Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

26/07/2017 | Homme | 35
Infection de la prostate
J'ai eu des gêne dans le rectum comme une boule. après j'ai commencé à sentir des vibration/Buzz ou des fourmillement interne (j'ai compris par la suite que c'était la prostate) . suite à des consultation et des analyse urinaire et du liquide prostatique, on m'as diagnostiqué d'un une prostatite bactérienne sans détection de germe, il ont trouvé des biofilm mais il ont ...lire la suitepas réussi identifié la bactérie responsable. 3 semaine de Oflaxacine m'ont supprimé les symptômes pendant 1mois puis c'est revenu encore plus fort.

23/10/2018 | Femme | 34
ofloxacine (200mg)
Pris pour une infection urinaire, aujourd'hui 7 mois plus tard encore des effets secondaires.J'ai des douleurs articulaires et nerveuses qui reviennent par moment et de la fatigue musculaire.Les premiers mois ont été un enfer, douleurs dans tout le corps, raideur, anxiété, tics, mes mains et mes pieds froid engourdis ....c'est un poison dangereux

06/11/2016 | Femme | 34
Otite
Graves effets secondaires après une seule prise d oflocet, je souffre depuis 9 mois maintenant et certainement à vie de neuropathie, douleurs musculaires généralisées, douleurs à tous les tendons du corps et surtout les tendons d Achille, changement de couleur et de température des pieds (glacials), douleur et dysfonctionnement de la digestion, problème de concentration, v...lire la suiteertiges, intolérance aux médicaments depuis, fatigue chronique, intolérance à l effort, angoisse, idées noires et dépression. Impossible de travailler... Impossible d utiliser un fauteuil roulant car trop de douleurs dans les bras. Utilisation difficile des béquilles... Ma vie est ruinée après une seule prise !!!! Ce médicament est un poison !!!!!!!!

04/10/2022 | Femme | 33
Infection bactérienne
Bonjour J ai pris uniquement 3 cachets d ofloxacine et depuis ce jour là ça était la dégringole, tachycardie, tremblement acouphènes et là depuis 10 jours je ne dors plus du tout, il y a un groupe sur Facebook fluroquinolones France où les gens parlent de ce poison, courage à ceux qui sont sévèrement touchés

17/08/2022 | Femme | 33
Infection voies urinaires
Bonjour, En une seule prise j’ai énormément d’effet secondaire j’ai bien fait de lire les avis Je me sens bizarre depuis que j’ai commencé à le prendre hier soir

24/02/2021 | Femme | 33
Acouphène
Bonjour j'ai pris ce traitement car j'avais des accouphene depuis plus d'un an...après plusieurs antibio sans réussite. Ofloxet ma sauver. Je recommande.je devenais folle...

16/12/2020 | Femme | 33
Acouphène
L’orl qui me l’avait prescrit . Fuyez ce médicament ! C’est un poison Depuis mon sommeil est très perturbé et j’ai des vertiges ainsi que des inflammations aux tendons . Quel honte de commercialiser ce genre de médicament ! Scandaleux

26/09/2020 | Femme | 33
Infection urinaire
Plus jamais ce médicament je l’ai pris 3 jours en février 2020 je ne m’en suis pas encore remise! J ai eu un pic d’anxiété qui n’était même pas couvert par mon AD habituel tellement violent. Mes muscles bougeaient tout seuls. Et tout le reste un calvaire

03/09/2017 | Femme | 33
Infection urinaire
Hallucinations visuelles au deuxième jour de traitement, ma femme se réveille en panique et il m'a fallut une bonne demi heure pour la "ramener" dans le monde réel. Super inquiet sur les causes de cette hallucination, j'ai cherché pendant des heures sur le net d’où cela pouvait venir avec les mot clé "hallucinations visuelle" mais rien de bien concluant. C'est un article...lire la suite au hasard qui parle de certains traitements pouvant en provoquer qui m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc par curiosité ouvert la notice de l'ofloxacine que ma femme prenait depuis 2 jours (donc 4 prises) .... et j'ai vite compris la source de son problème... Médicament à éviter à tout prix, devrait être interdit.

