17/06/2020 | Femme | 39
ofloxacine (400mg)
Infection voies urinaires
J'ai eu une prescription de 14 jours d'ofloxacine pour une infection urinaire sur un calcul rénal. Au bout de deux jours je n'avais plus mal aux reins mais le 5ème sont arrivés de terribles effets secondaires: impossible de dormir, l'impression de ne plus être moi, douleurs dans la poitrine, sensation d'ébriété à la marche...J'ai arrêté le traitement au bout de 5 jours m...lire la suiteais le cauchemar ne faisait que commencer!Certains effets secondaires persistent et d'autres apparaissent en décalés (après l'arrêt du traitement)...j'ai eu des vertiges pendant un mois.Trois jours après l'arrêt du traitement, douleurs musculaires dans tout le corps, tendinites d'achille bilatérales.Cinq mois plus tard, je ne peux pas marcher plus de 200 mètres, je ne conduis plus, je ne travaille plus. Mes balades en famille se font en fauteuil roulant. A 39 ans, ma vie est gâchée... Alors fuyez ce médicament!

22/02/2020 | Femme | 39
Infection urinaire
Pour soigner une infection urinaire mon médecin m'a prescrit cet antibiotique en posologie 200mg . 1 matin 1 soir Pdt 3 jours Alors efficacité neutre, l'augmentin je trouve est plus efficace et c'est de l'amoxicilline donc une autre famille d'antibio. Bref je constate que certains ont devéloppé de gros effets secondaires enfin les gens parfois exagèrent aussi. ...lire la suiteBon moi mes effets secondaires sont Impression d'avoir pris 1 médoc pour m'endormir. Je piquais du nez. Je me sentais hs. Y a sûrement l'infection aussi qui a jouée. Mais surtout des rêves bizarres, impression de rêves réels et angoissants. Sinon pas de maux de tête et pas de ruptures de tendon d'achille etc... Je reste mitigée quant à son efficacité.

18/12/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Prescrit pour une cystite, dès le 1er jour de la prise, le soir tous les effets secondaires : douleurs musculaires très fortes, insomnie, maux d'estomac, vision trouble, vertiges même allongée Ce médicament est une catastrophe, j'ai arrêté immédiatement le traitement, je me tourne au final vers les plantes comme à chaque fois, j'aurais dû + me méfier cette fois-ci

15/10/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Une horreur un jour de traitement douleur articulations pendant une semaine et insomnie horrible....

12/12/2017 | Femme | 40
ofloxacine (400mg)
Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’oflocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la descri...lire la suiteption de mes symptômes, la gyneco m’a laissée sous les antibiotiques, trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, impossible de manger et donc perte de poids rapide, insomnies, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros ils étaient tellement paniqués et avaient décidé que ce n’etait pas le traitement et bien ils m’ont laissée dans une chambre où 6h après j’ai une énorme crise avec des symptômes pyramidaux .... actuellement je suis très fatiguée, j’ai toujours des tremblements au niveau de la tête ou si je monopolise la tête ça se répercute au tronc et un équilibre difficile. Y aurait il des personnes qui auraient rencontrées ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans le temps. Merci d’avance.

08/01/2015 | Homme | 40
Infection voies urinaires
Bonjour, j'ai démarré un traitement pour infection urinaire que j'ai arrêté à la 4ème prise. Fatigue intense suivie de douleurs néphrique et du système urologique et troubles intestinaux. 2 jours après l'arrêt les choses ont semblé rentrer dans l'ordre mais j'ai commencé à éprouver des douleurs aux tendons, en particulier aux chevilles. Aujourd'hui, 4 jours après l'arrêt, ...lire la suiteje ne peux plus marcher normalement, je ne peux plus conduire, seule la position couchée n'est pas gênante. C'est très invalidant et très angoissant.

18/10/2017 | Homme | 41
Infection de l'épididyme
Très mauvaise expérience . Je suis alité depuis 1 mois suite à des tendinopathie dans tout le corps et surtout au niveau des talons d Achille.

27/09/2016 | Homme | 43
Infection urinaire
Symptômes : brûlure de l’urètre en urinant, envie constante d'uriner, parfois que quelques gouttes avec du sang. Une urine très trouble, pas de fièvre. Après avoir lu les avis souvent négatifs sur l'ofloxacine, j'ai grandement hésité avant de le prendre. et j'ai compris que ce médicament était vraiment trop puissant au dose prescrite (d’où autant d'effets secondaires)....lire la suite Alors au lieu de prendre 2 cachets par jour pendant 8 jours, j'ai décidé de prendre 1/2 comprimé le matin et rien le soir pendant 4 jours. résultat: au bout du 2ème jour plus aucune douleurs urinaires, et une urine clair comme de l'eau de roche. Effets secondaires : un peu comme avec un décontractant musculaire, une impression d’être très détendu, et avec « ma posologie » absolument aucun problème de sommeil.

