Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

10/11/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Sur 10jours oflomac 200mg injection depuis 1mois et Demi pour fiervre typhoïde mais la j'ai encore la fatigue le vertige par moment les troubles intestinaux le manque d'appétit par moment du stresse une dépression s'était quasiment installer j'étais de l'hydrater et la marche les matins en attendant me retrouver svp dite moi comment retrouver totalement ma santé le teste s...lire la suite'est révélé négatif déjà

02/11/2022 | Homme | 65
Sinusite
Infection aux sinus . Blocage des tendons des membres inférieurs. Troubles de la vue. Sensation d empoisonnement. Combien de temps ça va durer ?

13/05/2022 | Homme | 23
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire on m'a prescrit ce poison, dans un premier temps j'ai eu des vertiges qui m'ont conduit droit aux urgences ou on m'a dit "Il n y a aucun risque de vertiges avec ce médicament ça ne viens pas de ça" alors qu'il est clairement indiqué plu d'un cas sur 10 sur la notice, mais le pire, c'est les tendinites que m'ont provoqués ce poison, depuis 4 ...lire la suitemois, après seulement 10 jours de prise, je ne peux plu marcher, aller de mon lit a mes WC est difficile, malgré les séances de kiné, je n'ai que 23 ans et j'étais une personne sportive avant de me faire empoisonner (espérons pas à vie) par ce médicament. Extrêmement dangereux, à ne pas prendre sauf si notre vie en dépend, car cela peux gâcher la vie. Les symptomes d'infection urinaires sont toujours présents même 4 mois après, malgré qu'à priori ce poison a bien réussit à chasser les bactéries responsables de l'infrction.

08/02/2022 | Homme | 74
ofloxacine (400mg)
Infection voies urinaires
on devrait interdire ce médicament trop dangereux. ce médicament est un poison il attaque les nerfs les muscles si bien que je ne peux plus marcher, depuis 3 mois je ne sort plus de chez moi

16/09/2021 | Homme | 37
Infection urinaire
Médicament prescrit pour une infection urinaire deux fois par jour. Honnêtement j'ai jamais vu un "médicament" aussi dangereux crise sévère de tachycardie, j'ai jamais entendu mon coeur battre aussi fort et vite. Sensation de brulure dans la gorge , fort maux de tête et à la limite de l'évanouissement. Aujourd'hui j'ai arrété la prise au bout de deux jours car véritabl...lire la suitee POISON A fuir de toute urgence Comment peut on prescrire ce genre de mer........ Et depuis le symphtomes continuent insomnies sévères

19/05/2021 | Homme | 71

07/05/2021 | Homme | 55
Infection urinaire
Mon père est rentré à l hôpital pour une infection urinaire. Il a fait un scanner ou tout été bien . Une bonne infection urinaire qu il traite au début avec un antibiotique pas très fort. Ça aller mieux mais au bout de deux jours il estime que l’infection urinaire est assez sévère et qu il faut changer de traitement. Du coup mon père est mis sous se médicament OFLOXACINE ...lire la suiteet une à deux heures après la première injection les premiers effets arrivent gonflement de la gorge et langue difficulté à respirer corp brûler éruption bulleuse et début de purpura au jambes . Il a reçu ce traitement pendant trois jours . Ensuite soins intensifs où il décide de l intuber. Et la au bout d une semaine intuber et dans le coma scanner fait donc une semaine après celui de l entrée qui été bon et sur le scanner il détecte une anomalie sur l intestins et qu il faut opérer les intestins on nous apprend qu il faut venir car il va décédé. Il avait enlevé tout l intestin . Mon père est parti en trois jours sans qu on puisse faire quelque chose avec le Covid et à 55 ans . Ce médicament est un POISON je comprend pas qu on puisse le prescrire. C est une honte !

