ofloxacine

03/03/2020 | Homme | 57
Infection urinaire
Bonjour suite à une grosse infection urinaire j'ai été traité par ofloxacine 200 mg pendant 14 jours à raison de 2 par jour et quelques jours après la fin du traitement j'ai reçu comme une grosse décharge électrique dans le bas du dos coté droit et depuis j'ai des difficulté pour marcher je dois me déplacer avec une canne ,j'ai mal tout le coté droit au niveau de la h...lire la suiteanche j'ai le dessous des pieds au niveau des orteils engourdis et glacé c'est insupportable et je ne vous parle pas du reste qui est intervenu à la suite (inflammations des intestins et de l'œsophage , problème au foie etc ….) j'ai fais tous les examens possible ( irm et scanner lombaire ,du bassin de la hanche etc, scintigraphie et hospitalisation 3 jours pour faire un bilan complet afin de trouver la cause de cette boiterie et ce mal quand je bouge mais impossible d'expliquer la cause personne ne trouve le problème j'ai vu plusieurs spécialiste et à chaque fois dans leurs compte rendu ils notifient que c'est suite à la prise de ce médicament cela fait 3 ans que cela dur et il n'y a aucune amélioration bien au contraire cela empire .J'ai fais plusieurs infiltrations sous scanner sans aucun résultat je fais du kiné-balnéo 2 fois par semaine depuis 2 ans et demi mais rien ne fais et j'ai de plus en plus mal ,récemment je suis allé en consultation dans un centre de rééducation très réputé et la on me dit qu'on ne peux rien me proposer car ils ne connaissent pas la cause de cette boiterie et du mal que cela occasionne quand je suis allongé j'ai oublié de dire qu'au départ je ne savais même plus lever le pied du sol impossible de m'habiller et me chausser maintenant je dois m'appuyer contre un mur ou me tenir a quelque chose pour lever le pied correctement, je ne peux pas rester assis ou debout trop longtemps car j'ai trop mal, bref c'est la galère . Prochainement je dois refaire un IRM pour la énième fois et retourner consulter un neurochirurgien qui ne saura pas encore une fois pas m'expliquer le problème je pense . Je commence a en avoir marre de tout ces examens surtout qu'il n' y a toujours aucune réponse et solution à ce mal et handicap . Aujourd'hui je ne peux plus travailler je suis en invalidité cat2 . Je ne sait plus quoi faire et j'ai bien envi de porter plainte si quelqu'un pouvait me conseiller et m'aider svp.Merci

22/02/2020 | Femme | 39
Infection urinaire
Pour soigner une infection urinaire mon médecin m'a prescrit cet antibiotique en posologie 200mg . 1 matin 1 soir Pdt 3 jours Alors efficacité neutre, l'augmentin je trouve est plus efficace et c'est de l'amoxicilline donc une autre famille d'antibio. Bref je constate que certains ont devéloppé de gros effets secondaires enfin les gens parfois exagèrent aussi. ...lire la suiteBon moi mes effets secondaires sont Impression d'avoir pris 1 médoc pour m'endormir. Je piquais du nez. Je me sentais hs. Y a sûrement l'infection aussi qui a jouée. Mais surtout des rêves bizarres, impression de rêves réels et angoissants. Sinon pas de maux de tête et pas de ruptures de tendon d'achille etc... Je reste mitigée quant à son efficacité.

18/12/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Prescrit pour une cystite, dès le 1er jour de la prise, le soir tous les effets secondaires : douleurs musculaires très fortes, insomnie, maux d'estomac, vision trouble, vertiges même allongée Ce médicament est une catastrophe, j'ai arrêté immédiatement le traitement, je me tourne au final vers les plantes comme à chaque fois, j'aurais dû + me méfier cette fois-ci

28/10/2019 | Homme | 70
Calcul rénal
Ablation . Vertiges puis un jour malaise sur ma terrasse Fracture de l odontoïde à 70 ans

16/10/2019 | Homme | 35
Pneumonie
Utilisé pour une bronchite car amoxciline ne donnait rien , deux jours après douleurs musculaires lombaires / fessiers , puis articulaires aux deux genoux , en tombant sur les effets secondaires et ce site , pas d'erreur possible , c'est bien cette saleté , poubelle et jappelle mon généraliste demain pour savoir si les effets secondaires dureront longtemps.

15/10/2019 | Femme | 40
Infection urinaire
Une horreur un jour de traitement douleur articulations pendant une semaine et insomnie horrible....

25/09/2019 | Femme | 31
Infection urinaire
MEDICAMENT A SORTIR DU MARCHE AU PLUS VITE !!!!!!!!!! ABSOLUMENT ABOMINABLE COMME EFFETS SECONDAIRES !!!!!!!!!

