Ofloxacine

ofloxacine

07/04/2017

Ofloxacine (ofloxacine)

Depuis vendredi dernier j'ai des douleurs horrible dans le bas du dos droit, étant donné que personnes s'en inquiéter, on m'a laissé comme ça jusqu'à mercredi, (je n'ai seulement 16 ans) on m'a fait consulter suite a des vomissements, de la haute température,et des vertiges, j'avais toujours se mal de dos Je suis allé voir le médecin il m'a prescrit se médicament, et je l...lire la suitee prends depuis hier, et j'ai des migraines le soir je dors plus encore maintenant j'écris se message a 5h du matin j'ai de plus en plus mal dans le dos en plus et je dois attendre jusqu'au 18 avril pour faire des échographies étant toujours lycéenne ça me prend dans les jours de cour évidemment. C'est vraiment dur
04/04/2017

Pyélonéphrite

Ma fille s'est vu prescrire ce médicament pour une pyélonéphrite mais sans antibiogramme préalable. Dès le début, elle a eu des vertiges, un épuisement, une fatigue musculaire marquée. Après cinq jours les douleurs aux tendons sont apparues, au tendon d'Achille mais aussi derrière les genoux, aux doigts, aux poignets... Le traitement, de 10 jours mais précédé de deux jo...lire la suiteurs d'un autre quinolone, est terminé depuis deux jours mais elle ne peut toujours pas retourner en classe car elle a du mal à se déplacer, à rester debout, à marcher, s'accroupir, etc. Elle souffre aussi d'insomnie. Même l'utilisation de son téléphone est problématique. Elle prépare un diplôme d'habilleuse qui implique de repasser, coudre, broder... mais tient à peine son aiguille, elle qui venait d'obtenir une médaille d'or régionale aux Meilleurs Apprentis de France en prêt-à-porter ! Elle a 17 ans... J'espère que cela ira mieux bientôt...
04/10/2018

Polyurie

Prise pendant 1 mois, 6 boites, arrêté de moi même au début de la 6 ème boîte car les effets secondaires étaient insupportables: diarrhée aiguë et incontrolable qui pouvait arrivées n’importe quand, petits boutons et plaques sur le visage et le corps, fatigue intense toute la journée, courbatures qui ont commencées par de fortes douleurs au poignet, puis tout le bras droit...lire la suite, ensuite au bras gauche, aux cervicales et en haut du dos, au genou puis jambes, chevilles.. Ces effets ont continués jusqu’à 3 semaines à la suite de l’arrêt du médicament et l’éruption cutané ainsi que la fatigue persiste toujours.. Bref je ne le conseille absolument pas.
17/10/2014

Infection urinaire

Alors, j'ai été diagnostiquée d'une infection urinaire il y a une semaine. Le week-end qui suivait, je devais prendre un traitement de 3 jours avec Ofloxacine. Je n'ai pas suivi à cause de vos remarques qui étaient assez affolants et effrayants. Grosse erreur à ne pas faire. Après le week-end, des douleurs au niveau du rein persistaient encore un peu, après les résultats...lire la suite de l'urine et du sang, il fallait dégager cette infection urinaire sinon ça se propageait. Après une visite chez une généraliste, j'ai été donc recommencer le traitement mardi soir jusqu'à actuellement. 2 comprimés par jour (matin et soir) accompagnés des comprimés pour les douleurs des voies, de la vessie, etc... Je ne peux que confirmer l'avis précédent. Les gens disent n'importe quoi, ne les écoutez pas, sinon vous vous ruinez la santé. Ofloxacine est très très efficace pour ce genre d'infection, et sachez qu'il y a plusieurs Ofloxacines différents. Donc même si ma liste d'effets secondaires est longue, j'en ai quasiment ressenti aucune à part une fatigue et une petite nausée dès le début. Froid aussi, et je dormais très très bien, tout en continuant de guérir et de détruire les bactéries de l'infection urinaire. Quoi de plus ? Vous ne soignez pas votre infection urinaire ou rénale, votre corps ne suivra plus pour lutter contre ces microbes. Il n'y a rien à dire, je me sens bien, 100 fois mieux que la semaine dernière. Que ce soit en 2 ou une semaine, ce médicament est pas fait pour les chiens, s'il est là, c'est qu'il est là pour ces infections. Super efficace.
17/08/2019

