrible....

07/09/2019 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée

17/08/2019 | Femme | 21
ofloxacine (200mg)
Médicament prescrit pour infection urinaire, il m'a provoqué des troubles de la vision au bout de deux jours

06/03/2018 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
J'ai arrêté le traitement en raison de multiples crampes nocturnes...Mollets talon d’Achille ..genoux etc . au bout de deux jours tout est redevenu normal

25/06/2017 | Femme | 44
ofloxacine (200mg)
J'ai prise ce médicament ofloxacine pour la 1er fois 8 jours j'ai sentie pendant le traitement une douleur apparaître à epaule j'ai laissé trainer 2 mois pensant que sa partirait puis finit par faire un irm : limite rupture du tendon de épaule ! tendinite avec fissure 13 mm. 6 mois de kiné tjours en cours

18/10/2016 | Homme | 68
mixions brulantes

16/09/2016 | Femme | 23
Infection urinaire
Suite à une crise de calculs + infection urinaire, mon urologue m'a mis sous Ofloxacine à raison de 2 comprimés/j pendant 15j. Légères douleurs au talon d'achille gauche pendant le traitement, mais rien de bien important. Le dernier jour de mon traitement antibio (hier), de vives douleurs au ventre sont apparues, pas en continue mais comme des coups de couteaux + douleu...lire la suiter constante entre les omoplates. Le lendemain (aujourd'hui donc) vives douleurs en bas du dos, sur les deux reins. Là encore pas de douleurs constantes mais très intenses sur le moment! Je ne sais pas si cela provient bien de l'antibio, mais aux vues de la liste d'effets indésirables et des commentaires sur cette page je n'accepterai plus cet antibio de la part de mes médecins!

05/04/2023 | Femme | 20
ofloxacine (400mg)
Infection urinaire
Mon gynécologue m'a prescrit ce médicament pour mon infection urinaire, en prenant 2 comprimés en 1 seul pris. Je suis à mes 3 jours et les seuls effets secondaires que subis est de la diarrhée tout à la longue de mes journées et face à l'efficacité je suis neutre, par contre elle médicament me soulage.🥴🤷🏽‍♀️

18/12/2022 | Femme | 23
Infection voies urinaires
Alors moi, j'ai terminé le traitement le 6 décembre, je devais le prendre pendant 8j pour une infection urinaire. Du coup pour mon expérience : Comme la plupart des gens, j'ai fais l'erreur de regarder la notice + regarder les sites dont celui-ci. Du coup je me suis mis à angoissée comme pas possible mais j'ai fini par le prendre. Du coup les 2 premiers jours aucun s...lire la suiteymptôme, à partir du troisième jour, je ressens de très légères douleurs dans le mollet gauche qui disparaissent par la suite. Ensuite 4j, douleur dans l'index droit, mais qui a fini par disparaître après quelques jours. 5j, le tendon gauche qui commence à chauffer, mais malgré tout je continue de le prendre. J'ai oublié de dire que mon sommeil était affecté (après je pense que c'etait lié à au stress). Pour finir, les derniers jours étaient juste de légères douleurs au niveau de l'abdomen, qui sont partis et le tendon d'Achille qui chauffe. A l'heure actuelle où j'écris, j'ai toujours des douleurs au tendon gauche, je vous rassure je peux toujours marcher normalement, mais c'est quand je suis au repos que ça me lance, du coup j'irai faire consulter. Mon ressenti : Je ne prendrai plus ce médicament ni de la même famille au vu de ce que ça m'a fait, même si ça m'a guéri. Ensuite, le médicament n'est pas si dangereux en soit, contrairement à ce que les gens disent ici, car ces personnes représente une minorité (1% sur 100%) réuni ici. Mais conseil si vous faites le traitement penser à vous reposer de ouf et en cas de tendite aller consulter avant d'avoir une rupture voilà ^^.

11/04/2022 | Femme | 42
Pyélonéphrite
On m'a prescrit ce médicament aux urgences pour suspicion de pyelonephrite. 8 jours de traitements. Je n'ai plus d'infection mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires comme des vertiges, tachycardie, crise d'angoisse, perte d'appétit. Ca irait encore si un mois après je n'avais pas encore des douleurs musculaires très importantes dans le rachis lombaire, douleurs à l'aine...lire la suite, brûlures à l'urètre, toutes ces choses que je n'avais pas au début. J'ai le sentiment que ce médicament a totalement bouleversé la zone gyneco-urinaire. Meme les douleurs menstruelles ne sont plus les mêmes! Ca fait bientôt 2 mois que j'ai pris ce médicament et je reprends mon équilibre vraiment doucement. Le rapport benefice/ désagréments n'a pas été flagrant pour moi.

