Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

24/06/2017 | Femme | 80
Infection urinaire
Forte Constipation (pas dans mes habitudes) Tension et douleurs très fortes dans la nuque et l'épaule intolérables nuit et jour, pas pensé à cesser de suite ( 80 ans, sujette aux douleurs !). Pourtant signalé au docteur et à la pharmacie eu déjà tendinites avec le même genre, ont dit de prendre tout de même !!!!!

08/02/2022 | Homme | 74
ofloxacine (400mg)
Infection voies urinaires
on devrait interdire ce médicament trop dangereux. ce médicament est un poison il attaque les nerfs les muscles si bien que je ne peux plus marcher, depuis 3 mois je ne sort plus de chez moi

19/05/2021 | Homme | 71
Infection de la prostate

04/08/2020 | Homme | 71
Infection urinaire
des la premiére prise apparition immédiate des douleurs des tendons d'achille

10/06/2017 | Femme | 71
Infection urinaire
On m'a prescrit ce médicament à la suite ďune infection urinaire, avant les résultats de l'antibiogramme Je n'ai pas lu la notice parce que j'étais très malade J'ai senti très rapidement mes jambes totalement endormies, les mains pleines de fourmillement Très mal au ventre, tachycardie, une tension et une douleur extrêmement forte dans la nuque que le Doliprane n'amélio...lire la suiterait pas Plus de sommeil, pas d'appétit et impossible de me déplacer normalement Le 3ème jour, J'ai décidé d'arrêter contre l'avis de mon mari À fuir absolument

18/11/2022 | Femme | 70
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire j’ai pris ce traitement 4 jours. Énormément d effets secondaires très grande fatigue, insomnie, douleurs, dépression. A éviter.

28/10/2019 | Homme | 70
Calcul rénal
Ablation . Vertiges puis un jour malaise sur ma terrasse Fracture de l odontoïde à 70 ans

15/05/2018 | Homme | 70
Infection de la prostate
Accélération tres significative du rythme cardiaque (X 1,6)

08/10/2016 | Homme | 70
Infection de l'épididyme
Après avoir vu les caractéristiques de cet antibiotique, je comprends que c'est lui qui est à l'origine de mon accident au tendon d'Achille.

12/01/2022 | Femme | 69
Infection urinaire
Taitement donné pour infection urinaire germe proteus mirabilis. Je n'avais plus de douleurs apres avoir eu en attente des resultats de l ecbu eg antibiogramme l antibio fosfamycine. Mon medecin ne m a pas parlé des effets secondaires de l ofloxacine il m a fait l ordonnance ds le couloir....j ai arrete le traitement de moi meme au bout de 3j et demi il etait prescrit po...lire la suiteur 5 jours car j avais quelmues douleurs devant les chevilles. Depuis tout s est vite aggravé arret depuis 17 jours et j ai de + en+ mal enormement de brulures pieds genoux et des petits flash brulants à tous les endroits . Echographie et electromyogramme prescrits aujourd hui. J applique du froid mon medecin ne m a pas donné de traitent tant que le diagnostic n est pas posé. Envie de mourir.

28/12/2020 | Femme | 69
ofloxacine (200mg)
Effectivement j'ai fait une tendinite à la cheville suite à la prise de ce médicament , total après avoir passé une échographie , diagnostiqué fissure d'un tendon ..

08/09/2020 | Femme | 68
ofloxacine (200mg)
j'ai pris ce médicament pendant 3 jours suite à une infection urinaire, le traitement était prévu pour 10 jours, mais au bout de 3 jours j'ai eu les tendons dAchille complètement bloqués et je ne pouvais plus marcher, j'ai arrêté le traitement et prévu mon médecin, celui-ci m'a prescrit une échographie qui a confirmé une tendinose des 2 tendons, celà fait 5 semaines que ...lire la suitej'ai arrêté le traitement de 3 jours et je ne peux toujours pas marcher normalement, je ne peux pas monter ni descendre les marches, je pense qu'il y aurait lieu de prévenir les patients avant de prescrire ce traitement.

06/04/2018 | Homme | 68
Autres problèmes de prostate
infection urinaire

18/10/2016 | Homme | 68
mixions brulantes

15/08/2017 | Homme | 67
Infection urinaire
un peu avant la fin du traîtement, douleurs aux jambes de jour comme de nuit, puis véritable handicap pour marcher...comme un vieillard de 95 ans!

06/03/2018 | Homme | 66
ofloxacine (200mg)
J'ai arrêté le traitement en raison de multiples crampes nocturnes...Mollets talon d’Achille ..genoux etc . au bout de deux jours tout est redevenu normal