04/08/2020 | Homme | 71
Infection urinaire
des la premiére prise apparition immédiate des douleurs des tendons d'achille

03/03/2020 | Homme | 57
Infection urinaire
Bonjour suite à une grosse infection urinaire j'ai été traité par ofloxacine 200 mg pendant 14 jours à raison de 2 par jour et quelques jours après la fin du traitement j'ai reçu comme une grosse décharge électrique dans le bas du dos coté droit et depuis j'ai des difficulté pour marcher je dois me déplacer avec une canne ,j'ai mal tout le coté droit au niveau de la h...lire la suiteanche j'ai le dessous des pieds au niveau des orteils engourdis et glacé c'est insupportable et je ne vous parle pas du reste qui est intervenu à la suite (inflammations des intestins et de l'œsophage , problème au foie etc ….) j'ai fais tous les examens possible ( irm et scanner lombaire ,du bassin de la hanche etc, scintigraphie et hospitalisation 3 jours pour faire un bilan complet afin de trouver la cause de cette boiterie et ce mal quand je bouge mais impossible d'expliquer la cause personne ne trouve le problème j'ai vu plusieurs spécialiste et à chaque fois dans leurs compte rendu ils notifient que c'est suite à la prise de ce médicament cela fait 3 ans que cela dur et il n'y a aucune amélioration bien au contraire cela empire .J'ai fais plusieurs infiltrations sous scanner sans aucun résultat je fais du kiné-balnéo 2 fois par semaine depuis 2 ans et demi mais rien ne fais et j'ai de plus en plus mal ,récemment je suis allé en consultation dans un centre de rééducation très réputé et la on me dit qu'on ne peux rien me proposer car ils ne connaissent pas la cause de cette boiterie et du mal que cela occasionne quand je suis allongé j'ai oublié de dire qu'au départ je ne savais même plus lever le pied du sol impossible de m'habiller et me chausser maintenant je dois m'appuyer contre un mur ou me tenir a quelque chose pour lever le pied correctement, je ne peux pas rester assis ou debout trop longtemps car j'ai trop mal, bref c'est la galère . Prochainement je dois refaire un IRM pour la énième fois et retourner consulter un neurochirurgien qui ne saura pas encore une fois pas m'expliquer le problème je pense . Je commence a en avoir marre de tout ces examens surtout qu'il n' y a toujours aucune réponse et solution à ce mal et handicap . Aujourd'hui je ne peux plus travailler je suis en invalidité cat2 . Je ne sait plus quoi faire et j'ai bien envi de porter plainte si quelqu'un pouvait me conseiller et m'aider svp.Merci

28/10/2019 | Homme | 70
Calcul rénal
Ablation . Vertiges puis un jour malaise sur ma terrasse Fracture de l odontoïde à 70 ans

16/10/2019 | Homme | 35
Pneumonie
Utilisé pour une bronchite car amoxciline ne donnait rien , deux jours après douleurs musculaires lombaires / fessiers , puis articulaires aux deux genoux , en tombant sur les effets secondaires et ce site , pas d'erreur possible , c'est bien cette saleté , poubelle et jappelle mon généraliste demain pour savoir si les effets secondaires dureront longtemps.

02/05/2019 | Homme | 46
Infection de la prostate
Veritable poison à ne jamais prendre sauf si vous etes à l'article de la mort. L’antibiotique est efficace mais avec des effets secondaires dévastateurs. Apres deux prises, j'ai eu le droit à: - Tendinites multiples (achille,coude,genoux,nuque,poignet) - Paresthésies (fourmillements) sur les membres supérieurs - Anxiété, puis depression, puis envie de se suicider. ...lire la suiteLes effets secondaires ont duré 6 mois (c'est très long) avec 3 mois dans l'incapacité totale de travailler. Mon épouse a du prendre 1 mois de congé pour me veiller et empecher de mettre fin à mes jours. Les pires 6 mois de ma vie. Meme à l’article de la mort, je ne reprendrai plus un fluoroquinolone.

20/02/2019 | Homme | 37
ofloxacine (400mg)
Otite
Sujet à des otites à répétition depuis des années (externe la plupart du temps), j'ai un peu tout essayé. Pour moi, le traitement le plus radical et le plus efficace (effets positifs en un jour!) est l'ofloxacine en gouttes à mettre dans l'oreille 2 fois par jour (prescrit par mon médecin). Je n'ai senti aucun effet secondaire.

17/06/2018 | Homme | 60
Pas d'effets secondaires, efficace en 2 jours

15/05/2018 | Homme | 70
Infection de la prostate
Accélération tres significative du rythme cardiaque (X 1,6)

06/04/2018 | Homme | 68
Autres problèmes de prostate