02/11/2023 | Femme | 32

10/11/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Sur 10jours oflomac 200mg injection depuis 1mois et Demi pour fiervre typhoïde mais la j'ai encore la fatigue le vertige par moment les troubles intestinaux le manque d'appétit par moment du stresse une dépression s'était quasiment installer j'étais de l'hydrater et la marche les matins en attendant me retrouver svp dite moi comment retrouver totalement ma santé le teste s...lire la suite'est révélé négatif déjà

14/08/2022 | Femme | 31
Pyélonéphrite
Mais pourquoi cet antibiotique est encore sur le marché ? C'est scandaleux. Je me rends chez mon médecin traitant hier car j'avais une infection urinaire depuis une quinzaine de jours qui a commencé à évoluer en pyélonéphrite. Il me prescrit donc de l'Ofloxacine et pendant la consultation il me dit de faire attention, qu'à la moindre douleur au pied je dois le rappeler ...lire la suitepour changer de traitement. Lorsque je vais chercher ce médicament en pharmacie le pharmacien me répète la même chose, que si je sens des démangeaisons aux niveaux des chevilles, douleur, de le stopper. Je me dit que bon, c'est un effet secondaire parmis d'autres, cela arrive rarement. Naïve que j'étais! Après seulement 2 prises, cette nuit (donc la nuit du samedi au dimanche) je suis prise de vives démangeaisons derrière ma cheville droite. Je me lève et impossible de poser le pied par terre. Ce dimanche matin, médecin de garde oblige, il m'annonce que je fais une réaction aux quinolones, que c'est un effet secondaire qui arrive fréquemment, qu'il faut stopper toute activité physique (je suis agent d'entretien donc arrêt de travail obligatoire) et il me change d'antibiotiques. Je suis abasourdie. Pourquoi prescrire un antibiotique qui est très bien connu pour ces effets secondaires alors qu'il en existe d'autres??? Je suis donc en attente pour passer une échographie du tendon d'Achille car j'ai une grosse tendinite, en espérant vraiment qu'il ne soit pas fissuré ! Comme ci ma pyélonéphrite ne suffisait pas, rajoutons d'autres problèmes ! Je suis très en colère.

25/09/2019 | Femme | 31
Infection urinaire
MEDICAMENT A SORTIR DU MARCHE AU PLUS VITE !!!!!!!!!! ABSOLUMENT ABOMINABLE COMME EFFETS SECONDAIRES !!!!!!!!!

15/03/2018 | Femme | 31
ofloxacine (200mg)
Effets indésirables ressentis dès le 2eme jour avec des tendinites partout et torticolis attroce avec des vertiges. J’ai arrêté l’antibiotique au bout de 3 jours et 15 jours plus tard j’ai toujours les effets secondaires et en arrêt de travail. Super!! Ce médicament est un poison.

22/06/2016 | Homme | 31
Infection de la prostate
Bonjour, j'avais déjà pris ofloxacine en 2012 pendant 15 ou 20 jours pour prostatite sans bactéries à l'écbu. Aucun problème à l'époque je jouer même au football niveau intense. Cette année 2016 j'ai du en prendre pour prostatite bacterienne mais j'ai immeditement arrêté au bout du 10ème jour car grosse douleurs d'apparition brutale aux tendon d'Achille et cheville droi...lire la suitete. J'ai peur de la suite des évènements, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Misère j'ai 31 ans et plein de problème de santé je suis perdu

19/06/2016 | Femme | 31
ofloxacine (200mg)
attention avec ce médicament!!! stopper le des les premiers effets indésirables !!!! j'ai commencé à prendre Ofloxacine car j'avais quelques bactéries de staphylocoque dans la gorge, et souvent mal, ce médicament m'a été prescrit par un orl pour une durée de 8 jours. Mon problème s'est agravé depuis la prise de ce médicament, j'ai commencé à ressentir des brulures dans ...lire la suitela gorge, des idées noires , des insomnies a finir en pleur dans mon lit, impossible de me concentrer au travail je ne pensais qu'au mal.... De nature anxieuse, je me suis mise à faire des crises d'angoisse comme si le mal venait de ma tete a force d'y penser!!! j'ai imaginé les pires choses... Je suis donc allé chez mon médecin le 5eme jours du traitement, il m'a donné de l'atarax pour dormir et me calmer, il m'a arreté 3 jours et m'a conseillé d'aller voir un psy ! j'ai tout de meme continué mon traitement pensant que c'était moi qui me montait la tete a force de penser à la douleur à la gorge. Au final j'ai arreté ce médicament au 7eme jour je n'en pouvais plus, et depuis je ne pleure plus et terminé les idées noires c'est dingue ! J'ai toujours la sensation de gorge qui me brule et j'espere que ca va disparaitre rapidement! Donc un conseil, si vous remarquez un effet indésirable arretez de suite ce traitement. Plus jamais Oflaxacine pour moi c'est terminé !