Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

09/07/2017 | Femme | 50
ofloxacine (200mg)
Bonjour, J'ai dû prendre un antibio en vue d'une extraction dentaire. Du fait d'une allergie à la pénicilline et au birodogyl, a été tenté Ofloxacine. Douleurs musculaires et articulaires dès le début du traitement, encore démultipliées après l'arrêt. Au point d'être vissée au lit, percluse de douleurs (pieds, jambes, dos, bras, nuque, crâne, mâchoire) sans savoir ...lire la suitequelle position adopter. Poser le pied à terre est une intense souffrance qui se répercute dans tous le corps. Mal de crâne affolant. Plusieurs Doliprane 1000 n'y changent rien. C'est l'Acupan (qqs prises seulement, doliprane en relais), prescrit par médecin urgentiste un dimanche (8 jours après l'arrêt), qui permet d'abaisser la douleur, laquelle disparaît complètement environ 2 semaines après l'arrêt du traitement. Perdu qqs kilos, bras et cuisses tout fins et "démusclés". Curieusement, tendon d'Achille, fréquemment évoqué par d'autres patients, épargné dans mon cas. Ce médic n'a pas empêché l'aggravation d'un petite angine (due à l'infection dentaire) en une belle bronchite avec poussée de fièvre (>39°C) Je l'assimile à un dangereux poison, le bannis définitivement pour moi et le déconseille formellement à tout le monde

14/12/2016 | Femme | 50
Infection urinaire
Ce médicament m'a été prescrit pour une infection urinaire haute. Au bout de la 2 eme prise, j'ai commencé à tachycarder, j'étais très nerveuse, comme si j'avais avalé 10 litres de café. Je téléphone au médecin pour signaler ces symptômes et il me dit de continuer que ce n'est pas dû au traitement. Je continue donc 1 jour supplémentaire avec ce poison, je ne dors ni le jo...lire la suiteur, ni la nuit. Je suis épuisée mentalement et physiquement. J'ai fini aux urgences avec un diagnostic d'embolie pulmonaire... sans en trouver la cause véritable. Je me demande si cet antibiotique n'en serait pas responsable! A fuire!!! PLUS JAMAIS!!!

25/11/2016 | Femme | 50
Polyurie
suite a cette antibio je vie une horreur avec mes intestins a la basse je n avais qu une infection urinaire sans germes et maintenant je souffre 24 heures un grand merci a mon médecin qui n a pas étudié les danger de cette m....

23/12/2022 | Homme | 49
Infection voies urinaires
Cet antibiotiques ma sauvé la vie . Il est le seul à avoir réussi à stopper et éliminer une infections urinaire qui avait atteint les teins et les testicules. Cet antibiotiques est magique aucun effet secondaires ressenti car j'étais très malade . Merveilleux antibiotique.

24/05/2019 | Femme | 49
Infection urinaire
Bonjour, suite à plusieurs opérations en janvier 2018, fortes fièvres 15 jours puis ensuite par épisodes fréquents pendant 5 mois, infection avérée d'après examens mais rien sur l'origine, et en mai re-hospitalisée 41°C, du coup sous antibiotique Ofloxacine 200 arrow pour suspicion infection urinaire mais à nouveau les analyses ne cernent pas quelle infection. Quelques jo...lire la suiteurs après la première prise, douleurs épaules coudes et leurs muscles, puis ces douleurs se sont propagées aux hanches et fessiers, puis jusqu'aux pieds. A plus pouvoir marcher normalement ni dormir tellement ça brûle et intenable. Aujourd'hui ça fait plus d'un an et ça ne s'arrange pas. J'ai passé des IRM, radios et Échographies, et puis scintigraphie hier qui montre clairement des atteintes aux enthèses des tendons des membres, les differents radiologues vus avaient déjà vu cela dans des cas d'effets secondaires aux quinolones... tout est éliminé quant aux maladies auto immunes rhumato ou Lyme etc... j'ai un autre effet secondaire sur le pancréas avec insuffisance exocrine du coup je dois prendre du Créon.