07/09/2019 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée

21/08/2019 | Femme | 30
Infection voies urinaires
A ne jamais prendre sous aucun prétexte cest un poison , je suis a 4 semaines de la dernière prise mes symptômes ne vont qu en s aggravant cest de pire en pire jen ai pris que 2 cachets pourtant ! Tatychardie, insomnie, angoisse chimique, côté gauche endormie , pression cranienne, neuropathie , dépression, douleur dans tout les corps , tendon etc etc cest affreux je suis u...lire la suitene maman qui était en pleine forme de 30 ans avec un bébé de 2 ans ! Pour le moment je peux plus rien faire la pire chose qui me soit arrivée de vivre et les symptômes evolue par crise on sait jamais quand ça va s arreter 😪😪. Si vous avez des solutions aider moi svp

17/08/2019 | Femme | 21
ofloxacine (200mg)
Médicament prescrit pour infection urinaire, il m'a provoqué des troubles de la vision au bout de deux jours

24/05/2019 | Femme | 49
Infection urinaire
Bonjour, suite à plusieurs opérations en janvier 2018, fortes fièvres 15 jours puis ensuite par épisodes fréquents pendant 5 mois, infection avérée d'après examens mais rien sur l'origine, et en mai re-hospitalisée 41°C, du coup sous antibiotique Ofloxacine 200 arrow pour suspicion infection urinaire mais à nouveau les analyses ne cernent pas quelle infection. Quelques jo...lire la suiteurs après la première prise, douleurs épaules coudes et leurs muscles, puis ces douleurs se sont propagées aux hanches et fessiers, puis jusqu'aux pieds. A plus pouvoir marcher normalement ni dormir tellement ça brûle et intenable. Aujourd'hui ça fait plus d'un an et ça ne s'arrange pas. J'ai passé des IRM, radios et Échographies, et puis scintigraphie hier qui montre clairement des atteintes aux enthèses des tendons des membres, les differents radiologues vus avaient déjà vu cela dans des cas d'effets secondaires aux quinolones... tout est éliminé quant aux maladies auto immunes rhumato ou Lyme etc... j'ai un autre effet secondaire sur le pancréas avec insuffisance exocrine du coup je dois prendre du Créon.

02/05/2019 | Homme | 46
Infection de la prostate
Veritable poison à ne jamais prendre sauf si vous etes à l'article de la mort. L’antibiotique est efficace mais avec des effets secondaires dévastateurs. Apres deux prises, j'ai eu le droit à: - Tendinites multiples (achille,coude,genoux,nuque,poignet) - Paresthésies (fourmillements) sur les membres supérieurs - Anxiété, puis depression, puis envie de se suicider. ...lire la suiteLes effets secondaires ont duré 6 mois (c'est très long) avec 3 mois dans l'incapacité totale de travailler. Mon épouse a du prendre 1 mois de congé pour me veiller et empecher de mettre fin à mes jours. Les pires 6 mois de ma vie. Meme à l’article de la mort, je ne reprendrai plus un fluoroquinolone.

10/03/2019 | Femme | 35
ofloxacine (200mg)
Bien évidemment que tout le monde n'est pas sujet aux effets secondaires mais je pense au vu des témoignages posté ici que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivée.Je tiens à partager mon histoire pour que d'autres personnes dans mon cas ne se sentent pas seule face au déni des médecins.J'ai pris un seul comprimé! et j'ai eu des effets secondaires pendant plusieurs mois...lire la suite au point de plus pouvoir me lever tellement j'avais des douleurs! Les premiers mois ont été difficile, douleurs dans les tendons et dans muscles plus des raideur dans tout le corps.Peu à peu ça s'estompe mais je comprends pas comment on peu donner ça pour des infections urinaire!

20/02/2019 | Homme | 37
ofloxacine (400mg)
Otite
Sujet à des otites à répétition depuis des années (externe la plupart du temps), j'ai un peu tout essayé. Pour moi, le traitement le plus radical et le plus efficace (effets positifs en un jour!) est l'ofloxacine en gouttes à mettre dans l'oreille 2 fois par jour (prescrit par mon médecin). Je n'ai senti aucun effet secondaire.

23/10/2018 | Femme | 34
ofloxacine (200mg)
Pris pour une infection urinaire, aujourd'hui 7 mois plus tard encore des effets secondaires.J'ai des douleurs articulaires et nerveuses qui reviennent par moment et de la fatigue musculaire.Les premiers mois ont été un enfer, douleurs dans tout le corps, raideur, anxiété, tics, mes mains et mes pieds froid engourdis ....c'est un poison dangereux

04/10/2018 | Femme | 20
Polyurie
Prise pendant 1 mois, 6 boites, arrêté de moi même au début de la 6 ème boîte car les effets secondaires étaient insupportables: diarrhée aiguë et incontrolable qui pouvait arrivées n’importe quand, petits boutons et plaques sur le visage et le corps, fatigue intense toute la journée, courbatures qui ont commencées par de fortes douleurs au poignet, puis tout le bras droit...lire la suite, ensuite au bras gauche, aux cervicales et en haut du dos, au genou puis jambes, chevilles.. Ces effets ont continués jusqu’à 3 semaines à la suite de l’arrêt du médicament et l’éruption cutané ainsi que la fatigue persiste toujours.. Bref je ne le conseille absolument pas.