ofloxacine

06/03/2018 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
J'ai arrêté le traitement en raison de multiples crampes nocturnes...Mollets talon d’Achille ..genoux etc . au bout de deux jours tout est redevenu normal

16/08/2017 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
Suite à une dysenterie dans la nuit, incontinence urinaire avec miction très douloureuse dès le lendemain matin. Consultation chez le généraliste qui diagnostique soit infection urinaire, soit prostate. Il m'a prescrit une analyse d'urine, puis dès le prélèvement effectué, début de traitement de 10 jours avec Ofloxacine à raison de 2 comprimés par jour. Dès le 3ème jour...lire la suite fin de l'incontinence et miction beaucoup moins douloureuse. Pas d'effet secondaire immédiat, sauf que : diabétique de type 2 et traité par "diamicron", 'comboglyse', et 'glucophage', alors que j'avais du mal à rester dans des taux de glycémie à jeun proches de 1,2 mg/dl, depuis environ une semaine et avec le même traitement, je dois faire attention car mon taux de glycémie tourne maintenant au tout de 0,8 mg/dl et pas plus tard qu'hier soir au coucher j'ai fait une petite mais anormale hypoglycémie.

15/05/2015 | Homme | 66
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament pour une infection urinaire.Je l'avais déjà utilisé il y a 6 ans. Comme il y a 6 ans même réaction au bout de 3/4jours: violentes douleurs tendineuses violentes crampes la nuit dans les chevilles,obligation de se lever immédiatement et de marcher pour faire"tomber" la douleur. Par contre efficacité du traitement irréprochable.

04/03/2015 | Femme | 65
Acouphène
Après avoir pris 2 comprimés d ofloxacine, j'ai eu des problèmes de sommeil. Je me suis endormie très tard mais pas trop longtemps, car j'ai été réveillée peu après par un bourdonnement dans les oreilles, mon coeur me faisait un peu mal. J'ai consulté la notice et j'ai été étonnée par sa longueur et plein de contre indications et d effets secondaires. Franchement je ne v...lire la suiteois pas pourquoi ils prescrivent un tel médicament sachant qu il fait plus de mal que de bien. Il est très dangereux!

31/03/2016 | Homme | 63
ofloxacine (200mg)
Dans la notice, il est clairement spécifié en maints endroits, que ce médicament est particulièrement DANGEREUX... " VOTRE VIE POURRAIT ETRE MISE EN DANGER". " Peut provoquer des troubles hépatiques", et tout aussi (voire plus) grave: " troubles psychiatriques et dépression POUVANT METTRE LA VIE DU PATIENT EN DANGER ( c'est moi qui souligne!) AVEC IDEES OU ACTES SUICIDAIRE...lire la suiteS"... Et j'en passe, dans les contre-indications, des vertes et des pas mûres!... Mais ça, vous en prenez, vous, Docteur?... mais non, ça, c'est pour les patients! Ben voyons!... Y a bon Banania!...

07/04/2015 | Femme | 62
Bronchite
bronchite : je me soigne d'habitude par homeopathie, mais comme je suis très prise et veux continuer mon travail (enseignement), j'accepte l'antibiotique. Dès le premier ( et seul comprimé) : froid très intense, état de mal être général, vertiges, nausées. Arrêt immédiat du médicament. Je continue en homéopathie. Après deux jours, douleurs de type tendinite dans tout le co...lire la suiterps, présence de sang dans les urines. Douleurs dans le ventre. Tout cela encore un mois plus tard. Examens en cours. Autres médicaments, utilisés chaque jour : cardensiel, lévothyrox, tareg, plavix. ( depuis 10 ans, le tout)

13/09/2017 | Femme | 61
Infection urinaire
Je n'ai pas compris tout de suite le lien entre la prise de ce médicament et mes symptômes, ressentis dès le 4e jour de la prise ; symptômes à la fois physiques (douleurs articulaires et yeux irrités, brûlants, et grande fatigue) et d'ordre psychologique (idées noires, inhabituelles chez moi). Je me demandais si mon infection urinaire continuait ou si je couvais autre chos...lire la suitee. C'est alors que j'ai pensé à lire les effets secondaires du médicament et me suis retrouvée dans la description. J'ai contacté mon généraliste aussitôt, il me fait arrêter le médicament que j'aurais dû continuer de prendre encore 3 jours et m'en prescrit un autre, à prendre en cas de retour des symptômes de la cystite.

07/06/2015 | Femme | 61
ofloxacine (400mg)
BPCO
C'est horrible ! j'ai pris aux urgences du tavanic par perfusion , une seule fois car intéraction avec mon traitement. C'était le 26 janvier 2015 , quelques temps après, perte totale du sommeil. cela fait 2 mois et demi que ça dure. Je ne dors plus !! Je commence à avoir très peur car aujourd'hui, 7 juin 2015, je n'ai plus de forces du tout, je m'éssouffle pour 7 marche...lire la suites d'escaliers. J'ai eu des démangeaisons, des crampes , des frissons(ça, c'est heureusement fini) . Ce médicament est très dangereux !! A ne pas prendre !!! Je ne sais pas comment et si je vais m'en sortir.