Ofloxacine (ofloxacine)

Médicament prescrit pour infection urinaire, il m'a provoqué des troubles de la vision au bout de deux jours
13/12/2017

Ofloxacine (ofloxacine)

Prise de ofloxacine 200 en comprimé, pour une cystite et suspicion de pyélonéphrite Comprimé a prendre une fois le matin et un autre le soir pendant 7j Première prise à 23h, 30min après tout commence, au moment du couché tout va bien et la en 2min de temps les effets secondaires on commencé, démangeaisons aux oreilles et au fond de la gorge, d'un coup douleur à la poitr...lire la suiteine avec palpitations très intense, panique, sensation d'étranglement très importante depuis j'ai une douleur à la gorge très importante avec cette sensation qui ne part pas , difficulté à avalé ma salive, extinction de voix totale impossible d'appeler quelqu'un, j'ai du attendre un peu pour sortir du lit prendre un appareil pour voir le pouls et là, tachycardie a 160, picotements dans tout le corps, 1h après les effets commencent à s'estomper, mais les douleurs aux reins que j'avais déjà sont beaucoup plus forte. Vais-je continuer le traitement ?
27/01/2018

Infection bactérienne

Mon médecin m'a prescrit l'ofloxacine pour un angine, 1ere prise vendredi 8 décembre au soir. 1h30 après mes yeux ont commencé à être irrité, je somnolais et surtout des démangeaisons dans tout le corps je n'ai pris qu'un seul comprimer mais aujourd'hui encore ( 27 janvier)les effets secondaires ce font ressenti. Moi qui n'ai jamais été allergique à rien je suis devenu all...lire la suiteergique aux huiles essentielles, à mon assouplissant et pire que tout aux animaux, un sacrilège pourgent moi qui est toujours vécu avec des animaux et qui les aimes plus que tout. Et encore la liste est longue puisque je nai pas encore identifié toute les nouvelles allergies qui surviennent. J'en suis meme à me méfie par rapport à ce que je mange. J'espère juste que cet effet soit temporaire pour que je puisse retrouver une vie normale.
11/10/2014

Ofloxacine (ofloxacine)

Je tiens a donner mon avis , car j'ai vue énormément de mauvais avis qui m'ont pousser a ne pas les prendre car trop d'effet indésirable possible , et vue les avis d'ici j'ai pas voulu me risquer et résultat , pyélonéphrite prise a temps donc forcer a les prendres ....je tiens a dire au personne qui comme moi hésite a le prendre , n'ayez pas peur car ses effets sont rare ...lire la suite...je suis une femme de taille moyenne et très mince , je pratique pas de sport ...je n'ai eu que quelque nausée légère en début de traitement , fatigue mais pas plus que d'habitude , juste de légère douleur intestinal en fin de traitement ( durée traitement 7 jours ) avec presque de la diarrhée mais vraiment trois fois rien le dernier jour ...quelque faiblesse musculaire au niveau des jambes mais vraiment ça passe quoi ...alors franchement n'écouter pas tout ce que dise les gens ...prenez votre traitement car chaque personne est différente ...
22/02/2018

Infection bactérienne

Un mois que je traîne une infection rénale, mon médecin m'a donc prescrit un antibio plus fort. J'ai préféré éviter de lire la notice lors de la première prise, je suis de nature assez nerveuse. Grave erreur ! J'ai commencé à avoir des palpitations, une irritation au niveau des yeux, des fourmillements dans les membres, j'ai donc lu les effets indésirables et j'ai fait mes...lire la suite recherches sur internet. Et bien, je peux dire que j'ai arrêté immédiatement le traitement et je suis repassé à l'ancien. Quelques jours que j'ai pris ce comprimé et j'ai toujours des douleurs / fatigue musculaire. J'espère vraiment que ça va passer, sinon je pense aller chez le médecin … comme ci que je n'étais pas suffisamment malade, fallait en rajouter xD A proscrire !
23/03/2017

