Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

18/12/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Prescrit pour une cystite, dès le 1er jour de la prise, le soir tous les effets secondaires : douleurs musculaires très fortes, insomnie, maux d'estomac, vision trouble, vertiges même allongée Ce médicament est une catastrophe, j'ai arrêté immédiatement le traitement, je me tourne au final vers les plantes comme à chaque fois, j'aurais dû + me méfier cette fois-ci

15/10/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Une horreur un jour de traitement douleur articulations pendant une semaine et insomnie horrible....

12/12/2017 | Femme | 40
ofloxacine (400mg)
Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’oflocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la descri...lire la suiteption de mes symptômes, la gyneco m’a laissée sous les antibiotiques, trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, impossible de manger et donc perte de poids rapide, insomnies, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros ils étaient tellement paniqués et avaient décidé que ce n’etait pas le traitement et bien ils m’ont laissée dans une chambre où 6h après j’ai une énorme crise avec des symptômes pyramidaux .... actuellement je suis très fatiguée, j’ai toujours des tremblements au niveau de la tête ou si je monopolise la tête ça se répercute au tronc et un équilibre difficile. Y aurait il des personnes qui auraient rencontrées ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans le temps. Merci d’avance.

24/12/2021 | Femme | 39
Infection voies urinaires
Médicament prescrit pour une suspicion d'infection urinaire. Le médecin était informé d'une allergie à la pénicilline avec des tendinites. Traitement non terminé trop d'effets secondaires. Après la fin du traitement toujours des effets secondaires (tachycardie, douleurs musculaires, tendinites bras, genoux et chevilles, et insomnies). C'est scandaleux de prescrire un tel m...lire la suiteédicament

17/06/2020 | Femme | 39
Infection voies urinaires
J'ai eu une prescription de 14 jours d'ofloxacine pour une infection urinaire sur un calcul rénal. Au bout de deux jours je n'avais plus mal aux reins mais le 5ème sont arrivés de terribles effets secondaires: impossible de dormir, l'impression de ne plus être moi, douleurs dans la poitrine, sensation d'ébriété à la marche...J'ai arrêté le traitement au bout de 5 jours m...lire la suiteais le cauchemar ne faisait que commencer!Certains effets secondaires persistent et d'autres apparaissent en décalés (après l'arrêt du traitement)...j'ai eu des vertiges pendant un mois.Trois jours après l'arrêt du traitement, douleurs musculaires dans tout le corps, tendinites d'achille bilatérales.Cinq mois plus tard, je ne peux pas marcher plus de 200 mètres, je ne conduis plus, je ne travaille plus. Mes balades en famille se font en fauteuil roulant. A 39 ans, ma vie est gâchée... Alors fuyez ce médicament!

22/02/2020 | Femme | 39
Infection urinaire
Pour soigner une infection urinaire mon médecin m'a prescrit cet antibiotique en posologie 200mg . 1 matin 1 soir Pdt 3 jours Alors efficacité neutre, l'augmentin je trouve est plus efficace et c'est de l'amoxicilline donc une autre famille d'antibio. Bref je constate que certains ont devéloppé de gros effets secondaires enfin les gens parfois exagèrent aussi. ...lire la suiteBon moi mes effets secondaires sont Impression d'avoir pris 1 médoc pour m'endormir. Je piquais du nez. Je me sentais hs. Y a sûrement l'infection aussi qui a jouée. Mais surtout des rêves bizarres, impression de rêves réels et angoissants. Sinon pas de maux de tête et pas de ruptures de tendon d'achille etc... Je reste mitigée quant à son efficacité.

25/01/2018 | Femme | 38
A fuir tout simplement

08/09/2017 | Homme | 38
ofloxacine (200mg)
L'olfoxacine m'a été prescrit suite à une infection urinaire. Les brûlures ont disparu dès le deuxième jour de la prise. Néanmoins, à partir du 3e jour de prise du médoc j'ai des céphalés, des vertiges épisodiques suite à un effort tout simple (faire la vaisselle, conduire, marcher). Je me demande si ce n'est pas un poison!

16/09/2021 | Homme | 37
Infection urinaire
Médicament prescrit pour une infection urinaire deux fois par jour. Honnêtement j'ai jamais vu un "médicament" aussi dangereux crise sévère de tachycardie, j'ai jamais entendu mon coeur battre aussi fort et vite. Sensation de brulure dans la gorge , fort maux de tête et à la limite de l'évanouissement. Aujourd'hui j'ai arrété la prise au bout de deux jours car véritabl...lire la suitee POISON A fuir de toute urgence Comment peut on prescrire ce genre de mer........ Et depuis le symphtomes continuent insomnies sévères

20/02/2019 | Homme | 37
Otite
Sujet à des otites à répétition depuis des années (externe la plupart du temps), j'ai un peu tout essayé. Pour moi, le traitement le plus radical et le plus efficace (effets positifs en un jour!) est l'ofloxacine en gouttes à mettre dans l'oreille 2 fois par jour (prescrit par mon médecin). Je n'ai senti aucun effet secondaire.