28/12/2020 | Femme | 69
ofloxacine (200mg)
Effectivement j'ai fait une tendinite à la cheville suite à la prise de ce médicament , total après avoir passé une échographie , diagnostiqué fissure d'un tendon ..

26/05/2020 | Femme | 35
ofloxacine (400mg)
Infection urinaire
Jai pris cet antibio pendant 7 jours. Le seconde jour jai eu de fortes nausées, vomissements, dans la nuit je me suis réveillée trempee de sueur(ca ne m’est jamais arrivé) et grosse angoisse je respirais tres fort je me sentais tres mal les larmes aux yeux.jai reussi a me calmer et me rendormir. 3eme jour nervosité jme suis sentie très déprimée alors quil ny avait aucune r...lire la suiteaison, j’ai pleuré comme si jetais a bout mon conjoint ne comprenait pas. Heureusement javais lu les effets avant donc je savais que cetait le traitement. Sans compter le mal de ventre. Les jours d’apres je n’ai plus eu d’effet. Cest la premiere fois que je supporte si peu un médicament. Je le deconseille.

22/02/2020 | Femme | 39
Infection urinaire
Pour soigner une infection urinaire mon médecin m'a prescrit cet antibiotique en posologie 200mg . 1 matin 1 soir Pdt 3 jours Alors efficacité neutre, l'augmentin je trouve est plus efficace et c'est de l'amoxicilline donc une autre famille d'antibio. Bref je constate que certains ont devéloppé de gros effets secondaires enfin les gens parfois exagèrent aussi. ...lire la suiteBon moi mes effets secondaires sont Impression d'avoir pris 1 médoc pour m'endormir. Je piquais du nez. Je me sentais hs. Y a sûrement l'infection aussi qui a jouée. Mais surtout des rêves bizarres, impression de rêves réels et angoissants. Sinon pas de maux de tête et pas de ruptures de tendon d'achille etc... Je reste mitigée quant à son efficacité.

20/03/2024 | Homme | 30
ofloxacine (200mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)

augmentation de la transpiration manque de sommeil picotements dans la peau

Je suis aux 3eme jours de traitement sur 8 jours préscrit trés efficace plus écoulement urétal purulent et moins envi de pisser mais par contre quelque effet secondaire comme grosse transpiration picotement sur la peaux et manque de sommeil comme du mal a dormir sinon sava mais je bois de la tisane diurétique avec pour évité sa me bousille le corp

23/10/2022 | Femme | 19
Infection urinaire
Bonjour/bonsoir à ceux qui liront ce témoignage. Donc j'ai 19 ans, et suite à des douleurs en urinant, j'ai été voir le docteur qui m'a diagnostiqué une infection urinaire non-soignée sévère, avec suspicion de pyélonéphrite. Elle m'a donc prescrit l'Ofloxacine Arrow 200 mg, à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours. J'en suis au 3eme jour, et je dois avouer que le...lire la suite médicament ne me met pas forcément bien. J'ai quelques effets secondaires, mais rien qui semble inquiétant, tout de fois. J'ai des maux de ventres très intense, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours, quelques vertiges et une fatigue extrêmement intense. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis longtemps, et j'ai de légères douleurs aux poignets. Le 1er jour, j'ai également ressentie un difficulté visuel. Je fais de la dépersonnalisation depuis maintenant 4 ans, et avec ce médicament, j'ai ressentis dès le 1er jour que ça c'était aggravé. Mais ça a fini par s'estomper, donc rien de bien méchant. Le plus gênant, c'est surtout la fatigue intense et les maux de ventre, qui reste assez gênant, cela me donne des nausées. Malgré ça, je n'ai rien d'autres, et même si je suis assez mal actuellement, je ne ressens plus les douleurs suite à mon infection urinaire, ni même les douleurs aux reins que je ressentais. Je vous redonnerai des nouvelles lorsque j'aurais finie mon traitement, mais j'espère que cela va passer. Ce n'est pas le 1er antibiotiques que je prends car j'ai des cystites à répétitions, mais j'avoue que celui-ci me donne quelques fils à retordre, haha !

28/10/2019 | Homme | 70
Calcul rénal
Ablation . Vertiges puis un jour malaise sur ma terrasse Fracture de l odontoïde à 70 ans