03/04/2016 | Femme | 43
ofloxacine (200mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soigner une infection urinaire aïgue. Première prise un vendredi soir. Ai passé la nuit éveillée, au toilette. Deuxième prise le lendemain matin. Bien que les symptômes de l'infection aient commencé à s'estomper, 3 heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir des choses non ordinaires: perte d'appétit, problème d'équilib...lire la suitere, vertiges / appréhension des hauteurs (je ne pouvais plus monter ou descender les escaliers); impression bizarre; Autre prise du médicament le soir au dîner. 3-4 heures après, j'ai été tirée subitement de mon sommeil. Me suis retrouvée assise en train de pleurer, mon mari ne comprenant rien à ce qui se passait (moi non plus!!); avais mal au coeur, envie de m'évanouir, et surtout pour la première fois de ma vie, ai connu une crise de clostrophobie!! Je ne pouvais plus supporter les murs de la maison et ai fini assise sur la terrasse du jardin. Mon mari a appelé les urgences, et le medecin de garde a juste recommandé d'attendre que les effets du médicament s'estompent. Effectivement, ce qui s'est passé plusieurs heures après. Le lendemain matin j'étais au cabinet médical de la ville et on m'a changé de médoc, ou plus être de famille de médocs. On m'a dit d'éviter les fluoquinolones. Le 2e medoc a marché et je n'ai pas eu d'effets secondaires.

24/01/2016 | Homme | 43
Otite
Bonjour, Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste pour une infection des oreilles. 1er jour : déjà des effets secondaires, mal à l'estomac, intestin, naussées.... 1er nuit: agitée, mal à l'estomac et très peu dormi! 2ième jour: terrible mal de tête, estomac , intestin, diarrhée.......arrêt du traitement. 2ième nuit: un cauchemar , j'ai du dormir 2h , réveil...lire la suite en sueur, même symptômes que la journée x 2, incroyable!!!

25/06/2017 | Femme | 44
ofloxacine (200mg)
J'ai prise ce médicament ofloxacine pour la 1er fois 8 jours j'ai sentie pendant le traitement une douleur apparaître à epaule j'ai laissé trainer 2 mois pensant que sa partirait puis finit par faire un irm : limite rupture du tendon de épaule ! tendinite avec fissure 13 mm. 6 mois de kiné tjours en cours

06/05/2017 | Femme | 44
Pyélonéphrite
J’ai pris ofloxacine 8 jours pour une septicémie, en sortant de l’hôpital, j’étais déjà dans un grand état de fatigue, et j’ai récupéré lentement pendant 1 mois, 2 mois après, je suis encore parfois épuisée, parfois fatiguée, ce n’est que 1 mois après la prise des antibio que je ressens des effets mon corps des douleurs dans les reins des démangeaisons et des ro...lire la suiteugeurs sous les aisselles, des éruptions de boutons sur ma poitrine, jusque derrière mes oreilles et le haut du dos alternance de nuits où j'étais complètement K.O et dormait comme un bébé ou alors, des nuits agitées, des sueurs nocturnes abondantes, puis de froid une tendinite au poignet je me fatigue très vite, je suis parfois comme un pantin, avec toujours une sensation de vertiges, perte d’équilibre, mon esprit est sans cesse embrumé, problème de concentration, sensation de confusion mentale, de sensation de ne pas avoir de capacité de réflexion, impossible pour moi de compter en même temps que de bouger par ex., sensations de faiblesse dans les membres, de tremblements, j’ai repris la danse 2 mois après et je ne mémorise plus les « passes » que je ne connaissais ou retenais très facilement sensation de palpitation dans le cœur, ou d’essoufflement sans raison apparente angoisse, idées noires et dépression envahissent sont mon quotidien également J’espère récupérer un jour.

21/01/2017 | Femme | 44
Infection fongique vaginale
Bjour jai prisecofloxacine 8 jpurs /10 en decembre 2016 pour endometrite des le depart malaises maux divers nausés vertiges ventre mal partout au bout de 8 jours arret car invalide impossible maecher je suis aller aux urgence. A ce jours malgres arret 3 semaines apres jai une tendinite au bras ma tendinite pied revenus douleurs hanches boiteries je suis un pantin jai mal ...lire la suitepartout et je me fatique tres vite. Jespere recuperer un jour...

13/12/2014 | Homme | 44
ofloxacine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Prendre ce médicament avec beaucoup de précaution! Dés les premières prises,j'eu eu des sensations de chaleurs au niveau des chevilles mais rien d’alarmant pour moi,les effets indésirables des médicaments existent quel qu'il soit,mais le temps avançant,les douleurs se sont fait plus présentent jusqu’à la prise du quatrième jours et la franchement insupportable! Après avoi...lire la suiter joint mon médecin pour lui raconter ces effets,arrêt total du traitement ,mais trop tard,le mal est fait!! tendinite du tendon d’Achille droit!Je ne dis pas au gens de ne pas le prendre,mais a la première anomalie,arrêtez de suite et consulter votre médecin sans perdre de temps!Moi qui suis sportif,me voila coincé pour un moment je crois,en espérant que la rupture du tendon ne se produira pas! A noter que je n'ai pas fait de sport durant le traitement

25/11/2014 | Femme | 45
Sinusite
Allergique a la penicilline mon doc m a donnee oflocet 200. Fatigue. Mal au crane. Tension elevee. Mal au rein. Changé de toubib. Suis sous pyostacine. Plus jamais ce medoc

02/05/2019 | Homme | 46
Infection de la prostate
Veritable poison à ne jamais prendre sauf si vous etes à l'article de la mort. L’antibiotique est efficace mais avec des effets secondaires dévastateurs. Apres deux prises, j'ai eu le droit à: - Tendinites multiples (achille,coude,genoux,nuque,poignet) - Paresthésies (fourmillements) sur les membres supérieurs - Anxiété, puis depression, puis envie de se suicider. ...lire la suiteLes effets secondaires ont duré 6 mois (c'est très long) avec 3 mois dans l'incapacité totale de travailler. Mon épouse a du prendre 1 mois de congé pour me veiller et empecher de mettre fin à mes jours. Les pires 6 mois de ma vie. Meme à l’article de la mort, je ne reprendrai plus un fluoroquinolone.