Infection urinaire

J'ai été sous cet antibiotique pendant 12 jours suite à une infection urinaire aigûe (plus de 659000 staphylococcus saprophyticus/mL d'urine). Avant de prendre le traitement la pharmacienne m'a mise en garde, ce qui m'a fait peur : elle m'a conseillée de ne pas faire de sport qui pouvait aggraver les douleurs aux tendons, risque de déchirure du tendon d'Achille, pas d'ex...lire la suiteposition au soleil etc. Du coup j'ai été sur plusieurs forums au sujet de cet antibiotique et bien sûr on ne trouve quasiment que des avis horribles suite à la prise de ce traitement et des effets secondaires très graves. Vous imaginez la peur qui ma envahie, mais souffrant trop je me suis dit que j'allais quand même essayer et que j'arrêterai au moindre effet secondaire. On devient très vite parano en lisant ce qu'il y a sur les forums, mais il faut savoir que la réaction immunitaire de chacun face à la prise de n'importe quel médicament EST DIFFERENTE ! Donc j'avais tellement peur d'avoir des effets secondaires que je m'en suis créés les 2 premiers jours : courbatures aux mollets, étourdissements, vertiges, fatigue intense qui me "shootait" limite. Au bout du 3 ème jour j'avais l'impression d'être obligée de simuler à mon conjoint que j'étais encore "shootée". Puis il y eut ma prise de conscience : j'avais tellement peur que je me rendais folle. Et à partir de là je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment d'effets secondaires, à part une fatigue intense, et une alternance de nuits où j'étais complètement K.O et dormait comme un bébé ou alors, des nuits agitées où je faisais des cauchemars, mais en réalité est-ce vraiment dû au médicament ? J'ai pris ce traitement 12 jours au total, et tout s'est très bien passé. J'ai été guérie. Je voulais juste écrire mon expérience pour rassurer les plus peureux comme moi. Il faut savoir que la plupart des gens qui viennent écrire leur avis sur les forums sont ceux qui sont "mécontents", car ceux pour qui tout s'est très bien passé n'ont pas l'idée de venir écrire leur bonne expérience sur internet. Sachez que les avis que vous lisez et les cas les plus graves sont moindres par rapport au nombre de personnes qui prennent ce médicament. Il y a ici 93 avis, combien sommes-nous à en avoir pris ? Je conseille à tous ceux qui sont de nature anxieuse (comme moi) de ne plus aller sur ce genre de forums où vous vous montez le crâne pour rien, alors que vous savez et que vous vous répétez vous-même "oui mais bon tout le monde ne réagit pas de la même façon...".
16/09/2016

Infection urinaire

Suite à une crise de calculs + infection urinaire, mon urologue m'a mis sous Ofloxacine à raison de 2 comprimés/j pendant 15j. Légères douleurs au talon d'achille gauche pendant le traitement, mais rien de bien important. Le dernier jour de mon traitement antibio (hier), de vives douleurs au ventre sont apparues, pas en continue mais comme des coups de couteaux + douleu...lire la suiter constante entre les omoplates. Le lendemain (aujourd'hui donc) vives douleurs en bas du dos, sur les deux reins. Là encore pas de douleurs constantes mais très intenses sur le moment! Je ne sais pas si cela provient bien de l'antibio, mais aux vues de la liste d'effets indésirables et des commentaires sur cette page je n'accepterai plus cet antibio de la part de mes médecins!
11/06/2016

Ofloxacine (ofloxacine)

Bonjour, je souhaiterai apporter mon témoignage suite à la prise de ce médicament !! Après prescription, mon médecin m'ayant posé des questions un peu inhabituelles (ne pas m'exposer au soleil, vérifier que je n'étais pas allergique d'une façon générale, me demander de la prévenir en cas de douleurs aux tendons), et pareil pour mon pharmacien, je décide de me renseigner un...lire la suite peu sur le produit, et je tombe ici !! Cette liste d'avis est très inquiétante, j'ai failli ne pas prendre le traitement, mais ayant trop peur que mon infection urinaire ne dégénère, je me suis lancée quand même... ET J'AI BIEN FAIT !!!! Ce traitement est très efficace, je l'ai pris sur une durée de 5 jours, un comprimé matin et soir, les symptômes de l'infection se sont estompés très vite. Effectivement on sent que le médicament n'est pas tout doux, mais pour ma part je ressentais simplement une petite irritation des yeux et des difficultés à me concentrer dans les instants suivant la prise... Mais aucun autre soucis !! Tout ça pour dire IL EST TRES IMPORTANT DE SUIVRE SON TRAITEMENT, en cas de problème consultez votre médecin, mais chacun réagit différemment au traitement, il ne faut pas se calquer uniquement sur les avis, une infection urinaire qui dégénère peut s'avérer très grave... J'espère que cet avis pourra être utile à certains !
22/09/2014