18/02/2018 | Homme | 48
3 semaines après j'ai toujours des picotements dans le jambes

25/03/2016 | Femme | 48
Infection urinaire
Infections asymptotiques je ne sens rien sauf une douleur au rein qui est congestionné qd l'infection est bien remontée et bien concentrée. Et cela depuis 8 ans! Pas dormi de la nuit et déclenchement dès la première prise de diarrhées intempestive et complètement liquide toute la nuit. Le lendemain, aérophagie et diarrhées. Plus possible de manger …. et pas de réduction...lire la suite significative de mon infection urinaire asymptotique (douleur rein gauche) Je n'aurai pas dû prendre cet antibio prescris pas SOS médecin et préférer cefixime dont les effets sur l'infection sont bcp plus rapides, et qui ne me causent aucun effet secondaire.

30/11/2023 | Femme | 46
Infection bactérienne
Énormément d'effets secondaires qui continuent même après l'arrêt de la prise de cet antibiotique Jamais je ne prendrai cet antibiotique

02/05/2019 | Homme | 46
Infection de la prostate
Veritable poison à ne jamais prendre sauf si vous etes à l'article de la mort. L’antibiotique est efficace mais avec des effets secondaires dévastateurs. Apres deux prises, j'ai eu le droit à: - Tendinites multiples (achille,coude,genoux,nuque,poignet) - Paresthésies (fourmillements) sur les membres supérieurs - Anxiété, puis depression, puis envie de se suicider. ...lire la suiteLes effets secondaires ont duré 6 mois (c'est très long) avec 3 mois dans l'incapacité totale de travailler. Mon épouse a du prendre 1 mois de congé pour me veiller et empecher de mettre fin à mes jours. Les pires 6 mois de ma vie. Meme à l’article de la mort, je ne reprendrai plus un fluoroquinolone.

25/06/2017 | Femme | 44
ofloxacine (200mg)
J'ai prise ce médicament ofloxacine pour la 1er fois 8 jours j'ai sentie pendant le traitement une douleur apparaître à epaule j'ai laissé trainer 2 mois pensant que sa partirait puis finit par faire un irm : limite rupture du tendon de épaule ! tendinite avec fissure 13 mm. 6 mois de kiné tjours en cours

06/05/2017 | Femme | 44
Pyélonéphrite
J’ai pris ofloxacine 8 jours pour une septicémie, en sortant de l’hôpital, j’étais déjà dans un grand état de fatigue, et j’ai récupéré lentement pendant 1 mois, 2 mois après, je suis encore parfois épuisée, parfois fatiguée, ce n’est que 1 mois après la prise des antibio que je ressens des effets mon corps des douleurs dans les reins des démangeaisons et des ro...lire la suiteugeurs sous les aisselles, des éruptions de boutons sur ma poitrine, jusque derrière mes oreilles et le haut du dos alternance de nuits où j'étais complètement K.O et dormait comme un bébé ou alors, des nuits agitées, des sueurs nocturnes abondantes, puis de froid une tendinite au poignet je me fatigue très vite, je suis parfois comme un pantin, avec toujours une sensation de vertiges, perte d’équilibre, mon esprit est sans cesse embrumé, problème de concentration, sensation de confusion mentale, de sensation de ne pas avoir de capacité de réflexion, impossible pour moi de compter en même temps que de bouger par ex., sensations de faiblesse dans les membres, de tremblements, j’ai repris la danse 2 mois après et je ne mémorise plus les « passes » que je ne connaissais ou retenais très facilement sensation de palpitation dans le cœur, ou d’essoufflement sans raison apparente angoisse, idées noires et dépression envahissent sont mon quotidien également J’espère récupérer un jour.

