17/08/2019 | Femme | 21
ofloxacine (200mg)
Médicament prescrit pour infection urinaire, il m'a provoqué des troubles de la vision au bout de deux jours

06/03/2018 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
J'ai arrêté le traitement en raison de multiples crampes nocturnes...Mollets talon d’Achille ..genoux etc . au bout de deux jours tout est redevenu normal

25/06/2017 | Femme | 44
ofloxacine (200mg)
J'ai prise ce médicament ofloxacine pour la 1er fois 8 jours j'ai sentie pendant le traitement une douleur apparaître à epaule j'ai laissé trainer 2 mois pensant que sa partirait puis finit par faire un irm : limite rupture du tendon de épaule ! tendinite avec fissure 13 mm. 6 mois de kiné tjours en cours

18/10/2016 | Homme | 68
mixions brulantes

16/09/2016 | Femme | 23
Infection urinaire
Suite à une crise de calculs + infection urinaire, mon urologue m'a mis sous Ofloxacine à raison de 2 comprimés/j pendant 15j. Légères douleurs au talon d'achille gauche pendant le traitement, mais rien de bien important. Le dernier jour de mon traitement antibio (hier), de vives douleurs au ventre sont apparues, pas en continue mais comme des coups de couteaux + douleu...lire la suiter constante entre les omoplates. Le lendemain (aujourd'hui donc) vives douleurs en bas du dos, sur les deux reins. Là encore pas de douleurs constantes mais très intenses sur le moment! Je ne sais pas si cela provient bien de l'antibio, mais aux vues de la liste d'effets indésirables et des commentaires sur cette page je n'accepterai plus cet antibio de la part de mes médecins!

29/09/2015 | Homme | 67
Infection de l'épididyme

31/08/2015 | Femme | 49
ofloxacine (1,5mg/ml)
doses à mettre matin et soire dans l'oreille.... quelques dizaines de minutes après, sensation de chaleur sur le corps, sensation bizarre au niveau de la gorge, le 3eme jour, migraine très forte (non sujette aux migraine habituellement), sentiment de vertige au moment du coucher, mal être général, angoisse. J'ai arrêté de le prendre et les symptomes ont disparus. PLUS JAM...lire la suiteAIS, j'ai appelé mon mèdecin qui va me prescrire un antibiotique d'une autre famille. (Il me dit que c'est bizarre car c'est en gouttes dans l'oreille et pas en cachet, mais bon, le fait est que j'ai eu ces désagréables sensations). Il y a trois ans, j'ai pris un antibiotique que je n'avais pris et qui m'a aussi fait ce même genre d'effets secondaires, mais je ne me rappelle plus le nom, c'était en cachet pour une infection urinaire et maintenant je me dis que c'était peut-être celui-là ou qqchose de la même famille, càd à base de quinolone. Je précise que je n'ai jamais eu de problèmes avec les antibiotiques, sauf ces deux fois-là.

25/08/2015 | Homme | 38
Beaucoup uriner
j ai consulte un urologue pour des envies pressantes d uriner il soupçonne une infection, mais je n ai pas de fièvre j ai fini le traitement je ne sens pas de différence sauf que tout est revenu a peu près normal je pensais plus a des irritations de vessie dues a l alimentation, le café.. les effets secondaires ont été difficiles maux de tête permanent sensation d...lire la suitee flotter difficultés de concentration fatigue déprime

11/08/2015 | Femme | 29
Fibrose kystique
Ma gynécologue m'a prescrit oflocet (ofloxacine générique ) suite à la découverte d'un kyste à l overe droit. Première prise tout s'est bien passé! Ce n'est qu'à la seconde prise que j'ai été prise de maux de ventre mais plus sérieusement d oppression au niveau de la poitrine avec des lancements au coeur. J'ai continué la prise pendant deux jours mais j'ai fini par arrêt...lire la suiteer car cette pression au niveau de la poitrine s intensifiait. J'ai contacté ma gynécologue et mon pharmacien pour avoir des informations complémentaires. Ils me soutiennent que ce médicament n'a aucun effet sur le coeur pourtant au vue des commentaires je commence à douter. Je ne comprend pas qu'un tel médicament soit à ce jour toujours prescrit quand on voit les effets secondaires qu'il procure. C'est la première fois que j'ai à me plaindre d'un médicament n'ayant jamais eu de problème avant. Si certains ont eu les mêmes symptômes que moi je pense qu'il serait bien de le faire remonter car cela ne figure pas dans la notice. A ceci s'ajoute une difficulté pour dormir et des picotements dans les bras et mains . J'espère que le fait d'arrêter va vite estomper ces effets!

