07/01/2015 | Homme | 27
Infection urinaire
Prescrit pour une infection urinaire suspectée, je suis depuis des mois et sans amélioration atteint d'une tendinopathie généralisée, s'étant déclarée en fin de traitement et imputé à celui-ci par le corps médical. Je ne peux pratiquement plus me déplacer, souffre en permanence. J'ai moins de 30 ans et ai l'impression que ma vie est désormais derrière moi.

21/06/2020 | Femme | 28
Infection urinaire
Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin généraliste à cause d'une infection urinaire. Première prise un soir avant de dormir, la deuxième prise à lieu le lendemain matin vers 10h. 11h30 je commence à me sentir bizarre, mes bras, mains, pieds jambes semblent mous, endormis. Je ressens des fourmillements dans les membres et aussi au niveau du crâne avec une sensation ...lire la suitede brûlure à l'arrière de la tête. Lors de la marche je me sens instable, j'ai des vertiges et des nausées. Comme si j'étais ivre. J'ai l'impression d'être au ralenti, il y a un décalage de temps entre ma pensée et mes paroles et gestes. C'est arrivé un samedi j'ai donc aussitôt appelé SOS médecin pour qu'un autre antibiotique me soit prescrit. Il a fallu la journée pour que les effets s'estompent. Je me suis réveillée le lendemain matin avec des courbatures comme si j'avais fait trop d'efforts la veille. Fin de la journée ça va mieux. Mais j'ai eu très peur. J'ai un nouvel antibiotique qui ne me donne aucun effet secondaire. Je me demande pourquoi il ne m'a pas été prescrit d'office plutôt que ce poison d'ofloxacine....!

07/09/2019 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée

22/07/2017 | Femme | 29
ofloxacine (200mg)
Ya de cela 1semaine ji eu de l typhoide étant en déplacement dans mon villâge, j'ai consulter un médecin et faut des examens puis il m'a prescrit ciprofloxacine. Arriver en pharmacie le pharmacien ma propposer quinolox (ofloxaxine) qui contient du fluoroquinoloxe des lr lendemain du premier jour de traitement j'ai commencer à avoir des tâches noirs comme si j'avais été vic...lire la suitetimes dune brûlure et qui avai secher et en plus j'avais des démangeaison des tend'initiés ô pieds gauches douleurs musculaires...j'ai fini l apremière boîte puis j'ai arrêter j'aimerai savoir comment faire disparaître ses symptômes notamment cet allergie cutà née sous forme de brûlure qui me stress svp.ce poison me pourri la vie

11/08/2015 | Femme | 29
Fibrose kystique
Ma gynécologue m'a prescrit oflocet (ofloxacine générique ) suite à la découverte d'un kyste à l overe droit. Première prise tout s'est bien passé! Ce n'est qu'à la seconde prise que j'ai été prise de maux de ventre mais plus sérieusement d oppression au niveau de la poitrine avec des lancements au coeur. J'ai continué la prise pendant deux jours mais j'ai fini par arrêt...lire la suiteer car cette pression au niveau de la poitrine s intensifiait. J'ai contacté ma gynécologue et mon pharmacien pour avoir des informations complémentaires. Ils me soutiennent que ce médicament n'a aucun effet sur le coeur pourtant au vue des commentaires je commence à douter. Je ne comprend pas qu'un tel médicament soit à ce jour toujours prescrit quand on voit les effets secondaires qu'il procure. C'est la première fois que j'ai à me plaindre d'un médicament n'ayant jamais eu de problème avant. Si certains ont eu les mêmes symptômes que moi je pense qu'il serait bien de le faire remonter car cela ne figure pas dans la notice. A ceci s'ajoute une difficulté pour dormir et des picotements dans les bras et mains . J'espère que le fait d'arrêter va vite estomper ces effets!

29/04/2015 | Homme | 29
ofloxacine (200mg)
bonjour,alors j'ai une prostatite,samedi je vais au medecin il me prescit ce médicament ( 1 le matin 1 le soir ) ( un comprime = 200mg ) Samedi matin je le prend...j'ai rien comme effet.. le soir je le prend ( Perte de gout,odorat,naussé ballonnement,engourdissement de la machoire,trouble du sommeil,tremblement du haut du dos,diarhée , baisse de tension,je savais pas ou m...lire la suiteettre ma tete ni mes yeux impossible de me lever du lit ,impossible de dormir ) j'ai pris le medicament a 21h et a 22h j'étais HS jusqu'a 02 du matin,3h du matin sa va mieux j'arrive a m'endormir..le dimanche je prends pas le medicament,lundi je retourne au medecin il me dit que les effets naturelles et qu'il y a pas de risque a s'allarmé que c'est la réaction de la bactérie fasse au médicament...je lui dit si cela recommence qu'est ce que je fais? il me répond " je vais vous démentir... ) alors lundi matin je prends un comprimé de 200mg, j'ai juste eu de la fatigue,je prends pas le soir mais le lendemain a la meme heure et la, c'est le meme effets un pti peu moin fort, j'étais HS de 07h a 11h alors apres avoir espacé la prise de médicament de 24h avec une prise par jour, il me tue donc faites attention surtout que moi je suis tout seul chez moi donc j'étais tres paniqué