17/06/2018 | Homme | 60
Infection de la prostate
Pas d'effets secondaires, efficace en 2 jours

16/02/2017 | Femme | 60
Infection urinaire
Aujourd'hui , plus de douleur au ventre, plus de douleur au genou mais j'ai encore la face du visage comme endormie et petite douleur à la tempe

01/02/2018 | Femme | 59
Infection urinaire
Après un premier antibio pour une cystite résistante, le médecin m’a donné de l’ofloxacine. Au bout du 2e jour, je me sentais bizarre, avec des fourmillements de la face. Au bout de la 6e prise, j’avais du mal à fermer l’oeil,gauche, et mes lèvres tremblaient. Comme c’etait Le dimanche, j’ai pris la 7e prise le lundi matin, et au bout d’une demie heure, les effets indésira...lire la suitebles étaient plus forts encore. J’ai appelé le médecin mais il était absent. La pharmacie m’a dit d’arreter Aussitôt. 12 h après je commençais à me sentir mieux et j’arrivais à fermer mon œil. J’ai vu le médecin le mardi. Il m’a donné une ECBUa faire 3 Jours plus tard. L’infection était enrayée. Mais ce médicament est un véritable poison.

13/05/2017 | Homme | 59
ofloxacine (400mg)
Infection bactérienne
Probable cause , mais non la seule, d'une double tendinite des tendons d'achille, survenue qqls jours après l’arrêt du traitement. Après avis d'une autre source mèdicale.

03/09/2020 | Femme | 58
ofloxacine (200mg)
Bonjour, Soignée pour une infection urinaire sévère, 1 comprimé 2 fois par jour pendant 3 jours 1 ovule Econazole le soir même et j'ai guérie et eue aucun problème d'effets secondaires quel qu’il soit, une ECBU a été faite et plus rien voilà mon expérience

30/12/2014 | Femme | 58
ofloxacine
Pyélonéphrite
Le médicament m'a été prescrit par une généraliste alors que j'étais en vacances car j'avais une infection urinaire haute. Après la prise du premier comprimé (le soir) j'ai été prise de nausées dans la nuit et vraiment eu l'impression que j'étais intoxiquée : J'ai alors lu la notice jointe et j'ai été complètement abasourdie par la liste des contre indications et effets se...lire la suitecondaires ... j'ai préféré arrêter. J'ai été mise sous Oroken que je supportais très bien mais mon médecin habituel au retour m'a demandé d'arrêter et m'a donné un autre antibio l'Augmentin . L'oroken ne serait pas apprécié des médecins car il créerait des résistances aux antibio ...

03/03/2020 | Homme | 57
Infection urinaire
Bonjour suite à une grosse infection urinaire j'ai été traité par ofloxacine 200 mg pendant 14 jours à raison de 2 par jour et quelques jours après la fin du traitement j'ai reçu comme une grosse décharge électrique dans le bas du dos coté droit et depuis j'ai des difficulté pour marcher je dois me déplacer avec une canne ,j'ai mal tout le coté droit au niveau de la h...lire la suiteanche j'ai le dessous des pieds au niveau des orteils engourdis et glacé c'est insupportable et je ne vous parle pas du reste qui est intervenu à la suite (inflammations des intestins et de l'œsophage , problème au foie etc ….) j'ai fais tous les examens possible ( irm et scanner lombaire ,du bassin de la hanche etc, scintigraphie et hospitalisation 3 jours pour faire un bilan complet afin de trouver la cause de cette boiterie et ce mal quand je bouge mais impossible d'expliquer la cause personne ne trouve le problème j'ai vu plusieurs spécialiste et à chaque fois dans leurs compte rendu ils notifient que c'est suite à la prise de ce médicament cela fait 3 ans que cela dur et il n'y a aucune amélioration bien au contraire cela empire .J'ai fais plusieurs infiltrations sous scanner sans aucun résultat je fais du kiné-balnéo 2 fois par semaine depuis 2 ans et demi mais rien ne fais et j'ai de plus en plus mal ,récemment je suis allé en consultation dans un centre de rééducation très réputé et la on me dit qu'on ne peux rien me proposer car ils ne connaissent pas la cause de cette boiterie et du mal que cela occasionne quand je suis allongé j'ai oublié de dire qu'au départ je ne savais même plus lever le pied du sol impossible de m'habiller et me chausser maintenant je dois m'appuyer contre un mur ou me tenir a quelque chose pour lever le pied correctement, je ne peux pas rester assis ou debout trop longtemps car j'ai trop mal, bref c'est la galère . Prochainement je dois refaire un IRM pour la énième fois et retourner consulter un neurochirurgien qui ne saura pas encore une fois pas m'expliquer le problème je pense . Je commence a en avoir marre de tout ces examens surtout qu'il n' y a toujours aucune réponse et solution à ce mal et handicap . Aujourd'hui je ne peux plus travailler je suis en invalidité cat2 . Je ne sait plus quoi faire et j'ai bien envi de porter plainte si quelqu'un pouvait me conseiller et m'aider svp.Merci

12/04/2018 | Femme | 57
ofloxacine (200mg)
J ai pris ce medicament pour une cystite apres 48 h je me leve un matin une douleur intense au genou je continue le traitement le lendemain touts mes tendons me faisaient mal je ne pouvait plus me lever apres l arret une semaine apres l effet s est estomper mes douleurs continuent le generaliste ma dit ca va partir un veritable poison