15/05/2015 | Homme | 66
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament pour une infection urinaire.Je l'avais déjà utilisé il y a 6 ans. Comme il y a 6 ans même réaction au bout de 3/4jours: violentes douleurs tendineuses violentes crampes la nuit dans les chevilles,obligation de se lever immédiatement et de marcher pour faire"tomber" la douleur. Par contre efficacité du traitement irréprochable.

29/04/2015 | Homme | 29
ofloxacine (200mg)
bonjour,alors j'ai une prostatite,samedi je vais au medecin il me prescit ce médicament ( 1 le matin 1 le soir ) ( un comprime = 200mg ) Samedi matin je le prend...j'ai rien comme effet.. le soir je le prend ( Perte de gout,odorat,naussé ballonnement,engourdissement de la machoire,trouble du sommeil,tremblement du haut du dos,diarhée , baisse de tension,je savais pas ou m...lire la suiteettre ma tete ni mes yeux impossible de me lever du lit ,impossible de dormir ) j'ai pris le medicament a 21h et a 22h j'étais HS jusqu'a 02 du matin,3h du matin sa va mieux j'arrive a m'endormir..le dimanche je prends pas le medicament,lundi je retourne au medecin il me dit que les effets naturelles et qu'il y a pas de risque a s'allarmé que c'est la réaction de la bactérie fasse au médicament...je lui dit si cela recommence qu'est ce que je fais? il me répond " je vais vous démentir... ) alors lundi matin je prends un comprimé de 200mg, j'ai juste eu de la fatigue,je prends pas le soir mais le lendemain a la meme heure et la, c'est le meme effets un pti peu moin fort, j'étais HS de 07h a 11h alors apres avoir espacé la prise de médicament de 24h avec une prise par jour, il me tue donc faites attention surtout que moi je suis tout seul chez moi donc j'étais tres paniqué

04/03/2015 | Femme | 65
Acouphène
Après avoir pris 2 comprimés d ofloxacine, j'ai eu des problèmes de sommeil. Je me suis endormie très tard mais pas trop longtemps, car j'ai été réveillée peu après par un bourdonnement dans les oreilles, mon coeur me faisait un peu mal. J'ai consulté la notice et j'ai été étonnée par sa longueur et plein de contre indications et d effets secondaires. Franchement je ne v...lire la suiteois pas pourquoi ils prescrivent un tel médicament sachant qu il fait plus de mal que de bien. Il est très dangereux!

25/11/2014 | Femme | 53
Infection urinaire
Bonjour, je trouve ce lien suite à recherche sur le net "médicament+problèmes de sommeil". En effet, j'ai commencé à ne plus dormir juste au démarrage du traitement de 10 jours et à présent, un mois après, je ne dors toujours pas ! Au début, j'ai pensé au changement d'heure, mais là, je commence à m'inquiéter et surtout à fatiguer ! Je ne peux m'endormir et quand j'y arriv...lire la suitee, suis réveillée très tôt, avec un sentiment de fatigue et de ne pas m'être reposée. Combien de temps ce médicament peut-il rester dans mon organisme ???

18/11/2014 | Femme | 30
Infection urinaire
Très forts effets secondaires, fatigue énorme, difficulté à respirer, sentiment d'étouffement, fatigue énorme!! même des difficultés à me déplacer! Très forts douleurs dans le dos et les muscles, dépression, apathie, je ne prendrai plus jamais Ofloxacine!!! J'ai été plusieurs fois traité pour une infection urinaire et avant on m'avait toujours prescrit Ciprofloxacine et je...lire la suite n'avais pas du tout eu ce genre de problèmes..

28/12/2020 | Femme | 69
ofloxacine (200mg)
Effectivement j'ai fait une tendinite à la cheville suite à la prise de ce médicament , total après avoir passé une échographie , diagnostiqué fissure d'un tendon ..

26/05/2020 | Femme | 35
ofloxacine (400mg)
Infection urinaire
Jai pris cet antibio pendant 7 jours. Le seconde jour jai eu de fortes nausées, vomissements, dans la nuit je me suis réveillée trempee de sueur(ca ne m’est jamais arrivé) et grosse angoisse je respirais tres fort je me sentais tres mal les larmes aux yeux.jai reussi a me calmer et me rendormir. 3eme jour nervosité jme suis sentie très déprimée alors quil ny avait aucune r...lire la suiteaison, j’ai pleuré comme si jetais a bout mon conjoint ne comprenait pas. Heureusement javais lu les effets avant donc je savais que cetait le traitement. Sans compter le mal de ventre. Les jours d’apres je n’ai plus eu d’effet. Cest la premiere fois que je supporte si peu un médicament. Je le deconseille.