21/01/2017 | Femme | 44
Infection fongique vaginale
Bjour jai prisecofloxacine 8 jpurs /10 en decembre 2016 pour endometrite des le depart malaises maux divers nausés vertiges ventre mal partout au bout de 8 jours arret car invalide impossible maecher je suis aller aux urgence. A ce jours malgres arret 3 semaines apres jai une tendinite au bras ma tendinite pied revenus douleurs hanches boiteries je suis un pantin jai mal ...lire la suitepartout et je me fatique tres vite. Jespere recuperer un jour...

27/09/2016 | Homme | 43
Infection urinaire
Symptômes : brûlure de l’urètre en urinant, envie constante d'uriner, parfois que quelques gouttes avec du sang. Une urine très trouble, pas de fièvre. Après avoir lu les avis souvent négatifs sur l'ofloxacine, j'ai grandement hésité avant de le prendre. et j'ai compris que ce médicament était vraiment trop puissant au dose prescrite (d’où autant d'effets secondaires)....lire la suite Alors au lieu de prendre 2 cachets par jour pendant 8 jours, j'ai décidé de prendre 1/2 comprimé le matin et rien le soir pendant 4 jours. résultat: au bout du 2ème jour plus aucune douleurs urinaires, et une urine clair comme de l'eau de roche. Effets secondaires : un peu comme avec un décontractant musculaire, une impression d’être très détendu, et avec « ma posologie » absolument aucun problème de sommeil.

03/04/2016 | Femme | 43
ofloxacine (200mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soigner une infection urinaire aïgue. Première prise un vendredi soir. Ai passé la nuit éveillée, au toilette. Deuxième prise le lendemain matin. Bien que les symptômes de l'infection aient commencé à s'estomper, 3 heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir des choses non ordinaires: perte d'appétit, problème d'équilib...lire la suitere, vertiges / appréhension des hauteurs (je ne pouvais plus monter ou descender les escaliers); impression bizarre; Autre prise du médicament le soir au dîner. 3-4 heures après, j'ai été tirée subitement de mon sommeil. Me suis retrouvée assise en train de pleurer, mon mari ne comprenant rien à ce qui se passait (moi non plus!!); avais mal au coeur, envie de m'évanouir, et surtout pour la première fois de ma vie, ai connu une crise de clostrophobie!! Je ne pouvais plus supporter les murs de la maison et ai fini assise sur la terrasse du jardin. Mon mari a appelé les urgences, et le medecin de garde a juste recommandé d'attendre que les effets du médicament s'estompent. Effectivement, ce qui s'est passé plusieurs heures après. Le lendemain matin j'étais au cabinet médical de la ville et on m'a changé de médoc, ou plus être de famille de médocs. On m'a dit d'éviter les fluoquinolones. Le 2e medoc a marché et je n'ai pas eu d'effets secondaires.

11/04/2022 | Femme | 42
Pyélonéphrite
On m'a prescrit ce médicament aux urgences pour suspicion de pyelonephrite. 8 jours de traitements. Je n'ai plus d'infection mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires comme des vertiges, tachycardie, crise d'angoisse, perte d'appétit. Ca irait encore si un mois après je n'avais pas encore des douleurs musculaires très importantes dans le rachis lombaire, douleurs à l'aine...lire la suite, brûlures à l'urètre, toutes ces choses que je n'avais pas au début. J'ai le sentiment que ce médicament a totalement bouleversé la zone gyneco-urinaire. Meme les douleurs menstruelles ne sont plus les mêmes! Ca fait bientôt 2 mois que j'ai pris ce médicament et je reprends mon équilibre vraiment doucement. Le rapport benefice/ désagréments n'a pas été flagrant pour moi.

18/10/2017 | Homme | 41
Infection de l'épididyme
Très mauvaise expérience . Je suis alité depuis 1 mois suite à des tendinopathie dans tout le corps et surtout au niveau des talons d Achille.