17/07/2016 | Femme | 36
Infection urinaire
Suite à la prise de 4 cachets (48 heures) d' ofloxacine prescrits initialement pour 14 jours pour une infection urinaire une succession d'effet secondaires sont apparus: douleurs musculaire très importante, tachycardie au repos, tendinite dans tous le corps, tremblement sécheresse oculaire et buccal ........ la liste est longue et lourde de conséquence au quotidien en ef...lire la suitefet je suis à J + 4 mois les effets se sont certes estompés mais certains sont encore présent. Médicament très dangereux pour une simple infection urinaire soignée avec Oroken par la suite

16/01/2023 | Femme | 35
Infection urinaire
On m'a prescrit ce médicament pour 5 jours, mais j'arrête ce soir après 1jour et demi sur avis de mon médecin traitant ! C'est un médecin de garde qui m'a donné le traitement, toute la journée grosses Bouffees de chaleur, de plus en plus de nausées... Je n'ai rien pu avaler de la journée, aujourd'hui ! Trop nausées et appétit complètement coupé ! Terrible ! Et aujourd'hu...lire la suitei j'ai essayé d'aller au travail, j'étais tellement épuisée toute la matinée... Je suis rentrée à midi et ai passé mon après midi à dormir, hyper couverte et pourtant je n'arrêtais pas de trembler... Et je ne parle pas des symptômes dépressifs... Depuis hier je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne comprends pas bien pourquoi on prescrit ce type de médicaments vu les effets secondaires... , j'espère qu'il arrive vraiment à soulager quelques personnes.

26/05/2020 | Femme | 35
Infection urinaire
Jai pris cet antibio pendant 7 jours. Le seconde jour jai eu de fortes nausées, vomissements, dans la nuit je me suis réveillée trempee de sueur(ca ne m’est jamais arrivé) et grosse angoisse je respirais tres fort je me sentais tres mal les larmes aux yeux.jai reussi a me calmer et me rendormir. 3eme jour nervosité jme suis sentie très déprimée alors quil ny avait aucune r...lire la suiteaison, j’ai pleuré comme si jetais a bout mon conjoint ne comprenait pas. Heureusement javais lu les effets avant donc je savais que cetait le traitement. Sans compter le mal de ventre. Les jours d’apres je n’ai plus eu d’effet. Cest la premiere fois que je supporte si peu un médicament. Je le deconseille.

16/10/2019 | Homme | 35
Pneumonie
Utilisé pour une bronchite car amoxciline ne donnait rien , deux jours après douleurs musculaires lombaires / fessiers , puis articulaires aux deux genoux , en tombant sur les effets secondaires et ce site , pas d'erreur possible , c'est bien cette saleté , poubelle et jappelle mon généraliste demain pour savoir si les effets secondaires dureront longtemps.

10/03/2019 | Femme | 35
ofloxacine (200mg)
Bien évidemment que tout le monde n'est pas sujet aux effets secondaires mais je pense au vu des témoignages posté ici que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivée.Je tiens à partager mon histoire pour que d'autres personnes dans mon cas ne se sentent pas seule face au déni des médecins.J'ai pris un seul comprimé! et j'ai eu des effets secondaires pendant plusieurs mois...lire la suite au point de plus pouvoir me lever tellement j'avais des douleurs! Les premiers mois ont été difficile, douleurs dans les tendons et dans muscles plus des raideur dans tout le corps.Peu à peu ça s'estompe mais je comprends pas comment on peu donner ça pour des infections urinaire!

18/12/2017 | Femme | 35
ofloxacine (400mg)
Bjr j ai pris ce poison pendant 10j en février je conseille au personnes d arrêter le traitement moi j ai eu des effets indésirables indescriptible et graves pendant plusieurs mois fourmillement cela peux causer de la neuropathie périphériques j ai eu le clostridium difficile aux intestins et des morceaux blancs dans les urines ce qui m a créée des calculs rénaux des énorm...lire la suitees douleurs au reins horrible!!!!!! Le blanc des mes yeux décoloré toutes les flores de mon corps detruite en autres le candidas albicans ds la bouche ce qui m'a donné des allergies alimentaires aussi j ai eu des tendinites un au poignets et jambe et j ai eu mal au doigts et mal au tendons d Achille et mal de centre juste horrible du au clostridium difficile et la flore detruite et glaires dans les selles alors si vous me demandez personnellement si vous devez arrêter votre traitement je VOUS DIS OUIIIIIII CAR LES EFFETS SURVIENNENT MM DES MOIS APRÈS C EST À BANNIR JE VAIS MIEUX AUJOURD'HUI CAR JE ME SUIS SOIGNER NATURELLEMENT ..... Je n est jamais connu un medicaament aussi horrible j étais Alité pendant plusieurs mois