Ofloxacine (ofloxacine)

N'étant pas un habitué des médicaments et encore moins des antibiotiques, je ne me connaissais aucune allergie...jusqu’à ce que je prenne ce comprimé pour la première fois ce matin à 10h. A 11h les premiers effets se sont fait ressentir, d'abord de légers picotements aux extrémités (mains et pieds), puis de fortes démangeaisons, au point que je ne tenais plus en place s...lire la suiteur ma chaise, il fallait que je marche pour exercer une pression sur mes pieds et que je me gratte les mains (comme si j'étais tombé plusieurs fois dans des orties). Vers 12h, les démangeaisons ont laissé place à d'autres effets, maux de tête, vertiges, difficultés à parler en étant concentré, blanc des yeux rouge vif, et sensations de froid extrême jusqu'a 14h. Un lien entre l'antibiotique et mon état c'est très vite exposé. Et enfin à 17h, j'ai eu le droit à des douleurs abdominales très douloureuses. En voyant les effets d'un seul comprimé je me dis que je vais y laisser ma peau en continuant ce traitement une semaine. L'OFLOXACINE c'est terminé pour moi!
10/08/2014

Douleur bas du dos

Bonjour, À la suite d une opération du dos l5/s1 pour une récidive d hernie je me retrouve après quelques mois avec un staphylocoque et une bactérie responsable de douleurs chronique. Je suis à 6 semaine de traitement et je tolérais à peu près la batterie de cachets et de perfusion mais ils ont décidé d arrêter mes perfusions de vancomicine et de passer à l ofloxacine en ...lire la suitecomprimé. Je dormais assez bien mais depuis les premières prises pertes d enthousiasme, cauchemars, sommeil si l on peut dire, flash étranges dès que je ferme les yeux, douleurs aux jambes et syndrome des membres agités, maux de ventre.... Bref j appel mon service d infectiologie tout à l heure parceque encore plus de 6 semaines de traitements comme ça.... Quand on pense en avoir fini à 23 ans et chef d'entreprise j avoue perdre le moral...
30/05/2018

Pyélonéphrite

Suite à une pyélonéphrite droite ( douleurs forte au reins ) mon médecin m’a prescrit ce médicament . Comme à mon habitude je lis la notice ainsi que les effets secondaire , j’ai ensuite surfer sur les avis de ce médicament me disant , ils en rajoutent , sa n’arrive pas à tout le monde bah oui pensez vous après deux jours de prises j’ai été prise de forte douleurs aux jamb...lire la suitees etc crampes , tendons sensible . Je ne pouvais même pas conduire des petites distance mes tendons me faisaient terriblement mal .. J’arrête immediatement mon traitement appelle mon médecin lui explique mon cas il me prescrit alors autre choses . Je lui demande si les douleurs vont s’estomper il me répond’ que oui . Arrivée à la pharmacie lui raconte mon cas , sa avais pas l’air de l’etonner Jetait pas le premièr cas . Elle m’a donner des huile essentielles pour les articulations à masser mais après 1 semaines de fin du traitement mes douleurs sont toujours présente ( travaillant en position debout et un rythmes asssez soutenue en boulangerie ) médicament à bannir du commerce , il y en autre qui sont moins risqués que cet gamme de medoc ! STOP OFLOXACINE !!!!!!
06/09/2017

Prostatite

Je consulte aux urgences pour une envie récurrente d'uriner, d'abord oroken qui ne fonctionne pas puis 21 jours d'ofloxacine et la ca marche petit à petit et au bout du 13e jour bcp moins envie d'uriner mais un énorme lot d'effets secondaires (douleurs musculaires, diarrhé, altération du sommeil je me reveille tous les jours à 7h00 sans raison). J'ai arrété le traitement ...lire la suiteau 18e jour, l'envie d'uriner est pas totalement partie ! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE MEDICAMENT !