21/08/2019 | Femme | 30
Infection voies urinaires
A ne jamais prendre sous aucun prétexte cest un poison , je suis a 4 semaines de la dernière prise mes symptômes ne vont qu en s aggravant cest de pire en pire jen ai pris que 2 cachets pourtant ! Tatychardie, insomnie, angoisse chimique, côté gauche endormie , pression cranienne, neuropathie , dépression, douleur dans tout les corps , tendon etc etc cest affreux je suis u...lire la suitene maman qui était en pleine forme de 30 ans avec un bébé de 2 ans ! Pour le moment je peux plus rien faire la pire chose qui me soit arrivée de vivre et les symptômes evolue par crise on sait jamais quand ça va s arreter 😪😪. Si vous avez des solutions aider moi svp

30/05/2018 | Femme | 30
Infection bactérienne
Deux jours après la prise j'ai curieusement eu des douleurs types tendinite au poignet puis deux jours après a l'autre !les douleurs sont montés dans les bras au point d'avoir des difficultés a bouger !puis les jambes fatigue intenses, tics , douleurs, raideurs partout !sans compter sur des difficultés pour dormir et finir avec des courbatures partout en 3 mois ! Super ! D...lire la suite.apres les médecins pas d.effets secondaires possible car ça ne reste pas dans l'organisme....mouais ....

18/11/2014 | Femme | 30
Infection urinaire
Très forts effets secondaires, fatigue énorme, difficulté à respirer, sentiment d'étouffement, fatigue énorme!! même des difficultés à me déplacer! Très forts douleurs dans le dos et les muscles, dépression, apathie, je ne prendrai plus jamais Ofloxacine!!! J'ai été plusieurs fois traité pour une infection urinaire et avant on m'avait toujours prescrit Ciprofloxacine et je...lire la suite n'avais pas du tout eu ce genre de problèmes..

25/09/2019 | Femme | 31
Infection urinaire
MEDICAMENT A SORTIR DU MARCHE AU PLUS VITE !!!!!!!!!! ABSOLUMENT ABOMINABLE COMME EFFETS SECONDAIRES !!!!!!!!!

15/03/2018 | Femme | 31
ofloxacine (200mg)
Effets indésirables ressentis dès le 2eme jour avec des tendinites partout et torticolis attroce avec des vertiges. J’ai arrêté l’antibiotique au bout de 3 jours et 15 jours plus tard j’ai toujours les effets secondaires et en arrêt de travail. Super!! Ce médicament est un poison.

22/06/2016 | Homme | 31
Infection de la prostate
Bonjour, j'avais déjà pris ofloxacine en 2012 pendant 15 ou 20 jours pour prostatite sans bactéries à l'écbu. Aucun problème à l'époque je jouer même au football niveau intense. Cette année 2016 j'ai du en prendre pour prostatite bacterienne mais j'ai immeditement arrêté au bout du 10ème jour car grosse douleurs d'apparition brutale aux tendon d'Achille et cheville droi...lire la suitete. J'ai peur de la suite des évènements, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Misère j'ai 31 ans et plein de problème de santé je suis perdu

19/06/2016 | Femme | 31
ofloxacine (200mg)
attention avec ce médicament!!! stopper le des les premiers effets indésirables !!!! j'ai commencé à prendre Ofloxacine car j'avais quelques bactéries de staphylocoque dans la gorge, et souvent mal, ce médicament m'a été prescrit par un orl pour une durée de 8 jours. Mon problème s'est agravé depuis la prise de ce médicament, j'ai commencé à ressentir des brulures dans ...lire la suitela gorge, des idées noires , des insomnies a finir en pleur dans mon lit, impossible de me concentrer au travail je ne pensais qu'au mal.... De nature anxieuse, je me suis mise à faire des crises d'angoisse comme si le mal venait de ma tete a force d'y penser!!! j'ai imaginé les pires choses... Je suis donc allé chez mon médecin le 5eme jours du traitement, il m'a donné de l'atarax pour dormir et me calmer, il m'a arreté 3 jours et m'a conseillé d'aller voir un psy ! j'ai tout de meme continué mon traitement pensant que c'était moi qui me montait la tete a force de penser à la douleur à la gorge. Au final j'ai arreté ce médicament au 7eme jour je n'en pouvais plus, et depuis je ne pleure plus et terminé les idées noires c'est dingue ! J'ai toujours la sensation de gorge qui me brule et j'espere que ca va disparaitre rapidement! Donc un conseil, si vous remarquez un effet indésirable arretez de suite ce traitement. Plus jamais Oflaxacine pour moi c'est terminé !

24/02/2021 | Femme | 33
Acouphène
Bonjour j'ai pris ce traitement car j'avais des accouphene depuis plus d'un an...après plusieurs antibio sans réussite. Ofloxet ma sauver. Je recommande.je devenais folle...

16/12/2020 | Femme | 33
Acouphène
L’orl qui me l’avait prescrit . Fuyez ce médicament ! C’est un poison Depuis mon sommeil est très perturbé et j’ai des vertiges ainsi que des inflammations aux tendons . Quel honte de commercialiser ce genre de médicament ! Scandaleux

26/09/2020 | Femme | 33
Infection urinaire
Plus jamais ce médicament je l’ai pris 3 jours en février 2020 je ne m’en suis pas encore remise! J ai eu un pic d’anxiété qui n’était même pas couvert par mon AD habituel tellement violent. Mes muscles bougeaient tout seuls. Et tout le reste un calvaire